Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:50

Rappel du premier message :

Suite à l'annonce du jour, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un topic dédié à ces nouveaux jeux plutôt que d'en parler sur le topic de Soleil et Lune (sinon go fusionner).

Evidemment, spoilers.

Voici donc les nouveaux jeux qui sortiront le 17 novembre (sortie mondiale) sur 3DS, qui se présente comme une nouvelle histoire dans le même monde que Soleil et Lune. Et donc probablement la suite de ces jeux (après on a pas plus de détails, ce seront ptet des jeux à la Pokémon émeraude/platine/cristal dédoublé...). Il s'agit d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (boum remake 4G, boum remake 1G, boum Pokémon stars).

Logo et légendaires:

Ça rappelle fortement N2/B2, on a droit au retour des fusions, cette fois-ci entre Solgaleo/Lunala et monsieur prisme (Necrozma) (et je suppose, vu le terme ultra omniprésent, qu'il s'agira d'Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala, un truc comme ça). Et on devine que le terme Ultra fait évidemment référence aux Ultra-Chimères. Cependant vu leur apparence, contrairement à Kyurem Blanc/Noir, j'ose supposer que ce serait plus Solgaleo/Lunala qui aurait le "dessus" sur Necrozma et que lui ne serve que "d'armure" (ou bien c'est Necrozma qui contrôle vu le "casque").

Ce qui est intrigant aussi, c'est le fait qu'ils mentionnent qu'il y aura des Pokémons qui n'étaient pas dans Soleil et Lune. Voulaient-ils dire des Pokémons d'anciennes générations non présentes dans ces versions ? De nouvelles formes Alola ? Nouveaux Pokémons, même ? Et on peut s'attendre, je suppose, à de nouvelles Ultra-Chimères.

A noter qu'on est à quelques jours de l'e3, alors d'autres infos ne devraient peut-être pas tarder à nous tomber dessus !

Trailer:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:49

D'habitude j'essaye de lutter contre le spoil et je n'y arrive pas. Là pour ces versions, je vais clairement bien me spoil pour voir si j'investie mon fric. :v


.
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 D84
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:41

Perso UC-Empilage je l'adore, elle rentre complètement dans mon esthétique de trucs sombres avec des loupiotes dessus. Désolée UC-Détonation, ce sera Ultra-Lune pour moi ~


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_22Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:35

Informations inutiles qui vaudront pour 0,5% du jeu > Informations importantes qui valent la peine d'être dévoilé pour hyper les gens

Sérieusement nintendo... Les Méga-gemmes, les arènes, les nouveaux pokémons, les trucs importants ? En plus de rien nous dire, vous nous dîtes "foncé, y a une nouvelle forme limité !!!". Sérieusement, j'ai l'impression que le Hype Train est parti avec personne à bord. GG NINTENDO !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:50

Perso, je suis hypé. Parce que je sais trois fois rien du jeu.
Alors ouais, je connais tout le dex, tous les types, le gros de l'histoire etc. Mais moins j'en sais, plus je suis hypé.
Pour SM, ils avaient fait craquer le plafond avec le nombre de spoilers, sans parler du gros leak de tout le pokédex... J'avais arrêté de me spoil au bout d'un moment, t'avais vu le jeu avant d'y jouer. Là, on est dans le flou total. Des petites nouvelles zones, une petite information sur une nouvelle forme, tout ça...

Après, un truc que j'aime pas, c'est que je me sens très pigeon à avoir acheté SM. Les deux. Parce que maintenant que je les regarde d'un nouvel oeil, on dirait un jeu bêta, et le vrai jeu finalement, c'est USUM. Donc je suis content que USM sortent, mais pas qu'ils aient négligé SM à ce point. J'y ai joué une fois et ça m'a suffit.

Une grosse espérance pour ce jeu : que le personnage masculin ait enfin de bonnes coupes qui donnent envie... Et une vraie coupe mi-longue. Voir longue. Les coupes des autres versions sont vraiment pas top, genre la plus potable est meh. Donc par pitié, faites de bonnes coupes pour les garçons.
Ah, et un autre espoir : les colorations. Je veux mes cheveux bleus ou rouges. :c
Dernier espoir : que le personnage principal ait plus d'animations faciales. On aurait dit qu'il était mort intérieurement dans SM sérieusement, il change d'expression que pour être un peu surpris.
Tout dernier espoir : laissez nous passer les cinématiques par pitié, je l'ai vue 10 fois celle du début

Donc perso, je suis dans le hype train et je prendrai US. J'adore UB-Assembly mais UB-Burst est ma waifu. Déso pas déso, j'adore juste son style, son design, sa manière d'attaquer, de bouger, tout ! J'espère juste pouvoir récupérer facilement UB-Assembly en échange ensuite.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:09

Je me rend compte qu'après Donald Mangloutrump et les Rattatac Mexicains, on a l'UC mur. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Édit :

Une affiche promotionnelle pour USUL est sortie.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 DJ-6hBPXkAAUr4L

On remarquera tout de suite l'aspect plus mature des personnages principaux. Lilie tient une Pokéball, il se pourrait qu'elle soit devenue Dresseuse. Tili a perdu sont sourire.

Tout en haut de l'affiche, on voit le vortex qu'on voyait déjà sur la carte de la région. On voit également quatre personnages dans l'ombre qui ont l'air de faire partie de la Fondation Aether.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Medail11

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:52

Oh putain, c'est vrai, c'est Tili ! Shocked
Sans son sourire, je l'avais pas reconnu ... En même temps il a un profil un peu bizarre sur l'affiche, j'ai cru que c'était une femme. En même temps, je l'ai regardée en diagonale, mais bon, j'ai bien reconnu Lilie et Gladio ... D'ailleurs, si Lilie est dresseuse, se pourrait-il que l'histoire se passe réellement après USUL ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:45


Qu'apprenons nous dans ce trailer ? Bah, pas grand chose.

Tout d'abord, ce n'est pas une surprise, le retour du Tour des Îles, avec de nouvelles Épreuves. Suivie d'une grande surprise, la présence de Lilie et Tili.

Le Pokédex sera de plus de 400 Pokémon (Démolosse exclusif à U-Soleil et Elecsprint exclusif à U-Lune).

Ensuite, le Studio Photo (qui fera certainement l'objet d'un tuto super long...). Qui sert à... se prendre en photo ses Pokémon.

Et surtout, une nouvelle monture (qu'on pouvait apercevoir dans le précédent trailer), Démenta. Il nous permettra de surfer entre les îles d'Alola, tout en faisant des acrobaties au milieu des vagues. On notera le magnifique caleçon de bain du joueur masculin.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:22

L'affiche m'a plu, on va pas se mentir... Je me suis même dit "Ooh... Peut-être qu'ils vont faire un truc cool au final."
Meh. Le reste, c'est vraiment pas le cas. Et surtout pas ce trailer. Le seul truc que j'ai trouvé sympa, c'est la fait qu'on puisse surfer sur un Démanta. Mais voilà, ça va être sympa deux fois pis on va oublier.

Bref, ce qui me hype le plus en ce moment, à propos de Pokémon, c'est l'idée qu'un jeu de la série principale va sortir dans quelques temps sur Switch. C'est tout.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:19

Bon bon bon !
Un nouveau trailer jap' sur fond de musique épique.
On y voit quelques nouvelles infos :
Une nouvelle team (déjà aperçue sur l'affiche de promotion, au dessus d'Oratoria), un combat de légendaires, une phase où on grimpe sur eux... Et d'autres petites images rapides que je sais pas trop quoi en penser.
Ce trailer est déjà un peu plus intéressant, pour ma part.

Eh, on peut voir Necrozma écraser ce qui semble être le soleil. C'est un simple effet de style, ou "Pokémon Éclipse confirmed" ? :v



Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:59

Eeeet voici un deuxième trailer, occidental cette fois ci.
Et on apprend aussi pas mal de choses !



Alors déjà, on voyage dans la dimension des Ultra Beasts, sur le dos des légendaires.
Ma connerie sur Necrozma qui défonce le soleil s'est avérée vrai !
Ultra Mégalopolis, ville sans soleil !

Avec tout ça, une ambiance un peu plus d4rk semble être de mise dans cette dimension.

On en apprend plus sur la nouvelle team (the Ultra Recon Squadron, des sortes de motards Robocop, si vous voulez mon avis)
Une nouvelle Ultra Beast (UB Adhésive, de type poison, que je trouve particulièrement kawaï)
UB Burst sera Feu/Spectre, avec un nouveau move (mind blown)
UB Assembly sera Roche/Acier...

Et puis voilà.
Finalement, avec ces deux petits trailers, on en apprend pas mal.
Et on apprend des choses qui ENFIN me semblent cool.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui o/


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_22Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:22

Feunlic a écrit:
Informations inutiles qui vaudront pour 0,5% du jeu > Informations importantes qui valent la peine d'être dévoilé pour hyper les gens

Sérieusement nintendo... Les Méga-gemmes, les arènes, les nouveaux pokémons, les trucs importants ? En plus de rien nous dire, vous nous dîtes "foncé, y a une nouvelle forme limité !!!". Sérieusement, j'ai l'impression que le Hype Train est parti avec personne à bord. GG NINTENDO !

*Giffle son soi du passé*

J'EN PRENDS 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:40

Je pose le trailer Fr pour les anglophobes.



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_18 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_11 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_23
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:04

Wow !

J'sais pas pour vous mais pour moi, la Hype est présente.
enfin, elle est revenue. et elle m'avait manqué Pleased


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_22

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_18 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_11 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_23
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:54

Omg, c'est trop bien !!!



_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:07

Ah ! Enfin, ce trailer sort en Français ! Pas trop tôt ! On peut dire merci à la musique qui fait tout le taf, même avec une image de moi en train de faire la vaisselle serait épique.

De plus, Mimiqui aura son propre Cristal-Z, la Mimiquizélite.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 1508076977661wow_super_article_rokumad

PS : La sortie de USUL est dans un mois. Alors, hypés ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:29

Plus qu'hypé même. *w*


.
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:05

Le magazine japonais Famitsu a interviewé le producteur Ohmori et le directeur Iwao pour parler de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Celle-ci dévoile quelques nouveaux détails :

Après avoir fini le développement de Soleil et Lune, ils ont pensé qu'il y avait encore beaucoup à faire dans la région de Alola. Ultra-Soleil et Ultra-Lune permet de découvrir une nouvelle facette de Alola.

Ultra-Soleil et Ultra-Lune ne sont pas une suite mais une branche de scénario différente.

L'Ultra-Commando change drastiquement le cours de l'histoire. Elle apparait au début de l'aventure donc ce sera très différent.

L'histoire principale aura un développement différent de Soleil et Lune. Il y aura aussi un nouveau contenu d'après-Ligue.

Les gens qui s'attendent à des changements mineurs comme Emeraude ou Platine devraient s'attendre à des "Ultra-Changements".

L'Ultra-Commando vient d'un autre monde à l'aide des Ultra-Brèches. Le jeu inclut aussi des moments où le joueur se déplacera via les Ultra-Brèches et visitera des mondes différents.

Comparé à Soleil et Lune, il sera plus facile de capturer et d'élever des Pokémon.

Dans certaines dimensions dans lesquelles le joueur peut se rendre, il pourra rencontrer des Pokémon légendaires. Un des Pokémon pouvant être rencontré est Mewtwo.

Si on compare les longueurs de scripts, Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont 2 fois plus grands que Soleil et Lune.

Source : Pokébip


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:17

Sébouss a écrit:
Line a écrit:
Nouvelle vidéo de la part de la chaîne officielle !


À 15 secondes, lorsque le joueur fait face à Solane, le décor vous fait pas penser à quelque chose ? Le jaune et des poubelles bien alignées ? Soit c'est l'arène de Carmin-sur-Mer (donc, ça veut dire qu'il y aura des bien des arènes, des Champions et des Badge !), soit c'est un sacré reponpage (comme ils avaient fait en 6G avec la Forêt de Jade).

Après l'arène de Carmin-sur-Mer, un autre argument en faveur d'un possible retour de Kanto (même si perso, j'y crois toujours pas).

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 DM5EgXrWsAASIbDPokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 DM5EgWQWkAEtHkR
Source : Serebii

Qu'est-ce qu'on voit ? Un R multicolore sur un gros bâtiment (un repaire ?) et des sbires habillés de noir. C'est bien la Team Rocket. Ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_21 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_22
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:44

Ah ! Là ça m'intéresse d'autant plus...
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 15088311(oui encore)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Hyouvi10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: