Partagez
 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:50

Rappel du premier message :

Suite à l'annonce du jour, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un topic dédié à ces nouveaux jeux plutôt que d'en parler sur le topic de Soleil et Lune (sinon go fusionner).

Evidemment, spoilers.

Voici donc les nouveaux jeux qui sortiront le 17 novembre (sortie mondiale) sur 3DS, qui se présente comme une nouvelle histoire dans le même monde que Soleil et Lune. Et donc probablement la suite de ces jeux (après on a pas plus de détails, ce seront ptet des jeux à la Pokémon émeraude/platine/cristal dédoublé...). Il s'agit d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (boum remake 4G, boum remake 1G, boum Pokémon stars).

Logo et légendaires:

Ça rappelle fortement N2/B2, on a droit au retour des fusions, cette fois-ci entre Solgaleo/Lunala et monsieur prisme (Necrozma) (et je suppose, vu le terme ultra omniprésent, qu'il s'agira d'Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala, un truc comme ça). Et on devine que le terme Ultra fait évidemment référence aux Ultra-Chimères. Cependant vu leur apparence, contrairement à Kyurem Blanc/Noir, j'ose supposer que ce serait plus Solgaleo/Lunala qui aurait le "dessus" sur Necrozma et que lui ne serve que "d'armure" (ou bien c'est Necrozma qui contrôle vu le "casque").

Ce qui est intrigant aussi, c'est le fait qu'ils mentionnent qu'il y aura des Pokémons qui n'étaient pas dans Soleil et Lune. Voulaient-ils dire des Pokémons d'anciennes générations non présentes dans ces versions ? De nouvelles formes Alola ? Nouveaux Pokémons, même ? Et on peut s'attendre, je suppose, à de nouvelles Ultra-Chimères.

A noter qu'on est à quelques jours de l'e3, alors d'autres infos ne devraient peut-être pas tarder à nous tomber dessus !

Trailer:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut

AuteurMessage
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_22
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:13

Ouais ok alors 3.C'est raisonnable.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Hyouvi10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_17

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:09

J'pense que c'est à cause des dresseurs en arrière plan qui, soyons honnêtes, n'ont aucune utilité...

(Paske y'avait pas de lags dans ROSA et XY)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Medail11

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:16

Aucune utilité ? Ça rajoute de l'immersion ! Même si, d'accord, ils ne sont pas très actifs, avant on avait l’impression que les Pokémons se battaient seuls au milieu de nulle part (avec en plus ce grotesque cercle sous leurs pieds ...)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_17

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:30

Bah oui mais le jeu ramait pas ! Et ça, c'était mieux ! Voir son dresseur et le dresseur adverse, ça rajoute pas tellement d'immersion en plus. Suffit de voir les combats contre les PD (Pokémon Dominants) (Je vais me faire lyncher pour cette abréviation x) ) Pour voir que les dresseurs n'ont pas besoin d'être là pour avoir un décor en profondeur et une plutôt bonne immersion !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:29

Mitsuna a écrit:
J'pense que c'est à cause des dresseurs en arrière plan qui, soyons honnêtes, n'ont aucune utilité...
Le pire c'est dans les combats Duo. Six sprites qui bougent différemment avec des effets de caméra et des changements d'angle, la console elle aime pas. Pleased

Personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'ils nous refassent le coup de NB2, mais si ça me permet de revoir Gladio, Lilie, Elsa-Mina et l'UTRASPACE OMFG CETROBO alors balancez-moi Ultra-Soleil et Ultra-Lune!
Je suis sûre qu'Usul est très flatté, mais moi j'aurais bien aimé Pokémon Ultra-Violet...
D'ailleurs en parlant d'Ultra je prie pour qu'on ait des Chimères, des explications et tout le tintouin. Ah et si on pouvait avoir des nouvelles du scénario de la Méga-Evolution ce serait cool aussi.
Vous imaginez, les Ultra-Chimères seraient en fait des Méga-Evo qui ont mal tourné, ou des humains mutés au contact d'une météorite alien à la Deoxys...? AAAAAAAH questions questions questions!

Ah et bien sûr je me demande comment Necrozma va faire pour fusionner avec Solgaleo ou Lunala. C'est vrai quoi, quelle est la seule personne qui serait assez passionnée par la SCIENCE pour tenter l'expérience, qui est parti vivre en ermite après la fin du jeu où il apparaissait, qui par pure coïncidence semble avoir décidé de visiter Alola au moment où tu déménages et qui aime bien rapprocher des Légendaires de telle façon que leur espace vital est outrageusement piétiné?
Hmmmmm...
Mystère.


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_17

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:08

Je crois que je n'ai pas le pseudonyme Mitsuna, faudrait vérifier...

Mais y'a des théories comme quoi d'autres Pokémons pourraient avoir une fusion avec Necrozma comme les autres Ultra-Chimères ou encore Sarmuraï (Les autres Ultra-Chimères semblent pas si impossible paske Solgaleo et Lunala sont des UC).

On oublie pas aussi Nikolaï de NB2, peut-être qu'il aura un rapport avec la fusion, genre pointeau ADN repris ect...


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_18 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_11 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_23
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 2:13

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Usul10
J'ai enfin compris pourquoi on l'appelle UsulMaster.

Pardon.

Personnellement, en bon petit consommateur docile, j'achèterais le jeu à sa sortie, comme la plupart des personnes ici présentes.

La suite de SL me semble probable. Je pense à l'apparition des arènes, au retour de Lilie... Et je pense que Saubohne jouera un rôle important dans USUL. Après tout, si on va lui parler après la fin du jeu, on apprend qu'il voudrait devenir président à la place du président de Gladio (et de toute manière, il est pas net). Nikolaï aussi pourrait y être lié (après tout, avant la sortie de SL, certains théorisaient sur son implication dans la fondation Aether) et peut-être que Pieris a été envoyé à Alola par Iris pour poursuivre Nikolaï (tant de théories possibles).

Et je perd pas espoir d'un éventuel remake 4G après USUL (j'ai le droit de rêver, merde), ou pourquoi pas en 8G. Je peux être patient.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:31

GEnterZ a écrit:
Note : dans le Direct il a été précisé que ces nouveaux opus seraient une histoire ALTERNATIVE au scénario de SL et donc pas des suites. :S

Une histoire alternative...? Oooooh, mais c'est que c'est intéressant...
Peut-être que cette fois-ci ils vont reprendre le scénar de la Méga-Evolution qu'ils ont laissé en plan avec la 7G...
Enfin il est trop tôt pour que je fasse des théories farfelues, wait and see comme disent nos copains par-delà les mers.


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_22
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:14

Personnellement, les méga-évos ne m'ont pas manqués,(en même temps c'est pas comme si on s'en était très bien passé pendant 5 gens...),donc ils peuvent bien faire du saut à l'élastique avec,je m'en balek.
Par contre,une histoire alternative, ça PEUX PEUT-ÊTRE être intéressant. 
Et wait and see en effet.
Par contre je ne me vois toujours pas dans les potentiels acheteurs. 
Je bouderai dans mon coin jusqu'à ce que la new 4G sorte.Nah  Razz


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Hyouvi10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:04

Mitsuna a écrit:
Par contre je ne me vois toujours pas dans les potentiels acheteurs.

Présent !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
NYU

NYU
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 55
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 7:16

Je pense également que je n'achèterai pas. :x


Ceci n'a aucune raison d'être.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_22
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 7:34

Ah ! Je me sens moins seul...  Smile


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Hyouvi10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Medail11

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:52

Moi ... Bah, j'attends encore de voir, mais à moins que ce ne soit vraiment pas intéressant, je pense que j'achèterai par principe.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Creatu

Creatu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 10
Insecte
Eau

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 2:30

On a encore rien vu avec ce petit trailer minuscule c'est difficile de juger, il doit pas vraiment faire honneur au jeu final je pense. Personnellement j'ai pas du tout aimé Soleil & Lune mais je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de bon, en général les versions complémentaires sont toujours meilleures que le jeu de base (je pense surtout à NB2 et Platine qui sont excellents).

Par contre qu'ils fassent au moins des nouvelles formes d'Alola, c'était une bonne idée mais ça a été tellement mal exploité dans Soleil & Lune... On peut toujours rêver aussi mais peut-être qu'ils vont étendre le Pokédex et ajouter de nouveaux Pokémon, c'est envisageable parce que la 7G est assez légère niveau nouvelles têtes.


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 L07udLWPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 XkgmR2sPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 UaovTlcPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Cx21QYMPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 U9I1ewjPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 UVa8sJEPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 O52phGAPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 WyRpvuqPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 VV4DoFsPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 5af1b9tPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 IhLK1aQPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 T8tvLYePokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Wprsm9bPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 HfUqdY6Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 P2SYBiePokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 AM3FbnS
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_12 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_18

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:47

Pour ma part, je sais si je vais le prendre car je compte peut être m'acheter Shadow of War sur PS4, mais si je vois assez d'information et que ça me plait, alors je changerai et je prendrait Pokemon US-UL


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:41

Hey ! Une nouvelle forme pour Lougaroc a été dévoilé. Il s'agit de la forme Crépusculaire.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Hqdefault


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:03

Il ressemble beaucoup à la forme diurne avec une autre couleur...
Après, vu l'angle, c'est pas facile à dire.

En fait, en regardant mieux, il ressemble effectivement beaucoup au Lougaroc diurne, avec les couleurs des deux formes mélangées, et la "crinière" du Lougaroc nocturne au-dessus de la tête.
Je sens que pour faire évoluer Rocabot, ça va être très galère, dans un créneau horaire assez réduit...

Je me demande quand même ce qu'il pourrait apporter au jeu.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:34

Je suis pas vraiment fan... J'ai vraiment peur de ce que Ultra-S/L va apporter à la franchise. Ces histoires de fusions et compagnie ne m'inspirent vraiment pas du tout. Je trouve que Pokémon commence petit à petit à pencher du côté Digimon avec toutes ces histoires de Dimension, de Chimères, etc. J'aime bien Digimon, mais c'est une tout autre franchise et je n'ai pas envie qu'on perde "l'essence" Pokémon.

D'ailleurs, j'espère que le tour des îles laissera place aux arènes. Mieux, j'espère que les deux co-existeront. Je voulais de la nouveauté et j'en suis content, mais perdre LE mécanisme propre de la saga, en revanche, je suis pas du tout OK avec :/


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Logo_The_Ice_QueenPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 2GPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:06

Line a écrit:
Je me demande quand même ce qu'il pourrait apporter au jeu.

Je pense que ça va être un peu comme Sachanobi. Le Rocabot de Sacha va certainement évoluer en cette nouvelle forme, l'animé servira ainsi de vitrine pour USUL ("Hey ! Sacha a un Pokémon d'une autre forme que toi ! Joue à notre jeu pour faire pareil !").

Call me Karma a écrit:
D'ailleurs, j'espère que le tour des îles laissera place aux arènes. Mieux, j'espère que les deux co-existeront. Je voulais de la nouveauté et j'en suis content, mais perdre LE mécanisme propre de la saga, en revanche, je suis pas du tout OK avec :/

À mon avis, les deux vont co-exister, j'ai dû mal a concevoir l'intérêt du Tour des Îles si c'est pour l'enlever dans les jeux suivants. Et même si les Arènes ne font pas leur retour dans USUL, elles le feront certainement dans les opus suivants (pour le remake de Diamant et Perle, même s'il ne va sûrement pas arriver avant la 8G), mais certainement sous forme modifiée, un mixte entre Épreuve et Arène.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_12 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Badge_16

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:09

inb4 Apocyne gym leader poison.


.
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: