Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:50

Rappel du premier message :

Suite à l'annonce du jour, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un topic dédié à ces nouveaux jeux plutôt que d'en parler sur le topic de Soleil et Lune (sinon go fusionner).

Evidemment, spoilers.

Voici donc les nouveaux jeux qui sortiront le 17 novembre (sortie mondiale) sur 3DS, qui se présente comme une nouvelle histoire dans le même monde que Soleil et Lune. Et donc probablement la suite de ces jeux (après on a pas plus de détails, ce seront ptet des jeux à la Pokémon émeraude/platine/cristal dédoublé...). Il s'agit d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (boum remake 4G, boum remake 1G, boum Pokémon stars).

Logo et légendaires:

Ça rappelle fortement N2/B2, on a droit au retour des fusions, cette fois-ci entre Solgaleo/Lunala et monsieur prisme (Necrozma) (et je suppose, vu le terme ultra omniprésent, qu'il s'agira d'Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala, un truc comme ça). Et on devine que le terme Ultra fait évidemment référence aux Ultra-Chimères. Cependant vu leur apparence, contrairement à Kyurem Blanc/Noir, j'ose supposer que ce serait plus Solgaleo/Lunala qui aurait le "dessus" sur Necrozma et que lui ne serve que "d'armure" (ou bien c'est Necrozma qui contrôle vu le "casque").

Ce qui est intrigant aussi, c'est le fait qu'ils mentionnent qu'il y aura des Pokémons qui n'étaient pas dans Soleil et Lune. Voulaient-ils dire des Pokémons d'anciennes générations non présentes dans ces versions ? De nouvelles formes Alola ? Nouveaux Pokémons, même ? Et on peut s'attendre, je suppose, à de nouvelles Ultra-Chimères.

A noter qu'on est à quelques jours de l'e3, alors d'autres infos ne devraient peut-être pas tarder à nous tomber dessus !

Trailer:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_11Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:01

Ils sont de retour!
Pour nous jouer un mauvais tour!
Afin de protéger les jeux Pokémon à venir de tout type!
Afin de rallier tous les peuples à la hype!
Afin d'écraser la rage et les rumeurs!
Afin d'étendre leur pouvoir jusqu'à laver leur honneur!
RAINBOW ROCKET! Plus rapide que la lumière!
Rendons nous tous ou ce sera la guerre!

EDIT: OH MON DIEU C'EST BON REGARDEZ CE TRAILER! (si vous voulez)
https://www.youtube.com/watch?v=ePU2EYNtKV8&feature=youtu.be
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:21


Bon, nouveau trailer pour USUL.

Kesk'on apprend ? Tout d'abord, retour de Giovanni et de la Team (Rainbow) Rocket mais aussi Arthur et Max (avec leur design original et pas celui des remakes), Hélio, Ghetis (design de NB) et Lysandre. Rien que ça.

De plus, l'Agence de Combat qui permet d'emprunter des Légendaires pour défoncer ses adversaires. En plus, on gagne des lunettes de soleil.

Enfin, les emblèmes des Pokémon dominant pour les dominer et les utiliser en combat. Ils seront planqués un peu partout à Alola.

Et c'est tou... Oh my god, tous les légendaires seront capturables dans les Ultra-Brèches. C'est incroyable ! C'est comme... comme... ROSA. Et ça, ça m'emballe pas.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_11Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:43

Pour le coup les légendaires c'est sympa pour ceux qui n'ont pas la Poké-Banque, mais ca n'a pas trop d'importance pour moi qui l'a, j'ai bien fait de rien transférer, je vais pouvoir profiter de mes légendaires sur ROSA sans avoir besoin de les ramener sur USUL.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_22
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_18 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_11 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_23
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Medail11


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:02

C'est une astuce qu'ils ont depuis la 3G, celle de permettre la capture de TOUS les légendaires dans une seule génération (la 5G fait exception, curieusement). Sauf qu'en 3G/4G, yavait un peu moins de légendaires. Et depuis la 6G, c'est la galère, alors on te met tout dans un seul set de deux versions et voilà.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:38

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Tylych10

Sinon, il y a eu cette affiche qui est sortie en même temps que le trailer.
Rien à dire, elle pète le sweg, ça me hype enfin un peu.

D'ailleurs, pensons tous à ouvrir un club des dépressifs anonymes pour Max et Hélio, qui vont apparemment pas tarder à se tailler les veines.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_11Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:08



Bon... Voilà le dernier trailer... C'est... mieux que rien je suppose... Dunno
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptySam 11 Nov 2017 - 10:48

Je pleure mon mimikyu best Pokémon ever.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptySam 11 Nov 2017 - 10:57

C'est officiel ! Mimiqui meilleur Pokémon jamais !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:20


Dernière ligne droite avant la sortie de USUL !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:07

Si vous voulez vraiment ne rien savoir de Necrozma, ne regardez pas le trailer:

Encore un trailer juste avant la sortie du jeux. On apprend qu'il y aura tout plein de move tutors. Et des trucs à propos de Necrozma que l'on sait déjà depuis que UL (et depuis, US) a fuité.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_11Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:28

A propos de Necrozma, il parait (IL PARAIT) que...
Spoiler:
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 7:21

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_11Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:40

Plus que 2h20 la hype est à son comble!
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:46

*soupir*

Il est temps pour moi d'à nouveau me retirer des Internets... Pour ne pas me faire spoiler sauvagement... Profitez-bien des nouvelles versions, mes amis... Car pour ma part, je ne pourrais rejoindre votre hype qu'à partir de mon anniversaire le 29 novembre...

Pourquoi j'pouvais pas être prématurée, hein?


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 11:10

Boarf, y a même pas tellement de quoi être hypé, au final...


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_18 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_11 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_23
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 11:26

Attends moi, Vivi. Je vais te rejoindre dans ton bunker ohdear

Et Ezhyo, c'est pas cool d'essayer de baisser la Hype des autres. Neutral


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:04

J'essaie pas de baisser votre hype, je dis juste que je suis déçu du peu de changement ;-;


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_22Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:15

J'ai regardé vite fait le premier épisode d'un let's play de ce jeu et bordel quoi, je sais pas si je le veux vraiment ce jeu. Pour 40euros, je peux acheter plein d'autres trucs. Je suis pas sûr que ça en fasse parti. À la limite, on verra à Noël si je demande à Arceus des temps anciens de me le donner. Le truc, c'est que j'ai pas envie de l'acheter parce que j'achète chaque nouveau jeu Pokémon (la trame principale)... Au pire, je demanderais un avis aux acheteurs de ce jeu que je connais. *tousse tousse*
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_11

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:19

J'ai acheté le jeu hier. Pour donner une idée, j'en suis à la Colline Clapotis. Pour l'instant, il n'y a clairement pas assez de changement pour justifier un nouveau jeu. Je vais être honnête, j'ai vraiment l'impression de jouer à Pokémon Lune. Le Surf Démenta, c'est cool, mais pas assez. A voir si ça va s'améliorer dans la suite du jeu, je vous tiendrez au courant pour ceux qui hésitent à l'acheter.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Badge_11Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:57

Mes réactions sur le combat contre le légendaire (évidemment c'est du spoil donc vous êtes avertis)
/ATTENTION SPOIL MAJEURS SUR LE SCENARIO ET NECROZMA/:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: