-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:30

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 15:19

Réponses !:

Allez !! On y croit !! On continue de poster aussi régulièrement que possible !!
Oui je me parle à moi-même, ne faites pas attention, vous vous êtes top merci d'être toujours là !! ^^

Page 93.3 !:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 16:35

Spoiler:
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:45

Spoiler:


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 21:09

Réponses !:

Un jour de retard une fois de plus ; le réseau a décidé de me dire zut hier ;-;

Page 93.4:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:54

Spoiler:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyVen 8 Sep 2023 - 17:02

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:21

Réponses !:

Eeeet c'est le retour de la rentrée ! Je vais faire de mon mieux pour continuer de poster aussi régulièrement que possible, mais ... Je ne peux rien promettre >-<" En tout cas, je n'abandonne toujours pas ! Et voici la page 93,5 !

Page 93,5:

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 15:18

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptySam 7 Oct 2023 - 15:35

J’ai pu enfin rattraper mon retard youhouuuuu

Spoiler:

Bref très bonnes pages comme d’habitude!  Salamèche

Aussi si je peux me permettre, les pages sur ton post épinglé s’arrêtent à la page 75 ce qui rends difficile la lecture des nouvelles pages. Arcko


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:29

Réponses ! :

Ok mesdames et messieurs et respectables camarades ! Me voilà ayant survécu à un mois et demie de cours ... je commence à maîtriser un peu mon emploi du temps de cette année, mais pour l'instant il m'est difficile de dégager un temps de travail régulier pour le nuzlocke ... Les updates risquent donc de rester très irrégulières, toutes mes excuses !

J'ai néanmoins réussi à réaliser une page ! La voici donc, si vous voulez savoir comment commence le combat d'anthologie entre Bubuyog et le Doyen Danh ! Ou bien est-ce Dahn ? Je sais jamais ...

Aussi, je viens juste d'apprendre qu'on pouvait héberger les images directement via le forum. Vous avez autorisation de vous moquer bruyamment de moi.
Page 93.6 !:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyLun 6 Nov 2023 - 0:57

Oh et puis nik le sommeil! Pathétique

Bubu a écrit:
Aaaaaah merci j'avais peur que ce soit pas assez compréhensible  

On sait reconnaitre du sous texte de qualité ici Palarticho
Bubu a écrit:
Je savais que le sommaire était pas à jour depuis looooooongtemps, mais honnêtement je me demandais si ça valait encore la peine de le mettre à jour, je savais pas trop si les gens s'en servaient vraiment ...
Honnetement vu que j'avais 3ans à rattraper un sommaire ça aide beaucoup! Sans

La trop jolie page omg:

Anyway la page est juste magnifique encore une fois je suus trop fan de la colo aaaaaaa Kaiminus


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 May-211
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyLun 13 Nov 2023 - 15:46

il faut que j'écrive un comm sinon quand je vais oublier de venir lire je vais pas savoir où je me suis arrêté:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:59

Réponses !:

Deux semaines !!! C'est ... Pas trop mal !!
Désolée, à peu près toutes les semaines je fais un commentaire sur mon délai. Ne faites pas attention à moi, je gueule juste dans mon coin pour me donner du courage. Sonic

Page 93.7:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:41

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptySam 2 Déc 2023 - 10:56

Oh j'ai eu si peur pour Do Kaiminus

Cya est vraiment sus... hate de voir ce qu'il prépare Byo 4


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 May-211
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyMar 23 Jan 2024 - 16:58

ẞ:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 17:59

Chapitre 93.1:

Chapitre 93.2:

Chapitre 93.3:


Chapitre 93.4:


Chapitre 93.5:

Chapitre 93.6:

Chapitre 93.7:

Rattrapage terminé ! Popcorn ! Désolé de ne pas avoir commenté depuis quelques temps mais les chapitres sont toujours aussi sympa à suivre. Je peux comprendre que le rythme de parution soit une frustration. Mais côté lecteur : vu la qualité des pages, le délai est totalement compréhensible. Lixy
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyMer 7 Fév 2024 - 18:58

Réponses:

... EH BEN ÇA FAIT BELLE LURETTE N'EST-CE PAS ?
Moi il y a trois mois : Haha si je me débrouille bien les pages full couleur vont pas du tout me faire diviser mon rythme de parution par dix ! Aaaaah, la naïveté de la jeunesse .....

Bref, tout de même en cette période d'awards il est temps que je me retrousse un peu les manches ! Voici donc la page 93.8 !!

Page 93.8 (eh oui c'est celle que j'ai annoncée ! Incroyable !):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:31

Do contre la monarchie LETS GOOOOOOOOOO Archéodong

Jveux 50 episodes sur Brad et Alex (amis to rival to lover; slowburn)


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 38 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: