Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:50

Rappel du premier message :

Suite à l'annonce du jour, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un topic dédié à ces nouveaux jeux plutôt que d'en parler sur le topic de Soleil et Lune (sinon go fusionner).

Evidemment, spoilers.

Voici donc les nouveaux jeux qui sortiront le 17 novembre (sortie mondiale) sur 3DS, qui se présente comme une nouvelle histoire dans le même monde que Soleil et Lune. Et donc probablement la suite de ces jeux (après on a pas plus de détails, ce seront ptet des jeux à la Pokémon émeraude/platine/cristal dédoublé...). Il s'agit d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (boum remake 4G, boum remake 1G, boum Pokémon stars).

Logo et légendaires:

Ça rappelle fortement N2/B2, on a droit au retour des fusions, cette fois-ci entre Solgaleo/Lunala et monsieur prisme (Necrozma) (et je suppose, vu le terme ultra omniprésent, qu'il s'agira d'Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala, un truc comme ça). Et on devine que le terme Ultra fait évidemment référence aux Ultra-Chimères. Cependant vu leur apparence, contrairement à Kyurem Blanc/Noir, j'ose supposer que ce serait plus Solgaleo/Lunala qui aurait le "dessus" sur Necrozma et que lui ne serve que "d'armure" (ou bien c'est Necrozma qui contrôle vu le "casque").

Ce qui est intrigant aussi, c'est le fait qu'ils mentionnent qu'il y aura des Pokémons qui n'étaient pas dans Soleil et Lune. Voulaient-ils dire des Pokémons d'anciennes générations non présentes dans ces versions ? De nouvelles formes Alola ? Nouveaux Pokémons, même ? Et on peut s'attendre, je suppose, à de nouvelles Ultra-Chimères.

A noter qu'on est à quelques jours de l'e3, alors d'autres infos ne devraient peut-être pas tarder à nous tomber dessus !

Trailer:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut

AuteurMessage
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_11

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:08

Réponse à Thun sur le combat:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_11Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:54

Ma team était niv 45-50 donc c'était une bonne galère Rage
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_11

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptyMer 22 Nov 2017 - 8:46

J'imagine ! Moi, j'avais de bons niveaux, mais comme t'as pu le voir, la qualité n'était pas au rendez-vous ! Sérieusement, je ne suis même pas sur d'avoir un UnderUsed dans ma team !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptySam 2 Déc 2017 - 23:14

Je viens de voir que USUL avait une moyenne de 8.4/20 pour les critiques des joueurs. Pensez-vous que ces jeux méritent une telle note ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_22Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:26

Franchement, si ça avait été SL et non USUL, il aurait été autant voir plus apprécié que le SL qu'on a eu et les gens ne l'auraient pas autant détesté. Après, c'est mon avis :/
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_11Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:48

J'ai trouvé ces jeux sympas, pour des versions """complémentaires""". Les gens mettent n'importe quoi comme note parce qu'ils ne sont pas satisfait d'un retour au modèle de Crystal Emeraude et Platine (Ce qui est compréhensible), après Noir et Blanc 2 Game Freak aurait du se douter que de retourner vers cette ancien modèle était une mauvaise idée, mais ce n'est pas une raison selon moi de mettre ce genre de notes pour des jeux corrects...
Revenir en haut
Ishami

Ishami
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 23
Exp : 24
Fée
Vol

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptyLun 4 Déc 2017 - 9:11

bonjour je fais le fantôme mais pour une fois je vais balancer mon avis

Combat contre Necrozma:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 15:38


Nouveau trailer pour USUL. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_22

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 15:48

C'est pas un trailer ça c'est une tentative de relancer une hype morte-née en spoilant le jeu.


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_22

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptySam 23 Déc 2017 - 0:36

Fini le post-game (sur émulateur bien sur, nique GF à se prendre pour EA à filer des DLC à 50 balles) au final le jeu est bon mais le modèle des versions complémentaires à une époque ou les DLC et les MAJ existent c'est non. Et c'est pas du fan-service bidon qui va changer ça.

Necrozma:

Thunungu a écrit:
J'ai trouvé ces jeux sympas, pour des versions """complémentaires""". Les gens mettent n'importe quoi comme note parce qu'ils ne sont pas satisfait d'un retour au modèle de Crystal Emeraude et Platine (Ce qui est compréhensible), après Noir et Blanc 2 Game Freak aurait du se douter que de retourner vers cette ancien modèle était une mauvaise idée, mais ce n'est pas une raison selon moi de mettre ce genre de notes pour des jeux corrects...
Ne pas cautionner une technique EAesque qui consiste à vendre un jeu pas fini pour sortir une version finie au même prix c'est une bonne raison imo.


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Badge_11Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 EmptySam 23 Déc 2017 - 9:25

1nsanity a écrit:
Fini le post-game (sur émulateur bien sur, nique GF à se prendre pour EA à filer des DLC à 50 balles) au final le jeu est bon mais le modèle des versions complémentaires à une époque ou les DLC et les MAJ existent c'est non. Et c'est pas du fan-service bidon qui va changer ça.

Ca je suis d'accord ils ont eu une occasion en or de développer le background de Giovanni eeeeettttt bah rien, moi qui sortait d'un nuz sur Pokémon Vert j'ai bien vu qu'il n'avait pas changé d'un poil et forcément ca m'a décu...

Necrozma:

Ca reste assez dur pour être amusant donc pas besoin de faire plus compliqué moi ca m'allait, et puis en nuzlocke crois-moi c'est une bonne chose qu'il ne soit pas encore plus puissant (genre immunité aux problèmes de statuts).

1nsanity a écrit:

Ne pas cautionner une technique EAesque qui consiste à vendre un jeu pas fini pour sortir une version finie au même prix c'est une bonne raison imo.

Non mettre 0 à un jeu certes moyen n'est pas acceptable, les jeux ont leurs quelques points positifs et ne mérite pas un 0 pointé (C'est pas un copié collé à 100% non plus dans quel cas oui les 0 seraient justifiés), les jeux laissent clairement une impression d'inachevé c'est vrai, mais ils se seraient pas fait autant défoncer aussi si GF avait fait UNE Version complémentaire (Star, Eclipse, n'importe quoi en rapport avec Necrozma...) les gens se sont "surhypés" avec le souvenir de Noir 2 / Blanc 2 et ca a donné la frustration d'une partie des joueurs qui ont mis 0.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: