Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:50

Rappel du premier message :

Suite à l'annonce du jour, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un topic dédié à ces nouveaux jeux plutôt que d'en parler sur le topic de Soleil et Lune (sinon go fusionner).

Evidemment, spoilers.

Voici donc les nouveaux jeux qui sortiront le 17 novembre (sortie mondiale) sur 3DS, qui se présente comme une nouvelle histoire dans le même monde que Soleil et Lune. Et donc probablement la suite de ces jeux (après on a pas plus de détails, ce seront ptet des jeux à la Pokémon émeraude/platine/cristal dédoublé...). Il s'agit d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (boum remake 4G, boum remake 1G, boum Pokémon stars).

Logo et légendaires:

Ça rappelle fortement N2/B2, on a droit au retour des fusions, cette fois-ci entre Solgaleo/Lunala et monsieur prisme (Necrozma) (et je suppose, vu le terme ultra omniprésent, qu'il s'agira d'Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala, un truc comme ça). Et on devine que le terme Ultra fait évidemment référence aux Ultra-Chimères. Cependant vu leur apparence, contrairement à Kyurem Blanc/Noir, j'ose supposer que ce serait plus Solgaleo/Lunala qui aurait le "dessus" sur Necrozma et que lui ne serve que "d'armure" (ou bien c'est Necrozma qui contrôle vu le "casque").

Ce qui est intrigant aussi, c'est le fait qu'ils mentionnent qu'il y aura des Pokémons qui n'étaient pas dans Soleil et Lune. Voulaient-ils dire des Pokémons d'anciennes générations non présentes dans ces versions ? De nouvelles formes Alola ? Nouveaux Pokémons, même ? Et on peut s'attendre, je suppose, à de nouvelles Ultra-Chimères.

A noter qu'on est à quelques jours de l'e3, alors d'autres infos ne devraient peut-être pas tarder à nous tomber dessus !

Trailer:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut

AuteurMessage
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:09

Sébouss a écrit:
e pense que ça va être un peu comme Sachanobi. Le Rocabot de Sacha va certainement évoluer en cette nouvelle forme, l'animé servira ainsi de vitrine pour USUL ("Hey ! Sacha a un Pokémon d'une autre forme que toi ! Joue à notre jeu pour faire pareil !").

J'avoue y avoir pensé, mais comme j'avais pas encore les confirmations de ces dires, ben je le disais pas. Mais il semblerait que le Rocabot de Sasha va évoluer en forme Crépusculaire, et "qu'on ne pourra pas obtenir cette forme de manière conventionnelle dans les jeux".
Bon, ça sent quand même l'exclu démo, comme le Sachanobi... J'aime pas cette idée, mais c'est une possibilité.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Medail11

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:41

Moi non plus je n'aime pas trop cette idée. J'ai l'impression qu'avec Sachanobi et Lougaroc Crépuscule, ce sont les jeux qui s'adaptent à l'anime, alors qu'à la base ça devrait plutôt être l'inverse ... Et puis ça donne au final des Pokémons dont on ne sait pas trop à quoi ils servent ou pourquoi ils sont là (surtout Sachanobi, sachant que Sacha est totalement absent du jeu vidéo ...)

Sinon, au niveau du Pokémon en lui-même, j'étais sûre que c'était un fake, un photomontage, tellement il ressemble au diurne avec juste la crinière du nocturne et un changement de couleur. J'aurais préféré avoir plus de ressemblances avec le nocturne, histoire d'équilibrer.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:59

au début je l'ai pris pour un shiny, mais pour une forme crépusculaire, l'apparence est assez logique. Une forme entre le jour et la nuit, l'apparence du jour, la teinte de nuit qui commence à apparaitre avec la crinière en plus.
Certain commence à théoriser une forme auroral, mais perso j'en doute...
Sinon on aurait un Lougaroc nocturne avec la crinière en moins et une couleur plus pâle ?

Oui il ne se sont pas fais ch*er avec cette forme. Je m'attendais à mieux par rapport au rumeur.



Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:52

Je trouve qu'il y a plein de petites choses sur lesquelles ils ne se font plus trop ch*er, maintenant... C'est un peu dommage.
J'espère que pour ce qu'il prépare sur la Switch, ils vont prendre le temps de nous pondre une génération de qualité et conséquente, parce que quand on voit le nombre de Pokémon en 6G et 7G, on est loin derrière les débuts. J'espère qu'ils seront aussi plus inspirés, que ce soit sur US/UL ou Switch, parce qu'il y a plein d'éléments qu'ils n'ont pas exploités en terme de créations de Pokémon. Je sais pas vous, mais je commence à me lasser de revoir certaines espèces revenir constamment ou d'avoir certains types de Pokémon très peu exploités...


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Logo_The_Ice_QueenPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 2GPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:05

On en sait un peu plus sur cette forme Crépusculaire de Lougaroc sur le site officiel. C'est effectivement un mixte entre la forme Diurne et la forme Nocturne.

"Seul un Rocabot spécial peut évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Il est impossible d'attraper ce Rocabot spécial ou un Lougaroc Forme Crépusculaire au cours d'une partie normale. Vous pouvez toutefois recevoir ce Rocabot en bonus si vous achetez Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune assez tôt. Le Rocabot pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera disponible via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018. Faites évoluer votre Rocabot et partez à l'aventure dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune avec un Lougaroc Forme Crépusculaire !"

Bref, c'est un comme le Sachanobi qu'on ne pouvait obtenir que grâce à la démo...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:43

Génial... Sachanobi²...

En vrai, je suis pas trop fan de ce système qui nous force à acheter le jeu D1, juste pour avoir un Pokémon "exclusif" que finalement des milliers de gens auront aussi.

Après, un mixte entre Diurne et Nocturne... Meh. Rocabot a été un Pokémon qui m'avait trop hippée lors de l'annonce, mais qui m'a finalement bien déçue, avec un défense plutôt exécrable et rien de bien fifou. Donc, autant dire que je suis pas forcément super enthousiaste à l'idée de cette annonce. Reste à voir ce qu'il vaudra, mais déjà, j'y crois pas trop, et ensuite, c'est pas ça qui va me faire me dire "Tiens, du coup, je vais p'ête acheter le jeu !".


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:25

Ils ont intérêt à mettre le paquet, et bien plus que NB2, s'ils veulent vendre. Je pense que de plus en plus de fans ont de plus grandes attentes, d'où la déclaration lors d'une récente interview concernant l'épisode Switch de Masuda disant qu'il espérait faire un jeu qui plairait aux fans, sans non plus les décevoir, car il sait que l'attente est grande.

Je pense qu'avec la menace de concurents comme Yokai-Watch, récemment, le côté commercial de la franchise Pokémon couplé avec les nouvelles directives commerciales de Nintendo fait des ravages de ce côté là. On passe de la base jeu vers anime à l'inverse, ou c'est l'anime qui fait vendre le produit. On va finir comme avec les produits Transformers : on exploite la saga à fond pour vendre les produits dérivés... J'ai l'impression que c'est exactement ce qui commence à se passer depuis les Méga-Evolutions. J'espère sincèrement que Game Freak va se reprendre et nous proposer du contenu de qualité et arrêté avec les post-game pauvres. La rejouabilité doit être au centre de leurs préoccupations, en plus de Pokédex plus fournis, variés et travaillés.


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Logo_The_Ice_QueenPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 2GPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Medail11

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:39

Je sais que ça peut paraître un peu (beaucoup) contradictoire au vu de mes précédents posts où j'étais pas vraiment emballée, mais je pense que je vais le prendre dans mon équipe, ce Lougaroc.

En fait, j'avais bien aimé les deux distributions qu'on avait eues aux lancements de XY et ROSA. Je trouvais qu'elles apportaient un peu d'originalité à la partie, vu que Poussifeu et Terhal (shiny en plus !)n'étaient pas des Pokémons que j'avais souvent l'occasion d'avoir dans ma team.

Après, le Ronflex de SL ne m'avait pas vraiment tentée, surtout parce que Ronflex était déjà très facile à obtenir (car scénarisé) dans XY.

Du coup, la principale raison pour laquelle je pense prendre le Lougaroc, c'est que je n'ai jamais eu de Rocabot. Du coup, plutôt que d'en prendre un lambda et de devoir choisir l'une des deux formes, autant prendre celle-là. Elle ressemble beaucoup au diurne passé sous photomontage, mais sa couleur ne me déplaît pas.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_22
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_18 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_11 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_23
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Medail11


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:00

Et bah il semblerait que je sois l'un des seuls qui est hypés par USUL, mais pas trop quand même, on a que le Lougaroc comme info, et comme j'aime ce Pokémon, il ne me déplaît pas. La seule chose que j'aime pas, c'est "waaa c'est un évent special"




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:08

Oyé oyé !

Nouvelle vidéo de la part de la chaîne officielle !

https://www.youtube.com/watch?v=P-mvN49XUZQ

On y apprend qu'il y aura une nouvelle apparence pour les protagonistes. Visiblement, la carte de la région a été légèrement modifié, avec ce qui semblerait être une nouvelle zone (cette espèce de vortex). Le Pokémon nous suit (ou juste ce Rocabot, mais je serais trop dèg') ! C'est pas grand chose, mais ça me fait plaisir !
Et on nous rabâche encore pour le Rocabot spécial, son évolution spéciale, etc. Il est toujours de type roche, et apprend les deux capacités "signatures" des Lougarocs diurne et nocturne.

Bref, pas des news de fou, mais quand même.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:13

Je suis pas sûr que le Pokémon nous suit, Line.
Y'a un moment où le dresseur court, seul. Le passage avec Rocabat, je me demande si c'est pas le dresseur qui lui court après et non l'inverse. Je pense que c'est un event ingame en rapport au Lougaroc Crépusculaire.

EDIT : Nouvelles fonctionnalités
On apprend dans un nouveau trailer qu'il y aura un club photo à Alola ! Ce club permet de prendre la pose auprès de notre Pokémon préféré.

Sinon, exclusivité Cristal Z, encore. Cette fois-ci, pour Ekaiser... J'ai l'impression que comme pour les Méga-Evo en 6G, les exclusivités de version pour la 7G vont tourner autour des Cristaux. Si c'est vraiment ça, je trouve que ça n'a aucun intérêt... J'espère qu'ils ajouteront de nouvelles formes Alola... Je rêve de l'Onix de Cristal, perso, haha !


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Logo_The_Ice_QueenPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 2GPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:32

Line a écrit:
Nouvelle vidéo de la part de la chaîne officielle !

https://www.youtube.com/watch?v=P-mvN49XUZQ

À 15 secondes, lorsque le joueur fait face à Solane, le décor vous fait pas penser à quelque chose ? Le jaune et des poubelles bien alignées ? Soit c'est l'arène de Carmin-sur-Mer (donc, ça veut dire qu'il y aura des bien des arènes, des Champions et des Badge !), soit c'est un sacré reponpage (comme ils avaient fait en 6G avec la Forêt de Jade).

Ékaïser... Un Super Bracelet Z... Un Dragon... Super Dragon Z... Dragon Ball Super Z ! Lalala L'animation de cette Capacité-Z ! On a le temps d'aller pisser, l'attaque n'a pas encore eu de se lancer !

Ah ! Le site officiel dit que Necrozma aura un rôle important dans USUL. Serait-il à l'origine de ce vortex sur la carte ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:59

Sébouss : je me suis fait la même remarque pour l'arène après avoir vu, revu, et rerevu le trailer !
C'est quand même bizarre, cette similarité à l'arène du Major Bob, non ? Tu penses que le Vortex de Necrozma (c'est sûr que c'est ça, je vois pas autre chose) nous emmène dans d'autres générations (ou en tout cas, la 1ère ?)

Mmmmh... D'un côté, ce serait cool. De l'autre, toujours la 1G, ce serait un peu rageant, d'une quelque façon...
Je sais tellement pas quoi penser xD J'espère qu'on aura de grosses informations bientôt.


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Logo_The_Ice_QueenPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 2GPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:58

Je trainais sur Facebook quand j'ai vu ça dans les commentaires de Pokémon Trash.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 20882123_10214281293648527_1854639691278460937_n

Qu'en pensez-vous ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_18 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_11 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_23
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:15

EAU ! AIME ! GEAI !

Moi, je dis, remix Diamant et Perle confirmed.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:39

On dirait Arceus lol


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Logo_The_Ice_QueenPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 2GPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:03

Hummm *plisse les yeux*...
Ce serait pas juste Necrozma? scratch
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:35

Yo ! Quelques nouvelles concernant Pokémon USUL.


Les formes de la jaquette ne sont pas des formes de Solgaleo et Lunala mais des formes de Nekrozma (comme pour NB2 et Kyurem) : la forme Crinière du Couchant et la forme Ailes de l'Aurore (ouais, ça en jette pas mal).

Le Rocabot spécial connaîtra Crocs Feu ou Crocs Éclair et est "pour les premiers acheteurs". Il aura le Talent Tempo Perso. Pour le faire évoluer en Lougaroc Crépusculaire, il faudra le faire monter au niveau 25 entre 17h et 17h59. De plus, Lougaroc a une capacité-Z exclusive, Hurlement des Roches-Lames.

Et deux nouvelles Ultra-Chimères ont été dévoilées. Il s'agit de UC-Empilage (qui me fait penser à quelques cartes de Yu-Gi-Oh) et UC-Détonation.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Badge_22

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:55

Si y a que ça comme nouveautés, ça fait quand même très maigre...


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: