Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)


On ajoute les trois rôles proposés ? Le rôle des Archéologues vous plaisent ?
Oui et Oui
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Vote_lcap75%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Oui et Non
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Vote_lcap13%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non et Oui
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Vote_lcap12%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non et Non
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Vote_lcap0%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:43

Rappel du premier message :

Plusieurs siècles auparavant, dans la steppe de Mimauz, se trouvait le paisible village de Chépaou. Ce village fut, un jour, victime d'une abomination qui l'amena à sa disparition ainsi que celle de ses habitants. On raconte que, sur cette même steppe, Katsankou et Jolikeur furent eux aussi victimes de cette abomination, mais les issues furent différentes.

Il y a 60 ans, un groupe d'archéologues installèrent entre les ruines des trois villages un campement, afin d'y étudier les modes de vies des habitants des trois villages. En quelques décennies, le campement se transforma en village lui aussi.Les habitants hésitèrent longuement sur le nom,mais décidèrent, après 30 ans de « ChépaKatsanKeur », de nommer le village « Foumoalapé ».


Foumoalapé était un village paisible. Les habitants vivaient de commerce et d'entraide. Les descendants des archéologues perpétuaient la tradition que d'aller étudier les ruines. La vie suivait son cours.

Puis un jour, l'archéologue en Chef, Timothée Ray-Acteur fut retrouvé mort, sur son bureau. Sur la scène de crime, les policiers remarquèrent qu'il était en train d'écrire quelque chose, mais a été tué avant d'avoir fini.

« A l'attention du nouveau maire de Foumoalapé.
Nous avons découvert et remarqué sur les différents lieux d'études des écrits relatant un phénomène similaire aux trois villages.
L'on y parle d'une malédiction qui aurait été la cause de la destruction complète de Chépaou et en parti celles de Jolikeur et Katsankou.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais il n'est pas impossible que les Rattatac soient dans le... »



Vous êtes un habitant de Foumoalapé. Après la mort de Ray-Acteur, une vague de crimes recouvra le village. Vous et les autres villageois êtes venus à la conclusion suivante : Les Rattatac sont arrivés à Foumoalapé. Votre objectif, éliminer la menace.



BONJOUR ! VOUS PENSIEZ QUE MAFIA ÉTAIT MORT ? BAH NON

Vous connaissez les rôles ? Permettez que je vous les redonne.

Spoiler:

Les Objets
Spoiler:

Le Maire :

Comme d'habitude, on vote pour lui. A sa mort, un nouveau vote est ouvert.
Son vote compte double.

Le Marchand :

Comme d'habitude, il a un objet de chaque sorte dans son stock. Il vend toujours un objet contre une Pépite.

Les Pépites
Monnaie de Foumoalapé, le moyen d'en obtenir une est aléatoire.

Les Archéologues.

Chaque nuit, un à deux joueurs, aléatoirement, partent dans les ruines de Chépaou, Jolikeur ou Katsankou. Ils n'agissent donc pas pour la nuit et personne ne peut les attaquer dans la nuit. Ils reviennent au levé du jour, et peuvent se faire accuser.

Les effets des rôles lors d'une fouille :

Zigzaton : S'il est tout seul, le Zigzaton a 70 % de chances de ramasser quelque chose. À deux, il a 50 % de chance.

Rattatac et Rattatac Noir : S'il est seul, il n'a aucun effet. A deux, il peut tuer son partenaire.

Kadabra : Il n'a aucun effet pour la nuit.

Mélofée :  Il n'a aucun effet pour la nuit.

Goupix :  Il n'a aucun effet pour la nuit.

Tarsal : Si son partenaire tente de le tuer, il l'emmène dans sa tombe avec lui. S'il est seul, il n'a aucun pouvoir.

Chacripan : Il ne peut pas voler le marchand, mais prend toujours un objet qu'il trouve sur les sites de fouille.

Cornèbre : Il n'a aucun effet pour la nuit.

Keunotor : Même pouvoir que le Zigzaton, sauf qu'il a 60 % en solo et 40 % en duo.

Feuforêve :  Il n'a aucun effet pour la nuit, sauf d'ensorceler son partenaire s'il en a un et qu'il n'a pas déjà été ensorceler.


Le Maire ne peut pas partir sur les fouilles, et le Marchand remplit son stock s'il y va.

Bon et bien, inscrivez vous Smile
Revenir en haut

AuteurMessage
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:12

Bon, hé bien, avec ces nouveaux revirements, je change donc mon vote o/
Et pourquoi ? Parce que Bubuyog n'est pas ma suspecte principale. Et l'explication du dessus me dit qu'il y a plus urgent que de voter quelqu'un qui s'est expliqué. Et puis, laissons leur chance aux nouveaux dans le jeu. Sauf quand ils extrapolent des informations de phrases à la con.

Votes a écrit:
Henumi: 1 (Jojoelle)
Bubuyog: 1 (Feunlic)
Stannys : 1 (Bubuyog)
Jojoelle : 3 (Sébouss, Nénufar)

Et Sébouss qui vote pile pour ma principale suspecte, c'est parfait. Je savais que j'avais fait le bon choix. Et il aime bien ma blague en plus ! ♥

Sébouss le maire le plus génial qui rit à mes blagues et que j'adore a écrit:
Sacré pavé pour un message écrit à l'arrache.
Ouais hein ? Les suivants seront pires. (c'est faux, y avait juste matière à parler)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:44

Votes a écrit:

Henumi: 1 (Jojoelle)
Bubuyog: 1 (Feunlic)
Stannys : 1 (Bubuyog)
Jojoelle : 4 (Sébouss , nénuphar ,ExoRcisme)

Je suis le vote de Sébouss pour a peu pres les même raison et que je vous cache pas que j'ai lutot confiance en Nénufar de par les précédente partie (et aussi que je trouve bubu peuit-être un peu trop rentre dedans se qui par experience peut être signe de loup garous mais je sait pas comment bubu joue de base et sa pourrait trés bien être sa façon de jouer habituel donc je pend pas sa comme un véritable argument)

Edit: Je détéste quand les autres ecrivent en même temp que moi
Edit 2: ou plutot quand je passe 25 minute a reflechir et qu'un message a le temp de passer


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_21[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 18:14

Henumi a écrit:
Par contre, l'analyse psychologique de jojoelle, merci, t'as fait ma journée là. J'ai l'impression d'être encore en français à faire des lectures analytiques et les profs qui poussent le texte toujours plus loin dans l'analyse. x)

[...]

Selon jojoelle, on dirait qu'il y a matière à faire. Après, est-ce de la surexploitation digne d'un professeur de français devant une lecture analytique ou une analyse poussée avec diverses sources et tout à fait fiables ?

[...]

M-madame la prof de français... C-c'est vous ? ;w;
Non, je ne suis pas prof de français. Je sais pas, j'ai tenté un truc histoire de pas le jouer aux fléchettes... silent

Henumi a écrit:
Jojoelle a écrit:
Du coup, qui pourrait bien le faire régir ainsi? La personne du maire se révélant être un Rattatac serait effectivement assez dérangeant.
Je dirais donc que Stannys est possiblement le Kadabra, et qu'il a vu quelque chose de plutôt mauvais.
J'approuve. Mais dans ce cas, c'est un peu bête de délivrer son identité comme ça. x)
Je trouve aussi, mais je ne comprends pas trop le sens de ce message.
Au début ça a renforcé mes suspicions sur Stannys, puis j'ai pensé à cette possibilité, même si elle me laisse dubitative...


Bubuyog a écrit:
Finalement, la faute au fait que c'est ma première partie sur ce forum. J'ai hésité longtemps sur la stratégie à adopter, entre faire profil bas pour ne pas trop attirer l'attention des Rattatacs et argumenter pour ne pas paraître "trop silencieuse" aux yeux des villageois. Considérant qu'on ne peut pas vraiment se garantir d'échapper aux Rattatacs indéfiniment, j'ai choisi la seconde option. Et apparemment, c'était une erreur, ou alors, peut-être que je ne suis simplement pas douée pour ça.
Je comprends bien, puisque c'est ma première partie "virtuelle" de Loup-Garous.
Mais je trouve qu'au contraire parler autant paraît très suspect. Bien plus que des absences, qui peuvent se trouver pour X ou Y rasons (tel que le bac, ou simplement impossibilité de se connecter à ce moment). Les muets ne me semblent pas forcément plus suspects, là où les bavards peuvent avoir des choses à cacher.

Sébouss a écrit:
Mon vote est tombé sur jojoelle.
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Large

Henumi a écrit:
Et puis, laissons leur chance aux nouveaux dans le jeu. Sauf quand ils extrapolent des informations de phrases à la con.
Ma-Mais! Sad

Je sens déjà une voix qui m'appelle de l'autre côté de ce portail blanc...
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:05

-Je proteste, je viens tout juste de décuver!

Furent les paroles prononcées par jojoelle alors que Feunlic et Bubuyog la tenaient par les bras et l'emmenaient vers la pendaison. Alors qu'ExoRcisme passait la corde autour du cou de la coupable, un sourire vint se dessiner sur son visage.

"Une dernière parole ? demanda le bourreau.
-Comment vous êtes trop dans la merde en fait."

Puis, la trappe s'ouvrit. Jojoelle suffoqua un instant, avant que son corps ne se balance. Exo détacha le cadavre de la jeune fille et dit alors:
"Merde.
-Qui y a t-il ?
- Elle est vachement légère vous ne trouvez pas ?


jojoelle est mort. Il s'agissait de la Goupix

UNE PERSONNE PART DANS LES RUINES DE KATSANKOU. IL S'AGIT DE HENUMI
Le visage s'endort...




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_21[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:16

Mon testament:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:28

"Salut le Village!"

Henumi venait de rentrer au village. Monsieur le Maire s'était mis à l'entrée pour l'accueillir.

-Bonjour Henumi.
-Bonjour M'sieur l'Maire!
-Comment s'est passé ton escapade nocturne ?
- J'ai failli crever mais oui, c'était cool!"

Le jour n'était pas complètement levé, donc tous les villageois n'étaient pas réveillés. Sébouss et Henumi se rendirent dans le centre ville. Mais...

" BORDEL DE
- Ca va Henumi ?
- Un peu oui, j'ai trébuché sur le corps de Bubuyog.
- Ouf, j'ai cru que tu tombais de fatigu-ATTENDS QUOI ?


Bubuyog est morte. Elle était Feuforêve et avait ensorceler 4 joueurs.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:52

Aaaaah. J'hésite entre dire rip ou être content. Parce qu'avec ce qui s'était passé, j'étais sûr que Bubu n'était pas Rattatac.
Pourquoi ? Jojoelle était le coupable parfait. Elle était ultra suspecte et la preuve, on fut trois à voter contre elle. Pourtant, Bubu décida de voter pour Stannys. A ce point là, soit les deux étaient innocents, soit jojoelle était Rattatac mais pas Bubu, soit les deux étaient Rattatac. Jojoelle étant innocente, Bubu aussi. Enfin, c'était quand même le feuforêve. Mais passons.

Je trouve cependant que le jeu des Rattatac était assez étrange. Pourquoi tuer Bubuyog alors que le village avait de gros soupçons sur elle ? Elle aurait pu être tuée à ce tour-ci, honnêtement. Enfin, je l'aurai défendue avec ce que j'ai découvert et alea jacta est, mais voilà. Pourquoi se séparer d'un coupable si parfait... ? C'est très étrange. A moins que le Kadabra ne marche avec les Rattatacs, qu'il ait découvert que Bubu était Feuforêve et les aurait fait l'attaquer... Ouais non moi aussi j'y crois pas.

Donc, pour qui voter maintenant que le coupable parfait est parti ? Qui accuser ? J'attends les manifestations des autres avant de me prononcer.
D'ailleurs, si NYU lit ça, il serait bon qu'il se manifeste, qu'on ait pas un AFK pendant la partie, ce serait bête. Pas envie de gâcher un vote pour quelqu'un qui est peut-être innocent et simplement silencieux/totalement absent pour diverses raisons personnelles. :c


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Medail11

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:48

Testament retrouvé au domicile de Bubuyog:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_22[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Medail10

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:53

Jojoelle est morte, elle était Goupix
Bubuyog est morte, elle était Feuvorêve

Nous sommes dans une partie de sexiste vraisemblablement. Bon, plus sérieusement, je trouve que les raisons pour voter Jojoelle était étrange. À part les suspicions, elle n'avait rien fait de mal. Elle a tenté de décortiquer ce que pouvait dire les gens et à force d'en faire trop, elle est morte. Malheureusement, dans son testament, on apprend seulement qu'elle s'est sauvé et qu'elle avait des doutes sur Stannys et Henumi (Bubuyog étant morte)

Au tour de Bubuyog. Tout le monde la suspectait entre guillemets et pourtant, elle a été la cible des rattatacs. Cela n'avait aucun intérêt stratégique pour eux comme préciser par Henumi. Pour ce qui est du testament de Bubuyog, on n'apprend seulement l'identité des deux premiers charmés et des deux personnes qui était sa cible le jour où elle a écrite son testament.

Cette nuit nous a juste enlevé deux potentiels coupable. Et d'ailleurs, comme toutes personnes ici (du moins, probablement), j'ai un doute sur une personne en particulier que je dévoilerais quand je serais plus certain de ce que j'avance. Signé, Feunlic le Dercis.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:43

Je vais ps mentir , j'ai un peu la rage d'avoir tué le goupix comme sa

Comme dit par henumi plus haut , sa ne fait pas réélement de sens d'attaqué bubu vus les suspission qui pouvait l'entouré

Dumoins c'est l'analyse la plus simple a laquelle on peut penser et je ils le savent mais ma theorie c'est qu'ils avait peur de se faire cockblock par l'exagide et que bubu etant un des plus suspect , Bubu avait moins de chance d'être protégé

Bon maintenant je sait que je vais devoir me defendre vus que 'jai aider a la mort d'un innocent .

Alors je vais pas mentir et comme je l'avais dit , j'ai clairement suivis Henumi comme le dernier des moutons sur se coup , j'avous que j'hesité entre sonochinosadame Jojo et bubu donc dans tout les cas il y aurais eu une mort inutile

Ducoup je commence a me mefier de plus en plus d'henumi , double mauvaise intuission ,certe au premier tours mais quand même sa fait baisser ma confiance.

Alors maintenant se que l'on peut chercher c'est parmis les votes des 2 mort :

stan et henumi:

-Bha stan il dit pas grand chose don c'est durs a dissérné si c'est un rattatac ou un simple innocent et malheuresement c'est dans son style de jeu , bien que sa l'a aider a survivre longtemp dans la 2ieme partis de bêtement la fermer et suivre
Apres jojo nous avait sortis un petit texte par rapport a son possible rôle de kadabra qui ferait du sens même si je suis personnellement pas fan des indices dans le rp , ceux qui pourrait jouer en sa faveur

-Pour henumi a present , je sait que tu lit avec attention et que tu attend les reponces des autres pour nous sortir un pavé qui nous retournera la cerveauxpetit coquin
Comme dit plus tôt j'ai été plutot deçus d'henumi
Maintenant je vais partir en mode prof de français ( :p ) mais en c'etant posé comme un gros parleur et qui fait donc passer une image d'intelligence et de bon joueur on pourrait imaginé qu'il s'impose comme reference . Et en s'expriment directement se coup si (ptetre car il est de retours du bac) en nous disant directe "lol lé rattatac jou bizareman , ils son pa 1 pe teubé" il peut donc essayer de nous manipuler pour chercher chez les joueur qui parle beaucoup moins et expose moins de chose , des gens qui paraissent moins intelligent avec la logique du long post . Ceux qui pourait ainsi être du Mind game pour nous faire voter NYU , stan ou Sébouss qui n'etait pas les plus bavard


Ainsi donc , je conclus par un gif , comme en partie 2
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 J-Hammer
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Ani-judge-gavel

Votes a écrit:

-Henumi :1 (ExoRcisme)


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:06

Feunlic !
Feunlic a écrit:
Nous sommes dans une partie de sexiste vraisemblablement.
Javou.

Feunlic a écrit:
À part les suspicions, elle n'avait rien fait de mal.
Ben justement. Au tour 1, personne n'a rien fait de mal, tout le monde ne fait que se suspecter et tenter de trouver un coupable. Enfin, si du coup, le "mal" qu'elle a fait c'est m'accuser.

Feunlic a écrit:
Elle a tenté de décortiquer ce que pouvait dire les gens et à force d'en faire trop, elle est morte.
Elle n'a pas fait que ça. Elle a surtout décortiqué ce que les absents, c'est à dire moi et NYU avons pu dire pour le vote du maire parce que nous ne parlions pas. Moi pour cause de bac (je l'ai assez dit) et NYU pour cause de... Ben... Bonne question...
En fait, elle a suivi ce que tu avais dit :
jojoelle a écrit:
Feunlic notamment a évoqué les élections du maire comme possible indice.
Et de là, elle est remontée à moi. Problème : Je ne m'étais absolument pas exprimé, je ne m'étais pas connecté depuis le lancement de Mafia environ et j'avais précisé que j'étais en examen de bac dans les posts d'avant. Même dans ma signature.
Du coup, accuser un absent qui ne s'est pas exprimé sauf pour l'élection du maire, c'était bête. Je trouve. Mieux vaut tenter de chercher des indices du côté des présents. Il y a beaucoup plus à faire dans un post comme le tien ou celui d'Exo par exemple que dans mes trois phrases pour le vote du maire. Voilà pourquoi c'était louche. Voilà pourquoi moi, j'ai voté pour jojoelle.

Feunlic a écrit:
Malheureusement, dans son testament, on apprend seulement qu'elle s'est sauvé et qu'elle avait des doutes sur Stannys et Henumi (Bubuyog étant morte)
Pourquoi Stannys et moi ? Je vais ici spéculer, donc si ça se trouve, ce n'est pas ça et je m'en excuse.
Si on regarde dans ce post, jojoelle dit clairement que c'est le post full-rp de Stannys qui l'a intriguée. D'ailleurs, Stannys est resté hors du débat et n'a pas voté.
Pourquoi moi ? Parce que je lui semblais louche avec ma phrase de vote et en plus, j'ai participé à sa descente. Il est donc normal que je sois suspect à ses yeux. Peut-être que le temps prouvera mon innocence, ou la mort s'en chargera...

Feunlic a écrit:
j'ai un doute sur une personne en particulier que je dévoilerais quand je serais plus certain de ce que j'avance.
Tu titilles ma curiosité, méchant. Je veux savoir maintenant pour savoir si on pense pareil ! :c si ça se trouve c'est moi ton suspect n°1 hahaha- non sérieux j'espère pas.


Ensuite ! Exo ! Mon ami !

Exo a écrit:
c'etant posé comme un gros parleur et qui fait donc passer une image d'intelligence
Moi, intelligent ? C'est la meilleure (après ma psychanalyse selon jojoelle) que j'ai entendue depuis un moment x)
Sinon, oui, j'aime parler. Parce qu'il y a matière à parler et qu'ici, c'était ma vie qui était en jeu. J'aurai sans doute moins parlé si chacun de mes mots n'étaient pas pesés et analysés pour savoir si on votait contre moi ou non.

Exo a écrit:
tu attend les reponces des autres pour nous sortir un pavé qui nous retournera la cerveaux petit coquin
Moi ? Jamais. C'est pas mon genre.

Exo a écrit:
(ptetre car il est de retours du bac)
Oui. Et parce que j'ai la hype putain.

Exo a écrit:
disant directe "lol lé rattatac jou bizareman , ils son pa 1 pe teubé"
Pour le coup, je suis juste très intrigué, parce que pour moi, les Rattatacs n'allaient pas chercher à éliminer quelqu'un qui n'était pas de leur camp et qui plus est, suspect aux yeux de certains. Mais ton idée est très bonne : c'est vrai qu'il est plus simple de tuer quelqu'un qui est déjà soupçonné, après tout, l'Exagide n'ira pas le protéger.

Exo a écrit:
Ducoup je commence a me mefier de plus en plus d'henumi , double mauvaise intuission ,certe au premier tours mais quand même sa fait baisser ma confiance.
Le premier tour reste le premier tour, mais j'ai expliqué au dessus pourquoi j'ai voté contre jojoelle. Et pourquoi elle m'apparaissait suspecte. Et double mauvaise intuition, Bubu était quand même Feuforêve hein x)

Exo a écrit:
il peut donc essayer de nous manipuler pour chercher chez les joueur qui parle beaucoup moins et expose moins de chose , des gens qui paraissent moins intelligent avec la logique du long post
S'il n'y a rien à dire, il n'y a rien à dire. Tout le monde ne peut pas faire un long post comme je fais parce qu'ils sont pas concernés/ils ont pas le temps/ils ont la flemme, tout ça. Et puis, ton post n'est peut-être pas aussi long que les miens et pourtant, il est intelligent.

Exo a écrit:
Ceux qui pourait ainsi être du Mind game pour nous faire voter NYU , stan ou Sébouss qui n'etait pas les plus bavard
Je m'engage à ne pas voter pour NYU ce tour-ci s'il reste AFK. Je lui ai demandé de parler au dessus parce que les silencieux dans une partie de Loup garou, c'est pas drôle. Et ça peut mener à notre perte si c'est un silencieux-Rattatac. Aussi, NYU apparaît en invisible sur le forum. Impossible de savoir quand est sa dernière visite ni même s'il est disponible. Donc on ne peut pas se dire "Ah, il s'est connecté, c'est qu'il a lu Mafia !". Par contre, si au tour trois il n'a pas voté, pas parlé, pas posté sur le forum et que je suis encore en vie, je me réserve le droit de voter contre lui.
Après, voter Sébouss ? Il n'y a aucune matière incriminante dans son post. Ce serait faire une roulette russe. Je préfère voter pour des gens qui me paraîtront suspects et qui auront un peu parlé quand même.
Voter Stan ? Peut-être. Tout dépendra de son prochain post. Mais ça dépendra aussi de ma réflexion entre temps. Si ça se trouve, mon cher Exo, toi et Feunlic êtes de terribles Rattatac vous alliant l'air de rien contre moi.


J'attendrai soit une preuve que je pense concrète, soit la fin de la journée avant de voter. Contrairement à Exo qui va vite en besogne, je me sens blessé. :c


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_22[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Medail10

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:22

Henumi a écrit:
Feunlic a écrit:
j'ai un doute sur une personne en particulier que je dévoilerais quand je serais plus certain de ce que j'avance.
Tu titilles ma curiosité, méchant. Je veux savoir maintenant pour savoir si on pense pareil ! :c si ça se trouve c'est moi ton suspect n°1 hahaha- non sérieux j'espère pas.

Ah ah, excuse moi, j'ai rit. BREF, on peut très bien deviné pour qui j'avais des doutes infondés. Mais, maintenant qu'il s'est défendu et qu'il m'a retourné le cerveau comme il fallait, je me rends compte d'un truc qui cloche. Exoskellet, j'ai une question pour toi, pourquoi dis tu que tu as plutôt confiance en Nénufar alors que le vote qui suit, tu es prêt à le voter directement. Même avec des arguments, ce ne sont que des arguments infondés. Tiens tu vraiment à te débarrasser de Nénufar comme ça si vite ? Je ne te vote pas pour l'instant mais prépare tes vrais arguments ou retire ton vote, de toute façon, tout ce que tu as dit et dira pourra être utiliser contre toi. Signé Dercis le Feunlic.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_25

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:33

«Alors que le meilleur gagne ! Ou qu'il perde ! Ça ne veut rien dire pour moi ! Rien ! RIEN !!! HéhéhéhéhéahAhAHaHAHAHAH !»

«Ah ! Je ne suis donc pas le seul à trouvé tout cela à hurler de rire ? Ça me ferait presque plaisir !»

La cassette venais juste de s'arrêter lorsque Stannys arriva sur la grande place. sont apparition soudaine fit d'ailleurs sursauté quelques villageois déjà présent. Le maire, qui tenais encore le lecteur dans sa main, lui, eu l'air fort décontenancé par l'apparence du nouvel arrivant.

«Mais quelle est donc cette tenu ?»
«Oh, ça ? Vous aimez ? Fidèle costume de rond-de-cuir que j'étais, un peu de peinture verte, ne laissez pas sécher et hop ! Fin prêt pour le bal ! Mais dites moi, ne serait-ce pas ce bon vieu Nénufar là-bas ?»

Stannys entoura de son bras les épaules de l'homme qui était rentré des ruines, plus tôt. Non sans laisser quelque traces de peintures verte sur les vêtements de ce dernier.

«Alors, vieille branche ? On fait de petites virées nocturne ? On retourne les cailloux ? J'espère au moins que tu à rapporter de jolis babioles pour les enfants. Mais dit moi, ça a chauffé pour tes plumes hier, non ? 2 voix contre toi, heureusement que tonton Feunlic est venu sauvé la mise ! Alons, ne fait pas cette tête, je ne suis pas du genre à prendre de décision trop hâtive. Pas comme le village ! Une soirée qui se passe bien, une pincée de rumeurs, un zeste de paranoïa, laissez mijotez à feu doux sur le bûcher et ta-daaa ! La personne la mieux placé pour sauvée ce joli petit monde passe à la trappe ! Héhéhé.... À la trappe ! AHAHAHAHAH ! C'est à mourir de rire ! Allons, souriez ! C'est jour de fête ! L'ennemie commun est morte ! Nous pouvons enfin nous entretuez en toute tranquillité ! AH AH AH !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:00

Bon alors ... je l'ai deja dit plusieur fois mais j'aime pas le rp qui aiguille trop la partie car sa deviens trop facile pour certains

Pour te repondre feunlic:

Comme je l'ai souvent dit , par les dernieres partis mais j'ai l'humilité de me dire que j'ai etait le plus gros pigeon du monde

Secondo: En quoi me retourné brusquement en debut de tour pourrais réélement être incriminant , je serrais un lg qui aurais peur de henumi , je l'aurais tué la nuit , sans probléme vus que ... UNE MINUTE


J'avais oublier  la mine !



Alors j'aime pas sa mais en suivant le rp de stan et le fait que le mj n'ai rien annoncé par rapport au cornébre ducoup ouai en fait maintenant que je vois sa on peut facilement l'innocenté sur se point la . Et dans le cas ou les rattatac  on voulus l'attaquer  ils aurait pas pus se qui peut l'aider pour l'innocenté ...

Ouai avec tout sa son role de lg fait beaucoup moins de sens

Je suis pret a retourné le vote

(tu vois feun , la le retournement de veste pourrait être un bon signe de vote)



Par contre se que j'ai dit sur la strat des rattatac là haut est toujours a prendre en considération , on sait jamais


Vote a écrit:

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Tumbleweed


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:03

« Mec, t'es sérieux ?! T'as bousillé ma tenue ! J'en suis sûr maintenant... Tu es si cruel que tu es forcément un Rattatac ! Suppôt de Giratina ! »

Votes très sérieux a écrit:
Henumi : 2 (apparemment Exo est maire)
Stannys le Rattatac : 9999999999999 (Nénufar le gardien de la galaxie et surtout de la mare)

Ceci est une blague. Merci de ne pas compter mon vote pour Stan. Même s'il le mérite à tâcher mes vêtements. D:

Exo a écrit:
Alors j'aime pas sa mais en suivant le rp de stan et le fait que le mj n'ai rien annoncé par rapport au cornébre ducoup ouai en fait maintenant que je vois sa on peut facilement l'innocenté sur se point la . Et dans le cas ou les rattatac  on voulus l'attaquer  ils aurait pas pus se qui peut l'aider pour l'innocenté ...
Je soutiens ma théorie de "Il n'y a pas de Cornèbre dans la partie". Le MJ n'ayant pas à interagir avec lui a bien fait au premier tour pour le suspens mais a finalement oublié. C'est pas sérieux ça, monsieur le réveil matin.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:13

Citation :
Votes très sérieux a écrit:
Henumi : 2 (apparemment Exo est maire)



wut


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:32

Stannys le fou furieux de la peinture verte a écrit:
2 voix contre toi, heureusement que tonton Feunlic est venu sauvé la mise !
Voilà pourquoi.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:45

j'avais pas comrpsi au debut mais il parler de plus tôt lors du premeir tour ou tu avait 2 vote


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_16
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_17 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_21
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_16 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_21
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_23 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_12

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 9:21

M. Le Maire (pas Bruno, Sébouss, faut pas confondre) commençait à s'inquiéter pour son village. Le Goupix était mort. Le Feuforêve aussi (enfin, ça, pas sûr que ce soit une perte...). Mais les vivants aussi sont inquiétants. Entre Stannys qui est devenu barge, Henu qui est devenu vert et NYU qui est devenu invisible...

Il faut agir pour sauver Foumoalapé.


Je dois reconnaître que la stratégie des Rattatac me laisse dubitatif. Et on a plus de suspects... Je commence à trouver Stannys de plus en plus louche à ne faire que du RP. Je t'ai à l’œil.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_19
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Badge_22[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Medail10

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:08

Feunlic n'en revenait pas, un silence pesant retentissait dans le village de Foumoalapé alors qu'il fallait bien décider de la mort de quelqu'un. Une incompréhension peu intéressante, aurait-elle pu commettre un tel silence ? Feunlic posa son monocle sur sa table de chevet et se remit à lire les précédents journaux. Puisque le silence est roi, je vais m'empresser de le déloger !




Bon, franchement, si on pouvait continuer la partie, je ne dirais pas non car ça fait presque 2 jours où il ne s'est rien passé. Je vais quand même relire tout ça et tenter de trouver des pistes sur les potentiels coupables. Je vous ferrais part au plus vite de mes trouvailles
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: