Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID

Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_19

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:23

Rappel du premier message :

Le War Project :
-Les deux règles de bases du Nuzlocke ont étaient conservés sont les noms de code Encounter et Live
-Box : 5 passages à un Centre Pokémon maximum
-Foxdie : Un délai de 3h est imposé entre chaque obtention de badge . Si on dépasse , on relâche un Pokemon
-Guns of the Patriots : C'est un rajout de barre de santé mentale sur 100 points de base , et qui ne peuvent pas aller au delà . +10 par capture , +15 si vous rajoutez un surnom (au lieu du +10) , +20 par victoire sur champion . -40 par perte de Pokémon et -50 si c'est votre starter .
-Learn by Yourself : La Pension ? ça existe pas
-The Terrible Children : Vous voyez votre Starter ? Ben vous devez virez les Pokémons avec une base statistiques supérieur à lui
-Ultimate Life Form : Il faut que tous vos pokémons soient à leur dernier stade d'évolution , sauf pour ceux qui évoluent par échange

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

AuteurMessage
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_19

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:07

Ely les bons tuyaux : Si il n'y a aucune action , rend ton visuel plus vivant pour pas ennuyer ton public x)
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_25 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_16
[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_23 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_12

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:00

Attends....

Spoiler:
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_19

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:44

Spoiler:
Btw , je me suis refait ma série d'une traite cette nuit (c'est pas du narcissisme ! >w<) et mine de rien , ça devient de moins en moins dégueulasse , plus travaillé , une maîtrise de Movie Maker accrue , des dessins qui passent d'un style que je voulais copier alors que j'avais déjà le mien , etc.
Je suis vraiment pas déçu de mon boulot (sauf certains passages de mes premiers épisodes mais ça va , c'est des erreur de parcours Happy )
Les épisodes finaux vont puer la badasserie cela dit , vous êtes prévenu  Pleased
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:59

Je trouve que c'est normal de revenir sur son boulot. En fait c'est même la meilleure façon de voir les progrès que l'on a fait, et peut être les futurs à réaliser.

Ouais vas y balance nous la badassitude Ely *_*


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Signat10
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_19

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:27

Ceci est le dernier épisode .

AVANT L'EPISODE MUSICALE , qui je suis sur sera très long à faire x)
Enjoy ce 13e épisode Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=Ga2q27Unkoc
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_25 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_16
[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_23 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_12

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:01

Alors que c'est un épisode de transition mais punaise ca tease bien ^^

Et...:
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_19

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:23

Ow Yeaaaaaaaaaaah . L'épisode 14 , spéciale musique , de PGS , est enfin là ! Amusez vous Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=2gFdsrILAt0
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_18

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:41

Exo seal of approval


_____________________________________________________________________


[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_25 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_16
[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_23 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_12

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:09

J'approuve aussi OvO)b
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_19

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:27

Mes amis , mes frères , compagnons communistes et j'en passe , voici , en exclusivité , la fin de Pokémon Gear Solid #Tristesse
Cependant , je vous réserves 2 surprises . Une FAQ avec VOS questions les gens , et une autre surprise complètement secrète Razz

Sur ce , voici le 15e épisode TwT
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:50

J'ai beaucoup apprécié la fin. Elle a un côté mélancolique et reposante sans trop en faire. Les musiques collent bien aussi.

La dernière illustration de Snake est très réussie aussi, on voit une accentuation du regard, il est plus précis que dans tes premiers dessins. ^^

Spoiler:

En tout cas bien joué d'avoir mené cette aventure à bien ! (je vais réfléchir à des questions pour la faq ^^)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:41

Pas un seul mort ! et 20 niveaux de moins face à Blue ? je ne peut qu'imposer mon respect, que l'orange qui te représente honneur ton courage, ta sagesse et le badaaaaas !

hâte de voir tes surprises !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_19

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:45

Bon , une FAQ du démon pour répondre à vos questions , plutôt sympathique . A voir si je n'en ferais pas pour d'autres Nuz éventuels Razz

Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_10 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:48

Salut ! Smile J'ai regardé tout ton Nuzlocke d'une traite xD Et j'ai pris pas mal de note pour en faire un compte rendu de ce que j'en ai pensé que voici:

pavé en approche:

Ps: Je ne connais pas du tout metal gear solid (je suis même pas sûr du nom) donc quand au références à celui ci, je ne peux pas m'exprimer dessus Smile

Alors déjà, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les modifications que tu lui a apporté par rapport à l'histoire de base de pokémon ! Notamment les théories du Rattatac mort de Blue et la théorie disant que Blue fait partit de la Team Rocket, ça à été très bien intégré à l'histoire, surtout le rattatac, avec un petit coté psychologique (On sait seulement à la fin si Blue "aimais" son rattatac)
Et aussi:

Ensuite, l'histoire est très bien écrite ! On ne s'ennuie pas du tout en regardant les épisodes (il ya même des touches d'humours très bien intégré (le "Hein ? 2" m'a fait rire xD)), je trouve l'idée de ponctuer de dessins les scènes de ton Nuzlocke (Je ne sais pas si ça se dit...) très bonne ! Smile On a plus idée de la tête du personnage, ses expressions etc.
Je trouve aussi que tu as une bonne voix, et un bon jeu d'acteur, ce qui donne au Nuzlocke son "immersifité" immersion Smile

Alors, maintenant les règles, il ya beaucoup de règles très originales (Comme celle de la santé mental, même si tu n'a pas pu la mettre en avant car tu as réussi le Nuzlocke sans perdre un pokémon !) Mais voilà, il y a une règle que j'ai pas compris. La règle du 3h entre les arènes...
Car dans le Nuzlockes (L'histoire) Tu prends plusieurs jours avant de battre une arène (7jours pour les 4 premières) J'ai bien compris que la règle était faite pour le jeux in game... Mais bon, je me suis quand même un peu perdu avec cette règle et cela à donner quelques faux raccord dans l'histoire.

Passons coté technique, la mise en forme de chaque épisode est très travaillé et ça se sent, les musiques choisis sont parfaite, et la durée des épisodes et parfaite ! Very Happy ( je préfère ça à 25 épisodes de 30 minutes...)

J'ai beaucoup aimé ton Nuzlocke ! Félicitation pour ta victoire et ton sans faute Clap :p Et je pense que j'irais voir ton autre Nuzlocke ! (En plus il y a un tarsal shiny dedans *^*)

Pss: Désolé pour les fautes d'orthographes/maladresse de language :/


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_25 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_19 [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_21[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Badge_24

[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 2:45

Voilà voilà, j'ai tout regardé en 2 fois!
Bonne amélioration au fur et à mesure effectivement, et le rajout d'animations est super sympa (rien que l'hélicoptère ça m'a plu; et la "transposition" de Snake et du serpent dans le dernier épisode, la classe!).
L'épisode musical n'était pas mal du tout. Et une FAQ, c'est chouette, j'aime bien ça Lol!

Côté critique, j'ai trouvé le rythme un poil rapide, avec le ton qui ne collait pas toujours. Mais bon je sais pas si j'arriverais à faire aussi bien que toi alors je dis ça comme ça. ^^' Contrairement à Givranelo, personnellement les petites blagues m'ont parues un peu étrangement amenées vu l'ambiance. Mais bon, rien de gênant.
J'ai trouvé certains personnages très intéressants: Blue par exemple, le sbire Rocket qui est juste excellent, mais aussi Al Emric. (D'ailleurs, je ne rêve pas, c'est bien une référence à FMA? Very Happy )

Bravo pour cette avancée apparemment aisée! (l'équipe de Blue a fondue comme neige au soleil MDR! )
Sur ce, pas de repos pour Solid Snake, il repart à l'aventure~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID   [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Argent] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID 2
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Ambre Rouge] chaine youtube
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: