Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke

MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:35

Rappel du premier message :

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Couver10

Bienvenue, ici vous allez accompagner Alex dans sa quête à travers la région d'Unys.

Like a Star @ heaven Une nouvelle upload toutes les deux semaines. °u° Like a Star @ heaven

C’est un nuzlocke qui a déjà trois ans, un projet hasardeux qui, malgré son très long hiatus, me motive toujours autant
et dont les planches ont un style graphique extrêmement variable.
Ainsi le mot d'ordre est "yolo". J’espère que vous en apprécierez tout-de-même la lecture !
N’hésitez pas à me donner des retours afin que je continue de progresser. Smile

Les règles sont simples :
- Attraper uniquement le premier Pokémon de chaque zone.
- Renommer chaque Pokémon attrapé.
- Chaque Pokémon mis K.O meurt.

Prologue

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Bonus:

Revenir en haut

AuteurMessage
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:35

En fait, elle nous à pas dit qu'elle faisais un Aquali des abysse

Spoiler:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_25

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:15

Je m'absente du forum un an et je vois ça.
Je ne m'absenterai plus du forum.
Continue, tu gères.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:30

Pour l'aquali, j'avais commencé à la dessiner mignonne, et j'me suis dit, "meihb, c'est quand même des grosses bestioles qui se foutent sur la gueule" et j'ai effectivement pensé au poisson lanterne des abysses huhu : > (à la fin j'en pouvais plus de dessiner sa vieille tête de morue, qui me regardait fixement... xD )

Koukin -> Yesss ne nous quitte plus haha ! Ravie que ça te plaise, bienvenue dans l'aventure ! o/

Aujourd'hui, je vous annonce que je serai absente à partir de demain jusqu'à samedi/dimanche de la semaine prochaine. Eh oui, c'est à mon tour de partir en vacances. Je passerai en coup de vent tout de même, pas beaucoup.

Mais pas de panique ! Aujourd'hui sera une arrivée massive de pages, puisque que je ne serai pas là pour vous les poster dimanche, mardi et vendredi. Les voilà donc au nombre de quatre :
Spoiler:

Pour la suite il faudra attendre dimanche 11.


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Signat10
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_25

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:13

C'est un crime que ton pseudo ne soit pas déjà coloré du mauve du rang des artistes. Les dessins sont plaisants, le scénario est tout à fait mon genre (et ressemble beaucoup à mon nuz romancé dans sa structure) et les personnages ont du caractère. Continue, j'adhère et j'adore !


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:52

Tu cherches à me traumatiser c'est sa ? Ben tu as réussi !
Spoiler:
J'ai trouvé le ginjika de vénus 'w'
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_20 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_22
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_18 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_11 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_23
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_12[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_24[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Medail11


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:39

Que, quoi, comment, un verre de lait, des cookies, je dois me remettre de ma frayeur face à Irène.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:17

MeihB prend enfin des vacances bien mérité de l'univers de la BD pour se concentré sur son hobbie : La ... bd


_____________________________________________________________________


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:41

Weeee 4 nouvelles pages! Je trouve ça mieux que tu nous les postes d'un coup (même si poster une page à chaque *insérer jours de la semaine* c'est mieux pour tenir le rythme en tant qu'illustratrice je pense), ça nous permet d'en finir avec cette scène et son suspens.

Bon alors Irène c'est une grosse biatch-tarée j'l'aime pas, elle fait peur. Sad
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:53

Ok, j'ai enfin rattrapé mon retard ! J'adore ton OC "admin" ! J'espère qu'il y en aura d'autres ! Rajouter des secondaires qui ne sont pas dans le jeu fait partie de mes objectifs, alors je soutiens !


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 D84
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:12

Bonjour tout le monde ! Me revoilà pour des post réguliers weeeeeee !

On commence tranquille avec la page 56.
J'ai aussi rassemblée la partie 4 qui comprend les pages 40 à 51 ! Ça veut aussi dire qu'on est entré dans la dernière partie du chapitre 2. ^^

Alors déjà merci pour vos retours et pour l'accueil fait à Irène.
Je ne veux traumatiser personne, mais si un jour je peux vous faire verser une larme... : )

Ishi -> Oh oui en fait Vénus est totalement une yandere ! xD

Krea -> Je me suis déjà posé la question : trois pages d'un coup ou petit à petit ?
J'aime ce rythme pour l'instant, mais j'ai aussi peur que cela casse l'intensité d'une scène.
Mais bon pour le suspense, je m'amuse à le construire sur chaque page c'est pas non plus pour que vous découvriez tout d'un coup. : p
Et de cette manière, ça n'empêche personne de lire les trois pages d'un coup au bout d'un semaine s'il en a envie. ^^
Ça m'a fait bizarre de pas poster pendant une semaine, j'ai l'impression que c'est vite "oubliable"
Et omg c'est bien la première fois qu'on m'appelle "illustratrice" je... *meihb lance de l'amour*


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:23

c'était un nouveau genre de semaine infernal =D
bon maintenant que j'y pense, sa peut paraitre dingue mais :
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_25

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:20

MeihB be back weeeeee !

Ishiyoko j'y avais pensé aussi :O on en à peut être pas fini avec le plus creepy de tous les Aquali \o/


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:06

Alors normalement les réponses à vos interrogations se trouvent dans la page 57 !

Si ça n'est pas clair je précise aussi dans ce spoiler. : )
Spoiler:

Ça c'est une bêtise:


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Signat10
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_19

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:20

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Mudkip

Mudkip
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Exp : 29
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:29

Mélodie a écrit:
la perte d'un compagnon

G pa konpri x)
Quelqu'un est mort à part Myrage ? :o


Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:55

bon ben tant mieux finalement, assez de psycopathe dans cette équipe '^'
ce genre de problématique est intéressant à traiter dans un nuz j'ai hâte de voir ce que sa va donner pour ton équipe
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:34

Hop, Page 58, on se rapproche de la fin du chapitre. o/

Edit : Sans les détails de changés
Spoiler:
/Edit

Ely -> Oui, Alex c'est un gosse qui sort de l'école, et c'est pas une tête brûlée non plus. Je n'aurai pas trouvé ça logique s'il avait été sans peur ni reproche. Il va grandir et subir plein d'évolutions au cours de l'histoire ! ^^

Mudkip -> Ça remonte à quelques semaines maintenant
Spoiler:

Ishi -> Y'a plein de problématiques que je vais pouvoir aborder dans ce nuz et ça m'amuse pas mal. Je ne sais pas encore s'il y a certaines que j'approfondirait plus que d'autres. En plus de l'intrigue principale quoi. ^^


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Signat10
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:50

Waw le bagiguane a une main énorme a moin que ce soit un membre de la famille d'elodie soit la 2ieme personne sur la photo mais sa main en couleur doit montrer qu'il n'est pas que de la figuration

Ensuite le (2?)3.O ecrit sur le portable je comprend pas trop ... Easter egg?

Sinon je croit pas t'en avoir parler (pourtant je lis depuis le debut) mais ton style de couleur tres monochrome qui permet de distinguer les personne et les décor efficacement c'est super agréable (même si a cause de sa j'ai crus que la main sur l'épaule d'elodie était celle du bagiguane). En fait ça me fait vachement penser au Val nuzlocke adventure mais avec des couleurs pour le décors


_____________________________________________________________________


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:14

Exo ->

Un pote m'avait déjà fait cette réflexion au sujet de la main, alors j'me suis dit que j'allais corriger ça pour de bon direct, je laisserai aussi l'ancienne image pour qu'on puisse voir ce qui a été changé. (C'est pas grand chose mais je pense que c'est plus clair maintenant)

Les chiffres c'est l'horloge du téléphone, j'ai pris le miens comme modèle, il est peut être bizarre ^^

Ouais j'ai effectivement pris inspiration du Val Nuzlocke Adventure, mais aussi de travaux comme ceux de Matthieu Cousin, George Bletsis ou encore d'Emilianite.

Je cherchais au départ une manière d'ajouter de la couleur à ce nuz sans passer trop de temps avec des "machins cheveux blonds, calque pour tout ce qui est bleu, claque ceci celà..."
Ça se voit à travers les chapitres, mais je cherche encore ce qui correspondra le mieux à ces critères, j'fais des test au fur et à mesure.

C'est cool si ça rend déjà tout ça plus lisible. : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Signat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:33

EMILIANITE ! <3

Sinon je ne suis pas d'accord du tout avec ce qui a été dit plus haut, sans vouloir être vexant pour personne, perso j'ai de suite vu qu'il y avait quelqu'un derrière elle, ta main est réussie.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir 2] Le Nuzlocke tro d4rk du Corbeau Noar
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: