Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Pokémon, l'anime

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:47

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.

Vous pourrez discuter ici de tout ce qui concerne l'animation Pokémon : l'anime Pokémon que nous connaissons tous, mais aussi ses films et téléfilms, ainsi que des trailers animés, de Pokémon Origins, et de tout futur projet qui concerne l'anime Pokémon Smile


http://www.serebii.net/index2.shtml

Putain. A quand un vrai anime pokémon avec des vrais personnages développés , des vrais combats et une véritable intrigue ? U_u
Surtout que , c'est pas comme si Pokémon était un univers à la con , y a 40 0000 nuzlockes , des milliers de fics , les mangas , etc..

Mais non , au lieu de se sortir les doigts du cul , on vas continuer à faire un anime de merde qui amusera les enfants pendant 2 ans jusqu'à qu'ils se rendent compte que c'est de la merde au lieu de faire un vrai anime.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:24

Oh, god. Toute ma vie vient de s'effondrer.

Mais c'est comme Arceus, y en a qui le prononce Arkéus, Arsséus, Arsseus ...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_16 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_23 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:53

J'ai envie de dire que c'est entièrement de la faute à l'anime. Facepalm
Sérieusement, "Roucoupse" est plus beau à entendre que "Roucou".


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:03

Non mais clair, c'est la faute à l'animé!
Bouuuh vilain!

Je vais faire l'effort de dire Roucou dans ce cas. Fallait pas ajouter le "s" aussi. :Y



Pokémon, l'anime - Page 7 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 7 H86rYuPokémon, l'anime - Page 7 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 7 WRg60YPokémon, l'anime - Page 7 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 7 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Ivoire mc²

Ivoire mc²
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 26
Exp : 70
Vol
Spectre

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_25

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:15

Ca va être galère de changer la prononciation d'un pokémon de la G1. G5 ou G6 je m'en serai foutu un peu parce qu'en soit on les utilise depuis pas si longtemps que ça, mais bordel la G1, je dis [roucoupsss] depuis ma plus tendre enfance :v
cela dit je prendrai un malin plaisir à corriger quiconque dira "roucoupsSsSSS" dorénavant, merci de me donner une nouvelle excuse pour faire chier mes potes

Slyaquali a écrit:
Mais c'est comme Arceus, y en a qui le prononce Arkéus, Arsséus, Arsseus ...

[Arkéus] pour ma part :y

Dans le même type pour Giratina, relativement tout francophone est d'accord pour prononcer ça [jiratina] maintenant, mais à l'époque du film Giratina et le gardien du ciel, le mec qui en faisait la pub à la TV le prononçait [guiratina] (à la jap). Ça avait semé le trouble dans les esprits et je me souviens que ça avait divisé mes poképotes en deux groupes :y c'était drôle



Pokémon, l'anime - Page 7 Je_te_fixe_bannire_by_yamitsukai-d7kws32
Pokémon, l'anime - Page 7 1417336218-logo

non Invité, la cuillère n'existe pas
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:23

Moi je dis "Roucoupsse" point barre Razz

et pour Arcéus, je l'appelle "Arkéus" ^^
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:28

Arceus étant soit le mélange d'"arc" et de "Zeus" ou bien d'"arc" et de "deus" on devrait soit prononcer Arkeusse soit Arkéousse.

Voilà voilà. Happy


Pokémon, l'anime - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_14

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:56

Moi je dis "Ar-k-eusse" pas "Ark-éUs", surtout pas :Y, sans rien rehausser ni mettre d'intonation.

Dans le même genre, je prononce "Chez-mine" et pas "Shaï-mine"

Pour ma part je n'ai pas de "mal" avec les prononciations des autres, qu'elles soient correctement ou non.
Pour dire, avec mon meilleur pote j'ai toujours prononcé "Era-gon" et lui "Era-gone", ou pour ma part "Brizingre" et lui "Brissingquerre", pour ceux qui connaissent :v
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:07

Ivoire mc² a écrit:
Dans le même type pour Giratina, relativement tout francophone est d'accord pour prononcer ça [jiratina] maintenant, mais à l'époque du film Giratina et le gardien du ciel, le mec qui en faisait la pub à la TV le prononçait [guiratina] (à la jap). Ça avait semé le trouble dans les esprits et je me souviens que ça avait divisé mes poképotes en deux groupes :y c'était drôle

Pour ma part ça dépend du temps pour Giratina, même si je le prononce la plupart du temps à la francophone comme dit Ivoire ("jiratina").

LF1 a écrit:
Arceus étant soit le mélange d'"arc" et de "Zeus" ou bien d'"arc" et de "deus" on devrait soit prononcer Arkeusse soit Arkéousse.

Voilà voilà. Happy

Pour ma part je pense que Arceus vient de "Arc" et/ou "Arc-en-ciel", à cause de ses épines dorsales, ayant un forme d'arc et pouvant posséder toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et de "Zeus"/"Deus", car c'est le plus grand des dieux dans Pokémon.

Après m'en balek pour l'affaire de Roucoups, mais en tout cas ça prouve que l'animé reste un nid d'incohérences (genre dans le 1er film ils ont pas été foutu d'appeler "Roucarnage" et "Alakazam" par leur bon nom, ils les ont appelés par "Roucoups" et "Kadabra").
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:17

Ben l'animé est fait pour des enfants donc les réalisateur s'en foute de faire une erreur de nom.


Pokémon, l'anime - Page 7 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:30

Je vois pas trop le rapport et en quoi c'est une raison. :v
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:34

Ce qu'il voulait dire, c'est qu'à l'âge moyen du public de l'anime, on a pas encore eu le temps d'apprendre par coeur les noms de tous les Pokémons
Donc j'étais une exception (en plus je connaissais déjà tous les types)


Pokémon, l'anime - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:34

Oui fin confondre Insécateur et Sablaireau (je crois que c'est eux mais j'suis pas sur) dans le Film 1, la faut le faire exprés :Y


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:30

Ou alors Reptincel qui évolue, et l'épisode d'après c'est redevenu un Salamèche


Pokémon, l'anime - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:54

Cet animé n'est qu'un simple produit dérivé hm, auquel on accorde très peu de soin d'ailleurs (je me suis maté récemment sur l'épisode où la Team Magma/Aqua réveillent le streum légendaire de l'autre et c'était assez affligeant). Ça m'étonne toujours d'apprendre que des gens suivent encore l'animé à l'heure actuelle. é_e


Pokémon, l'anime - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_22

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:54

Et le fait de viser un public jeune n'excuse pas le fait de faire de la merde.


Pokémon, l'anime - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:30

1nsanity a écrit:
Et le fait de viser un public jeune n'excuse pas le fait de faire de la merde.

Je confirme.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:32

Un épisode de Pokémon qui se concentre sur la Team Rocket (particulièrement Jessie qui est amoureuseu :Y ). N'empêche, les épisodes sur les Rockets font parti des meilleurs de la série. Ca change de d'habitude:

https://www.dailymotion.com/video/x2kjdnt_pqm-s17-63-neko-san_spor

Bon certains passages passent un peu trop vite, mais ça reste bien sympa. Smile



Pokémon, l'anime - Page 7 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 7 H86rYuPokémon, l'anime - Page 7 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 7 WRg60YPokémon, l'anime - Page 7 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 7 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:55

Pas trop mal dans le concept, certains moments m'ont bien plu. Dommage que cette histoire n'ait pas été d'avantage développée, ne serait-ce qu'avec un épisode supplémentaire. Bon après ça reste Pokemon, donc c'était couru d'avance, tout autant que la trame de cet épisode d'ailleurs. Je veux dire, c'est juste ultra prévisible rien qu'en voyant son titre.

Mais il y a un robot qui explose. C'est toujours cool les robots qui explosent.
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:50

J'ai bien aimé aussi. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé un épisode de l'anime, ça me donnerait presque envie de m'y remettre... petite remarque totalement subjective, Jessie avec des cheveux qui respectent les lois de la gravité (quand ils sont mouillés ou en chignon, donc) est carrément mignonne.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 7 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:05

Ca y est, Sacha VS Lem blblblblbllblblblblbl

https://www.dailymotion.com/video/k3TxW79tGKPywpaOUUL?start=0

Bien sympa ce match d'arène. :Y



Pokémon, l'anime - Page 7 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 7 H86rYuPokémon, l'anime - Page 7 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 7 WRg60YPokémon, l'anime - Page 7 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 7 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Pokémon, l'anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon, l'anime
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: