Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke

MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:35

Rappel du premier message :

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Couver10

Bienvenue, ici vous allez accompagner Alex dans sa quête à travers la région d'Unys.

Like a Star @ heaven Une nouvelle upload toutes les deux semaines. °u° Like a Star @ heaven

C’est un nuzlocke qui a déjà trois ans, un projet hasardeux qui, malgré son très long hiatus, me motive toujours autant
et dont les planches ont un style graphique extrêmement variable.
Ainsi le mot d'ordre est "yolo". J’espère que vous en apprécierez tout-de-même la lecture !
N’hésitez pas à me donner des retours afin que je continue de progresser. Smile

Les règles sont simples :
- Attraper uniquement le premier Pokémon de chaque zone.
- Renommer chaque Pokémon attrapé.
- Chaque Pokémon mis K.O meurt.

Prologue

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Bonus:

Revenir en haut

AuteurMessage
Mudkip

Mudkip
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Exp : 29
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptySam 17 Sep 2016 - 10:22

Ah ok. x) J'avais pas compris tout de suite, je pensais que quelqu'un était mort contre Myrage. Mais du coup, Myrage rejoint l'équipe ? C'est un Évoli du Jardin de Volucité ?


Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:47

Voilà la page 59 !

J'ai une grosse baisse de motivation en ce moment. J'ai encore de l'avance pour deux ou trois semaines déjà, il me semble. Mais de savoir que je vais reprendre les cours me plombe totalement.

Mudkip -> J'ai déjà répondu dans ce post sous le spoiler. : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Signat10
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:05

Les deux dernières cases sont très bonnes !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:30

Matis est heureux que Mélodia la connasse arrête de toucher à son mec. <:


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 D84
Revenir en haut
Mudkip

Mudkip
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Exp : 29
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:32

Adakor. c:


Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_20 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_22
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_18 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_11 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_23
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_12[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_24[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Medail11


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:07

Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:54

La page 60 du mardi !

Kroki -> Merci ! Je vais faire de mon mon mieux pour qu'un jour ça soit le cas pour chaque page, yeah ! : D

Neowstix & Revelance -> Vous savez que je commence à être lavée du cerveau et voir des scènes romantiques là ou y'en à pas ? x'D

Last Dream -> C'est vrai que j'ai pas traité directement ce sujet, en fait je le fais dans le chapitre qui suit, c'est un peu incohérent mais il faut vraiment sortir d'Ondes sur Mer là, ça traine trop à mon goût haha


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:53

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:59

Alors je veut pas dire mais ...



Spoiler:


_____________________________________________________________________


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:32

La réponse d'Alex dans cette page 61. -3-

Ishiyoko -> Peut être, on ne le sait pas. ¯\_(ツ)_/¯

Exoskellet -> OMG ma préférée c'est la version mexicaine, elle me fait vraiment rire ! x'D


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Signat10
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:03

Holala double post shame on meeeeh

Voilà la page 62 qui va de pair avec la page 63 qui est l'illustration de fin de chapitre !

Spoiler:

Et dans la foulée, hop, les pages 52 à 63 réunies. : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Signat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:15

Avec un décor aussi romantique, c'est le moment où Alex kun prend sa Matis chan dans ses bras et l'embrasse.


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 D84
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:17

Neowtix:

Haaaan caninos qui fait de la nostalgie, après le deuil tu t'attaque au manque de la famille ? pourquoi pas =D
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:59

Han personne à posté entre la 61 et la soixante dtreuoix, han !

Caninos qui se sent en mode famille, Leopardus et Colombeau avec un sourire tellement magique.

Je veux pas dire, mais je savais même pas que Matis étais métis, en fait c'est ça, t'as voulu faire un jeu de mot hein ! Avoue !

J'aime le fanservice autour de ce possible couple, car rien n'est dit sur une relation quelconque entre les deux, comme la majorité des mangas, et y à toujours cette grosse partie du fanservice qui veut quelque chose, mais qui l'aura peut-être jamais.
Et peut-être que MeihB joue avec ça justement, sur les scènes un peu tendancieuses, pour installer le doute et faire miroiter quelque chose.
C'est pas aussi subtil que la manière dont à été mené la relation Korra et Asami mais ça marche tout aussi bien sur les lecteurs.

Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:26

La
page 64 ! J'ai commencé à prendre du retard parce que j'ai eu la brillante idée de faire un rapport de stage illustré, de 24 pages haha
Mais tout va bien se passer. Cool

Ishiyoko -> Pour l'instant je ne fais que surveiller des thèmes, mais je veux me pencher d'avantage sur ce que j'ai vraiment envie d'aborder dans cette aventure. Et qui serait le plus judicieux surtout. : 3

Revelance -> Pour le fait que Matis soit métis (c'est vrai que c'est rigolo à dire) J'ai commencé à y penser un peu tard dans le déroulement de l'histoire. (Faudra qu je change la bannière d'ailleurs, ils sont tous les deux cachet d'aspirine)

J'ai d'autres persos qui vont avoir le teint mat etc... et vu que ma bd est pas vraiment en couleur, j'sais pas encore comment le signifier sans que ça fasse con ou bizarre. x)

Korra et Asami ? J'ai entendu parler de l'histoire, mais j'ai jamais regardé. Je devrais peut être m'y mettre, ça doit être intéressant. <-<
Effectivement, ce que j'aime aussi dans une histoire c'est tout ce que crée le lecteur à côté ! Les interprétations de l'histoire ou les "fantasmes" projetés dessus. Tout à le mérite d'être cool quand c'est fait/pensé avec passion dans cette catégorie. (À mes yeux -w-)

Ah et une fois sur deux je pense même pas que la scène va paraitre tendancieuse... x'D
J'vais apprendre à être plus subtile et à mieux amener les relations de tout genre. *-*


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Signat10
Revenir en haut
z3ir4m

z3ir4m
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 37
Exp : 11
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:31

Citation :
J'ai d'autres persos qui vont avoir le teint mat etc... et vu que ma bd est pas vraiment en couleur, j'sais pas encore comment le signifier sans que ça fasse con ou bizarre. x)
Tu peux utiliser des trames. Suivant le logiciel d'édition d'image que tu as c'est plus ou moins facile ^^.
Par contre à créer c'est easy peasy
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_16
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_17 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_16 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_23 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_12

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:11

J'aime bien le mec qui soulève le carton "fragile". On dirait presque qu'il utilise la force...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Badge_25

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:34

Mais vous ne savez donc pas que les lapins sont interdit en mer ??? Z'êtes fou ? Savez pas qu'c'est dangereux ?

Sinon comme d'habitude, j'attend la suite :o


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Mudkip

Mudkip
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Exp : 29
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:23

Balade romantique sur le Quai Hudson.


Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir 2] Le Nuzlocke tro d4rk du Corbeau Noar
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: