-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Skalllir

Skalllir
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 19
Exp : 21
Poison
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptySam 29 Avr 2023 - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyLun 1 Mai 2023 - 11:42

Réponses !:

Désolée pour le retard ! J'avais ma page finie hier soir, tout allait bien, je m'apprêtais à la poster, et puis j'ai ramassé un livre et d'un coup il était une heure du matin Byo 5

Mais la voici la voilà ! Grodoudou

Page 92.7:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyMar 2 Mai 2023 - 15:50

Spoiler:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_22 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_21 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyMar 2 Mai 2023 - 18:33

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Hyouvi10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyDim 7 Mai 2023 - 18:50

Réponses !:

Du coup, j'ai tenté un truc différent sur la couleur aujourd'hui, par rapport à cette histoire de lisibilité dont on parlait l'autre jour. J'ai essayé de mettre plus de blanc, résultat : c'est beaucoup plus lisible, et il me semble que j'y ai passé moins de temps, mais Doudou est tout pâle sweatdrop Qu'est-ce que vous en pensez ? Sacha thinking

Page 92.8 !:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyLun 8 Mai 2023 - 8:35

Spoiler:
Revenir en haut
Skalllir

Skalllir
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 19
Exp : 21
Poison
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyLun 8 Mai 2023 - 11:49

Spoiler:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:11

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_22 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_21 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:46

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Hyouvi10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:30

Réponses !:

Ça y est ! L'année scolaire est enfin terminée !! J'ai dû prendre un mois de break pour gérer le rush de fin d'année, mais à présent je suis LIBRE, de retour sur ce nuz, et bien déterminée à avancer au max pendant l'été Grodoudou Mustébouée
Je profite donc de l'été pour tester la méthode dite des timers, où pour chaque page je m'accorde 40 minutes sur le brouillon, 40 sur l'encrage et 40 sur la colo. Le but étant d'avancer au max sur le nuzlocke, mais aussi pour moi d'apprendre à dessiner plus vite. Avec cette technique, je devrais sans trop de problème updater toutes les semaines, mais ça risque de devenir un peu plus brouillon, je m'en excuse. Pour mieux s'améliorer par la suite une fois que j'aurais pris le rythme, j'espère !! C'est le plan !!

Bref, tout ce blabla terminé, il est temps de revenir à Bubuyog contre Guzma, et Doudou et Lilie face à la Team Skull ! Voici la page 92.9 !!  Grodoudou

Page 92.9:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyDim 25 Juin 2023 - 20:48

jojoelle a écrit:
Bidum-Bidum est tellement cool quand il se décide à faire quelque chose :b
Ce flegme quoi ! *^*
Yup, Bidum-Bidum est un membre discret mais solide de la team ! Une étonnament bonne défense, même si personne ne rivalise avec Do en tant que sac de sable, et il fait des dégats tout à fait corrects sur le spécial.

Une semaine s'est écoulée, mes pages avancent assez bien et je peux donc poster à nouveau ! Very Happy

Page 92.10 (oui cet épisode est sacrément long purée):

... wait, je m'étais totalement trompée la dernière fois, j'avais dit 98.9 alors qu'on en est toujours à l'épisode 92 x) Je corrige ça !




Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyDim 25 Juin 2023 - 20:59

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyDim 2 Juil 2023 - 23:48

Sylv a écrit:
Et là, Lilie révèle sa forme finale.
Spoiler:

Eeeeet ça y est, c'est (ENFIN) la fin de l'épisode 92 !! Mazette, onze pages, je crois que c'est un record. Il est temps de passer à la suite ...

Vous pouvez donc retrouver soit la page 92.11 seule dans le spoiler ci-dessous, soit relire tout l'épisode sur DeviantArt en cliquant ICI !

Page 92.11:

Dans tous les cas, bonne lecture ! Et on se retrouve très vite pour le début de l'épisode 93 ...



Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptySam 8 Juil 2023 - 9:12

Commentaire - Page 92.7:

Commentaire - Page 92.8:

Commentaire - Page 92.9:

Commentaire - Page 92.10:

Commentaire - Page 92.11:

Désolé pour la série de commentaire / spoiler mais c'était plus rigolo de commenter au fur et à mesure de mon retard. :p

J'ai bien aimé cet épisode 92 ! Un début calme mais qui est devenu chaotique très rapidement à l'arrivée de la Team Skull ! Cool
Ma seule "déception" (c'est un bien grand mot, je pinaille en vrai), c'est au 92.7 avec la pleine lune. J'aurais vu une case plus grande qui s'étend sur la largeur de la page afin de plus "respirer" et contempler la scène. Cela étant, je ne sais pas si ça correspond trop au style ou ce que tu comptais mettre dans le chapitre initialement (je ne suis pas dessinateur donc c'est plus un point de vue de lecteur totalement néophyte sur le sujet)

Félicitations pour la fin de l'année scolaire ! Et hâte de voir l'épisode 93 ! Cool
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:35

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyDim 9 Juil 2023 - 23:48

Réponses !!:

Et nous entamons l'épisode 93 ! Lilie et Doudou ont été enlevés, que vont donc faire leurs amis ? Certes, il est prévu dans le scénario qu'ils vont voler à leur rescousse ...
Mais est-ce que le scénario a encore du pouvoir sur cette BD ?

Page 93.1:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyVen 14 Juil 2023 - 23:51

bonjeoir:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 22:11

Réponses:

Bubuyog a écrit:
je devrais sans trop de problème updater toutes les semaines
Je suis impressionnée par ma propre inconscience, parce que déjà à l'époque je savais qu'en juillet j'allais prendre un job d'été, un boulot de commande, et participer à l'Artfight ...
Enfin, tout ça pour dire que le mois de juillet a été plus crevant que prévu !

En plus j'étais vraiment pas satisfaite de cette page, du coup j'ai attendu un peu pour la poster histoire de prendre du recul, et au final j'ai complètement perdu le rythme. Bref. Il est temps d'arrêter d'attendre, aussi, même si on est plus dimanche, brisons les règles !! La page 93.2 est là !

Page 93.2 !:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 37 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: