-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:54

Rappel du premier message :

Bonjour! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici donc les vieux ne se souviennent surement pas et les nouveau ne me connaissent pas. J'ai par miracle échappé à la suppression donc je reviens comme une fleur *à savoir belle et fraiche (et le premier qui me dit que l'expression ne signifie pas ça je pleure et morve sur son t-shirt)* Pour narrer de nouvelles aventures sous forme encore une fois de carnet de bord! (le premier -ici-, ça rafraichira peut-être la mémoire à certains.)

DONC j'ai pour le moment 3 pages, j'essayerais de poster régulièrement et s'il vous plait, tapez moi sur les doigts si je ne le fait pas. Il faut que je devienne rigoureuse non d'une méduse poudrée! (Ok je sors une expression improvisée c'est le moment d'aller pioncer, je me dépêche) Je daterai pour le confort de chacun les édites de ce poste (les lots de nouvelles pages quoi) et les posterai également en nouveau message :>
03.03.17 (arrivée à Bourg-en-Vol):
03.03.17 (Brice):
04.03.17 (retour au bercaille):
05.03.17 (Quand on arrive en ville~♪):
06.03.17(début des problèmes?):
07.03.17(Larvox):
08.03.17 (Pirate):
09.03.17 (Ze eye of ze tiiiigeeuuur):
10.03.17 (fin prêts):
11.03.17 (1ère Arène):
12.03.17 (Le pack Devon):
13.03.17 (Yoho Moussaillon):
14.03.17 (fierté):
15.03.17(arène part' 1):
16.03.17 (arène partie 2):
17.03.17 (Poivreself):
18.03.17 (Découverte):
19.03.17 (Démons!):
20.03.17 (Khhhhhhh):
21.03.17 (La tête de l'emploi):
22.03.17 (Comme on se retrouve):
31.03.17 (Timmy):
13.06.17 (Prout (oui je suis inspirée)):
14.06.17 (tonton Hallyday):

(Nuzlock joué sur Saphir Alpha)
Revenir en haut

AuteurMessage
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:24

Merci tout le monde! Diantre j'étais loin d'imaginer que ces pages plairaient autant xD
Pardon de pas poster autant que je l'avais prévu lors de ce grand retour mais j'ai vaguement pris ma vie en main (ou du moins fait semblant de le faire mouahaha) du coup ça me laisse moins de temps pour dessiner mes absurdités! Mais Promis j'essaie de poster 1-2 pages d'ici la fin de la semaine!

Stanny The Mannys a écrit:
Et ta BD sur tapastic à l'air chouette, vivement que ça se développe, j'attend la suite.

Si j'ai le temps je poste le prochain chapitre vendredi °3° ça me fait un programme chargé tout ça vindedjousse
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:00

J'avoue j'ai chanté avec eux, mais c'est du Johnny on peut pas ne pas chanter sur du Johnny!!! D:


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 943576baniere

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 May-211
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:42

kagura-chan a écrit:
J'avoue j'ai chanté avec eux, mais c'est du Johnny on peut pas ne pas chanter sur du Johnny!!! D:

qui n'a pas chanté me lance la première pierre, cette chanson fait partie de tout un patrimoine culturelle UU

Bon je sais j'avais promis une suite mais ma tablette graphique est morte donc ça devra attendre encore un peu, au moins le temps que le service client fasse son job. Et je ne sais pas si pour le reste c'est un cliché justifié mais en ce qui concerne l'envoie de colis la suisse est effectivement leeeeente. Du coup je peux pas dessiner pour quelques semaines huuuuu

Fin voilà voilà pour les nouvelles Happy
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:55

Je suis le seul à la lancer, la pierre ?

Sinon, hâte (pas l'attaque, hein ?) de voir la suite !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: