-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:54

Rappel du premier message :

Bonjour! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici donc les vieux ne se souviennent surement pas et les nouveau ne me connaissent pas. J'ai par miracle échappé à la suppression donc je reviens comme une fleur *à savoir belle et fraiche (et le premier qui me dit que l'expression ne signifie pas ça je pleure et morve sur son t-shirt)* Pour narrer de nouvelles aventures sous forme encore une fois de carnet de bord! (le premier -ici-, ça rafraichira peut-être la mémoire à certains.)

DONC j'ai pour le moment 3 pages, j'essayerais de poster régulièrement et s'il vous plait, tapez moi sur les doigts si je ne le fait pas. Il faut que je devienne rigoureuse non d'une méduse poudrée! (Ok je sors une expression improvisée c'est le moment d'aller pioncer, je me dépêche) Je daterai pour le confort de chacun les édites de ce poste (les lots de nouvelles pages quoi) et les posterai également en nouveau message :>
03.03.17 (arrivée à Bourg-en-Vol):
03.03.17 (Brice):
04.03.17 (retour au bercaille):
05.03.17 (Quand on arrive en ville~♪):
06.03.17(début des problèmes?):
07.03.17(Larvox):
08.03.17 (Pirate):
09.03.17 (Ze eye of ze tiiiigeeuuur):
10.03.17 (fin prêts):
11.03.17 (1ère Arène):
12.03.17 (Le pack Devon):
13.03.17 (Yoho Moussaillon):
14.03.17 (fierté):
15.03.17(arène part' 1):
16.03.17 (arène partie 2):
17.03.17 (Poivreself):
18.03.17 (Découverte):
19.03.17 (Démons!):
20.03.17 (Khhhhhhh):
21.03.17 (La tête de l'emploi):
22.03.17 (Comme on se retrouve):
31.03.17 (Timmy):
13.06.17 (Prout (oui je suis inspirée)):
14.06.17 (tonton Hallyday):

(Nuzlock joué sur Saphir Alpha)
Revenir en haut

AuteurMessage
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_19

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:18

*applaudit virilement*
Très bon tout cela. Très bon. Comme du jambon.


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_24 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_16
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_16 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_23 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_12

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:59

Quoi ? Bastien a été dessiné mais pas Roxanne ! Je proteste ! C'est un acte de couillouphobie, j'en suis sûr.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:29

Who's that Pokémon ?
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 1489775058-whos-that-pokemon


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:55

JE SUIS À L'HEURE DOUX JESUS HKDSFJHKSD

Poivreself:

Sinon: Contente que ça vous plaise! J'ai mis masse de temps à dessiner tout ça *fin plus longtemps que d'hab mais quand même*
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_17

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:46

*retard de 100 ans*
Clafoutis noooon Sad
Et... si peu de temps pour placer de l'espoir dans de nouveaux membres de ton équipe ! Heureusement qu'on peut avoir foi en Moonster et Jambonfromaj


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_18

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:49

Je vois que je suis pas le seul a redesigner ses pokemons papillon car ils sont chiant comme la pluis a dessiné avec tout les motif des ailes X)


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:23

Oh punaise il ressemble à une coccinelle maintenant XDD


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 943576baniere

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_24 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_16
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_16 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_23 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_12

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:43

Mieux vaut un relooking que de l'abandonner dans sa boîte PC.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 22:33

Krehion a écrit:
*retard de 100 ans*
Clafoutis noooon Sad
Et... si peu de temps pour placer de l'espoir dans de nouveaux membres de ton équipe ! Heureusement qu'on peut avoir foi en Moonster et Jambonfromaj

Les deux membres de mon équipe les plus utiles jusque là! ♥️

Sinon le relooking à l'air d'être bien passé c'est cool XD

Aujourd'hui je suis moins à l'arrache pour la suite, j'ai eu une grosse journée mais je m'y suis prise moins à la bourre et je pense que demain ça ira aussi parce que je sais déjà que dessiner et que j'aurais toute la journée pour m' mettre Smile

Découverte:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 0:20

Il était vieux oui


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 943576baniere

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_10

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:07

Je vais surement répéter ce qui a déjà été dis mais je trouve ce nuz' très original, le format journal intime est très intéressant et ça rend le dessin simple mais efficace, je suis impatient de voir la suite ^^.


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_19

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:17

Ce Nuz bon sang, je rigole beaucoup. Continue!


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:52

J'adore. Autant les dessins que l'humour ^^
Continue, t'arrête pas ! *-*


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:11

Gosh je pensais pas qu'on me complimenterai vraiment sur mon humour, vous êtes tous hyper motivant, merci! mais bref très de blabla, j'ai la suite!

Démons!:
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_19

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:18

MANGE LE PACK. CE SERA LA PARFAITE VENGEANCE.
(et ce sera peut-être nourrissant)


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:55

Que.... Han ! Le salaud ! Jambonfromaj naaaan !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:08

Je choisi pour toi :
1 - Tu tue le sbire aqua (en plus il n'est même pas bossu !)
2 - Tu bouffe la mallette (mais pas l'intérieur, c'est important pour l'étape 3) ! Faut bien manger de temps en temps !
3 - Tu menace le vieux pour qu'il te construise un bateau !
4 - Tu te fout ouvertement de la gueule de tous ces pauvres qui doivent traverser les mers en nageant ou sur leur pokémon en affrontant 48 Tentacools et 35 Goélises à la minute !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_18

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 6:18

5- ???
6- PROFIT


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_12 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_14

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:14

Et tu pourras devenir ton propre navire et naviguer ou tu veux sans suivre les flots ou les vents !
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:45

vos idées sont géniales, moi aussi j'aurai bien voulu que buttercup mange le pack pour devenir un bateau mais malheureusement le destin (ou plutôt le scénario du jeu) en a décidé autrement:

Khhhhhhh:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: