Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke

MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:35

Rappel du premier message :

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Couver10

Bienvenue, ici vous allez accompagner Alex dans sa quête à travers la région d'Unys.

Like a Star @ heaven Une nouvelle upload toutes les deux semaines. °u° Like a Star @ heaven

C’est un nuzlocke qui a déjà trois ans, un projet hasardeux qui, malgré son très long hiatus, me motive toujours autant
et dont les planches ont un style graphique extrêmement variable.
Ainsi le mot d'ordre est "yolo". J’espère que vous en apprécierez tout-de-même la lecture !
N’hésitez pas à me donner des retours afin que je continue de progresser. Smile

Les règles sont simples :
- Attraper uniquement le premier Pokémon de chaque zone.
- Renommer chaque Pokémon attrapé.
- Chaque Pokémon mis K.O meurt.

Prologue

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Bonus:

Revenir en haut

AuteurMessage
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:52

Merci pour vos commentaires ça me fait toujours plaisir ! Smile Voilà la page 21 !

Stannys -> Merci ! J'en profite pour donner une précision sur les sorties :
Pendant les vacances, il y aura une page chaque mardi, vendredi et dimanche. (Comme ça tu sauras quels jours attendre haha)
Je donne des précisions sur les jours de sortie sur le premier post,  Lalala entre les petits axolotos Lalala donc si vous voulez savoir si on est dans une semaine infernale ou autre ça sera noté là. ^^

Comme mes pages ne sont pas très longues, je trouve ça plus fluide de faire des sorties régulières, on perd moins le fil. (enfin... je crois xD )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Signat10
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 6:44

Coolio tout ça, c'est très agréable de suivre ces personnages.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:55

Merci, j'ai hâte que vous découvriez les autres personnages et que vous en appreniez plus sur ceux qui sont déjà présents ! o/

Page 22 du mardi, la première de la semaine youpi !
Alex va il réussir à obtenir des informations ? Sera il encore un boulet ? Goyah est il plus thé vert ou thé noir ? Tant de questions se poserons cette semaine !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Signat10
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_13

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:14

Un Trioxhydre, Goyah = Ghetis Shocked


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:22

#Le rayspect.


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 D84
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:41

Cool des infos en plus, mais on ne sait toujours pas quel thé goyah préfère 0.o
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:00

Oh oh oh voici la page suivante !  Like a Star @ heaven

Sérieux ça fait du bien de faire un nuzlocke, c'est mon "point positif" quand mes journées sont nulles. o/
Et vous ? C'est votre point positif ou c'est plutôt votre source de stress ?


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Signat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:49

Goyah, GPS en chef since maintenant.


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 D84
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:01

La tasse Hello Kiki
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_25

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:10

Revelance a écrit:
La tasse Hello Kiki

Plutôt hello Miaouss :v


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:25

Moment positif quand tu termine une page et que tu vois ton oeuvre prendre forme:)

Courageux le petit moustillon ! Tenir tête à un trioxydre ( tenir tête a l'une des têtes, bon ok je sors)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:01

Toujours aussi bien et accrocheur ^^. Goyah qui possède un Trioxydre m'intrigue autant que sa tasse Miaouss Kitty huhu .
Sinon moi aussi c'est un point positif de dessiner les pages de mon nuz' (à l'inverse, quand je joue je stresse sur toute les attaques et surtout les Ponchiot et Cie huhu .


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:15

Olala mais... C'est la Page 24 !

Je me suis bien amusée en prenant plein de libertés avec Goyah. x'D
Serais-ce un complot ?:

C'est intéressant de savoir que pour vous aussi, c'est une expérience cool de bosser sur un nuzlocke. Very Happy

Ishiyoko -> C'est surtout que Doug est complètement inconscient, il n'a pas conscience du danger !
Tracker -> Omg moi aussi je stresse quand je joue ma partie maintenant ! T'as moins la pression quand c'est "juste" un challenge perso, parce que là c'est "mais comment je continue on histoire si tout le monde meurt ?!" x'D

Je voulais vous demander votre avis, j'ai tenté de faire un peu de line au stylo puis de scanner mon dessin comme ça, qu'est-ce que vous en dites ? Ça serait bien si les pages étaient comme ça ? (Si ça ne change rien je prendrais la solutions qui m'arrange le mieux hehe)
Ah et de temps en temps je vais tenter des trucs niveau couleur etc... N'hésitez donc pas à me donner vos avis / ressentis. ^-^

Exemple:


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Signat10
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_25

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:57

Perso', je ne vois pas beaucoup de différence flagrante, j'aurais dit de faire selon ce qui t'arrange le plus.

Personnellement je préfère dessiner au traditionnelle plutôt qu'a la tablette, mais ça c'est surement parce que je ne m’entraîne pas assez à dessiner à la tablette ^^ d'ailleurs ça fait vachement longtemps que j'ai pas dessiné, tiens.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:56

Je veux ta technique. Surtout si t'as fait ça sur photoshop. Moi mes scans sont à chier. Gimme. Pls. :C


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 D84
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:57

Je ne vois pas la différence et je dis oui ! Tu gagnerais plus de temps que de tout refaire à la tablette. =P
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:38

Spoiler:


_____________________________________________________________________


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:42

Je vois pas d'énormes différences entre les deux style même si mettre des couleurs sur certaines pages serait cool ^^.

Spoiler:


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:04

Hey, la page du mardi sera en fait deux pages ! Parce qu'elles vont ensemble.
Page 25 et Page 26

Neow -> Je vais dire un truc un peu bateau, mais la technique vient avec le temps, et en faisant des test (surtout sur ordi je trouve, parce que sur papier on se rend mieux compte de ce que l'on peut faire avec nos outils)
Et pour étayer mes propos, je vais te donner des exemples de choses infâmes que j'ai dessiné dans... LE PASSÉ. À gauche sur papier et à droite sur tablette :
Attention ça pique les yeux:
Oui, à droite c'est bien censé être Alex sur ma bannière actuelle. xD

Edit : J'avais pas bien compris ce que tu me demandais : je met aussi ma réponse ici Smile

Pour avoir des scan plus propre
1. Je fais mon dessin que je repasse au stylo noir (j’utilise un stylo plume je trouve ça plus agréable, en plus avec un stylo bic ça bave et les traits sont fins, bref je trouve que ça donne plus de travail)
2. Puis je scanne mon dessin, (j’ai une imprimante scanner, j’ai pas la marque en tête mais c’est pas un truc de fou) je le fais en 300 dpi.

Et effectivement le scan ne se suffit pas en lui même, alors il y a deux trois truc à faire sur logiciel (j’explique pour toshop)

3. Quand ton image est dans toshop, dans le menu tu fais Image > Réglages > Niveaux. Tu vas voir un graphique apparaitre, le triangle noir sert à atténuer ou intensifier les noirs, et le blanc sert à « augmenter » les blancs, et ça fait disparaitre tout ce qui n’est pas noir (comme d’éventuelles traces de crayon de papier par exemple) Et voilà  /Edit

Je vais continuer me test avec le line déjà fait sur papier alors. ^^

Spoiler:


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:38

Tu arrives à créer de sacré théorie sur ton nuz, Alex et matis gay(j'avoue j'y ai aussi pensé), goyah est ghétis ? c'est quoi la prochaine fois ? x)
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noir 2] Le Nuzlocke tro d4rk du Corbeau Noar
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: