Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:39

Le CoroCoro a leaké :

Images sous le spoiler :

Lugarugan: Si, et je dis bien si la double-évolution est le " secret " de Rocabot (ce qui serait un peu décevant, vu que ce n'est pas le premier Pokémon à évoluer selon le cycle jour / nuit) et donc des starters, ça " justifierait " la mécanique des 12 heures de décalage entre les deux versions ... D'un autre côté, est-ce que ce n'est pas pour nous forcer à avec une évolution par rapport à l'autre ? (Sinon, esthétiquement le Lugarugan diurne est aussi ennuyant que Rocabot, il n'a pas vraiment d'identité Pokémon ... Le Lugarugan nocturne l'a, mais il y a quelque chose qui me plait pas dans ses pattes " retournées ." ... Brr.)

UC-02: Promis, je ne me lance pas dans un laïus anti-changement.
Si on suit la logique évidente que UC-01 = Lillie, UC-02 Beauté ressemble énormément à Elsa-Mina ... Sauf que si Expansion et Beauté ne sont pas des formes, et bien des UC distincts et qui ont juste le même rôle, ça ne ferait pas sens de voir Beauté uniquement dans une version. Sur Reddit certains commentent que Expansion ressemble à Gladio, mais je ne la vois pas du tout Neutral


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:06

CoroCoro Leak avis:


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:14

Mimi: rofl sérieux les gars sur reddit ont craqué leur slip, y'a quasi rien de ressemblant avec Gladio sauf à la limite les pics sur sa capuche lel, mais c'est genre le truc désespéré comme quand tu connais pas la réponse à un contrôle mais que tu mets un truc quand même au cas où.

Bon par contre, ça me fait maintenir un peu mon délire d'UC à gène de Pokémon et Humain à la fois. Par coïncidence on a eu droit à des UC humanoïdes et effectivement Beauty à un air d'Elsa-Mina, mais on peut rien en tirer de pertinent à mon goût. Par contre je connais pas trop le caractère de Gladio, à part je crois qu'il cherchait à devenir un dresseur bien balèze, donc ça pourrait être un reflet de sa personnalité. Bon stop la spécu, ça mène pas loin haha

Mais ces dernières infos qu'on a eu dernièrement, ça me donne vraiment très envie d'avoir le jeu en main. Y'a l'air d'avoir plein de choses à explorer et découvrir, ça fait plaisir.
En espérant également qu'on aura droit à du post-game plus fourni. Pas que je veuille une sorte de zone de combat, ça m'intéresse pas vraiment, mais si on peut avoir d'autres histoires annexes comme l'Episode Delta d'ORAS, voire même un truc comme les ruines aquatiques dans NB2 avec les messages à déchiffrer, je prends!



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:37

ces évolutions de Rocabot sont... pas mal '^'
J'ai hâte de faire évoluer Rocabot le soir pendant qu'il fait jour.
l'évolution jour est juste trop beau et quand à la nuit, pourquoi pas, il n'est pas laid, il est assez classe !

mais si le secret de rocabot et des starters c'est le mode d'évolution, alors pourquoi pas ! l'idée me plait beaucoup.

Pour les Ultra Beast : je préfère les appeler comme ça parce que chimère, je ne voit pas en quoi.

On nous présente UB01, notre méduse que je trouve à la fois belle et mystérieuse
et on à UB02 qui est un seul et même monstre, c'est juste qu'il change de forme celon les versions.
Donc je ne vois pas le rapport avec Elsa-Mina à part la beauté... mais avec l'expansion encore moins !

sinon vivement le trailer qui présentera surement plus de détails
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:56

UB02 Beauty ressemble plus à Inezia qu'a Elsa-Mina à mon avis, mais je ne vois pas trop pourquoi ils feraient ce cameo là en particulier... (mais si on continue sur la logique du cameo, Expansion pourrait être... Aldo?)


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:34

Ah, c'est bien ce que je pensais, Rocabot a deux formes d'évolution distinctes ! J'attendrai les artworks pour me prononcer dessus. Par contre, ce qui me perturbe, c'est qu'on dirait bien qu'elles ont toutes les deux le même nom ... Ce ne sera peut-être qu'un changement esthétique alors.
En tout cas, ça me redonne de l'espoir concernant les fameuses "fuites" des évolutions finales des starters (celles avec Barbara dedans), qui ne m'avaient pas beaucoup plu. Bien sûr, on n'est pas encore certain que ces évolutions soient les vraies, mais comme ça, si elles le sont, je pourrais toujours espérer que la deuxième forme me plaira plus.
Les deux nouvelles UC, autant j'aimais bien UC-01 pour sa grâce et son côté très mystérieux, autant celles-ci ne m'inspirent vraiment pas beaucoup. Je trouve que la forme expansion est un peu "too much" et la forme beauté un peu ... anorexique.
En fait, quand je les vois j'ai surtout l'impression qu'ils se sont dit : "Bon, on a bien bossé sur la première UC révélée histoire qu'elle passe bien auprès du public, du coup, plus la peine de se donner du mal pour les prochaines. Faites ce que vous voulez les gars."


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:02

Rien ne garantit qu'un changement esthétique pour l'évo de Rocabot. C'est comme pour Psytigri qui selon le sexe évolue en 2 formes différentes et avec des talents différents.

Perso sinon je le trouve très réussi le design des UC, les formes sont volontairement exagérées pour qu'elles ressortent à fond. C'est ce qui donne ce côté vraiment "space" qui je pense est approprié pour ce qu'on a comme infos sur les UC.

UC Predator incoming :Y



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:19

Pour réagir rapidement :

Mimoze > Je trouve, de mon point de vue, que justement, le Rocabot Diurne est très esthétique, et je n'aime pas du tout le nocturne qui fait trop Zoroark, et comme j'aime pas ce qui se la joue "je suis trop dark, tu peux pas test, je vais faire la hype du jeu" (avec dans la même catégorie, j'ai nommé : Mewtwo, Noctali, Farfuret, Dimoret, Zoroak donc, Lucario, Absol putain que c'est horrible ce truc, Mysdibule, bref, tout ce qui est trop esthétiquement badass en voulant se la jouer, j'aime pas ce genre de Pokémon), enfin, selon mon point de vue.

Pour les UC, je vois tellement le bullshit (le bon bullshit) des fusions Humain/Pokémon parfaite (et pas imparfaites commes Artie avec Kyogre/Goudron), Genre LilLie avec un Viskuse/autre. J'attends de voir, je vois que Nintendo s'aventure dans plein de nouveaux truc, c'est bien, c'est cool, reste à voir à présent.
C'est comme la team Skull, et l'autre "team" des blancs, de l'île de protection, je sais pas pourquoi, je me dis que les UC c'est les "blanc" qui les crée et ils ont un but de protection des Pokémons plus "poussés" que convenu, cherchant jusqu'à créer des êtres fusionné afin que ces entités puissent faire la liaison entre les deux, j'en sais rien, je m'imagine des trucs, je dis pas que je veux ça, mais je vois pas cette team de gentil foncièrement sans accroc, ça pue qu'il y à un truc louche.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:54

Pour les gens qui ne comprennent pas comment certains pensent qu'il y a un rapport entre Beauty & Elsa-Mina, regardez bien elles ont exactement la même pose, sont habillées en blanc & ont du jaune, et pour Gladio qui aurait un rapport avec Expansion, c'est moins flagrant car ils n'ont pas la même pose, mais en tout cas ils ont les mêmes couleurs (et puis ça serait logique vu que les deux se retrouvent chacun dans un des deux jeux rivaux, que les deux personnages auquels ils sont associés sont opposés, par leur caractère et par leur team). Mais concernant Gladio je suis vraiment pas sûr qu'il soit lié avec Expansion, et puis il a Type:0 (dont les secrets seront révélés dans le prochain CoroCoro apparamment).

Sinon je trouve les nouvelles UC beaucoup moins belles que UC 01. =s
Pour récapituler UC 01 est associée au verre (olalah c'était court comme liste), Beauty est clairement associé à la lumière (elle est composées de lampes et d'halos de lumière), mais Expansion, à quoi correspond-t-il? Aux muscles gonflés de sang? (logique d'en faire un moustique alors) Au liquide chaud, magmatique? Aux ténèbres?
En tout cas il a un corps beaucoup + brut, musclé, physique que Beauty. (j'aime bien leurs noms en + d'UC 02, je vois bien UC 01 s'appeller Sister selon mes théories)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2016 - 7:14

Réponse à Phiphi (je suis sur tablette alors je peux pas citer) :
Pour Rocabot, j'ai jamais dit non plus que c'était garanti, hein, j'avais justement dit "peut-être".
Et sinon, c'est pas con ce que tu dis sur l'éxagération volontaire du design des UC. Vu dans ce sens, ça paraît logique !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:07

Mimoze a écrit:
Si, et je dis bien si la double-évolution est le " secret " de Rocabot (ce qui serait un peu décevant, vu que ce n'est pas le premier Pokémon à évoluer selon le cycle jour / nuit) et donc des starters, ça " justifierait " la mécanique des 12 heures de décalage entre les deux versions ... D'un autre côté, est-ce que ce n'est pas pour nous forcer à avec une évolution par rapport à l'autre ?

Je me réponds dans ce dernier scan du CoroCoro : Lugarugan Diurne sera exclusif à Soleil, et Lugarugan Nocturne à Lune. Le Diurne apprendra une nouvelle attaque Roche à priorité, " Accel Rock " (qui n'est pas une attaque signature, à priori d'autres Pokémon pourront l'apprendre dans la même génération), et Nocturne apprendra Riposte.

Spoiler:


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:34

Oh, zut ! Ça veut dire que si les starters ont eux aussi deux évolutions, je n'aurais plus qu'à espérer que ma préférée sera dans la version Soleil ... Je sais pas vous, mais moi je trouve que ce serait mieux si on pouvait choisir (genre s'ils évoluaient en fonction du cycle jour/nuit).

Mais bon, je ferais sans doute mieux d'arrêter de geindre à propos des starters et de donner mon avis sur Lugarugan.

Alors, Phiphi avait raison ! Ce sont bien deux Pokémons distincts ... Je ne saurais pas trop dire lequel je préfère. J'aime bien les couleurs du nocturne, même si le diurne a un côté "noble" qui me plaît bien ... en même temps, je trouve que le diurne manque un peu, comment dire, d'originalité. On dirait juste un Rocabot adulte.
Bon, j'ai hâte d'avoir les infos en français en tout cas. Je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour la traduction ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:11

Oh c'est débile, j'aimait bien moi le système jour/nuit pour le faire évoluer, si maintenant on ne peut en n'avoir qu'un seul selon la version


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:17

Mmm j'ai hésité à poster sur le topic de l'animé, mais bon ça reste du spoiler 7G donc j'ai évité:

Y'a eu des infos concernant Sacha à Alola et askip il intégère une école blblblblbl wtf, Sacha à l'école, nawak, improbable, il se doit de ne pas avoir d'éducation et faire des attaques Charge sur les types Spectre.
Bon plus sérieusement, ça va être vachement cool de voir un autre aspect de l'univers poké à travers l'animé, à savoir comment fonctionnent ces fichues écoles de Dresseur haha

image:

Surtout que son but n'est pas d'être Pokémon Masuta mais d'être diplômé avec les honneurs, wtf, Sacha premier de la classe, ohwa, ça fait zarb. Mais plus sérieusement encore une fois, il a tout de même du bagage, donc y'a moyen qu'il réussisse. :Y

Y'a l'air d'avoir un ptit changement de style dans le dessin d'ailleurs. + y'aura de la maîtrise des moves Z. Mais surtout, le fait même que la région n'ait apparemment pas de Ligue change également la routine de l'animé, et bon sang ça ne peut faire que du bien.
Surtout que y'a moyen de développer des rivalités et amitiés plus poussés avec ce cadre scolaire.

Ah oui, c'est pour Novembre, comme les jeux Smile



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:27

ça va être le bordel XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:41

... Il devait pas y avoir des infos à 15h ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:25

Oui, mais non Razz

Nintendo avait effectivement annoncé une news à 15 heures ce jour, l'horaire qui est depuis l'annonce de Pokémon Soleil et Lune associé à un trailer, mais il s'est contenté d'éditer le site officiel japonais avec les informations déjà révélées par le CoroCoro sur UC-02 Beauté et Expansion*, et d'ajouter des screenshots de l'événement annoncé de leur combat contre Tapu Koko (album). La prochaine annonce sera le 20 septembre.

* Il faut se souvenir que le CoroCoro n'est pas censé sortir avant le 15 septembre, officiellement, même s'il fuite à chaque fois Whatev , donc techniquement ce sont de nouvelles infos.

Edit: Et Nintendo vient juste d'envoyer son trailer :

Spoiler:


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:31

Ah, d'accord ! Bon, ben je n'ai plus qu'à attendre le 20 ... Whatev


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:20

Pas grand chose a dire pour la vidéo, mais je veut un vrai combat de Boss contre eux


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:13

Yo! L'arc Team Flare s'est terminé aujourd'hui pour l'animé et y'a eu un ptit teaser pour le nouvel animé Sun/Moon



Le changement de style apporte de la fraîcheur, et surtout la manière dont c'est animé, ça à l'air bien différent, j'ai plutôt hâte!



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 17 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: