Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:54

Rappel du premier message :

Bonjour! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici donc les vieux ne se souviennent surement pas et les nouveau ne me connaissent pas. J'ai par miracle échappé à la suppression donc je reviens comme une fleur *à savoir belle et fraiche (et le premier qui me dit que l'expression ne signifie pas ça je pleure et morve sur son t-shirt)* Pour narrer de nouvelles aventures sous forme encore une fois de carnet de bord! (le premier -ici-, ça rafraichira peut-être la mémoire à certains.)

DONC j'ai pour le moment 3 pages, j'essayerais de poster régulièrement et s'il vous plait, tapez moi sur les doigts si je ne le fait pas. Il faut que je devienne rigoureuse non d'une méduse poudrée! (Ok je sors une expression improvisée c'est le moment d'aller pioncer, je me dépêche) Je daterai pour le confort de chacun les édites de ce poste (les lots de nouvelles pages quoi) et les posterai également en nouveau message :>
03.03.17 (arrivée à Bourg-en-Vol):
03.03.17 (Brice):
04.03.17 (retour au bercaille):
05.03.17 (Quand on arrive en ville~♪):
06.03.17(début des problèmes?):
07.03.17(Larvox):
08.03.17 (Pirate):
09.03.17 (Ze eye of ze tiiiigeeuuur):
10.03.17 (fin prêts):
11.03.17 (1ère Arène):
12.03.17 (Le pack Devon):
13.03.17 (Yoho Moussaillon):
14.03.17 (fierté):
15.03.17(arène part' 1):
16.03.17 (arène partie 2):
17.03.17 (Poivreself):
18.03.17 (Découverte):
19.03.17 (Démons!):
20.03.17 (Khhhhhhh):
21.03.17 (La tête de l'emploi):
22.03.17 (Comme on se retrouve):
31.03.17 (Timmy):
13.06.17 (Prout (oui je suis inspirée)):
14.06.17 (tonton Hallyday):

(Nuzlock joué sur Saphir Alpha)
Revenir en haut

AuteurMessage
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_10

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:22

Ne sous estimez pas les types roches ! Bon Roxanne ne compte pas...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:35

T'inquiète pas. Si tu perds contre Roxanne, l'associations des Dresseurs Qui Ont Échoué Face A Roxanne te recueillera. J'en suis actuellement le chef et le seul membre !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:14

Bon vous aurez pas eu a attendre bien longtemps car je tiens le rythme comme une pro!

1ère Arène:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_10

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:25

Tellement insignifiante la championne, qu'elle n'est pas apparut sur Louis.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:55

oui mais elle m'aurait posé plus de problème sans cette session d'entrainement intensive je pense UU

les pages du jour:

Le pack Devon:

Et voilà ton sbire bossu ramoli skyprad Very Happy
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_10

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:34

Elle à gribouillé sur la photo ou Brie est très poilu ? C'est sympa cette complicité entre les deux personnages.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:09

Wah genre le mec qui offre des photos de lui. Ça va il a pas trop la grosse tête.
Mais il a l'air sacrément cute
Sympas le petit changement de style dans l'image au passage. : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Signat10
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:09

Dans le prochain épisode : Buttercup prend la mer ! Yargh moussaillon ! Deviendra-t-elle le roi des pirates ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:23

Ishiyoko a écrit:
Elle à gribouillé sur la photo ou Brie est très poilu ?

Elle a gribouillé sur la photo, elle respecte rien UU

MeihB a écrit:

Wah genre le mec qui offre des photos de lui. Ça va il a pas trop la grosse tête.
Mais il a l'air sacrément cute
Sympas le petit changement de style dans l'image au passage. : )

N'est-ce pas? XD
Et merci, c'est mon style de base, les portrait ça me manquait un peu j'en ai profité!

Yoho Moussaillon:

Stannys t'as une bonne intuition! xD À croire que tu m'espiooonnes > >

Sinon pour parler un peu de la version ingame, je me sens un peu comme une grosse nulle, ces pokémons ont tous été one shot', je les ai tous perdu en quoi.. 20 minutes? Je mérite une médaille je crois là UU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_18

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:47

snif

Le sel de mers est present


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:06

Hehe ça se sent que tu as besoins de prendre quelques libertés par rapport au style "régulier" de ton nuz. C'est cool ; )

Mais non, tu n'es pas nulle *pat pat* Ça m'est déjà arrivé de perdre toute ma team face à un dresseur random qui avait seulement un saquedeneu alors bon... :v


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Signat10
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_19

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:15

Nooooooooooooooooon Megamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiind, tu avais tellement de potentiel! (bon j'avoue j'ai juste flashé sur lui à cause de son nom épique)
J'adore le style de ton Nuz en tout cas, c'est bien drôle comme il faut, et je te souhaite bien du courage ;v;


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:23

J'aime beaucoup le style de l'histoire je dois avouer. Les petites touches comme la photo et le dessin de Brice donnent énormément de vie au carnet de bord.

C'est coolio.


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:24

Clafoutis Noooooooooooon!!!!!! Qui va porter la culotte dans l'équipe maintenant??? DDDD8


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 943576baniere

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 May-211
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:30

Brasévivi a écrit:
Nooooooooooooooooon Megamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiind, tu avais tellement de potentiel! (bon j'avoue j'ai juste flashé sur lui à cause de son nom épique)

oui j'étais trop fière de ma référence, j'étais deg quand il est mort ;w;

Sinon plus généralement merci à vous 3, je suis trop contente que le carnet vous plaise! Voici la suite, juste à temps!

fierté:
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_18

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:41

La grotte de tes morts:


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:11

Houlà ! Il s'est passé plein de choses ! Alors, dans l'ordre :

- Roxanne, tellement anecdotique que même pas dessiné !
- Vouiiii ! Mon sbire tout bossu et ramolli Happy
- Clafoutis !
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 1lfyjj
- Oh Mon Dieu ! Le saint et sacré Nosférapti, dernier de son espèce ! Encore plus compliqué à avoir que Arceus Shiny Legit sur DP !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:35

Exo: j'ai pas compris ta vanne pardon UU"

Skyprad: heureuse d'avoir illuminé ta journée!

Aujourd'hui je ne poste qu'une page parce que je suis à la bourre pardon

arène part' 1:
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:46

et la suite Smile

arène partie 2:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Badge_10

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:08

Cette page de ouf guedin !
content que tu te sois vengé de ce Pikachu forme Hoenn
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: