-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:18

Mais arrêtez de dire tous les trucs pertinents avant moi, j'ai plus rien a dire après ! T_T

Anyway, la page est géniale comme d'hab et puis c'est joli...                           Ouaip...                            C'est bien vrai.... Lalala


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:56

Haaa mais Bidum-Bidum, c'est le best gars de ta team Sad
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:01

Merci à tous ! Contente que cette page vous ait plu malgré tout, j'en étais pas super contente. Enfin en tout cas Bidum-Bidum et la Fondation Aether vous ont plu ; c'est le principal.


jojoelle a écrit:
En fait il n'y a qu'un problème avec tes planches : elles se finissent. Et moi j'en veux toujours plus. Tu m'as droguée avecmonconstentement !
Mais comment tu fais pour toujours écrire des choses aussi gentilles sur mes planches ... Blushing


- Izuku le Magicarpe

J'ai failli mettre sa capture dans la BD en plus ! Du coup je vous la met par écrit ici :
Spoiler:

Sébouss a écrit:
oh ! J'ai jamais vu un Aquali aussi mignon [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 3458887598
:3

Et sur ce, voici la planche 68 !
Eh oui, à peine deux semaines après la précédente ! Que voulez-vous, je m'améliore sans cesse en gestion du temps et ok je l'ai dessinée pendant mes cours.


Tous mes Pokémon:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:12

Commentaire:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:19

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_25[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:49

Spoil imminent:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:55

Bubuyog a écrit:
Mais comment tu fais pour toujours écrire des choses aussi gentilles sur mes planches ... Blushing
Mais parce que c'est la vérité I love you

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptySam 15 Juin 2019 - 19:06

Salsupe a écrit:
Je me sens un peu bête de ne pas avoir compris qui était la fille avant la dernière case.

En même temps, la transformation n'était pas très claire sweatdrop

Salsupe a écrit:
Une chose est sûre,ce combat était un vrai K-Do ! 
MDR!

jojoelle a écrit:
Et tout en couleur en plus c'est toujours top ! Ces cours devaient être passionnants dis-moi.

Merci ! La couleur, je ne l'ai pas faite pendant les cours, je l'ai faite à l'ordi hier et aujourd'hui x) 
En classe, je me suis contentée de faire le brouillon et l'encrage. D'ailleurs j'ai fait ce dernier au stylo-plume (avec cartouche noire), je n'allais pas me foutre des profs au point de sortir ma plume et mon encrier en plein cours de maths sweatdrop ils ont déjà été bien gentils de ne pas faire de remarques sur le fait que je dessinais. Mais bon, ils doivent s'y être résignés depuis le temps ...
Soit dit en passant, comme vers la toute fin ma dernière cartouche s'est vidée, j'ai dû repasser à la plume et à l'encre. La transition est visible.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:34

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:15

Spoiler:
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:53

Existe-il une chose plus mignonne que K ? Je crois pas Love is love.

Par contre tu encres tes pages au stylo plume ? Comment tu fais, j'ai essayé de m'y mettre et j'arrive pas à faire un seul trait sans trembler ou trop épaissir :v.


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_21

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:15

J'ai pu rattraper mon retard de ces derniers mois !

Spoiler:

Bref, toujours aussi cool de lire tes planches !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:27

Réponses !:

Holà, mais c'est que j'ai un mois de retard ! Pas étonnant que le topic ait dégringolé dans la liste ...
N'attendons pas plus longtemps, voici venir la page 69 !

Aujourd'hui, une page tout en numérique sauf le brouillon, qui était fait au tradi, m'enfin ça vous pouvez pas le voir donc bon ... sweatdrop. La raison : ayant déménagé, je suis dans l'incapacité d'emprunter le scanner de ma coloc comme je le faisais jusqu'alors. Bien fait, sale profiteuse !
Du coup je vais peut-être rester au digi pendant l'été, ça m'évitera de devoir prendre des photos de qualité douteuse. À moins que vous ne préfériez vraiment avoir des planches au tradi prises en photo, auquel cas, n'hésitez pas à le faire savoir !


Et petit bonus du jour bonjour : voici mes notes concernant ce combat et celui contre Apocyne, pour ceux qui veulent savoir comment ça s'est passé in game.


The notes:


Tous mes Pokémon:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_25[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:35

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:46

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:46

Mais quel héros, ce Do !


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:52

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:04

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:25

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 23 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: