Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptySam 10 Mar 2018 - 12:45

équipe:Delcatty parce que le c'est le plus esthétique !
PC: Chaffreux parce voilà !
Relâcher: Persian je préfère sa forme alola !


Spécial forme Alola:
Ossatueur , Noadkoko , Feunard
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyVen 6 Avr 2018 - 1:32

Ossatueur d'Alola dans mon équipe, sans doute la "forme d'Alola" que je préfère.
Feunard d'Alola au PC, il est beau.
Noadkoko d'Alola relâché, c'est le moins intéressant des 3.


Spécial cueillette aux champignons:
Chapignon - Lampignon - Gaulet
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_11Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:38

Lampignon dans l'équipe, parce qu'il brille.
Gaulet au PC, il fera chier personne là-bas
Chapignon au bûcher, je le trouve moche.

Spécial Cheniselle: Cheniselle Cape Plante, Cheniselle Cape Sable et Cheniselle Cape Déchet
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:34

Difficile, difficile...

Sable dans l'équipe parce que c'est toujours utile d'avoir un Pokémon part de pizza.
Déchet dans le PC, parce que c'est pas bien de mettre les déchets dans la nature.
Plante, retourne dans la nature.

Spéciale Fabuleux de la 6G
Diancie - Hoopa - Volcanion


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptySam 12 Mai 2018 - 9:33

Ce jeu me manque, on relance !

Hoopa dans l'équipe, je l'adore, il est trop choupi avec son p'tit sourire :3
Diancie au PC pour la décoration. Elle servira de boule à facettes pour la boîte.
Volcanion relâché, parce qu'il est moins beau que les deux autres. Ceci était un avis subjectif, attention.

Spécial noms répétitifs
Hoothoot - Girafarig - Smogogo


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:30

Girafarig dans l'équipe parce qu'il est quand même sympathique.
Smogogo dans le PC. Il peut toujours être utile.
Hoothoot dans la nature, pas que je l'aime, mais il ne fait pas le poids face aux deux autres.

Spéciale... Trash !
Primo-Groudon - Primo-Kyogre - Méga-Rayquaza
(tous shineys)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:29

Équipe : Primo Groudon tout shineys
PC : Méga-Rayquaza tout shineys
Relâcher Primo-Kyogre sa se fait pas d'enfermer des cétacés dans des petites boules même si le cétécé est tout shiney !

Spécial erreur de la nature (ou modifier)
Mewtwo-Génesect-Silvallié
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:56

Silvallié dans l'équipe parce qu'il est badass et cool quand même !
Genesect au PC parce que 5G oblige et Insecte oblige.
Mewtwo à la poubelle, ce n'est qu'un pâle plagiat de Genesect. Si si c'est vrai.


Spécial mascottes
Mélofée - Pikachu - Évoli


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_11Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:39

Mélofée dans l'équipe: Parce qu'il s'est fait voler sa place par Pikachu
Evoli au PC: Kawai! :3
Pikachu dans la nature: Ce n'est qu'une enflure!

Spécial Grand écart: Bulbizarre, Luxio et Zeraora
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:48

Bulbizarre dans l'équipe parce que c'est arbitrairement le plus puissant de ces trois là. 
Luxio dans le PC parce qu'il le vaut bien.
Zeraora dans la nature parce que je ne l'aime pas.Arbitrairement encore une fois je tiens à le préciser. 

Spécial faiblards : 
Magicarpe/Cosmog/Queulorior


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:38

Dans mon équipe je veux Queulorior car si tu gère avec gribouille tu peux avoir un set d'attaque pété
Dans le PC Magicarpe car c'est pas encore un léviator
Et je relâche cet ordure de cosmog car il veut pas rester dans le sac !

                                                               Spécial shiny
                                                                   Bacabouh-Absol-Sarmurail
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:47

Absol dans l'équipe parce que de toute manière ce Pokémon est la classe,shiny ou pas.
Sarmurai dans le pc parce que ses couleurs shiny sont géniales, j'aime la touche de rouge et j'aime de toute façon son design.
Bacabouh...Il pourrait même être doré avec des pierres précieuses incrustées toussa toussa,c'est pour moi le maillon faible,au revoir.

Team pink princess guimauve : 
Toudoudou-Melofée-Cupcanaille


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:02

Cupcanaille dans l'équipe pour pouvoir le manger.
Mélofée au PC, en réserve pour le jour où ils sortiront enfin Pokémon Let's go Mélofée.
Toudoudou relâché ... Oh ! Il s'est envolé ...

Meuh.
Écremeuh - Tokotoro - Tauros


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:48

Tauros dans l'équipe parce que... euh... puissance brute.
Écremeuh dans le PC comme ça, accouplement avec Tauros et lait et viande à volonté !
Tokotoro relâché, je vois même pas de quel Toko il s'agit...

Spéciale Pokémon (presque) sans faiblesse
Ténèfix - Spiritomb - Ohmassacre


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:26

Je prend avec moi Ohmassacre car c'est le seul qui tant qu'il n'y a pas gravité est sans faiblesse
PC Spritomb parce que Cynthia était bien relou avec lui dans la ligue de Diamnt/Perle/platine
Ténefix adios car pas si ouf que ça XD

                                                    Spécial Poney !
                                               Ponyta-Zébibron-Tiboudet
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:06

Ponyta dans l'équipe parce qu'il roxxe du pon... Désolé. 
Zebibron dans le pc,il est trop mignon.
Tiboudet,c'est pas que je ne l'aime pas mais je le connais depuis moins longtemps et l'ai juste eu le temps d'une route dans ma team sur Ultra-Soleil.

Volatiles  : Canarticho /Doduo/Cadoizo


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:21

Doduo dans l'équipe, j'ai de bons souvenirs de Dodrio.
Canarticho au PC, la prochaine fois que j'invite des amis je leur servirai un magret.
Cadoizo relâché ! Hors de question que je l'empêche de faire sa tournée cet hiver, nan mais ho !

Nan mais ho ... Nan mais ho ... Hmm, ça me donne une idée ...
Nanméouie - Okéoké - Ho-oh


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:46

Ho-Oh dans mon équipe, obviously.
Okéoké dans mon PC, ça fera toujours un Qulbutoké en moins dans la nature. *tremble*
Nanméouie dans la nature pour cause d'indécision.


Spécial panne de batterie
Elektek - Pikachu - Câblifère
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:11

Pikachu dans mon équipe car je suis assez attaché à mon perso de BD inachevées. 
Câblifère dans le PC,ça lui fera une excuse valable pour ne pas avoir détruit Alola.
Elektek...bien Élékable est moche donc... Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 773462803

Spécial mochémon : Mr Mime - Miasmax - Maganon


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:28

Mais moi j'les aime bien ces trois-là ... silent

Maganon dans l'équipe parce que comme tout kikoo qui se respecte j'aime bien les types Feu.
M.Mime au PC, il est plutôt mignon ... Non ? Vous trouvez pas ?
Miasmax relâché, il faut bien ...

Bon bah mes Méga-Mochémons à moi alors :
Méga-Galeking - Méga-Scarhino - Méga-Carchacrok


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: