-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos coups de coeur

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_13

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:12

Rappel du premier message :

Étant donné que je ne trouve pas des masse de BD Nuzlcoke en français et que je met 3 plombes pour en lire un Anglais, je propose de dresse ici une liste des Nuzlocke que vous avez aimé, cela permettra  d'étendre nos horizon.
La dernière BC NC que j'ai fini, et l'une des rare que j'ai lu en Anglais, c'est celle là => http://s7.zetaboards.com/Nuzlocke_Forum/topic/8299951/1/
Bon ok, si j'ai accroché, c'est surtout à cause des anims.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/

AuteurMessage
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_25 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_11

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:12

Argh, c'est horrible ... mais pourquoi j'aime ça ?


Vos coups de coeur - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_10 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_25 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_12

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:16

le moment où il explose le munna...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_10 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_12 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_18

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:52

Et un pokémon Psy en moins, un!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_25 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_11

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:59

Bon, après avoir tout lu ... je sens que je vais bien dormir, ce soir.

Juste avant de se coucher:


Vos coups de coeur - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_10 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_24

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:22

idem, j'ai lu tout pitch black ce soir aussi... étrangement, ça ne me paraît pas si gore... enfin, certains passages si, quand même(quand il scarifie tcheren ou pire le chacripan, ou qu'il explose le munna par exemple, si...) mais le reste non.
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_10

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:04

Après les anime Elfen Lied et Mirai Nikki, rien ne paraît gore xD Faudra que je me penche sur Pokémon Picth Black quand même, j'en entends parler depuis si longtemps...




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_10 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_24

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:17

ah? quand on a vu l'animé elfen lied on est plus choqué par du gore? ah bah ça explique pourquoi pokémon pitch black ne m'a pas choqué alors^^
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:44

Je remonte un peu pour parler d'un Nuzlocke en vidéo que j'apprécie particulièrement (ce qui est quelque chose si on considère que je trouve la majorité des runs Nuzlockes en vidéo chiants): le Nuzlocke Rouge Feu de ProJared.



C'est en anglais (assez facile à comprendre d'accord mais c'est quand-même en anglais) donc si vous êtes anglophobe passez votre chemin. Pour les autres, sachez juste que le type est intéressant, marrant, que le run est bien monté, possède des moments classes voire carrément inattendus (je pense au dernier épisode en date, le 20) et que bon sang que c'est prenant.

Franchement si vous comprenez l'anglais (même un peu) je vous conseille de regarder c'te Nuzlocke, c'est franchement bien.

Et Nuptup FTW.

Aussi le mec en lui-même fait plein d'autres trucs très sympathiques et rigolos donc n'hésitez pas à voir ce qu'il fait. Je crois qu'il y a quelqu'un qui commence à sous-titrer ses vidéos en français, donc vous avez franchement aucune excuse.


Vos coups de coeur - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_10 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_24

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:16

je confirme, c'est assez facile à comprendre(le type parle plutôt bien et les mots sont faciles), et prenant, en effet(j'ai pas vu le temps passer, dans la mesure où tous les passages un peu longs(=chiants quoi) ne sont pas montrés(je cherchais un autre mot, mais pas trouvé, désolée).
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_24 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_14

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:54

Ah tiens c'est le mec qui fait des reviews de jeux en 1 minute, j'avais jamais vu qu'il avait fait un nuzlocke par contre, eh bien ça fait quelque chose de neuf à regarder. Pleased 




Vos coups de coeur - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:29

Ca m'as l'air pas mal du tout , tout cela !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_24 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_14

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:51

Je me suis tapé les 20 épisodes qui sont sortis, et bah putain. Shocked
Je crois bien que c'est le nuzlocke le plus malchanceux que j'ai jamais vu, toutes ces morts, c'est une vraie hécatombe. Même s'il a du bol et qu'il trouve des Pokémon sympas, ça va pas servir à grand chose s'ils crèvent. Il a quand même du courage de continuer. Et effectivement, Nuptup c'est une survivor. Happy
Mes aïeux, dans quel état il va arriver à la ligue... ?




Vos coups de coeur - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:53

C'est l'un des plus grands mystères de la vie.


Vos coups de coeur - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:55

Diantre.


*j'avais trop envie de le dire, désolée*


Vos coups de coeur - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:43

J'ai commencé et effectivement Nuptup c'est plus qu'un pokémon. xD


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Les meilleurs Nuzlocke... qui ne sont pas sur ce site.   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:29

Bonjour !

Voici donc un topic pour vous, en manque de lecture, qui regroupe les meilleurs Bds de Nuzlocke que j'ai pu vous dénicher, en Français ou en Anglais.

Nuzlocke en Anglais :

Landwalker's Yellow nuzlocke : Un jeune garçon nommé Red, qui as subit un traumatisme en perdant son premier pokémon, est devenu muet. Il recommence l'aventure avec un pokémon pas comme les autres : Appollo, un pikachu. L'histoire est en train d'être traduite ici.
Très bien dessiné, quelques phrases un peu dures à comprendre, certains gags sont marrant.
Ken's FireRed Kick@$$ Mode : Ken, un flemmard professionnel, se lance dans l'aventure quand il apprends que son adversaire, Gary, le frère de celle qu'il aime, veut devenir dresseur. Son adorable partenaire, un salamèche un peu débile, et lui, vont vite se forger une équipe de choc. Les personnages sont géniaux, le scénario aussi, le tout est bien dessiné. Vous adorerez cette team. ^^
It's a hard life : Robin, une jeune fille de dix ans, se voit éjectée de la maison par sa mère. Lors de son premier combat avec son ennemi, son pokémon de départ, Scott le herbizarre, meure. Attristée, elle se rabat sur un Carapuce, qu'elle nomme Puck. C'est le début d'une aventure qui tourne au cauchemar quand son rival l'accuse. Poursuivie, obligée de tuer des pokémons et de voir mourir les siens, elle ne cesse d'aller de Charybde en Scylla. L'univers est sombre et émouvant. Vous verrez désormais votre rival comme un horrible psychopathe. T . T A éviter pour ceux allergiques à l'hémoglobine.
Emerald Nuzlocke : June, une jeune fille, sauve un étrange personnage d'un zigzaton avec Conan, un Arcko trouvé là. Ils s'enfuient tous les deux pour commencer leur épopée de dresseur...
Les dessins sont rafraîchissants, les personnages assez attachants.
Alexial's Nuzlocke : Foreword : Alexial sauve un homme des griffes d'un zigzaton. Elle démarre avec Brutus, son Poussifeu, une aventure de dresseur où elle défiera la ligue.
Les dessins sont corrects, les personnages amusants.
Ceux qui n'aiment pas le sang... Ne venez pas.
A Petty Nuzlocke Challenge : Locke, une jeune fille, part à l'aventure avec son Germignon. En chemin, la team rocket leur mettra des bâtons dans les roues, mais elle et ses nouveaux coéquipiers s'en sortiront... non sans pertes.
Les dessins sans couleurs sont assez basiques, mais agréables à lire, et certains gags sont bons.
3go's Saphire Nuzlocke Challenge : Katie et son Poussifeu Sanjina entament un long périple durant lequel ils vont se construire une équipe de choc. Mais la jeune fille devra affronter le sexisme des autres, l'indifférence de son père ainsi que la Team Aqua.
Fredy's Blue Nuzlocke Challenge : Freddy et son Bulbizarre défient la Ligue, se constituant une équipe composée de bon Pokémons... et de moins bons.

Nuzlocke en Français :

Landwalker's Nuzlocke : Un jeune garçon assez irresponsable part à l'aventure avec Avenger, son arcko. En chemin, face à la perte de la plupart de ses pokémons, il deviendra plus mature. Le scénario est original, les dessins, si ils sont un peu brouillon au début, deviennent vite beaucoup plus beaux.
Krayonmine : Loann, Tcheren et Bianca commencent leur périple. La jeune fille a choisi Zorro le Moustillon comme starter. Les dessins sont biens, quelques gags par-ci par-là, le scénario est assez original.
Moemon Nuzlocke : Naiko, une jeune fille, reçoit un rêve de Mewto l'avertissant d'un danger. Le lendemain matin, en allant pour récupérer son premier pokémon, elle s'aperçoit que ceux-ci ont été remplacés par les Moemons, des créatures hybrides mi-pokémons mi-humaines ! Et elle est la seule à s'en souvenir...
Bien dessinée, assez marrant à lire.
Pokémon Version Saphir : Un jeune garçon porte secours à un homme attaqué, avec Phoenix, son nouvel ami Poussifeu. Ils se constitueront une équipe assez... peu banale.
[/spoiler]

Bonne lecture ! Si vous en connaissez d'autres qui valent la peine d'être vus, pourquoi ne pas nous en faire profiter ?


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_25 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_12 Vos coups de coeur - Page 2 Badge_16

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:42

J'en ai un en anglais à proposer, je trouve le lien et je te l'envoie.

édit: Voilà ! Le NC Saphir de 3go:
http://s7.zetaboards.com/Nuzlocke_Forum/topic/8429105/1/#new


.
Vos coups de coeur - Page 2 D84
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:50

Ben alors ? Y a pas le Nuzlocke de Majonta ?

Je suis choqué.


Vos coups de coeur - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos coups de coeur - Page 2 Badge_13

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:43

Je viens de lire au complet le titre.

Je suis choqué.

De ne pas avoir lu le titre plus tôt.

...Cela dit, dans ce cas que glande le Nuzlocke de Landwalker fr là ?


Vos coups de coeur - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: