Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:29

Nouveau trailer japonais !



  • Certains Pokémon auraient une " attaque spéciale " activée pendant que le Dresseur prend une certaine pose. Dans le trailer, il y a Pikachu et les trois starters, donc je me demande si ce n'est pas le fameux " secret " dont parlait le CoroCoro d'il y a deux mois. Sans compter que l'attaque spéciale est représentée par un losange, ce qui n'est pas sans rappeler la fameuse pierre dans les logos japonais de SL et le bracelet des protagonistes.
  • Le retour d'une certaine forme de PokéRécré. J'ai lu beaucoup de gens sur Pokébip et sur Reddit s'inquiéter de ce que ça alourdisse le jeu (XY étant déjà très prône aux ralentissements), mais c'est sans compter que SL utilise les mêmes modèles que XY, donc c'est une partie du jeu qui n'est pas à faire.


Sinon ...

Revelance a écrit:
Spoiler:

Déjà, avec ces couleurs je le trouve vachement plus agréable à regarder Smile Il y a toujours le côté inexpressif qui me gêne un peu et qui reste totalement artificiel (ça m'évoque un ours en peluche, sauf que c'est censé être un animal naturel (Normal / Combat). Et la modélisation qu'on voit dans le trailer est super rigide :/ ) mais il me choque vachement moins.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:12

Ok, alors déjà, le fantôme/peluche, je le trouve top, sans rire pour l'instant c'est le Pokémon 7G que je préfère, et si en plus il aura plusieurs skin, alors là ça serait le top du top !

Et ensuite, quesque c'est que ces selles ???

Spoiler:

Parceque ok, on peut chevaucher des Pokémon comme dans X&Y avec les Cabriolaine et les Rhinocorne, sauf que là les Pokémon ont des sortes de selles futuriste, à voir ce que ça va donner donc.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:33

Je pense que ça reflète le souci de réalisme que Nitendo est en train d'acquérir (lentement mais sûrement, certes). Après tout, ces "transports" sont censés être du tourisme, ou du moins, un service, donc les selles c'est toujours plus agréable qu'avoir le cul à même les picots de Lohklass, ou le dos de Tauros (et on en parle de peau dure de Sharpedo ? MDR! ). Bref, ça fait joli. Smile
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:40

"sujet à quelques ralentissements"
Oui, mais maintenant la "New 3DS XL ULTRA BIG DELAMORKITU" est sortie, donc sur celle là, peut-être que ça ira '-'


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:17

J'ai jamais eu le moindre problème de ralentissement, perso... A moins que ce soit quand on joue en gardant l'accès à internet allumé ? é_e


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 D84
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:21

En combat, avec la 3D activée, le jeu subi des ralentissements.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:40

La vidéo envoie une dose d'epicness je trouve, ça donne vachement envie de jouer au jeu xD

Concernant les selles, perso, je suis pas trop fan. J'aimais bien justement ce côté proche du Pokémon. La ca fait limite on exploite le Pokémon a des fins commerciales, et ça casse un peu l'esprit du jeu et de la licence, selon moi.

Perso, l'ours rose/noir, si on lui enlève sa tiare blanche, j'y vois une forme phallique et je crois que c'est ce qui me dérange, en fait --'


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:31

J'avoue que le contrôle des Pokémon sur X/Y était franchement frustrant, lol.


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:15

Petit up pour parler de quelque chose d'autre.

Comme vous le savez probablement, les versions eShop des jeux de la 1G seront compatibles avec S&L via la PokéBanque.
Je voulais savoir si quelqu'un avait la réponse aux deux questions suivantes :
1. Le glitch de Mew est-il toujours présent dans les versions eShop des jeux ?
2. Ce Mew est-il transférable dans la 6G (et donc 7G) ?

J'hésite à les prendre si c'est faisable pour cela + pour les quelques possibilités via les attaques qu'apprennent les Pokémon dans la 1G, d'autant que le jeu à 30% de réduction sur l'eShop, là ! Donc ce serait le moment d'en profiter ^^

Merci !


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:29

Call me Karma a écrit:
1. Le glitch de Mew est-il toujours présent dans les versions eShop des jeux ?

Yup. Tous les glitchs sont restés exactement comme sur les versions d'origine.

Call me Karma a écrit:
2. Ce Mew est-il transférable dans la 6G (et donc 7G) ?

Ça, personne ne peut pour l'instant te répondre, vu que le transfert de Pokémon est uniquement 1G > 7G (et pas 1G > 6G). Ceci dit, il n'y a pas de raison qu'il soit considéré comme illégitime, vu qu'il n'a pas d'attaque particulière (contrairement aux Missingno), donc il faudrait que Nintendo fasse une exception juste pour Mew. Edit: J'ai fait quelques recherches et, apparemment, les Pokémon obtenus par " abus " du jeu, par exemple Shaymin et Darkrai dans DP, peuvent être bloqués par la PokéBanque, malgré le fait qu'ils soient totalement légitimes. Donc ...

La seule certitude, on l'aura à la sortie de Soleil et Lune, impossible de te dire de façon sûre maintenant :/


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:45

Ok, merci beaucoup pour les précisions, Mimoze Smile
Ce serait vraiment dommage de pas pouvoir le transférer ><
Ah, et je pensais que le jeu était aussi compatible avec X/Y, j'ai dû mal comprendre !

Ca vaut vraiment le coup de les prendre sur l'eShop ? Parce qu'à part 3/4 Pokémon (Mackogneur, Leveinard, Tartard...) qui ré-apprennent des moves, je vois pas ce qu'on peut en tirer de plus ?


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:22

J'ai bien attrapé un Mew sur bleu avec la technique de l'abra et du scout avant le 2em badge, à voir s'il est transférable.

Ca ne vaut pas le coup sauf si comme moi tu aime juste l'idée de l'avoir. J'ai beau avoir toutes les cartouches pokémon (sauf Cristal et Platine je dois bien avouer) ça n'empêche rien.

Pour revenir sur Soleil et Lune, j'espère juste qu'on va pas se retrouver à 70 pokémon à tout casser avec les méga evo pour compléter, X Y m'est resté un peu en travers de la gorge sur ce point.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:42

Revelance : c'est juste l'aspect collector / nostalgique, pour Mew !
Concernant X et Y, j'avoue que j'ai eu le même effet, d'autant que je trouve pas mal de méga-evo pas tip/top ou pour des Pokémon qui n'en méritaient pas forcément, d'après moi. Après, j'ai quand même été content de la 6G, car contrairement à la 4 et 5G, que j'ai pas fort aimé en terme de Pokémon, j'ai trouvé que les Pokémon étaient plus sympas et intéressants, que ce soit en design ou in game/stratégie, etc.


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:18

Objection ! la 5G était bien ! C'est la 4G la plus nul !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:50

Je t'accorde que la 5G a plus de Pokémon potables et certains très bien, mais bon, il reste quand même pas mal de Pokémon dégueu ou sans intérêt quoi xD


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:20

Pour une fois que je peux être utile : https://www.youtube.com/watch?v=vKosBJ1Uko0

Quelques nouveaux Pokémon dévoilés ainsi que leur talent enfin quelques un :3

On a donc Wimpod le trilobite qui se barre quand sa vie est basse. Littéralement.

Bounsweet, le ceribou. Quoi ? Si un peu quand même bowdel.

Comfey comme somfy qui est un collier de fleurs. Ouais Hawai, collier, tout ca '-'.

Mudsdale, le cheval croisé avec la version Kabuki de Couafarel. Sisi monsieur.

Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:37

Trailer français dispo également... L'ours rose s'appelle "Chelours"... mdr. Ca m'a fait rire ! J'ai jamais compris cette manie d'aller dans le langage "djeuns" de Pokémon depuis environ la 4G... (la 5G ayant rattrapé ça quand même).

Anyway, je trouve que les nouveaux talents sont intéressants, mais les nouveaux Pokémon me laissent franchement indifférent... Je trouve qu'ils font pas vraiment Pokémon, quoi. Le cheval est le seul qui me plaît plutôt bien, mais je lui reproche la même chose ><


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:05

Super, on a trouvé un nouveau Abra les mec, il s'appelle Wimpod


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:07

*passage en mode ninja*

Call me Karma a écrit:
Trailer français dispo également... L'ours rose s'appelle "Chelours"... mdr. Ca m'a fait rire ! J'ai jamais compris cette manie d'aller dans le langage "djeuns" de Pokémon depuis environ la 4G... (la 5G ayant rattrapé ça quand même).

Pour le coup, j'ai surtout l'impression que ce nom existe juste pour le jeu de mots facile Chelou + Ours, sans vraiment prendre en compte les caractéristiques du Pokémon. Par exemple, le nom anglais Bewear (Beware + Bear) est bien plus approprié à son côté " fort " (sa description du CoroCoro le pointait justement comme un Pokémon très puissant, qui peut te blesser rien qu'en te câlinant ...). Pareil pour Dodoala, qui se contente de faire référence à son état assoupi, et Komala, qui insiste vraiment sur son état de sommeil permanent, son coma. Ce ne sont pas des noms d'une très grande originalité mais ils appuient au moins les caractéristiques particulières du comportement (et élément de gameplay pour Dodoala). Même si c'est vrai que c'est, de fait, assez infantilisant (" Chelou ", " Dodo ") ...

(Vous me direz, Canarticho n'est pas un bon exemple de nom " mieux avant " Razz mais j'avais l'impression que certaines exceptions mises à part, ça allait plutôt dans le bon sens dans les dernières générations.)

Sinon je n'ai pas grand-chose à dire sur les nouveaux Pokémon, en fait. Wimpod va forcément attirer la comparaison avec Anorith, et son talent a l'air au mieux inutile et au pire agaçant, à voir comment ça fonctionne dans un combat +2VS, avec un Pokémon sur lequel switcher. Son double-type est original, mais il faut juste espérer que, si évolution il a, il ne va pas le perdre comme un certain Arakdo. Bounsweet est mignon, et effectivement il rappelle Ceribou, en souhaitant qu'il soit un peu plus utile que ce dernier. J'aime beaucoup l'idée derrière Comfey (j'aime les Pokémon " objets ", que voulez-vous), mais j'espère qu'il ne va pas se révéler aussi rigide qu'on nous le montre dans le trailer. Et pourquoi il n'est pas de type Fée / Plante, lui non plus ? Mudsdale, je rejoins l'avis de Karma pour l'aspect " pas très Pokémon ", en revanche il ne me plait pas vraiment ...

Ce qui m'intrigue le plus en fait, c'est le fonctionnement de Déguisement de Mimikkyu. On ne voit pas ce qui se passe après le message " The wild Mimikkyu's disguise is busted! ", qui évoque l'attaque Clonage (" The decoy is busted! "), donc est-ce que ça fonctionne comme un clone en entrée ? Est-ce que Mimikkyu aurait une forme post-Déguisement ? Surprised


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:27

Peut être mais je pense que je vais le prendre dans mon équipe Mimikkyu Very Happy


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: