-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:50

Rappel du premier message :

Suite à l'annonce du jour, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un topic dédié à ces nouveaux jeux plutôt que d'en parler sur le topic de Soleil et Lune (sinon go fusionner).

Evidemment, spoilers.

Voici donc les nouveaux jeux qui sortiront le 17 novembre (sortie mondiale) sur 3DS, qui se présente comme une nouvelle histoire dans le même monde que Soleil et Lune. Et donc probablement la suite de ces jeux (après on a pas plus de détails, ce seront ptet des jeux à la Pokémon émeraude/platine/cristal dédoublé...). Il s'agit d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (boum remake 4G, boum remake 1G, boum Pokémon stars).

Logo et légendaires:

Ça rappelle fortement N2/B2, on a droit au retour des fusions, cette fois-ci entre Solgaleo/Lunala et monsieur prisme (Necrozma) (et je suppose, vu le terme ultra omniprésent, qu'il s'agira d'Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala, un truc comme ça). Et on devine que le terme Ultra fait évidemment référence aux Ultra-Chimères. Cependant vu leur apparence, contrairement à Kyurem Blanc/Noir, j'ose supposer que ce serait plus Solgaleo/Lunala qui aurait le "dessus" sur Necrozma et que lui ne serve que "d'armure" (ou bien c'est Necrozma qui contrôle vu le "casque").

Ce qui est intrigant aussi, c'est le fait qu'ils mentionnent qu'il y aura des Pokémons qui n'étaient pas dans Soleil et Lune. Voulaient-ils dire des Pokémons d'anciennes générations non présentes dans ces versions ? De nouvelles formes Alola ? Nouveaux Pokémons, même ? Et on peut s'attendre, je suppose, à de nouvelles Ultra-Chimères.

A noter qu'on est à quelques jours de l'e3, alors d'autres infos ne devraient peut-être pas tarder à nous tomber dessus !

Trailer:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 1:45

Moi j'ai été hyper quand j'ai vu du Pokémon puis... Bah Usul (mdr, c'est un youtubeur) ou S2L2 (c'est moins le nom d'un youtubeur du coup...), Ça reste SL (j'ai failli mettre SU ce qui n'a rien avoir.), un scénario qui m'a gavé avec des Pokémon que j'ai pas aimé et y a aussi le fait que c'est pompé sur Noir et Blanc et... Pfff... Je sais plus quoi en penser. C'est comme la Switch, je vois pas pourquoi l'acheter à part pour Breath or the wild et Super Mario Galaxy 3 Mario Odyssey.

Pour en revenir à Pokken, j'aimais pas le 1, pourquoi jouer au 2 ? À quand la 8G du coup ? Ou le remake de la 4G pour qu'en en finisse avec la 7G ? Nan sérieux, je ne vais pas étaler mon avis mais je n'aime pas SL. Bref, premier Nintendo direct en live et c'est vite redescendu... On verra bien le 17 Novembre !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 3:32

Surpris de voir autant de gens aussi froids envers la 7G. Surpris en bien j'entends, j'ai moi-même pas été super emballé par ces jeux là.

Forcément l'annonce d'un S2/L2 ne m'a pas super emballé non plus, déjà que j'ai pas aimé quand la même chose est arrivée dans la 5G.


Enfin Pokkén n'a malheureusement pas assez de contenu (même en Deluxe) que pour être intéressant, et les mécaniques de jeux sont trop peu complexes et ne me donnent pas envie d'y rejouer plus que ça, d'autant que les dév' ne se préoccupent pas assez du jeu que pour le mettre à jour régulièrement afin d'équilibrer le bouzin (je crois qu'il est toujours possible de faire un combo infini avec Mewtwo qu'on a découvert très tôt dans la [certes courte] vie du jeu, corrigez-moi si je me trompe).


Hé, au moins on aura Or et Argent sur console virtuelle. C'est quelque chose.


Je dirais pas que j'ai été déçu ceci dit vu que j'avais pas des masses d'attente en ce Direct, surtout vu la vitesse à laquelle il est sorti après l'annonce haha, donc c'est pas trop grave.


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_18

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:25

Pour pokken , j'ai essayer la demo , j'ai pas aimé , j'ai oublier
de toute façon j'ai pas de switch et même avec un cyzaoix dans le rooster , j'aurais toujours pas envis


au images que l'on a vus j'ai surtout l'impression que l'on a la une version complementaire (dans le sens ou le 3ieme legendaire semble intégré dans l'histoire) et que l'on a un debut de jeux qui semble similaire a SL, les même visages pour les protagoniste , franchement j'ai un gros doute sur le potentiel de suite de suite du jeu (puis quesque l'on peut faire avec la fin de SL ? Voir se qui deviens de la Fondation aether ? BOf , Lili? A se moment la le jeu se passe vachement dans le futur (ouai car si elle revient 2 semaine apres sa sert a rien) mais je vois pas comment on peut avoir des avatars avec la même gueule que dans le jeu précédant alors

Bref , j'acheterais pas le jeu car j'ai deja Moon et sa me suffis emplement

D'ailleur au debut je trouvais que lunala de base avait un design de boss de Final Fantasy ... Bha la sa se confirme encore plus


_____________________________________________________________________


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:52

Citation :
(puis quesque l'on peut faire avec la fin de SL ? Voir se qui deviens de la Fondation aether ? BOf , Lili? A se moment la le jeu se passe vachement dans le futur (ouai car si elle revient 2 semaine apres sa sert a rien) mais je vois pas comment on peut avoir des avatars avec la même gueule que dans le jeu précédant alors

C'est juste. Personnellement, je trouvais déjà que le scénario de BW2 était particulièrement forcé. Dommage car il y avait du potentiel avec les deux groupes Plasma. Mais les Plasma "gentils" sont juste réduits au rôle de caméo.
Avec SL, y'a encore moins de potentiel malheureusement. Mais peut-être qu'il ne faut pas imaginer une "suite scénaristique" à l'histoire mais une toute nouvelle histoire qui se passe après les événements de SL, sans forcément de lien direct entre les deux. Après tout, c'est ce qu'a fait OAC, même si RBJ n'a pas de fin "ouverte".


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Sig
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_17

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:47

Meh, j'ai pas trop aimé Sun and Moon de base non plus, j'achèterai quand même pour vérifier au cas où le jeu me surprendrais. (J'ai toujours pas fini le jeu en plus, et j'ai même pas envie tellement j'aime pas Lily)

Ah, et j'ai pas cité Colosseum ni XD parce que Pokken fait pas le poids, et je préférais Pokepark pour ma part donc je l'ai pas cité non plus. Donc oui Ez' Pokken n'est pas le meilleur spin-off... ou crossover ?


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_21Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:13

Je rejoins assez l'avis général. Je ne suis pas très fan de Soleil/Lune, les Ultra-Chimères ne me bottent pas trop...
Donc pas très emballée à priori par cet opus, mais j'attends de voir ce qu'il nous réserve.

J'ai effectivement du mal à imaginer ce qu'ils peuvent nous pondre comme scénario pour une "suite" aussi... Je penche plus sur l'idée d'opus complémentaires, à la Cristal/Emeraude/etc.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:49

Pas de Pokemon conquest 2 :(

jojoelle a écrit:
J'ai effectivement du mal à imaginer ce qu'ils peuvent nous pondre comme scénario pour une "suite" aussi... Je penche plus sur l'idée d'opus complémentaires, à la Cristal/Emeraude/etc.
X membre de la fondation Aether (Saubohne ou un autre qu'on connaissait pas) qui veut dominer le monde en contrôlant les UC et utilise Necrozma dans ce but.


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
GEnterZ

GEnterZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 22
Electrique
Electrique

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:09

Note : dans le Direct il a été précisé que ces nouveaux opus seraient une histoire ALTERNATIVE au scénario de SL et donc pas des suites. :S
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:53

Je ne suis pas surpris de voir cette suite de soleil et Lune.

Dans le jeu, on avait plein d'indice sur une éventuel suite, que ce soit un remake ou une version complémentaire.

Oui je vois déjà le coup de noir et blanc 2, deux ans après l'histoire original, on rajoute des pokemons des ancienne générations. Je parie aussi sur le retour des arènes.

Je ne suis pas fan des légendaires en armure, mais c'est pas le genre de critère que j'utilise pour acheter un jeu.

Après on à juste quelque images pour annoncer le titre, j’attends une autre annonce pour me donner une meilleurs idée du jeu et si possible, ne pas me faire spoiler plus x)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_18 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_11 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_23
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_24Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Medail11


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 0:51

J'aime pas utiliser le mot "fusion", on dirait juste que Necrozma parasite Solgaleo et Lunala.

Franchement, je reste en Wait&See, surtout que Masuda a dit que ce serait une "nouvelle histoire dans le monde de Soleil et Lune"




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_21 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:55

Franchement,comme pas mal de gens,ça ne me fait pas vraiment frémir les sourcils d'impatiences tout ça. 

Ouaip ok N2/B2 c'était sympa,enfin refaire la même niveau scénario mais version 7G,...euh....
Ils comptent je suppose utiliser Nikolaï qu'ils avaient fait apparaître dans Lu/So en mode "Coucou !...Adieux ! ",et nous rebalancer des pokés fusions à la Kyurem mais avec Necrozma  !?!? Le peu d'images que j'ai pu voir ne me tentent pas en tout cas,les légendaires sont justes infâmes en mode Ultra  huhu
Kyurem était stylé au moins o/

Enfin,comme on dit aux petits enfants, on ne dit pas "c'est de la merde"on dit "j'aime pas",et on ne porte pas non plus un jugement trop hâtif...
Enfin bon,j'aurai préfère qu'ils ne fassent pas de titres complémentaires de la sorte,comme pour X et Y et qu'ils fassent un remake de la 4G,ça aurait été beaucoup plus sympa -.-"

 #teambalek  #teamsunquandmême  #Solgaléo  #JenresteàLu/SoPourla7G...je pense


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Hyouvi10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_21Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:57

Quelque chose à laquelle j'ai repensé hier: la toute première vidéo qui annonçait Soleil et Lune montrait des croquis de véhicules. Hors dans S/L, on ne voit aucun véhicule! J'imagine donc qu'ils vont les introduire dans U-S/U-L.
Parce que ça aurait éventuellement pu évoquer les poké-montures pour S/L, mais il y avait plusieurs sortes de véhicules (de police, de centre pokémon, etc.)... Tout ce travail devrait sûrement sortir dans cet opus, non?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_12 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_16

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:01

Y a des véhicules dans SL. '-'


.
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 D84
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_21Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:35

Oui c'est vrai, mon phrasé était exagéré avec "aucun véhicule".
Mais ils restent assez peu présent. Alors qu'on avait vu des designs plutôt originaux qui indiquaient une certaine importance il me semble.

Aperçu:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:43

La meilleure amélioration possible reste le fait de pas avoir un gros lag de 5 bonnes secondes à chaque tour dès qu'il y a plus de 2 pokémons sur le terrain.


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_17
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_20 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_21 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_12

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 6:35

1nsanity a écrit:

La meilleure amélioration possible reste le fait de pas avoir un gros lag de 5 bonnes secondes à chaque tour dès qu'il y a plus de 2 pokémons sur le terrain.
Si tu as la New3DS il n'y a pas de lags.
Je le sais puisque mon frère à Lune sur New 3DS.
Moi par contre sur 2DS ouaip ça lag,mais pas non plus pendant cinq secondes x)
Donc après je suppose qu'ils peuvent y faire quelque chose,mais je pense que c'est aussi la plateforme sur laquelle on joue qui est en cause,manque de puissance quoi  Whatev


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Hyouvi10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_12 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_16

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:24

J'ai la new 3ds, je lag aussi.


.
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 D84
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:07

Mitsuna a écrit:
Si tu as la New3DS il n'y a pas de lags.
Oh que si... New 3DS, plus de deux Pokémon sur le terrain, ma console lag.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:32

Pas chez tout le monde alors. Mon frère et moi ne laguons pas sur new3DS.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_16
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_17 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Badge_22

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:43

Mitsuna a écrit:
Moi par contre sur 2DS ouaip ça lag,mais pas non plus pendant cinq secondes x)

3, j'irai pas en dessous et je joue sur 2DS.


Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: