-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon, l'anime

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:47

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.

Vous pourrez discuter ici de tout ce qui concerne l'animation Pokémon : l'anime Pokémon que nous connaissons tous, mais aussi ses films et téléfilms, ainsi que des trailers animés, de Pokémon Origins, et de tout futur projet qui concerne l'anime Pokémon Smile


http://www.serebii.net/index2.shtml

Putain. A quand un vrai anime pokémon avec des vrais personnages développés , des vrais combats et une véritable intrigue ? U_u
Surtout que , c'est pas comme si Pokémon était un univers à la con , y a 40 0000 nuzlockes , des milliers de fics , les mangas , etc..

Mais non , au lieu de se sortir les doigts du cul , on vas continuer à faire un anime de merde qui amusera les enfants pendant 2 ans jusqu'à qu'ils se rendent compte que c'est de la merde au lieu de faire un vrai anime.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:36

Oh tiens, j'ai pas encore regardé des épisodes d'XY, mais j'ai vu le film avec Diancie hier et...

C'était tout naze, et le scénario ultra répétitif qu'ils kiffent utiliser ces derniers temps de "Un petit pokémon légendaire mignon doit accomplir une quête / est poursuivi / est perdu (ici c'est les trois à la fois, wow), il devient pote avec la bande de Sacha, qui ne serviront presque à rien, y a des méchants creux qui se mettent sur le chemin, et puis y a un gros Pokémon légendaire qui fout la merde.

Mais ça va, l'animation était jolie et puis... et puis y avait DIANCIE ♥


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:52

Je confirme, ce film était vachement nul XD (sauf Diancie trop kawaii)

Espérons que le choc des Légendes avec Hoopa remontera la courbe qui commence à décliner.

Sinon, moi aussi je me suis remis à la série ^^ je suis là où Cornélia a trouvé la Lucarite.
Revenir en haut
Vince Troffroy

Vince Troffroy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 33
Exp : 24
Glace
Insecte

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:04

C'est qui le gros pokémon légendaire qui fout la merde ?
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCgyD4HaKWCW-LtzEOJxJaDg
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:42

Yveltal.

Pokémaster13 a écrit:
Espérons que le choc des Légendes avec Hoopa remontera la courbe qui commence à décliner.

Qui commence ? Ça fait presque dix films maintenant xD


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:51

Pour moi ça fait 4 film, ça a commencé avec Victini (qui était pas mal), puis Keldeo (WTF), Genesect VS Mewtwo (pas extra) et maintenant Diancie
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:01

T'as trouvé Victini pas mal ? Intéressant, j'ai personnellement trouvé que c'était le film le plus CHIANT de la licence.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:06

Chacun ces gouts ^^
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:09

Pokémaster13 a écrit:
Chacun ces gouts ^^
Ok mais la moindre des choses c'est d'expliquer pourquoi selon tes goûts tu as aimé ce film, pas juste de balancer un "chacun ces gouts ^^" vide et insipide.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_22

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:22

Pokémaster13 a écrit:
Chacun ces gouts ^^
Phrase la plus vide d'internet avec le "si t'aimes pas tu regardes pas".


Pokémon, l'anime - Page 8 2wiD7Xl
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:33

Ben déjà, au contraire de Veguito, je me suis pas fait chier ^^ La preuve, j'ai regardé les deux versions sans broncher.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:45

Personnellement, les films Pokémon récents, je les trouve pas chiants. Mais bon après visionnage, je suis plutôt "Ouais que je l'ai vu ou pas, ça change rien".
J'ai pas encore vu celui de Diancie, mais apparemment je rate pas grand-chose. Mais je le regarderai quand même, je suis trop un fan. :x

C'est pète-couille les films sur les ptits Pokémon fabuleux, il est loin le temps des Lugia et Entei. :c

Bon, le prochain avec Hoopa a intérêt à claquer niveau combat. Au moins ça, parce que niveau histoire, je m'attends au même schéma. Punaise avec tous ces légendaires, ça doit exploser à la gueule.



Pokémon, l'anime - Page 8 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 8 H86rYuPokémon, l'anime - Page 8 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 8 WRg60YPokémon, l'anime - Page 8 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 8 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 8 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:48

Le prochain sera peut-être sur Vulcanion, oh moi là on aura pas de "ptits Pokémons fabuleux"
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 15:46

Youpla, je copie-colle un vieux message et j'ajoute les nouveaux matchs. :°

Pour ceux qui suivent l'animé encore, ils savent que cette 6e génération est beaucoup mieux que les précédentes niveau animation. Bon, on échappe pas aux épisodes bouche-trous, mais les combats sont beaucoup plus dynamiques. En particulier ceux contre les champions que je vous mets en lien:

POKEMON BATTORU:

Ah sinon, on a un nouveau rival pour Sacha. C'est bien c'est bien, le casting s'étoffe pour la Ligue.



Pokémon, l'anime - Page 8 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 8 H86rYuPokémon, l'anime - Page 8 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 8 WRg60YPokémon, l'anime - Page 8 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 8 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 8 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 15:51

J'apprécie beaucoup cette saison ! Niveau dynamisme et personnage, on est bien gâtés Very Happy

Faudra aussi que je me dégote les tomes de la grande aventure, je ne vois que du bien dans les avis.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_16

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:05

Mâche. Mâche. Bordel.
Et je note le joli temple japonais qui sert d'arène à Roman-sous-Bois. :Y
Et wait, dans le générique défilent les champions que Sacha doit encore battre, Valériane, Astéra... Et c'est qui ce gamin à la place d'Urup ?
Sinon, toujours à en croire le générique, Astéra aurait deux Mistigrix, ça ce serait cool. <:


.
Pokémon, l'anime - Page 8 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_16 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_23 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:28

Le gamin à la place d'Urup est Alain le héros de Pokémon Méga-Évolution. Il bosse pour Platane sur les Méga-Évolutions.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_16

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:41

Et il fait quoi à la place d'Urup ce blanc-bec ?


.
Pokémon, l'anime - Page 8 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_16 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_23 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:23

Ça j'en sais rien, mais il pourra donner un challenge intéressant à Sacha (bien qu'il n'a apparemment qu'un seul Pokémon). Ou alors, peut-être qu'ils nous gardent Urup pour la saison 19.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:54

Silver: ayayah comment j'ai pu oublié de mentionner l'arène de malade. :Y[/size]

Disons que passer d'une maison de poupée géante à ça. %)



Pokémon, l'anime - Page 8 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 8 H86rYuPokémon, l'anime - Page 8 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 8 WRg60YPokémon, l'anime - Page 8 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 8 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 8 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 8 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:11

Youp!

Y'a eu un épisode spécial ciné Pikachu dans l'animé. Genre le Pikachu de Sacha joue dans un film où y'a que des Pikachus. Mais après on voit le dit film où les Pikachus sont doublés, j'ai trouvé ça bien fun haha. :')

Si vous voulez voir juste le film, ça commence vers 12 minutes:
http://rutube.ru/video/d0ee86c50a1a13dac61a0c517106093d/



Pokémon, l'anime - Page 8 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 8 H86rYuPokémon, l'anime - Page 8 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 8 WRg60YPokémon, l'anime - Page 8 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 8 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 8 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Pokémon, l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon, l'anime
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: