-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:31

K-J a écrit:
Et la plainte sur la new capa de Wishiwashi me pparait totalement injustifié dans la mesure ou elle fait partie du concept du pokéé (à la manière de Morphéo)

J'ai dû mal m'exprimer, désolée, ma faute ! sweatdrop

Mais c'est pas vraiment avec Wishiwashi que j'ai un problème - même si c'est vrai que j'aurais préféré que ce soit une évolution, à la manière de Magnéti et Magnéton, mais bon, on va pas rester là-dessus - mais avec Bruxish Denticrisse, qui a aussi eu une nouvelle capacité spéciale, Corps Coloré, qui ... annule les attaques de priorité ? Pourquoi ? Il n'y a rien dans son design (c'est pas parce que tu appelles ça " Corps Coloré " ou " Dazzling " pour la version anglaise que ça fait sens, désolée Game Freak) qui indique qu'il aurait " dû " avoir cette capacité. Prognathe, sa seconde capacité spéciale, aurait très bien fait l'affaire toute seule. Et justement, ce n'était pas vraiment la peine de lui donner " sa " capacité spéciale signature, puisqu'il est conceptuellement bien différent de Wishiwashi, même sous la forme solo de ce dernier. Alors du coup c'est vrai que ça me donne l'impression (c'est le mot-clé, impression, je prétends pas avoir la science infuse sur ce que l'avenir réserve à cette génération) que quelque part Game Freak essaie de compenser certains designs un peu moins inspirés (Comfey) ou déjà mal aimés (Denticrisse).

(Et là je n'émet aucun jugement personnel sur lesdits designs. Les goûts et les couleurs Dunno )


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:08


Bowser confirmed
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:26

plus ça va, plus je me dis qu'en monde nuzlocke... ça va être chaud Dat ass
non sans déconner, bowser Turtonato qui explose quand tu le touche, le concombre qui te retire toute les vie qu'il a perdu avant de mourir ? Tremblez Nuzlockeur, cette génération ne nous donneras pas de cadeau O.O
Sinon j'aime bien le design de ce pokemon et on a pas beaucoup de dragon feu, game freak m'impressionne, vraiment...


Edit :
Mais, en fait Turtonato :
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:26

...Kappa + Bowser = Turnator.......(Oui je trouve qu'il ressemble a un kappa de feu avec la carapace de Bowser chaqu'un son délire !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:46

But wait, there's more!

Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:59

Welp................L'idée des pinces gants de boxe est bonne.........(Un crabe qu'est pas de type eau.........pourquoi pas ?)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:02

Waouh! Il est trop cool le crabe! Et la capa spé du château est vachement cool! Dommage qu'il se prenne quand même des dégâts par l'attaque, ça diminue un peu l'intérêt (sauf si de base il a une grosse défense ou max pv + des soins, là ce sera jouable)

Sinon j'avais jamais fait gaffe à la zik, mais j'adore le passage des percus * u *



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:48

Bah le soucis des types spectres, c'est qu'ils n'ont pas vraiment d'attaque de soins

A part repos, ou Tenefix qui apprend Rayon Lune et Soin, les spectres ne sont pas "désignés" pour ce soignées étant donné qu'ils sont considéré comme mort (après je ne parle pas des attaques de vol de vie du style vampipoing), bon ils ont bien Dévorêve, mais ce n'est pas un combo facile à placer.
Les spectres ont peut d'attaque de type soin passif, et en ont pas beaucoup plus en soin actif.

A moins qu'il n'ai repos et malédiction et qu'on lui file une baie marron, qu'on le place sur une attaque eau, à voir.

Je ne comprends pas pourquoi Nounourson à cet forme:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:04

Oh god, t'as écrit un de ces pavés, juste pour parler du design de Nounourson Oo Mais son étiquette me dérange un peu, mais ça concorde le reste de son design et de celui de Chelours, et bon c'est super original.
Bien qu'il soit kawaii je trouve pas grand intérêt à ce Chelours ait une pré-évo, Nounourson c'est juste un Relours rétréci =c (ça aurait été cool qu'il s'appelle Relourson %) btw)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_20 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_18 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_11 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_23
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Medail11


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:57

TimFusee a écrit:
.(Un crabe qu'est pas de type eau.........pourquoi pas ?)
Il existe des crabes qui vivent sur la Terre ferme et non en mer




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:26

On a un leak qui pourrait confirmé qu'il y a bien des méga à Alola :


Des gens ont découverts dans le code source (je crois que ça s'appelle comme ça) du site japonais qu'une section de Pokémon (genre sur le site francophone on peut trier les Pokémon en cliquant sur une section, soit "Tous", "Formes d'Alola", "Légendaires", "Pokémon de Départ" & "Autres") qui s'intitule "Mega" existait (par contre je ne sais pas si elle a été ajoutée entre temps/récemment).
Et apparemment un seul Pokémon serait dans cette liste, et c'est Magearna!

Ca m'étonne un peu pour Magearna, vu que c'est un Pokémon tout récent, lui mettre une méga-évo direct serait un peu bizarre. =s En tout cas j'espère qu'il y aura de nouveaux mégas!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:39

*kofkof* Diancie *kofkof*



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:01

J'y ai pensé aussi! x)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:12

J'ai trouvé cette vidéo j'sais pas si c'est le thème officiel....https://www.youtube.com/watch?v=e92chzrYbM4


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:47

Oui, la musique était dans le trailer %) (d'ailleurs on entend tous les bruitages du jeu haha)



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:09

J'ai trouvé ça aussi ce qui veut dire qu'on aura des "Mission" qui nous feront gagner de l'argent ce qui est sympa et plus rapide que de farmer les dresseurs


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:21

Mouais ... Ne nous emballons pas trop vite non plus. C'est peut-être un truc isolé, rien ne dit que beaucoup de PNJ nous proposeront des missions comme ça. Enfin, si c'est le cas, je trouve que ça se rapproche des autres RPG comme Dragon Quest. Peut-être un peu trop à mon goût.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 3:21

N'empêche ça à l'air chiant à jouer cette mission, il n'y a même pas d'animation lorsqu'on envoie le Coconbaffe à la mer. =/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:39

Ouais ça aurais été trop cool un mini jeu qui se déclencherais quand on les ramasse, où faudrait les balancer dans la mer ! (Enfin, tous le monde s'aurais amuser à les lancer n'importe où et sur les gens sur la plage, mais ça aurais été marrant)


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:58

Carrément! Ca aurait été génial qu'ils intègrent ce genre de mini-jeux =s
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: