Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:54

Rappel du premier message :

Bonjour! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici donc les vieux ne se souviennent surement pas et les nouveau ne me connaissent pas. J'ai par miracle échappé à la suppression donc je reviens comme une fleur *à savoir belle et fraiche (et le premier qui me dit que l'expression ne signifie pas ça je pleure et morve sur son t-shirt)* Pour narrer de nouvelles aventures sous forme encore une fois de carnet de bord! (le premier -ici-, ça rafraichira peut-être la mémoire à certains.)

DONC j'ai pour le moment 3 pages, j'essayerais de poster régulièrement et s'il vous plait, tapez moi sur les doigts si je ne le fait pas. Il faut que je devienne rigoureuse non d'une méduse poudrée! (Ok je sors une expression improvisée c'est le moment d'aller pioncer, je me dépêche) Je daterai pour le confort de chacun les édites de ce poste (les lots de nouvelles pages quoi) et les posterai également en nouveau message :>
03.03.17 (arrivée à Bourg-en-Vol):
03.03.17 (Brice):
04.03.17 (retour au bercaille):
05.03.17 (Quand on arrive en ville~♪):
06.03.17(début des problèmes?):
07.03.17(Larvox):
08.03.17 (Pirate):
09.03.17 (Ze eye of ze tiiiigeeuuur):
10.03.17 (fin prêts):
11.03.17 (1ère Arène):
12.03.17 (Le pack Devon):
13.03.17 (Yoho Moussaillon):
14.03.17 (fierté):
15.03.17(arène part' 1):
16.03.17 (arène partie 2):
17.03.17 (Poivreself):
18.03.17 (Découverte):
19.03.17 (Démons!):
20.03.17 (Khhhhhhh):
21.03.17 (La tête de l'emploi):
22.03.17 (Comme on se retrouve):
31.03.17 (Timmy):
13.06.17 (Prout (oui je suis inspirée)):
14.06.17 (tonton Hallyday):

(Nuzlock joué sur Saphir Alpha)
Revenir en haut

AuteurMessage
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:26

Wéééé Buttercup habillée en capitaine pirate ! (づ。◕‿‿◕。)づ

Arthur ne fera jamais le poids !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_22 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_17
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_21 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_22
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_12

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:44

Penses à dessiner une barbe à Buttercup,ça fera pirate ^^
Il lui faudrait également un Pijako,mais je comprends bien que ça risque d'être compliqué Very Happy
En tout cas j'aime bien ton style et le fait que tu dessine sur des pages de brouillons,pour moi c'est un vrai plus ,c'est agréable à lire o/
La reine des pirates ,ce sera Buttercup Smile

See ya o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Hyouvi10

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:36

Tu devrais prendre le vieux Marco avec son Piko ! Il connaît bien les mers et sais conduire un bateau ! Et puis, il faudra aussi trouver un cuistot. ça serait con si Buttercup meurt de faim en pleine mer. ça ne serait pas pratique !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:38

Skyprad a écrit:
Tu devrais prendre le vieux Marco avec son Piko ! Il connaît bien les mers et sais conduire un bateau ! Et puis, il faudra aussi trouver un cuistot. ça serait con si Buttercup meurt de faim en pleine mer. ça ne serait pas pratique !

je retiens!

Et merci Mitsuna!

La suite~

La tête de l'emploi:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_10

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:53

Cette classe ! Avec un nouveau pokemon assortie à ta tenue !
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:13

Au pire, sers-toi du Nosférapti comme drapeau pirate. Comme ça, rien n'est gâché ! En plus, le Galekid a déjà commencer à l'aplatir !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:56

XD vous m'avez faite marrée tous les deux xD

Juste une page, je sis à la bourre, again, le rythme journalier est dure a tenir en faite

Comme on se retrouve:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_12 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_14

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:11

Anh, vas-y, il est riche, donc il à des privilèges... oublie pas de commencer à le rançonner dès qu'il entrera sur le bateau, ce sera ta vache à lait ton trésorier personnelle.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:21

Il faudra lui demander de t'acheter un Keunotor. C'est le genre de poké ULTRA-PUISSANT qui te coute une blinde et qui te démonte n'importe quel poké en 2 secondes. De plus, s'il a un skate et les Lunettes Noires, il pourra one-shot les 6 pokés en une seule attaque. Et ouaip, un combat d'un tour, c'est plutôt rentable !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_19

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:59

Courage, Buttercup! Accomplis ton rêve! Deviens le roi des pirates!

... wait


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:45

Ah la thune, avec elle tout est possible ( ͡° ͜ʖ ͡°)


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 943576baniere

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 May-211
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 17:51

oé l'argen gouvérn le mond tmtc

bon j'ai tardé *j'avais la flemme* mais voici la 49ème ET la 50ème page! Yeye

Timmy:

Par contre la suite va encore tarder un peu, ma ds s'est éteinte alors que je n'avais pas sauvegardé donc il va falloir que je rattrape ça, je suis un peu deg après avoir réussis a faire lvl up mon magicarpe..

Le dessin de Timmy est inspiré par l'idée de MeihB :>
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_18

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:21

Le retour D'ixigrekke ... Le retour !


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_19

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:16

Ooooh il dessine bien le Timmy!
Je vois une promotion au rang de second d'ici peu.


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 1:04

GUESS WHO'S BACK

j'ai un peu repris le jeu, c'est les vacances, ma vie n'a pas grand sens alors continuons les aventures de Buttercup voulez-vous?

Prout (oui je suis inspirée):

Peut-être je poste demain, peut être pas, on verra si j'ai envie :> J'ai aussi commencé une autre BD moche en anglais, pour ceux que ça intéresse, sur Tapastic. Y a que 2 pages les 2 prochaines sont programmées pour vendredi et c'est ici que ça se passe Very Happy
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 3:20

Épisode musical pour cette arène!


tonton Hallyday:

J'ai hésité a faire une animation mais.. meh, ça va très bien comme ça UU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_18

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:04

L'importance scenaristique d'un tel arc et les enjeux sociétaux qu'il aborde:


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_10

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:44

Boooooooordeeeeeeeel ! Ce retour de fou ! ce combat de fou ! hooo nom d'un bleu !

oui ce commentaire est constructif !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:13

Yeaaaahhh ! Heureux de te revoir ! Il est super ce combat d'arène, GG !

Et ta BD sur tapastic à l'air chouette, vivement que ça se développe, j'attend la suite.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:37

Je ris en lisant ça, en voyant la sirène de l'équipage ou encore le "Magnéti-loup". xD
C'était bien trouvé la tournure de ce combat, j'approuve. o/
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: