-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:53

LES ENTÊTE C'EST LA VIE MERCI D'ENFIN LE REMERQUER!!! D:< (du coup même conseil que Loukyia mettez le nom des pokemon sur les entête c'est toujours un plus! (Meme si je connais tout les noms de ces bout de chou *^* )
Et 2 OUIIIIII COPIE MOOIIIIII :DDDDD


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:55

1) Oui, pourquoi pas.
2) Gros OUI !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2018 - 18:11

Ok, je vais y réfléchir pour les en-tête du coup.
Et pour la FAQ, je lance ça quand ? Tout de suite ? Après celle de Kagu ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:52

Vas y on le fait en meme temps! C'est plus rigolo :V

Edit:
Petit cadeau de noel je suppose Smug
Qu'on m'enlève le Photoshop que je n'ai pas:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyMar 25 Déc 2018 - 1:59

Bubuyog a écrit:
Oh ! Zut zut zut ! Ça y est, je crée des personnages qui se ressemblent trop ! C'EST LE DÉBUT DE LA PERTE D'INSPIRATION AAAAARGH !
Pas d'inquiétude, on voit bien qu'ils ont leurs différences. Et dans la vie il y a des gens qui se ressemblent, ce n'est donc pas du tout un point négatif surtout quand c'est une personnalité kawaii~

Eh bien c'était rapide en effet! Ils sont bien faits Very Happy
Inséparables ces deux-là! <3 <3 Sauf par la cruelle main du destin ='(

Et pour répondre aux questions: copie sans scrupules qui tu veux et donnes-nous-en toujours pluuuuuuus! huhu
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:06

kagura-chan a écrit:
Petit cadeau de noel je suppose  Smug

Oooooh c'est adorable ^^ Je vous fais tant pleurer que ça ? DANS CE CAS JE VAIS CONTINUER BIEN SÛR MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Merci jojoelle, contente que le dessin t'aie plu !  Very Happy

Et merci à tous d'avoir répondu aux deux questions !
Du coup, je vais essayer de mettre un en-tête à la prochaine page. S'il n'y a pas de souci technique, ça devrait le faire !

ET J'ANNONCE ÉGALEMENT LE LANCEMENT DE MA PREMIÈRE FAQ POUR CONTINUER DE PLAGIER SANS VERGOGNE LE NUZLOCKE DE KAGUra mais attends voir ... j'ai pas de dessin pour l'annonce ... VITE JE DOIS EN FAIRE UN !!!
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 1545936786-beca-annonce-faq
Ouf ! Mon plagiat est complet maintenant.

Voilàààà ! Vous pouvez donc, jusqu'au 27 janvier, poser la question de votre choix au personnage de votre choix, et ce autant de fois que vous le voulez. Enfin évitez de harceler le même personnage avec la même question, c'est un peu malpoli. Tous les personnages apparus dans la BD sont disponibles, même Carmen, Paul-Augustin ou la dresseuse de Nounourson (elle s'appelle Ayako d'ailleurs) ! Normalement, à partir du moment où le personnage a eu droit à sa couleur de bulle et a prononcé plus de trois répliques, ça passe. Attends voir, selon cette règle Luth n'est pas éligible ... C'EST TROP DUR DE FAIRE DES RÈGLES ! POSEZ DES QUESTIONS À QUI VOUS VOULEZ !

Et ne vous en faites pas, les personnages auront la mémoire effacée après la série de question, et ils reprendront leur aventure comme si de rien n'était ... À moins que ? Mwhéhéhéhé ... Sachez toutefois que si vous leur posez une question trop personnelle, rien ne les oblige à vous dire la vérité !  Wink

Comme c'est ma première FAQ, je pars sur le modèle de kagura :

1) Pas de question inappropriée

2) Pas de question dont vous savez que la réponse vous spoilerait la suite, et au pire, je ne réponds pas ou je laisse mon personnage vous pondre un bon gros bobard

3) Fin le 27 janvier !

Fin de l'annonce ! Sur ce ... À VOS QUESTIONS !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:46

Hammy voyons.. LA VIE PRIVÉE N'EXISTE PAS DANS UN NUZLOCKE MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Bon je vais moi aussi relire tout ca pour venir avec de bonne questions mais d'abord
Mafumi: comment fait tu pour être aussi cool????? (Et ou peut on s'inscrire dans ton fanclub??? D: )
Do: La propagation du palpatine fait-elle effet? (Force a vous camarade!
Joshua: Désolé pour Vermeille.. mais qu'etait elle vraiment pour toi? Une camarade? Une amie? Une... plus qu'amie? je suis horrible je sais chut
Gladio: pourquoi deteste tu autant Bubu? Tu sais c'est pas bien de détester les choses qu'on ne comprends pas ùú (même si cette chose a des antennes! )
Euphrobe: Ça va allez vieux?
Moka: *pat pat* ça va allez Moka? éè
Bidumbidum: pas de question je voulais juste te dire que TU ROCKS MAN!!! :DDD
Bubu: tes pokemons commence a se rebeller un peu contre toi (surtout Do evidemment) que compte tu faire? (Quoi que tu face le Palpatine vincra!)
Voila je vais relire tout ça maintenant >>


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyVen 28 Déc 2018 - 2:43

Bon ben suite à ce message de kagura, ça y est, j'ai tout relu ^^

M-Mais... en relisant ce passage, c'est... Link...? Et... Todoroki !!
J'avais vraiment pas fait gaffe sur le moment o_o maintenant que je sais qu'il y a ce genre de clin d’œil je fais plus attention cat

Au fait, la page 59 n'est pas dans la liste du premier post.

C'est parti pour mes questions du coup!
Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:38

Jojoelle a écrit:
- ... Tu te feras tout plein d'amis, d'accord?
Monstre ==


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:44

OUAAARGH CETTE AVALANCHE DE QUESTIONS ! Shocked

Ok les amis. Prêts pour vos interviews ?
Mafûmi : Évidemment !
Noka : Miaou.
Tous les autres : NOOOOOOOOON !!!
Moi : EH BIEN VOUS Y ALLEZ QUAND MÊME !

Les questions de kagura:

Les questions de jojoelle:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:14

kagura-chan a écrit:
Jojoelle a écrit:
- ... Tu te feras tout plein d'amis, d'accord?
Monstre ==
Mais non! Je veux juste qu'il arrête de croire que tout le monde est son ennemi =(

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:06

Moi il me semble qu'il est canonique que Gladio est l'aîné. scratch
Ce message est un peu court alors j'en profite pour rajouter une info : les couleurs utilisées pour écrire "Bubuyog est coincée à Alola : 1ère FAQ !" sont celles des bulles des personnages ! Wink


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptySam 29 Déc 2018 - 19:52

OK, à mon tour :

Da questions :


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:08

NOOOOOOUUUUUUUUUUVELLE PLANCHE ! Elle est là, elle est toute scannée et pourtant toute pixellisée (navrée), les bulles sont en couleur comme les papillons butinant sur les fleurs au mois de mai sous un climat tempéré (aidez-moi), et surtout, votre vœu a été exaucé … IL Y A UN EN-TÊTE !


L'équipe:


Page 60

Tous mes Pokémon:


Ah et je n'oublie pas tes questions Eevee, t'inquiète ! Wink


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:40

YEAH NOUVELLE PAGE!!! 8DD
...Joshua non!!!! Non non non! Tu parles pas comme ça a Mafumi D,:
J'adore toujours autant Bidum bidum ;w;
Ah bonne idée Bub- NON NON NON POSE CET OEUF TOUT DE SUITE!!! DDDD8
Bref bonne page! J'espère que Joshua ira mieux et arretera d'en vouloir a Mafumi éè


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 0:03

Bubuyog a écrit:
les bulles sont en couleur comme les papillons butinant sur les fleurs au mois de mai sous un climat tempéré (aidez-moi)
Là, là. Viens t'asseoir ici Bubu. Tu t'es pris une insolation en plein hiver, mais ça va aller.

Spoiler:

Edit: Oh, j'ai pensé à une autre question!
Quel genre de voix a Bidum-Bidum?
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:49

J'ai aucune idée de pourquoi j'aime autant ton dessin mais il est incroyable.

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:29

Tu n'allais quand même pas manger ce Bébé Poké Sad . Joshua devrait vraiment VRAIment consulter d'urgence ou bien tu le manges mets au PC Twisted Evil

Toujours aussi passionnant. (la suite, la suite..)
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptySam 5 Jan 2019 - 10:07

Merci à tous ! Very Happy

Les questions d'Eevee:

Question de jojoelle:

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2019 - 4:35

Bon du coup j'ai réécouté Still Loving You, avec l'image de Bidum-Bidum en tête...
Ouahouh, je vois déjà les fangirls qui s'évanouissent quand il jettera une rose au milieu de sa chanson. Quel tombeur ce Pokémon!
Bon ok je l'imagine pas lancer de rose ou quoi. Mais c'est sûrmeent un séducteur qui s'ignore.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 18 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: