Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:54

Rappel du premier message :

Bonjour! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici donc les vieux ne se souviennent surement pas et les nouveau ne me connaissent pas. J'ai par miracle échappé à la suppression donc je reviens comme une fleur *à savoir belle et fraiche (et le premier qui me dit que l'expression ne signifie pas ça je pleure et morve sur son t-shirt)* Pour narrer de nouvelles aventures sous forme encore une fois de carnet de bord! (le premier -ici-, ça rafraichira peut-être la mémoire à certains.)

DONC j'ai pour le moment 3 pages, j'essayerais de poster régulièrement et s'il vous plait, tapez moi sur les doigts si je ne le fait pas. Il faut que je devienne rigoureuse non d'une méduse poudrée! (Ok je sors une expression improvisée c'est le moment d'aller pioncer, je me dépêche) Je daterai pour le confort de chacun les édites de ce poste (les lots de nouvelles pages quoi) et les posterai également en nouveau message :>
03.03.17 (arrivée à Bourg-en-Vol):
03.03.17 (Brice):
04.03.17 (retour au bercaille):
05.03.17 (Quand on arrive en ville~♪):
06.03.17(début des problèmes?):
07.03.17(Larvox):
08.03.17 (Pirate):
09.03.17 (Ze eye of ze tiiiigeeuuur):
10.03.17 (fin prêts):
11.03.17 (1ère Arène):
12.03.17 (Le pack Devon):
13.03.17 (Yoho Moussaillon):
14.03.17 (fierté):
15.03.17(arène part' 1):
16.03.17 (arène partie 2):
17.03.17 (Poivreself):
18.03.17 (Découverte):
19.03.17 (Démons!):
20.03.17 (Khhhhhhh):
21.03.17 (La tête de l'emploi):
22.03.17 (Comme on se retrouve):
31.03.17 (Timmy):
13.06.17 (Prout (oui je suis inspirée)):
14.06.17 (tonton Hallyday):

(Nuzlock joué sur Saphir Alpha)
Revenir en haut

AuteurMessage
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:48

C'est le but c'es pour l'émotion tout ça
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:39

Oh mon dieu Timmy est tellement choupi, on dirait un petit brin d'herbe. ; u ;


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:20

MeihB a écrit:
Oh mon dieu Timmy est tellement choupi, on dirait un petit brin d'herbe. ; u ;

XD (oui je t'ai bien cité juste pour ce "XD")

bref on a bien rigolé, maintenant la suite!

début des problèmes?:

Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:39

Je sens tellement venir la patience !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_18

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:45

C'est rigolo car je m'apelle Louis IRL , ducoup je m'identifie au personage


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:34

Larvox:

Nouvelles pages, bien vu skyprad Wink

enchantée louis, j'espère que jusqu'ici personne ne t'as écrit dessus ce serait pas très poli o/
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:28

Pauvre Larvox ! Se faire jeter comme ça ! Je devrais prévenir la SPDPIQEECESBQADDJ !

PS : Pour ceux qui n'ont pas compris (peu je pense), c'est bien évidemment la Société Protectrice Des Pokémon Insectes Qui Evoluent En Cocon Et Sont Bon Qu'Au Début Du Jeu. Mais bon, je pense que tout le monde l'a bien entendu deviné !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:42

Larvox non!!! DDDD8
(Ok il est pas mort mais le pauvre quand même X) )


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 943576baniere

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 May-211
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:17

Skyprad a écrit:
Pauvre Larvox ! Se faire jeter comme ça ! Je devrais prévenir la SPDPIQEECESBQADDJ !

mais comment tu veux qu'il charge autrement, il a pas de jambes! :C

kagura-chan a écrit:
Larvox non!!! DDDD8
(Ok il est pas mort mais le pauvre quand même X) )

ouais mais il est pas passé loin, quand j'ai vu "grainipiot utilise patience" et le fait que je lui fasse masse de dégâts mais juste pas assez pour l'avoir en deux coups j'ai eu la même réaction :C pour les détails Larvox a résisté avec 2PV xD

Voilà la suite Smile

Pirate:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:52

C'est bizarre. Quand j'ai joué à ROSA, je trouvais que les sbires Aqua semblaient un peu ramoli (sérieux, ils se penchent comme s'ils étaient bossus ! Bonjour le sport !). Pourtant, c'est le 2e nuzlocke que je vois où le sbire est plus BG. Mes yeux ont du me jouer des tours quand je jouait. Ils étaient trop fatigués à regarder l'écran, surement !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:37

ahah t'en fait pas en vrai je comptais tous leur faire un physique bien différent, tu l'auras ton sbire ramolli bossu xD
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_20 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_11

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:48

Vouiiii ! Vive les Sbires Aqua bossus et ramollis !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_18

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:34

Perso je suis de la team bodybuilders pour les sbires Aqua


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:15

Tkt Exo, il y en aura encore!

suite:

Ze eye of ze tiiiigeeuuur:
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:07

J'ai bien lu la charte et visiblement j'ai le droit de double poster la suite après plus de 24h, donc la voilà!

fin prêts:

Du coup comment va se passer l'arène? quels sont vos pronostiques? je vous laisse faire vos paris ¦D
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_12 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_16

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:12

Si tu perds contre Roxanne, tu perds le respect


.
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 D84
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:37

Mais nan mais nan elle va s'en sortir. J'ai foi en elle. -w-

Han ça aurait pu être marrant aussi si Brice l'avait dessinée façon manga qu'on fait quand on a 12 ans. :v


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:46

Neowstix a écrit:
Si tu perds contre Roxanne, tu perds le respect

le pire c'est que j'en suis bien capable, on verra ça xD

MeihB a écrit:

Han ça aurait pu être marrant aussi si Brice l'avait dessinée façon manga qu'on fait quand on a 12 ans. :v

ho flute t'as raison j'y ai pas pensé xD je voulais me faire plaisir un peu et en profiter pour "souligner" le caractère de buttercup ainsi que sa relation avec Brice, mais si t'es d'accord je garde ton idée pour une prochaine occurrence!
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_24 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_16
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_17 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_19 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_16 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_19 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_23 [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_12

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:54

Envisager de perdre contre Roxanne ? Sans doute l'une des meilleures blagues que j'ai entendu. En plus, tu devrais pas avoir trop de difficultés avec l'équipe que tu as.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:38

ixigrekke -> Eh pas de problème fais toi plaisir. ;>


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke   [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: