Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:51

J'ai rattrapé pas mal de planches d'un coup !
Du coup :
1- Ta Floette est méga classe.
2- Je sais pas pourquoi, mais je trouve que Pectorius est HYPER bien rendu dans ce style.
3 - J'aime bien les liens que tu tisses entre tes Pokémon. (Notamment le miaou sur le bateau... Snif...)
4- Je dois dire qu'étant moi-même quelqu'un de très relax qui chante tout le temps, j'ai trouvé en Bidum-Bidum un Pokémon à qui m'identifier fortement Smile


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:30

Réponse à jojoelle et kagura-chan:

Réponse à Hiyokose:

Réponse à Sébouss:

Réponse à Seto:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:42

Et sur ce, mesdames et messieurs, voici la suite ! Ah, et je me suis dit qu'après Tili, un autre personnage aurait peut-être besoin d'une couche de peinture noire. Dites-moi donc ce que vous en pensez, si ça vous plaît pas je reviendrai à comme c'était avant.

Rappel de l'équipe:

Page 38
Page 39

Tous mes Pokémons à la fin:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:38

Stylé ! Je pense que Bidum-Bidum et Mafûmi sont de plus en plus mes personnages préférés. Par contre je vais devoir me grouiller dans mon propre run, parce que là je me spoile en lisant le tien Sad


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:01

Héhé, au début c'était moi qui ne voulait pas lire ton nuzlocke pour ne pas me spoiler ^^


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 0:42

Il faut donc appuyer sur le A quand on dit Alola..Ok je note é_e
L'idéologie de Do qui se repens c'est bien! X) Nous serrons plus fort que l'oppression!!!
Punaise plus Joshua parle plus je l'aime ce petit ;-;
Enfait j'aime tout le monde dans ton équipe (veux pas qu'il meuuuurent ;-------; )


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:08

C'est toujours aussi bon ! J'espère qu'on reverra ces Simulabre, ils ont un bon potentiel de running gag.

Note à moi-même : avancer dans mon Nuz pour ne pas me faire (trop) spolier par les Nuz des autres.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:26

Sébouss a écrit:
J'espère qu'on reverra ces Simulabre, ils ont un bon potentiel de running gag.

Va savoir ! C'est une possibilité que j'envisage, je verrai si les conditions le permettent. Pour info ils s'appellent Freddie et Carlos, vous avez la référence ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:40

Oulah, j'ai loupé des pages, moi.

Do a écrit:
Après avoir été séparé de Rémi ...

Alala, il s'appelle Do et il parle de Rémi. Je sais pas qui a eu l'idée de ce jeu de mot mais il est très fort Blushing

Sinon, c'est toujours trobi1.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_12 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_16

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:53

Il va maintenant falloir shiper Bubu et sa courageuse paysanne modèle. Smug


.
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 D84
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:11

Bubu à deja un harem voyons ( ͡° ͜ʖ ͡°)


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:34

Eevee a écrit:
Alala, il s'appelle Do et il parle de Rémi. Je sais pas qui a eu l'idée de ce jeu de mot mais il est très fort [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 1771939356 

En effet, qui que ce soit, il a eu une très bonne idée Wink 

Kagura-chan a écrit:
Bubu a deja un harem voyons

Ma foi, si on considère que Lilie compte pour 50, sans doute. Sauf qu'elle en vaut au moins 1000.  Love is love


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:31

I see a dark grey and I want it painted black ...
No white zones anymore, I want them to turn black ... 

L'équipe:

Page 40
Page 41

L'équipe, le PC et les cadavres:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:58

comment résumé un match en une phrase.

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:03

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:25

Ah mais oui, on est dimanche! *-*

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:35

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:16

Mais... Mais... Bubuyog n'a pas de nez !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:25

Waah ! Do est vachement véner. Il a pris le palais d'Hiver à lui tout seul sous cette forme.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:49

Euh... C'est où pour rejoindre le fan club de Mafumi? C'est pour un ami ¬ ¬
Vermeille et Joshua yeahhhhh je les ship depuis le début de leur rencontre 8D ils va rien leur arriver hein? Vermeille va tout défoncer HEIN??? ;-;
Dis donc Bubu va falloir calmer tes pulsions meurtrières avec ce pauvre Euphorbe il ne ta rien fait voyons D:<
Do obtient des yeux! Pour garder un oeil sur l'immonde pokepatriarcat!!! ensemble nous vaincrons!! *hymne de l'URSS en fond*


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: