| [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta | |
|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Mer 3 Oct 2012 - 23:05 | |
| "Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr Règles du challenge:-Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone, -Stocker si K.O., -Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon), -La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter). Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD. En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y Aller lire la BD sur mon blog ! |
|
| |
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Carby_Vin
Dresseur
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Carby_Vin
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Chaussette
Dresseur
Exp : 12
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ex-dragon
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Mer 17 Oct 2012 - 18:28 | |
| J'avoue les dessins m'ont un peu fait peur au début mais en fait c'est super marrant et le style a son charme ^^
Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière ! Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ex-dragon
Dresseur
Niveau : 31
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 19 Oct 2012 - 18:43 | |
| Pauvre Paras x) Que va-t-il lui arriver le pauvre ? xp
Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière ! Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
|
|
| |
Carby_Vin
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 19 Oct 2012 - 21:01 | |
| - Citation :
- J'ai pas compris ce qu'ils veulent faire avec le Magicarpe mais c'est énorme bon sang, j'adore ces tronches qu'ils font. x)
Ils veulent rien faire de particulier, c'est juste un prétexte pour qu'ils sortent de la grotte sans raisons à un moment critique. - Citation :
- J'ai pas trop compris, mais c'est super marrant. Continue.
Quoi donc que tu n'as pas compris? :I - Citation :
- Pauvre Paras x) Que va-t-il lui arriver le pauvre ? xp
A Céladopole y a un chouette restaurant où ils préparent des soupes aux champignons. |
|
| |
Veguito
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 19 Oct 2012 - 23:21 | |
| Huh... Disons que c'est uniquement parce qu'il n'y a aucune raisons pour qu'ils sortent de la grotte qu'ils le font. En gros c'est juste qu'ils devraient réaliser qu'il y a quelque chose qui cloche dans leur situation mais au lieu de se concentrer sur ce qui devrait attirer leur attention (quand Majonta et Aline rigolent en même temps que les deux sbires ou quand Majonta se rend compte que le script lui demande de combattre la Team Rocket au lieu de leur dire "à plus lol"), ils sortent de la grotte pour parler au mec qui vend des magicarpes alors qu'il est super inutile à la progression de l'histoire... En somme, ça sert à rien. Ce qui est la raison pour laquelle j'ai intégré cela. |
|
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
| [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta | |