-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur


Les règles vous sièent-elles?
Oui
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Vote_lcap100%[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non (on revient au règle de bases)
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Vote_lcap0%[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:45

Rappel du premier message :

Une légende raconte qu'un homme trop riche aurait caché sa fortune là où personne ne la retrouverait.Mais une descente de la brigade des stups de Katsankou dans les catacombes occupées par des Mimitosspermit de mettre au jour une carte indiquant l'emplacement d'une île perdue du nom de Koffrotrézaur.
Vous êtes de jeunes idéalistes en quête d'aventures, de gloirer et (surtout) d'or. Dès l'annonce d'une expédition vers Koffrotrézaur pour retrouver le mythique trésor de Stannys le Riche, vous vous engagez sur la caravelle comme mousse(tillon).
Mais seuls les Rattatacs se souviennent que Stannys le Riche fut l'un des leurs, et les Rattatacs veulent retrouver un trésor qui est leur dû. Et accessoirement tuer tous les occupants du bateau.

Yo' ho ho. C'est le moment où vous êtes sensé soupirer de joie parce que le joueur le plus cancer du forum est MJ et qu'il ne pourra donc pas participer *joy intensifies*

Si vous ne comprenez pas le RP, c'est parce qu'il vient de cette phrase de Stannys dans Mafia 2 :
Stannys le Riche a écrit:
"Vous aurez peut-être ma tête, mais jamais ma fortune, lança-t-il devant une foule médusée, j'ai déjà pris soin de la cacher par-delà les mers!"

Cette partie aura un déroulement un peu particulier, mais avant d'y venir faisons un petit récapitulatif des rôles :
Rôles:

Objets:

Ok maintenant tenez-vous bien, c'est là qu'arrive les nouvelles règles :
Trésor a écrit:
Au bout d'un nombre de tours dépendant du nombre de joueurs (fin du jour 1 pour 8 joueurs ou moins), les mousses arrivent sur Koffrotrézaur et découvrent le trésor de Stannys le Riche. Le trésor est réparti et chacun gagne 1 Pépite, qu'ils peuvent échanger quand ils le veulent contre un objet au Marchand, en le demandant au MJ.
Capitaine a écrit:
Contairement au maire d'un village, le capitaine n'est pas élu, mais choisi aléatoirement au début de la partie. Son vote compte double. Le premier capitaine doit, à la fin du premier jour, fournir une liste des villageois dans l'ordre de la confiance qu'il a en eux. Si un capitaine meurt, c'est le prochain sur la liste de confiance qui devient capitaine. Il est immunisé à toute attaque seulement la première nuit.
Marchand a écrit:
Anonyme, choisi et remplacé aléatoirement, il peut échanger les Pépites amassées par les mousses contre des objets. Il dispose d'un stock limité qui dépend du nombre de joueurs. Il connaît l'identité de l'acheteur, mais l'objet n'est pas communiqué au reste des joueurs.

Vous l'aurez compris, le Marchand va avoir un importance capitale dans cette partie, son action est déterminante pour la survie des mousses.

Template pour les votes :
Votes a écrit:
TimDieu +X (Machin, Chouette)
TimDiable +X (Bidule)

Template pour les inscriptions :
Inscriptions a écrit:
MJ : Timshield
-MachinBiduleChouette
Vous avez jusqu'à la veille de Noël pour vous inscrire

Pour les Rattatacs, un chef est désigné par le MJ, c'est à lui que je m'adresserais pour obtenir le verdict des Rattatcs.

Pas de communication en privé.

Pas de messages une fois la nuit tombée.

N'oubliez pas de remplir le sondage!


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut

AuteurMessage
Absolembum

Absolembum
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 51
Ténèbres
Acier

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_25

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:09

Spoiler:

Absolembum était face à la majorité de l'équipage qui pointaient une arme vers sa direction. "Rien n'inculpe K-J !", "Tu n'as aucun argument !", "Tu cherches juste un bouc émissaire", tels étaient les mots prononcés par ses détraqueurs, alors que son instinct ne le trompait pas : Il avait connu la mort bien trop longtemps pour ne pas la sentir frôler sa nuque.

Vous savez quoi ? Vous avez raison. Je n'ai pas le moindre argument. Et je ne vais pas être capable de me défendre à cause de la situation dans lequel nous sommes. J'ai agi de façon trop violente, alors vous m'avez sélectionné pour la potence (il y a une potence sur un bateau ? Un peloton d’exécution ? Le supplice de la planche ? Comment on gère les exécutions sur un bateau ? Bah !)

Une chose néanmoins, c'est que vous n'avez pas de preuve (ou d'arguments) tangibles contre moi. Vous ne souhaitez me tuer que parce que je ne vous inspire pas confiance. Il n'y a pas la moindre preuve que je sois un tueur, d'autant plus que si j'avais la capacité de vous tuer la nuit, je ne verrais pas l'intérêt de le faire également le jour, au risque, comme c'est le cas, de paraître pour le méchant. Tout ce que je veux c'est survivre, et oui, si je dois pour cela tuer tout ceux qui me barrent la route, je le ferais sans hésitation. Et dans notre situation, l'ennemi est commun : l'en***ré qui a tué Exo'Tique.

Le fait que vous me désignez coupable n'est en rien différent que le fait que je désigne K-J coupable ; Vous n'avez pas de preuve, et vous me sélectionnez que parce que quelqu'un doit mourir et que je suis le moins populaire sur ce pont. Autrement dit, je fais un parfait bouc émissaire.

Je vais cependant vous dire une chose que personne n'a jugé bon de dire jusque là : Je suis innocent. Rien ne vous force à me croire, mais je vous le dit. Tout le monde ici a cherché qui est coupable, et personne n'a cherché qui était innocent (à l'exception du capitaine, dans un sens). Et ce soir, je clame haut et fort mon innocence. Je ne suis pas le tueur que vous recherchez, et si vous voulez vivre aussi longtemps que possible, ma mort ne fera que gagner du temps à nos ennemis communs.

Encore une fois, je ne cherche pas à me défendre. Je prend la responsabilité de mes actes et je ne m'attends pas à vous faire changer d'avis. Mais lorsque demain, de nouveaux morts viendront croupir dans la cale, vous les aurez sur la conscience.

Après ce discours, Absolembum finit par se rendre, prêt à subir sa sentence la tête haute.


Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:38

"Terre en vue!" s'exclama Last le Boiteux.
Tout l'équipage descendit sur l'île. Des chemins partant de chacune des plages se rejoignaient au centre de l'île, où se trouvait une gigantesque pile d'objets en or massif.
Tous prirent part au partage sauf Absolembum, ligoté, que l'on soupçonnait du meurtre d'Exo'Tique. Le capitaine Alfredo remarqua que l'île ne présentait presque aucune forme de vie et un climat très aride. Il jugea qu'abandonner le prisonnier à la mort là serait une peine tout à fait acceptable et douloureuse.

Et c'est ainsi que le lendemain matin, l'équipage prit le chemin du retour, un membre en moins.

Absolembum a été condamné à mort. Il était Kadabra.
De plus chacun a reçu sa part du trésor. Vous pouvez contacter le MJ quand vous le souhaitez pour obtenir un objet.

La nuit tombe.


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:03

"Ce ciel noir ne présage que du mauvais", ronchonna Barbe-Verte.
C'était déjà le lendemain matin du départ de l'île, mais malgré les festoiements et l'abandon d'Absolembum, la tension était palpable à bord du navire.
Certains sceptiques, le pensant injustement condamné, avaient parié un sou sur un nouvel assassinat dès cette nuit, mais étrangement personne n'était mort.
Était-ce à dire que les meurtriers préféraient gagner des sous?

Le jour se lève et personne n'est mort.


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:23

Je me levais de ma sieste priant pour ne pas mourir comme chaque nuit et je me reveillis dans ce qui semblait être ma piaule. Étais-je en vie ? En tout cas, ça semblait réel. Je me hatais sur le pont et je regardais les autres dormir. Aucune blessure, aucune trace de sang ni même le moindre indice. Un combat avait eu lieu mais un combat secret. Des ninjas ?




Sommes nous au point mort ? Oui et non ! Nous ne pouvons pas nous permettre de retuer au "hasard" mais plusieurs théories s'offrent à nous

1)Machin Est l'amoureux de Bidule Je ne citerais personne mais sachez que l'acte de Machin m'a fait penser à cette possibilité !

2)L'exagide s'est sauvé lui même. Je sais pas comment argumenter plus donc voilà

3)Le Goupix a sauvé la victime
   A) Victime = amoureux du Goupix
   B) Victime = personne en qui n'a pas de doute le Goupix
   C) Victime = personne au pif

A est plus probable que B et C n'a aucune chance d'être vrai car usée de son pouvoir de vie aussi tôt est du gâchis

Bon, j'editerai ce soir pour rajouter du contenu à ce que j'ai déjà énoncé !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:42

MJ a écrit:
N'oubliez pas non plus qu'il n'y a pas de Mélofée.

Baka.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:10

Timfusée a écrit:
MJ a écrit:
N'oubliez pas non plus qu'il n'y a pas de Mélofée.

Baka.

Suite à ça, Feunlic parti s'exiler en Corée du Nord avec un fusil pour faire semblant de tirer sur Kim Jong Hun...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_24

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:58

Bon, personne n'a été tué cette nuit, c'est un bon point. En revanche, nous avons perdu le Kadabra lors du dernier vote, et c'est déjà beaucoup plus problématique. On peut noter que ledit Kadabra avait voté contre K-J d'ailleurs, on pourrait en conclure qu'il avait utilisé son pouvoir pour apprendre le rôle de ce dernier. Et, voyant qu'il était Rattatac, il aurait voté contre lui pour tenter de l'éliminer.

C'est la théorie la plus simple, mais je ne pense pas qu'elle soit vraie pour une simple raison : 95% du temps, le Kadabra préférera sonder le maire/capitaine lors de la première nuit. Timfusée en l’occurrence. En se basant sur cette hypothèse, on peut se dire que s'il n'a pas voté contre ledit capitaine, optant pour K-J à la place, c'est soit parce qu'il a vu que Tim était innocent, soit parce qu'il a vu qu'il était Rattatac mais qu'il savait qu'il ne pouvait rien faire sans se mettre en danger/se dévoiler.

Je ne crois pas qu'il y ai d'élément pointant dans l'une ou l'autre direction mais voilà ce que je pense du vote d'Absolembum. A mes yeux, il y a de grandes chances qu'il n'ait voté contre K-J que pour la même raison qui m'a poussé à voter contre Last Dream ou les autres à voter contre Abso. Il fallait bien voter contre quelqu'un, et chacun y allait de sa petite conviction.

(Ou alors il a vraiment sondé K-J et a vu que ce dernier était Rattatac mais ça me semble quand même improbable, à part s'il a cru que l'immunité du capitaine pour la première nuit le protégeait également du pouvoir du Kadabra, ce qui n'est pas le cas)

Bref, revenons-en à la nuit qui vient de passer. Personne n'est mort ! Ce qui en plus d'être un bon point peut nous aider à mettre au point des hypothèses. Le scénario le plus probable est probablement que les Rattatac ont visé le capitaine qui a été protégé par le Goupix/Exagide. A moins que le capitaine soit lui-même un Rattatac, dans ce cas, ç'aurait été au petit bonheur la chance comme on dit. Mais encore une fois, je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'élément pointant davantage dans l'une ou l'autre direction.

Ou alors, il y a également la possibilité que les Rattatac n'aient pas visé le capitaine pour éviter d'être trop prévisible mais dans ce cas, on en revient au deuxième cas de figure, on ne peut pas vraiment deviner ce qu'il s'est passé au juste. Dans un tel scénario, il semble un tant soit peu plus plausible que ce soit le Goupix qui ait sauvé la victime présumée de cette nuit plutôt que l'Exagide, mais il est tout a fait possible que ce dernier ait eu de la chance/ait réussi à anticiper l'attaque des Rattatac.

Bref, plusieurs pistes semblent s'éclaircir un minimum mais je doute que l'on puisse réellement avoir la moindre conviction à ce stade. Tout comme pour le jour précédent, je vais attendre que tout le monde se soit manifesté avant de me prononcer pour mon vote.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_16
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_17 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_16 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_23 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_12

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:52

(excusez-moi de mon retard et du peu de développement de mon message, j'ai chopé la grippe)

Bon, personne n'est mort. C'est une bonne chose. Donc, soit l'Exagide a agit, soit le Goupix a agit. Je pense que ce dernier n'aurait sauvé que lui ou le maire et l'Exagide doit sûrement protéger le maire (ou son cul s'il est... euh... plus confortable).

Mettons nous à la place des LG, ils ont certainement visé soit le maire, soit un joueur dangereux. Après tout, ils ont tué Exo dès la première nuit. Ou alors, ils jouent au hasard et ça ne nous aidera pas à cerner quoi que ce soit.

Absolembum était le Kadabra et il a voté pour K-J au tour précédent. Mais ça n'en fait pas un suspect d'office selon moi pour les même raisons que Hens.

Bref, cela ne nous avance pas à grand chose. On se retrouve dans la même situation que le jour précédent. Henu, Last, Timfusée et K-J n'ont toujours pas réagit. J'espère qu'ils auront des arguments pour faire avancer le schmilblick.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:28

Sébouss a écrit:
Bref, cela ne nous avance pas à grand chose. On se retrouve dans la même situation que le jour précédent. Henu, Last, Timfusée et K-J n'ont toujours pas réagit. J'espère qu'ils auront des arguments pour faire avancer le schmilblick.


Juste pour dire que Mafia 5 existe toujours ^^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_16
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_17 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_16 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_23 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_12

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:55

Toujours pas de réponse ? Le jeu commence à s'éterniser donc, je vais essayer de le faire un peu avancer. En espérant que cela ne me tue pas. Je vais donc voter pour l'une des personnes qui ne se sont pas manifestée au hasard.

Votes a écrit:
- Last Dream +1 (Sébouss)

Désolé, mais si ça peut débloquer le jeu...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:20

Sébouss, je ne vois pas en quoi c'est un mal de faire avancer les choses. Ton acte n'a donc aucune importance innocente, ni meurtrière, à mon humble avis. Je ne reviendrais pas sur le choix cornélien de voter contre un "afk" ou quelqu'un ayant déjà parler mais disons juste que... C'est comme la dernière fois, rien à analyser à part ce que les gens écrivent (et oui, j'ai pourtant blablater sur rien, je sais !) et encore, ce ne sont que des suppositions... Si personne ne réagit par rapport à ce rien, on ne va aller nulle part sauf à notre perte. Enfin, je dis "notre perte" alors qu'on sait très bien qu'on est pas tous dans le même bateau comme pourrait si bien le dire notre MJ (#Métaphore !!!). En gros, je pense que Sébouss, tu fais bien d'attaquer un AFK au hasard car je pense qu'il y a plus de chance qu'il soit meurtrier et ne veuille pas réveiller les soupçons contre lui. Il n'y qu'à regarder Absolembum pour se rendre compte qu'un simple message avec un vote paraissant insignifiant pourrait être mortel pour l'auteur de ce dernier alors qu'il n'y a aucun vrai doute dessus. Je pense qu'on est un peu tous dans la mouise si personne ne parle. Si des innocents ne parlent pas, ils vont vite mourir par les votes et si des rattatac ne parlent pas, ils auront moins de chance d'être tuer. Bon, mini résumé


Hensoku: Argumente toujours sur ce qui s'est passé
Sébouss: Cherche des pistes
Feunlic: Smug
TimFusée: Fait parfois coucou à la caméra mais très peu présent
Last Dream: Sait pas argument donc ferme sa gueule pour ne pas éveiller de soupçons
Henumi: Une sorte d'Hensoku modifié... Je serais pas comment dire x)
K-J: Argumente sur les arguments ?


Bon, j'ai fait ça un peu à l'arrache pas toujours logique mais comme je l'ai dit, c'est fait à l'arrache et ça me donne une vue globale de la situation. Parmis la liste, je retiendrais que TimFusée, Last Dream (et K-J à moitié), spnt dans ma liste de soupçons. "Quoi !? Le capitaine !?" Bon, dans ma liste de "J'attends de voir comment ils vont se bouger l'arrière train !!!" donc je vais voter contre TimFusée comme ça, ils vont tous les deux devoir se bouger un peu les fefesses (CE N'EST PAS POUR CA QU'ILS SONT FORCEMENT RATTATAC !!!).


Votes a écrit:
- Last Dream +1 (Sébouss)
- TimFusée +1 (Feunlic)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:21

* fait coucou à la caméra *

"Ici le Capitaine Alfredo, je remarque que mes mousses votent au pif pour faire avancer la partie. Et comme on va me faire chier jusqu'à ce que je me manifeste alors que y'a juste pas de preuves pour incriminés qui que ce soit, je vais pour............ Welp, je sais pas. Mais le hasard incrimine K-J. Désolé vieux, j'ai pas de soupçons en particulier sur toi."

[quotes="Votes"]-Last Dream +1 (Sébouss)
-TimFusée +1 (Feunlic)
-Feunlic +2 (Alfredo)[/quotes]

"Hmm ? Je viens de dire K-J mais je vote pour Feunlic ? Hey, j'ai fais une liste de confiance. Et je me fais confiance, donc je vais voter pour le plus bas dans la liste. Too bad, it's Feunlic. Ah, et je vote pas en légitime défense, mais vraiment a cause de la confiance. Enfin, je vote pour ma liste du moment que y'a pas de preuves."


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:35

Alors,


De un,
Timfusée a écrit:
je remarque que mes mousses votent au pif pour faire avancer la partie.
Vote au pif ? Te rend tu comptent que c'est totalement bidon (pour ma part)
Feunlic a écrit:
je vais voter contre TimFusée comme ça, ils vont tous les deux devoir se bouger un peu les fefesses

De deux,
Timfusée a écrit:
Et comme on va me faire chier jusqu'à ce que je me manifeste alors que y'a juste pas de preuves pour incriminés qui que ce soit
Tu perds patience et à l'air angoissé comme si tu voulais pas mourir (bon, c'est évident) mais... J'ai pourtant précisé que c'était juste pour te faire réagir et que je n'avais pas de réel doute sur toi.

De trois,
Timfusée a écrit:
Hey, j'ai fais une liste de confiance. Et je me fais confiance
Argument parfais pour justifier un acte de "JveuxPasCrever!!!" sans avoir l'air méchant, juste parfait... Ou presque

Enfin,
Timfusée a écrit:
Too bad, it's Feunlic
Roooh, c'est bête car c'est moi qui ait voté contre toi à l'instant, c'est vraiment pas de chance dis donc Smile (ah et le "je vote pas pour me défendre mais pour ma confiance, on s'en fout un peu).

Résultat des courses, je ne change pas mon vote même si ça me coûte la vie !


Votes a écrit:
-Last Dream +1 (Sébouss)
-TimFusée +1 (Feunlic)
-Feunlic +2 (Alfredo)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:56

Hmpf, je vais devoir réagir pour expliquer mon point de vue. Déjà, non, je ne perds pas patience et ne suis pas angoissé, juste que j'ai pas envie que 99% de mes notifs Skype c'est "Mafia 5, oubliez pas d'aller dire vous votez pour qui !". Si je votais pour personne c'était, déjà pour attendre les manifestements des autres joueurs. Et de deux parce que j'avais la flemme. Aussi, petit Feunlic, tu devrais savoir que je suis le Capitaine. Et que si je vote pour n'importe qui, sur que ce "N'importe qui" va se retrouver dans la merde.

Ah, et aussi, ma liste de confiance a toujours été comme ça. Je me cache pas derrière elle. Si je voulais vraiment ne pas crèver, j'aurais juste voter pour Last. C'est comme si je disais que tu étais coupable parce que tu te caches derrière les "Absents" pour attaquer un innocent sans fondement. Tu as raison, ce n'est pas comme voter au pif, c'est juste être un connard qui n'accepte pas le fait que certaines personnes ont une vie IRL ou sont juste flemmards. C'est juste stupide. Moi, je pense juste que comme tu veux pas crever tu accuses quelqu'un sans réels fondements. Va s'y, viens me contredire avec des arguments sans valeurs.

J'vais rester aussi fixer sur toi, juste pour voir si tu vas ressortir l'argument du "IL VEUX PAS CREVER ALORS IL VOTE POUR MOI"


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:05

J'aimerais tout d'abord revenir sur le "je ne perds pas patience" qui se vérifie très bien vers la fin où tu m'insultes xD

Donc, je n'avais pas de doute sur toi et je voulais juste que tu te bouges comme last dream devrait aussi le faire d'ici quelques jours au plus tard. En suite, tu te caches derrière ton rôle de Capitaine en te croyant invincible, d'accord, si ça t'amuses, on verra bien ce qui en découlera. Certe, ta liste de confiance à toujours été comme ça mais admets que ça fait des bonnes grosses excuses pour voter contre moi surtout que j'ai voter contre toi au début, non ? Et je ne dis pas que tu es coupable car tu te caches derrière les absents ou un truc du genre, je dis juste qu'il faudrait vous bouger car certes tu as une vie autre que nuzéfèr et je l'admets. Je ne t'en veux pas sur ce point là mais faut se rappeler un truc, c'est un jeu !!! [CETTE PARTIE A ÉTÉ EFFACÉE PAR L'AUTEUR]

Bref, j'arrête de mâcher le travail pour les autres, ma décision reste la même. Réponds moi si tu veux mais je répondrais sûrement plus à cette discussion.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_12 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_16

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:09

Bon j'interviens ici suite à la lecture de débuts d'insultes. Je rappellerai juste que tout ceci est un jeu, qu'on est là pour se détendre, alors merci de conserver une bonne ambiance, ou du moins neutre, toujours mieux qu'aggressive, merci ! ♥


.
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 D84
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_21

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:03

J'ai effacé mon post. Deux fois. J'ai pas le courage de le refaire beau.
Je suis absent pour cause de bac blanc, si je suis encore vivant après, je serai bien plus libre.

Maintenant, l'analyse des trucs.
- Pas de victimes : Exagide ou Goupix.
* Exagide : S'est sauvé (50%) - a sauvé le cap'taine (20%) - coup de chance (5%) - A prédit les Rattatacs (25%)
Parce que je trouve que les Rattatacs jouent la sûreté à tuer Exo tour un. Je ne serai pas étonné de me retrouver un matin la gorge tranchée, ou encore Hensoku et Feunlic. L'un parce qu'il a la même technique d'approche que moi (C'est un Henumi modifié) et l'autre parce qu'il est très impliqué dans le jeu. Et qu'il trouve peut-être des pistes.

* Goupix : S'est sauvé (60%) - a sauvé le cap'taine (20%) - Autre (10%)
Je pense que si le cap'taine était visé, il devait peser le pour et le contre. Car si l'Exagide protégeait le cap'taine, c'est une potion de vie de gâchée. Voilà.

- Le débat, entre Feunlic et cap'taine, m'en fiche un peu. Les insultes ça résout rien. Mais... Mais je commence à douter de quelque chose. Ils ont tous les deux, à mes yeux, un comportement suspect. Querelle d'innocents, de Rattatac, ou des deux fronts opposés ? A surveiller, et de très près.

Du coup, pour l'Exagide, j'aimerai bien qu'il protège des personnes qu'il estime susceptibles d'être visées pour la nuit prochaine, s'il ne le fait pas déjà. Plutôt que de protéger inlassablement le capitaine, s'il le fait.

Ensuite, aujourd'hui, je vais voter. Je vais attendre que le MJ sonne la deadline et je voterai avant celle-ci, normalement définitivement. Sauf si un immense débat se lance et que ma balance penche.

En attendant, mes prédictions (car je suis apprenti Kadabra *tousse*)
Feunlic : Mitigé. Très mitigé.
Timfusée : Mitigé. Très mitigé.
Hensoku : 70% innocent par instinct.
Last : ... Mitigé vu qu'il n'a presque rien dit, en fait. Mais s'il continue de garder le silence, ben... la balance penchera. (je ne parle pas ici de statut d'afk mais d'argumenter, tout ça, qu'on soit clair.)
Sébouss : hm... Mitigé.
K-J : Mitigé, mais penchant vers l'innocence. Instinct, toujours.

Bref, c'est tout pour moi. A dans deux semaines ! o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_24

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 4:05

Hum, c'est vrai que tout ça commence à traîner en longueur... Je voulais attendre que tout le monde se soit manifesté avant de me prononcer, mais autant annoncer mon vote de façon "préventive" si je puis dire.

Bien sûr, je comprends parfaitement que l'on puisse avoir des obligations/circonstances faisant qu'on ne puisse pas passer par ici, mais cela ne me fera pas épargner les afks pour autant. Je vais me répéter une énième fois mais nous sommes ici pour jouer, alors s'il y a un/des afks, je vais voter contre ceux-là d'office, et mon vote ne changera pas jusqu'à ce que les personnes en question se manifestent. C'est arbitraire, possiblement injuste, mais quitte à éliminer quelqu'un, je préfère que ce soient ceux qui sont absent et qui ne font donc pas avancer la partie/se cachent derrière le prétexte d'être absent.

Sauf qu'il y a pour le moment encore deux afk. Je vais voter contre l'un d'eux, mais je changerai mon vote si la personne visée se manifeste et pas l'autre. Si les deux retardataires se manifestent, je revoterai comme je le ferais habituellement. Pour le moment, je vais donc voter contre Last Dream.

(Je n'ai pas plus d'argument contre toi que lors du dernier vote, je ne vote contre toi que parce que tu es jusqu'ici complètement absent. K-J aussi, mais je ne pouvais en choisir qu'un seul)

Ceci étant dit, je vais garder la discussion entre Timfusée et Feunlic dans un coin de mon esprit. En l'analysant et en extrapolant un peu, elle semble révéler quelques informations qu'il serait idiot de laisser passer.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_20 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_22
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_18 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_11 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_23
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_12[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_24[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Medail11


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:08

Alors, faut que je bouge mon fessier d'argent moi, parce qu'un vieux à barbe blanche et un mi-homme-loup le veulent.
Déjà, comme à mon habitude, j'ai rien suivi. Je dormais messieurs les accusatateurs.
J'ai pas vu Exo'Tique mourir, je nettoyais le sol des vomies de tous le monde. Personne ne tient mon chouchen maison sur ce raffiot, mais je sais que le Mort était Miaouss. Ensuite, on a abandonné Absolembum, qui s'est avérer être le Kadabra.
Mais dites moi mes bons amis, c'est que je vais répéter ce que les autres ont dit.
On a tué le Kadabra, donc soit il a vu le rôle de K-J, soit il a vu le rôle de quelqu'un d'autre.
Cette nuit, aucun cadavre sur le raffiot (et aucun vomi aussi, je vois que tout le monde tient la bière nantaise). Donc soit le Goupix a agi, soit c'est l'Exagide. (Ou alors les deux en même temps, dans ce cas, la victime des Rattatac a été plutôt bien sauvée).

Bref, après ce bla bla inutile, j'écoute les morts. Monsieur KJ je vote contre vous parce que tout sent le canard pourri dans cette histoire.

Votes a écrit:
-Last Dream +2 (Sébouss, Hensoku)
-TimFusée +1 (Feunlic)
-Feunlic +2 (Alfredo)
-KJ +1 (Last Dream)

mon cher voisin du dessus, utilisez la balise mise en place s'il vous plait :(




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:53

Ok nouvelle règle parce que bon on en a besoin au bout d'un moment...

Deadline a écrit:
Le jour se termine une semaine après le premier vote, sauf exception (premier tour décisif etc...)


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: