Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:05

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta 1402264492-banniere-vert-feuille-3
"Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr
Règles du challenge:
-Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone,
-Stocker si K.O.,
-Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon),
-La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter).

Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD.
En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y

Majonta Aller lire la BD sur mon blog ! Majonta




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:32

Ceci monsieur est super marrant.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Carby_Vin

Carby_Vin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:24

J'ai explosé de rire sur l'attaque de Férosinge (Balayage). Laughing

Très bon début ma foi. Continue comme ça.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:20

Eh bien, merci pour les premières bonnes impressions, ça me motive à ne pas glander et continuer de dessiner, haha santa
D'ailleurs, partie 3 je vous prie.

Spoiler:




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Carby_Vin

Carby_Vin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:26

Pikachu ou le Pokémon le plus célèbre. J'adore. XD
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:55

Partie 4 m'ssieurs, dames. Dans cette épisode, nous évoquons le thème profond de la jalousie au sein d'une équipe, problème bien évidemment récurrent chez les dresseurs qui débutent mais pas tous.

Spoiler:




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:59

Han mais putain mais continue. xD


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Invité


Invité


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
Revenir en haut
Chaussette

Chaussette
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 12
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:42

J'arrive un peu en retard, mais bon sang cette BD est absolument géniale *-* Je vais suivre cette aventure de près, c'est vraiment super drôle et les dessins ont leur charme \o
Revenir en haut
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:28

J'avoue les dessins m'ont un peu fait peur au début mais en fait c'est super marrant et le style a son charme ^^


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:53

Partie 5 enfin terminée! Pffiou, elle m'a pris du temps pour une BD faite mochement celle-ci. Je me suis compliqué la vie au niveau scénaristique, je recommencerai plus...

Spoiler:




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:50

J'ai pas compris ce qu'ils veulent faire avec le Magicarpe mais c'est énorme bon sang, j'adore ces tronches qu'ils font. x)
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:43

Pauvre Paras x) Que va-t-il lui arriver le pauvre ? xp


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Carby_Vin

Carby_Vin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:22

J'ai pas trop compris, mais c'est super marrant. Continue.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:01

Citation :
J'ai pas compris ce qu'ils veulent faire avec le Magicarpe mais c'est énorme bon sang, j'adore ces tronches qu'ils font. x)
Ils veulent rien faire de particulier, c'est juste un prétexte pour qu'ils sortent de la grotte sans raisons à un moment critique.

Citation :
J'ai pas trop compris, mais c'est super marrant. Continue.
Quoi donc que tu n'as pas compris? :I

Citation :
Pauvre Paras x) Que va-t-il lui arriver le pauvre ? xp
A Céladopole y a un chouette restaurant où ils préparent des soupes aux champignons.




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_13

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:35

Haha c'est énormissime. ♪


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:10

Un prétexte pour sortir de la....
Ok je comprends pas du tout mais genre du tout du tout. U_U
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:21

Huh... Disons que c'est uniquement parce qu'il n'y a aucune raisons pour qu'ils sortent de la grotte qu'ils le font. En gros c'est juste qu'ils devraient réaliser qu'il y a quelque chose qui cloche dans leur situation mais au lieu de se concentrer sur ce qui devrait attirer leur attention (quand Majonta et Aline rigolent en même temps que les deux sbires ou quand Majonta se rend compte que le script lui demande de combattre la Team Rocket au lieu de leur dire "à plus lol"), ils sortent de la grotte pour parler au mec qui vend des magicarpes alors qu'il est super inutile à la progression de l'histoire...
En somme, ça sert à rien.
Ce qui est la raison pour laquelle j'ai intégré cela. santa




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:56

Ok c'est une façon bizarre et incongrue de remplacer une case de silence donc. u_u
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] Greek Leaf Green Nuzlocke Challenge
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: