Partagez | 
 

 Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 4 Juin 2016 - 13:58

On verra bien, même si ça peut donner l'impression que ce soit petit, ça pourrait bien être grand quand on sera dans le jeu

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
Phanatos

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

En ligne
Masculin Nature : Modeste
Exp : 183
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 4 Juin 2016 - 16:42

Le problème c'est qu'avec l'aperçu qu'on a eu de la première île grâce au premier trailer, c'est que ça parait pas très grand. Et vu que les autres îles semblent avoir une taille relativement similaire... Après il faut voir ce que ça donnera réellement en jeu. Je suis partagé personnellement. En comparaison avec l'île qu'on connait déjà un peu, ça fait petit, mais en même temps en regardant plus en détail, il semble qu'il y a quand même pas mal de choses au final.
Revelance

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 4 Juin 2016 - 17:20

Juste

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Je suis désolé, mais le fait est que vous n'avez pas les yeux en face des trous.
C'est beaucoup plus grand, une île fait 1/2 à 1/3 d'une région normale, ce qui nous amènes à un taille 2 à 1.5 fois plus grand à vue d’œil d'après les maps. Et je ne parle pas du voyage sur l'eau, ou dans l'eau.
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 1943
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 4 Juin 2016 - 18:54

Sauf que rien qu'en ouvrant tes images, on a les cartes des régions qui font le double de celle d'Alola, donc tes 1/2, heu. Pleased
Ensuite, tu parles d'échelles ? Qui dit que celle d'Alola n'a pas été plus zoomée alors que pour les régions terrestres, non ? Elle reste petite dans ce cas. Tu te bases sur que dalle, à part ta propre vue, sur des maps géantes, so. Quand bien même ce serait l'inverse, se baser sur des artworks pour établir une échelle, c'est pas top.
(et sinon voyage sur l'eau, heu, c'est cool gars, on se doute bien qu'on va surfer et que l'aventure va être sur l'eau, sauf qu'on parlait des villes, toussa, mais tu connais des maçons spécialisés en construction sous marine pour les arènes maybe).

En revanche, on note que les villes  ont été faites à l'arrache sur la map Kalos : un building isolé qui peut équivaloir à une ville. Voir un machin random avec une baraque peut équivaloir à une ville. Finalement, c'est peut être ce sentiment qu'on a eu sur le style de la map plus que sur l'échelle, déjà plus intéressant à voir. Pleased
Revelance

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 4 Juin 2016 - 22:20

Je me base sur la taille des bâtiments, alors oui les images ne sont pas toutes à la même taille, mais tu n'as qu'à comparé la montagne gelée avec l'une de celle d'Unys, et tu verras bien vite qu'une île c'est 1/3 à 1/2.
Enfin bref, là n'est pas la question. C'était juste pour dire que dire que c'était plus petit ce n'était pas vrai mais tu n'as pas vraiment compris le message Pleased

Juste ça me dit trop rien que ce soit la ligue au milieu de l'eau, je sais pas, je trouve que c'est trop "simple" de dire ça ainsi.
Jintei

avatar

Dresseur débutant


Masculin Nature : Solo
Exp : 3
Date de rencontre : 28/03/2014
Niveau : 24
Poison Electrique
Habitat : Vernon (27)

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 4 Juin 2016 - 22:55

Bon, ok, alors, en gros, toi, t'arrives à voir la taille des régions :

- En te basant sur des artworks et non pas sur les maps du jeu en elle-même. (parce que oui, les artworks, c'est bien beau, mais à part voir la tronche globale de la région, et péter les yeux, je vois pas tellement d'autres utilités)
- En comparant la taille des batiments/montagnes alors que ce n'est pas la même échelle, et qu'on la connait même pas de toute façon les échelles des 2 régions. (ah tiens, je vais comparer l'Everest et le Mont-Ham, je verrai la taille de la région autour).
- Et que de toute façon, rien ne nous dit que toute la map a été dévoilé d'un coup et qu'il pourrait avoir des zones/villes à l'extérieur.

Parce que bon, c'est bien beau de dire qu'on n'a pas les yeux en face des trous, mais entre nous, faut plutôt prendre les artworks un peu comme un strip-tease : c'est seulement quand le soutif' tombera par terre que tu verras le tour de poitrine de madame. C'est seulement quand le jeu sortira qu'on pourra savoir la taille de la région, et la comparer au reste.

(oui, bonsoir, je suis un nobody qui ne fait que passer mais un bon ami m'a reparlé de ce fofo, je me devais d'y refaire un tour :v)
Phanatos

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

En ligne
Masculin Nature : Modeste
Exp : 183
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Dim 5 Juin 2016 - 13:13

Personnellement je me basais sur ce qui avait été vu avec le premier trailer et sur une vidéo qui mettait bien en évidence ça. Sur l'île de départ, on peut bien supposer que la maison de départ est celle sur la plage, avec le labo plus au-dessus. Or, on va récupérer nos starters sur la petite estrade, qui est quasiment de l'autre côté. Et la ville sur la gauche de la supposée maison de départ, elle semble aussi directement accessible et finalement pas si grande d'un point de vue in game. Et le tout, sans hautes herbes qui plus est. Et qu'est-ce qu'il nous reste après ça ? Juste quelques petites parties en bordure de l'île. Autant dire que c'est pas folichon, et vu que les autres îles semblent être d'une même taille...

Après, on verra in-game. Ce sera très certainement différent de cette impression donnée, mais bon. D'autant plus que ça ne m'étonnerait pas que seules les zones délimitées par des récifs soient les zones où on peut surfer. Donc wait & see, mais je pense que c'est justifié qu'on puisse s'inquiéter sur la taille de la région.
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Lun 6 Juin 2016 - 8:44

C'est toute la région d'Alola. Ça n'empêche pas d'autres théories comme " le retour à Kalos " (j'y tiens), et des sous-zones cachées par les nuages - à la manière de la glace sur la première carte de N2B2 (ici) -, mais c'est bel et bien toute la région d'Alola. Ne faites pas de débat là où il n'y en a pas huhu

Après, je ne sais pas comment tu peux te baser sur les autres cartes, Revelance ; comme l'a dit Neowstix, leur style graphique est largement différent - à ma connaissance, la seule carte qui montre tous les bâtiments, et pas seulement les landmarks, c'est celle d'ORAS (). Mais je suis d'accord avec toi sur la " taille " d'Alola : elle n'est pas forcément plus " petite " ou plus " grande " que les autres régions. En l'occurrence, on peut dire que les Centres Pokémon bien visibles sont les landmarks, et :

Mimoze a écrit:
On peut décompter sur la carte ~ 13 Centres Pokémon.

(A plus ou moins 1, je n'ai pas une vision parfaite non plus MDR! ). C'est peu, mais ça reste dans la moyenne des générations récentes: Sinnoh en a 17 (et seulement 14 si on exclut la Zone de Combat du postgame), Unys en a 12 (17 à l'heure de N2B2) et Kalos en a 17 (seulement 15 si on enlève 2 des 3 Centres Pokémon à Illumis). Ça, c'est seulement pour les Centres Pokémon visibles ; il y a toujours eu des plus petites villes qui n'ont pas de Centre Pokémon, ou ont un bâtiment qui fait office de pour l'usage de Vol. Avec ces informations, Alola me semble pas nécessairement petite, et peut-être privilégiera-t-elle l'espace " sauvage " (càd les Routes) aux villes, côté insulaire et tout ça.

Après vous avez le droit de vous dire que la région est petite quand même, tout est relatif, mais personnellement je préférerai une région moins étendue mais qui donne de l'importance à chacune de ses zones et qui incite l'exploration, même avec des sous-quêtes un peu bateau (Unys) que d'en faire les lieux de passage oubliables, clairement là juste pour placer un Centre Pokémon (Kalos). Question de pacing, aussi, mais ça on ne pourra savoir qu'avec le jeu en main Wink

TL;DR: Cette carte est la carte à la dimension définitive d'Alola. En termes de landmarks (ici les Centres Pokémon), elle n'est pas nettement plus petite que les régions récentes.

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 8:39

Je passe en coup de vent parce que je suis malade

Le CoroCoro a leaké deux nouveaux Pokémon ! Le premier s'appelera en JP Nekkoala, sera de type Normal et aura une capacité spéciale inédite (Definite Sleep) qui lui permettra d'éviter toutes les altérations de statut sauf le Sommeil ; le second s'appelera Iwanko et sera de type Roche. C'est celui-là qui était dissimulé dans le footage inédit du CoroCoro.


Personnellement je suis indifférente à Iwanko, je le trouve assez générique en fait, même pour un Pokémon de base, par contre j'aime beaucoup Nekkoala ! L'artwork de son animation combat est super chouette. Je le vois bien évoluer avec un thème " vieux sage " Normal / Psy, avec ses petits favoris blancs qui poussent à chaque évolution Hihi !

Edit: Au passage, une traduction de Serebii: " Iwanko, [Brindibou], [Flamiaou] et [Otaquin] dissimulent un secret ! " (dans le coin en bas à gauche de la première image). Ça pourrait avoir un rapport avec la gemme qu'on retrouve sur le bracelet des Dresseurs et les logos japonais des deux jeux (Soleil et Lune). SPECULATION TIME!!

(Et merci Phiphi Smile )

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]


Dernière édition par Mimoze le Sam 11 Juin 2016 - 9:05, édité 1 fois
Phiphi

avatar

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1548
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 21
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 8:58

Pareil! J'aime beaucoup ce nouveau talent aussi qui est tout neuf et très intéressant.

(Bon rétablissement au passage Mimi)

_________________







Stannys The Mannys

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Relax
Exp : 517
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 20
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 11:30

Autre new's, il semblerait que Magearna soit belle et bien un Pokémon jouable ! Moi qui fesait le malin à la comparer au robot du film la destinée de Deoxys, je m'était savamment planté.



Elle sera debloquable en jeu grâce à un QR code disponible au Japon, plus qu'à voir si cela arrivera chez nous !

_________________

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 1943
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 11:51

Le chien est juste adorable, il rentre direct dans mon top 10. Le koala, je hais le type de sourcils qu'il a, donc désolé, mais je t'aime pas. :v

_________________

.
Phanatos

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

En ligne
Masculin Nature : Modeste
Exp : 183
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 11:54

Je suis curieux de savoir quel est ce secret concernant ces quatre Pokés. Qui sait, on aura peut-être des réponses à l'E3, même si j'en doute un peu. x) J'espère que c'est pas un moyen de dire qu'ils auront accès à la Méga-évolution plutôt qu'un truc nouveau.

J'aime bien le Koala et son nouveau talent. J'espère que ça donnera quelque chose d'intéressant en évo finale.

Le bon point pour le chien, c'est que même si l'idée du chien est générique, il change un peu de type, c'est plutôt sympa.
Kad

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Nature : Hardi
Exp : 125
Date de rencontre : 10/10/2015
Niveau : 906
Normal Psy
Pokédex : Nature sarcastique parce qu'il y est pas bordel.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 13:55

Le chien me fait penser à Ange dans La belle et le clochard 2, ci dessous la bestiole sus cité :

Spoiler:
 

Après tout les chiens se ressemblent il est vrai :3.

D'accord avec Phanat' et pour une fois qu'un type roche ne ressemble pas à un tas de caillou +1
PS : je sais très bien que des types roches ne ressemblent pas à des cailloux mais la majorité un peu donc je salue l'action o/
Line

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 320
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 19
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 14:28

Moi, en voyant le koala : "Mouais... J'espère que Mimoze a raison concernant l'évolution."
Moi, en voyant le chien : "Ouaaah ! Il est trop choupi ! Je le veux !"

Alors, certes, un chien, c'est pas fifou comme concept et le koala, ça change totalement (On avait déjà eu un koala ? Je crois pas, hein ?)
Mais bon, le koala, il m'attire pas vraiment, c'est pourquoi j'espère vraiment que Mimoze aura raison pour l'évolution parce que là, ça serait sympa.
Bon, il y a de très TRÈS fortes chances pour que ce soit des Pokémon qu'on aura au début du jeu (un peu comme des Keunotors).

Le secret, je prie pour que ce ne soit pas : "Gnénéné, ils méga-évoluent." Parce que niveau secret trop secret, ce serait pas top.

_________________

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :
 
Ezhyo

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Discret
Exp : 262
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 20
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 14:57

Ouais, je pense que si ça avait été juste la méga-évolution ils l'auraient dit (paske bon voilà quoi), je pense plutôt que comme y a pas mal de rumeurs concernant une certaine synergie, toussa toussa...

_________________

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:
 


Merci public:
 
Bubuyog

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 244
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 18:27

Je reviens de la chaîne Youtube de Gallious, où une nouvelle vidéo m'a appris, outre ces nouveautés, qu'une vidéo avait fuité et montrait Zygarde 10% combattant, puis se changeant en Zygarde 100% et lançant son attaque signature !

En ce qui concerne le chien et le koala, je trouve le chien trop mignon, bien qu'un peu classique il est vrai, et le koala assez fun. Par contre, je me dis, que les starters cachent un secret, pourquoi pas. Mais pourquoi donc ce petit chien aussi ? Peut-être ne sera-t-il pas un banal Pokémon de début de jeu, finalement !

_________________

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Stannys The Mannys

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Relax
Exp : 517
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 20
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 19:07

Voici la vidéo dont tu parlais Bubuyog, et en français tant qu'à faire !



_________________

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Phiphi

avatar

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1548
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 21
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 19:14

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ZYGARDO :U

Il y a donc de fortes chances qu'on ait pas de version à part entière pour ce Poké, ce qui n'est pas plus mal. Mais je me demande comment il va être inséré dans le scénar' celui-là :o

_________________







Phanatos

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

En ligne
Masculin Nature : Modeste
Exp : 183
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 19:56

Pour bien enfoncer le fait qu'il n'y aura pas de troisième version pour la 6G. x)
Sympa la nouvelle attaque en tout cas. Peut-être qu'au final la 6G et la 7G seront liés d'une manière ou d'une autre vu la présence de Zygarde parfait là-dedans.
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2289
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 11 Juin 2016 - 20:11

Oh mon dieu ! Zorro est là, il va dessiner un Z sur notre vêtements

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Lun 13 Juin 2016 - 13:04

/!\ CE POST EST A PRENDRE AVEC DE TRÈS GROSSES PINCETTES /!\

Les informations qui seraient révélées au traditionnel trailer de l'E3 (celui avant le Treehouse) auraient fuité à cette adresse.

Ré-hébergement des images (Grande taille !) :
 

La pseudo-analyse :
 

Enfin, même si c'est (très) probablement un fake, je le trouve assez intéressant pour spéculer en attendant la présentation du Treehouse Nintendo de l'E3 Smile

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Phiphi

avatar

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1548
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 21
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Lun 13 Juin 2016 - 18:40

Oui je pense carrément au fake. Après les coïncidences ne sont pas impossibles, mais là y'a rien qui pourrait montrer que c'est du solide. C'est trop banal comme photo.

Et concernant Zygarde, les attaques de la bêbête étaient déjà présentes depuis XY (pas Sanction Suprême, mais Myria-vagues oui).
Aussi ça ne semble pas du tout lié à la synchro-évo, enfin du moins ça a déjà été dit que la forme 100% se déclenchait par un talent. Enfin surtout que même dans l'animé, Zygarde peut changer de forme en mobilisant les autres cellules Z, et donc le fait indépendamment de la présence d'un dresseur. Après à voir comment ça va fonctionner exactement dans le jeu effectivement, vu que Zygarde a techniquement 4 formes d'après l'animé (cellule - chien - LIMACE DE L'ESPACE - "Dieu" )

_________________







Phanatos

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

En ligne
Masculin Nature : Modeste
Exp : 183
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Lun 13 Juin 2016 - 23:02

Apparemment le changement de forme de Zygarde se fait effectivement par talent (changement en essaim, traduit du jap) lorsqu'il n'a plus beaucoup de PVs.
Kreattur

avatar

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/


Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 17
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mar 14 Juin 2016 - 16:55

Prêts & hypés à l'idée de voir une flopée de nouveaux pokémon et de nouvelles informations à propos de Soleil et Lune? Yeye
J'espère qu'on va avoir du gros, à la façon du type Fée et de la Méga-Evolution. Je pense que s'il est question de synergie on va avoir la présentation de Sachanobi (ou un Amphinobi "synénergétique") et ainsi que le reste des starters de Kalos. Ca serait cool qu'on soit surpris, et que le secret de Brindibou, Flamiaou, Otaquin et du chien y soit révélé.

Aussi j'espère que ce que tu nous as pas dégoté des infos réelles comme pour les noms de starters Mimoze, car je les trouve pas terribles et originales, rien que le nom "Synchro Mega Evolution" c'est too much, vous aurez compris pourquoi? %)

Btw ça serait que les sites officiels soient mis à jour dans la soirée, suite aux info' données à l'E3.
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» [3DS] Pokémon Soleil & Lune
» [Patenariat] Poké-Rumble
» Pokémon Version Bleu / Version Rouge / Version Jaune
» Les Pokémon exclusifs de ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Batisques : Discussions entre amis ! :: Pokémon-