Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)


Quand est-ce qu'on commence ?
Vendredi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Samedi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Vote_lcap11%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dimanche à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:39

Rappel du premier message :

Vous vivez dans un village paisible du nom de Termorsta depuis quelques années déjà. Les habitants, certes peu nombreux, aspirent à un bonheur durable et tout le monde est content et en sécurité... Enfin presque ?

Un matin, votre maire adoré, Jean Meurt, est retrouvé mort avec un collier de nouilles autour du cou et une morsure au mollet qui lui aura été fatale. En faisant des recherches, vous vous rendez compte qu'il faisait des expériences sur des Rattatacs en essayant de leur faire avoir un comportement gentil à l'égard des autres habitants et qu'il allait révéler leurs existences dans le village. Les Rattatacs ont dû le tuer pour éviter d'être reconnu et vont sûrement se charger de votre cas. Il va falloir s'en débarrasser pour venger votre maire et survivre !



Bon, après cette intro digne des plus grand film, on va pouvoir commencer ! Je précise d'ailleurs que je vais faire de mon mieux pour faire un bon MJ et vous proposez une expérience de jeu des plus appréciables ! DE PLUS, suite à la précédente partie de MAFIA, nous allons jouer avec la règle GUERRE CIVILE (je n'ai pas retrouvé le vrai nom) pour deux raisons: De 1, semer le doute Laughing et de 2, pour les prochaines fois, ce sera plus simple de faire ça discrètement si jamais ça retente un MJ de faire une guerre civile. Cependant, ne vous fiez pas à ce que je dis, je pourrais très bien refaire une guerre civile !


Bref!
Les rôrôrôleeees !:


Les Objets !:


Le Maire :
Choisis par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants. À sa mort, si pas de successeur choisis par le maire, le rôle du maire sera remis aux votes

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de fragment étoilé avide d'objets. L'acheteur ne peut cependant pas choisir l'objet reçu.

(Petite différence)
Les Fragments étoilés :
À chaque réveil, du village, un habitant aléatoire reçois un fragment étoilé si il y a un mort (si il y en a 2, ce sera deux joueurs aléatoirement choisi qui obtiendront un fragment étoilé.


Liste des participants a écrit:
MJ:
-Feunlic Gnarblester
Joueurs:
-Ton Pseudo
-Son Pseudo
-...



Je me suis permis de faire des modifications à quelques règles et ajouter même deux nouveaux rôles sur un coup de tête et j'espère qu'ils vous plaisent.
Pour les objets, pas de grosses modif à part les champis et le fait que j'ai essayé de rendre le marchand plus attrayant n'ayant pas eu de grosse importance dans les précédentes parties (oui ça sent le vécu).
Pour les rôles d'à côté, rien de bien nouveau. En soit, une partie simple avec des petites nouveautés, j'espère que ça vous plaira !
Si vous avez des suggestions ou un avis sur les modifications effectués, n'hésitez pas à me le faire savoir Very Happy

P.S. ce nouveau MAFIA a été présenté de la même façon que MAFIA 6 ([NEW MAFIA] Foumoalapé). Ne vous étonnez donc pas de voir des ressemblances et merci de votre compréhension !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:09

Bon, la mort s'impatiente avec tout ça ! Fin des votes demain 20H !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:32

Bon , je commence se qu'a voulus faire stan et je comprend sa démarche

Et comme j'ai rien contre lui a la base je vais retirer mon vote qui avait un simple but d'egalisation

Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Bubuyog)
- Stannys : 1 (Eevee)
- Bubuyog : 1 (Stannys)


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:48

Que la flemme quitte mon corps !

Bon, déjà, je pense que j'ai cerné la stratégie de Bubu, donc je vais pas l'accuser parce qu'elle "moutonne". Elle l'a fait dans la partie précédente aussi. Allez voir ici pour savoir sa strat. Donc pour l'instant, rien de super suspect à mes yeux.
Stannys, ça m'enquiquinerait de le tuer parce que c'est lui qui a fait bouger les choses. Et donc forcément, ce serait le bouc émissaire idéal pour les Rattatac, une victime innocente dès le tour un. Ou alors c'est un Rattatac, mais se mettre en pleine vue comme ça dès le tour un, ce serait pas très malin je trouve. Ou alors, malin si t'arrive à survivre, on te pense innocent et on va me citer pour ça. Mais bref, je le pense innocent. Pour l'instant.
Eevee... Ben, j'ai pas grand chose à dire. Je connais pas sa stratégie de jeu et il a voté contre Stannys parce que ce dernier a voté pour lui. J'ai envie de dire que c'est le plus suspect des trois, mais en même temps... Ben... Ils sont tellement pas suspects que c'est du style, il est suspect à 1% quoi. C'est rien.

Mais bon, il nous faudra bien un coupable... Je repasserai avant 20h pour voter, selon ce qu'il s'est passé.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:19

Bubu avait moutonné à la partie d'avant, certes. Elle s'était faite soupçonner, certes. Mais c'était le Feuforêve, soit un vilain pas beau (oui, votre maire a 5 ans d'âge mental).
Mais comme je l'ai dit, bien que son comportement me semble être le plus suspect, je vais pas aller lui jeter la pierre maintenant, ben parce que... Ça suffit pas, justement.

Je ne vais donc pas voter ce tour.
(et si ça change avant 20h, de toute façon, je serai pas là pour voir)


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:40

Le juge se leva et cria "Je vous ai demandé un coupable, pas 3 !!! Je vous laisse un jour pour vous départager sinon, je choisirais au hasard".

Vous avez encore un jour entier pour décidé, parmis les 3 potentiels coupables, qui doit mourir. Si égalité il y a encore, le hasard tranchera.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:07

Bah bravo, avant on pouvant encore éviter de les buter mais maintenant on a plus le choix !
Surtout que si ils se retrouvent dans cette situation c'est purement par hasard Mad
Bref, je crois que les votes en était là. Je me jette à l'eau en votant contre Bubuyog, rien de personnel mais j'ai plus confiance en les deux autres compères
Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Bubuyog)
- Stannys : 1 (Eevee)
- Bubuyog : 1 (Stannys, Akajou)
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:52

Simple rectification
Votes a écrit:
-Eevee : 1 (Bubuyog)
-Stannys : 1 (Eevee)
-Bubuyog : 2 (Stannys, Akajou)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:59

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Maxresdefault

J'ai étudié la loi Termostienne et si il n'y a aucun vote, personne ne meurt.
Nous n'avons rien de réellement concret sur personne. Stannys m'a accusé pour lancer les débats, je me suis défendu et Bubuyog a juste fait le Wattouat.
Si l'un de nous trois meurt, il est fort probable que ce soit un innocent et personne ne veut ça. C'est pourquoi, si Stannys, Bubu et Akajou s'engagent à faire de même, je m'engage à retirer mon vote.

Choisissez bien, Termostiens !


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:41

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Tumblr_lu42vwKZEx1ql3o7so1_400
Salut je suis un rip-off d'Exo, le n°2. Le premier c'est Eevee. C'est lui qu'a commencé, monsieur le juge, j'vous promets !

Faire ça, c'est donner un tour gratuit aux Rattatacs, au Feuforêve et au Darkrai. Alors oui, le Goupix pourrait sauver la victime de cette nuit, mais si nous ne votons pas, autant ne pas verrouiller notre porte ce soir, ça reviendra au même !

Je ne pense cependant pas que voter Bubuyog soit avisé : Pourquoi refaire la même stratégie deux parties de suite quand on était un bad guy à la première ? Soit c'est une erreur, soit c'est un peu con. Dans les deux cas, je pense que nous ne devrions pas tuer Bubuyog, au moins ce tour-ci.
Après, je ne vote toujours pas, j'attends de voir comment les choses évoluent.

Oui, personne ne veut qu'un innocent ne meurt. Mais si nous ne commençons pas à tuer, les Rattatacs seront sûrs de ne jamais mourir. Alors autant se lancer. C'est pas comme si on avait déjà eu des preuves solides pendant un premier tour de Mafia, de toute façon. Ou alors si, mais vous savez très bien que j'ai une mémoire limitée. Vous moquez pas des handicapés dans mon genre, c'est pas gentil.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 2:13

Ben, moi je continue à ne pas voter qui que ce soit, ce tour-ci.
On a aucune preuve, aucune piste, aucun indice...

Peut-être qu'un des trois accusés est un bad guy... Ou pas.
Et jouer la vie d'un innocent (tant qu'il n' y pas de preuve de badguyitude, je pars du principe qu'ils sont innocents. Présomption d'innocence, toussa toussa) à la roulette russe, ben... J'suis pas sûr que ça soit la meilleure tactique.

Stannys a voulu faire bouger les choses, ça a marché.
Mais je ne souhaite pas y participer. Pas ce tour, tout du moins.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail11

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 9:38

Henumi a écrit:
Je ne pense cependant pas que voter Bubuyog soit avisé : Pourquoi refaire la même stratégie deux parties de suite quand on était un bad guy à la première ? Soit c'est une erreur, soit c'est un peu con.

Euh ... Je te remercie de me défendre, mais je tiens quand même à préciser que j'ai justement essayé de changer de méthode cette fois. La dernière partie, il me semble qu'on me reprochait surtout de parler dans le vide en changeant d'avis toutes les cinq minutes, donc ce coup-ci, j'ai essayé d'être plus claire et directe.
 
Et je n'ai toujours pas l'intention de changer mon vote, même si je suis désormais en minorité. À la rigueur, pour me défendre je pourrais voter pour Stannys et équilibrer les votes, mais j'ai déjà expliqué pourquoi je l'épargnais pour ce tour. La façon dont Eevee réagit aux accusations me semble plus suspecte, et comme dit Henu, il ne faut pas donner un tour gratuit aux vilains pas beaux.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 9:38

Eevee a écrit:


J'ai étudié la loi Termostienne et si il n'y a aucun vote, personne ne meurt.
Nous n'avons rien de réellement concret sur personne. Stannys m'a accusé pour lancer les débats, je me suis défendu et Bubuyog a juste fait le Wattouat.
Si l'un de nous trois meurt, il est fort probable que ce soit un innocent et personne ne veut ça. C'est pourquoi, si Stannys, Bubu et Akajou s'engagent à faire de même, je m'engage à retirer mon vote.

Choisissez bien, Termostiens !
J'ai la sensation que le mj joue avec ses propres règles et nous ne pouvons nous y opposer, si Stannys Bubuyog et moi retirons à notre tour les votes, l'un de vous trois mourra au hasard !
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:34

Bubuyog a écrit:
Euh ... Je te remercie de me défendre, mais je tiens quand même à préciser que j'ai justement essayé de changer de méthode cette fois. La dernière partie, il me semble qu'on me reprochait surtout de parler dans le vide en changeant d'avis toutes les cinq minutes, donc ce coup-ci, j'ai essayé d'être plus claire et directe.
Hum... *tousse* Ben... Désolé ?
Et ainsi, Nénupiot s'enfuit se cacher sous sa couverture, rouge de honte.

Mais avant, votons. Ou pas.
J'ai bien tout relu les posts de tout le monde et pour l'instant, je vois personne de suspect hein. Surtout que pour Eevee, rappelons qu'il s'agit de sa première partie. Donc bon. Voilà.

Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Bubuyog)
- Stannys : 2 (Eevee, Nénupiot)
- Bubuyog : 2 (Stannys, Akajou)
L'alliance des Pokémon.

Pourquoi Stannys ? Parce qu'il n'a pas posté depuis. Et aussi parce que je veux sauver Bubuyog. S'il poste, je retirerai mon vote et le mettrai ailleurs, potentiellement. Sauf s'il m'apparaît comme le suspect nombeurre ouane.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:39

On peux difficilement utiliser l'absence de Stannys comme argument et, si je ne me trompe pas, Eevee a retirer son vote /:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail11

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:47

Non, il a dit qu'il retirerait son vote si nous nous engagions à faire de même.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_21[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:22

Bon eh bien c'est compliqué ce premier tour...
Pour une fois j'aurais bien évité le vote, mais puisque ça semble impossible je vais donc voter sans grande conviction non plus.

Comme Henumi, je trouve que la façon de faire de Bubuyog serait étrange si elle faisait partie des méchants, au vu de la partie précédente. Disons qu'elle ne me paraît pas spécialement suspecte en tout cas.
Je ne vois pas de raison de voter Stannys, il n'y a rien qui m'interpelle dans ses messages...
Je n'ai pas de raison valable pour Eevee non plus, cependant je trouve sa défense un peu faible. Il y a sans doute aussi peu de matière à se défendre qu'à accuser quelqu'un, soit très peu, mais j'ai trouvé que ses paroles n'étaient pas très convaincantes.
Je pourrais sortir quelqu'un d'autre de mon chapeau, mais ce n'aurait pas grand intérêt et je n'aurais pas plus d'arguments. Mon choix se porte donc sur Eevee en me basant sur une impression, certes, mais c'est le mieux que j'aie.

Votes a écrit:
- Eevee : 2 (Bubuyog, jojoelle)
- Stannys : 2 (Eevee, Nénupiot)
- Bubuyog : 2 (Stannys, Akajou)

Cela dit, si jamais le vote se trouvait à pouvoir s'annuler, je retirerais probablement le mien.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:03

Akajou a écrit:
Eevee a écrit:


J'ai étudié la loi Termostienne et si il n'y a aucun vote, personne ne meurt.
Nous n'avons rien de réellement concret sur personne. Stannys m'a accusé pour lancer les débats, je me suis défendu et Bubuyog a juste fait le Wattouat.
Si l'un de nous trois meurt, il est fort probable que ce soit un innocent et personne ne veut ça. C'est pourquoi, si Stannys, Bubu et Akajou s'engagent à faire de même, je m'engage à retirer mon vote.

Choisissez bien, Termostiens !
J'ai la sensation que le mj joue avec ses propres règles et nous ne pouvons nous y opposer, si Stannys Bubuyog et moi retirons à notre tour les votes, l'un de vous trois mourra au hasard !
J'aurais du le préciser mais si il n'y a plus de votes, personnes ne mourra. Mais, dans ce cas-ci, il risque d'y avoir un mort de toute façon.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:57

Bon, il est l'heure de faire le vote de dernière minute.

Votes a écrit:
- Eevee : 3 (Bubuyog, jojoelle, Nénupiot)
(Stannys : 1 (Eevee) ?)
- Bubuyog : 2 (Stannys, Akajou)

Je l'ai dit. Je veux sauver Bubuyog que je pense innocent. Le plus suspect doit partir. Donc même si tu n'es pas si suspect que ça, Eevee, je préfère garder mon innocent plutôt que mon suspect. Désolé, en plus c'est ta première partie et tout, mais voilà. :/
Et il a effacé son post, le coquin. Je l'ai vu moi monsieur.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:00

ALORS ÇA !

Instinct de survie :

Votes a écrit:
- Eevee : 3 (Bubuyog, jojoelle, Nénupiot)
- Bubuyog : 3 (Stannys, Akajou, Eevee)

(Et dire que je voulais appeler un Pokémon Cachou 2 dans le Scrunlocke. Je suis profondément choqué Sad )


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:10

"BANDE D'INCAPABLE !!!" hurla le juge. "Vous êtes incapables de choisir ce que vous voulez ! Amenez moi vos accusés.". Eevee, Stannys et Bubuyog s'approchèrent menottés.
Alors que Bubuyog s'approchait, elle trébucha et s'étala sur Eevee. Stannys tenta de lui venir en aide mais trébucha à son tour sur le corps de Bubuyog encore par terre et s'éclata la tête sur le bras d'Eevee. Quelques heures plus tard, à l’hôpital, Bubuyog se remettait facilement de sa petite chute, Eevee eu un bras cassé et Stannys eu une ouverture au front. Tous eurent une nuit à l'hôpital obligatoire.
C'est alors que Henumi arriva et montra Eevee de la main. Eevee fit de même avec Bubuyog qui ne comprit rien. Les votes fûrent balancés à tue-tête par instinct de survie et finalement, le juge, énervé par tout ce remu ménage, fit un coup du lapin à Eevee et balança Bubuyog par la fenêtre. Il parût vite évident que Eevee était encore vivante alors que Bubuyog non.
Bubuyog est morte, elle était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 263_zi13Zigzaton
La nuit est arrivée, tout le monde s'en va dormir et par conséquent, plus personne n'est apte à parler.


P.S. La prochaine fois, ne me faîtes pas réécrire 3 fois la mort des gens, merci d'avance (bande de salopios !!!).
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: