Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_16 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

Tout allait pour le mieux à Larchepèredu, un petit village isolé dans les montagnes de Kanto. Cependant, depuis peu, il semblerait que ce paisible havre de paix soit devenu la cible de la Team Rocket en raison de la présence de Pokémon rares dans la région.

Ayant retenu des leçons de ses échecs lors de ses précédents coups d'éclat, la Team Rocket a infiltré Larchepèredu en se faisant passer pour des Dresseurs normaux. Un murmure, une rumeur... Rapidement, des évènements étranges ont lieu à Larchepèredu.

Le crime est signé. La Team Rocket est de retour.

Désormais, il n'est plus possible de faire confiance à qui que ce soit.


Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia. Sans plus attendre, voici les règles !

Règles:

Rôles (sur une base de 13 joueurs, cela évoluera en fonction du nombre de participants) :

Rôles publics:

Rôles secrets:

Si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques concernant les règles ou les rôles, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message.

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sébouss : Arceus
jojoelle : Loubard / Miaouss
Gunther von Eevee : Canon / Tarsal
Feunlic : Gamin / Giovanni
K-J : Infirmière Joëlle / Kadabra
Skyprad : Ranger Pokémon / Silver Miaouss
Last "Aled" : TopDresseur / Miaouss
Neow : Ancien / Exagide
Line : Professeur Pokémon / Trio d'Élite de la Team Rocket
Kagura : Jumelle / Miaouss
Thunungu : Champion / Goupix
Bubuyog : Kimono / Caïd Rocket

Note : Les joueurs dont le nom est barré sont morts.

Comme nous sommes en période de vacances estivales, je vous invite à préciser vos disponibilités afin de lancer le jeu dans les meilleures conditions.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_10[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Medail11

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:03

La Kimono se réveilla les pieds toujours pris dans son vêtement, en ayant singulièrement mal au crâne. Elle se leva. Combien de temps s'était-il écoulé depuis sa chute ? Sans doute pas longtemps, cinq minutes tout au plus. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et constata que :
1) Le soleil était déjà en train de se coucher
2) Le village avait déjà sombré dans la pagaille la plus totale. Quelqu'un avait même agressé l'Ancien, quelle honte !


Bon alors ... Après avoir lu tous les messages qui se sont multipliés comme des Sapereaux pendant mon absence, quel est mon avis là-dessus ? Pour le coup je ne peux pas me plaindre de ne pas avoir assez de matière.

Déjà, je constate une certaine agressivité envers l'Infirmière dont j'ai du mal à saisir le pourquoi du comment. Surtout de ta part, petite Jumelle, est-ce que tu pourrais argumenter un peu ?
Parce que si l'Infirmière est innocente, faudrait peut-être y réfléchir à deux fois avant de lui supprimer sa potentiellement précieuse deuxième vie.

En ce qui concerne le Gamin, petit, leçon de savoir-vivre élémentaire, le Champion a le droit de faire ce qu'il veut de son double-vote. Tu as le droit de ne pas approuver son choix, mais restons courtois.

En revanche Jumelle, je ne trouve pas que cela rende le Gamin particulièrement suspect, s'il était vraiment de mèche avec le Champion, à mon avis, il aurait justement fait preuve d'un peu plus de discrétion. À moins que ce ne soit une ruse pour que nous tenions ce genre de raisonnement, bien sûr. Mais bon, au jeu de l'anticipation / contre-anticipation, on peut aller loin, et je n'ai jamais vu le Gamin jouer comme cela.

Sinon, je suis d'accord avec le Loubard sur le fait que le Ranger n'a pas beaucoup parlé. Mais vu que ce dernier s'est déjà chargé de l'accuser pour le faire bouger un peu, je ne vois pas de raison d'y rajouter mon vote avant qu'il n'ait eu le temps de se défendre.

Houlà, je manque de temps, il va falloir que je conclue vite.

Alors pour l'instant je me méfie plutôt de la Jumelle, j'ai l'impression qu'elle attaque un peu sans queue ni tête en moutonnant. Mais d'un autre côté, ça me paraît justement très gros, trop gros, c'est-à-dire que si c'est un Rocket elle fait vraiment pas preuve de beaucoup de subtilité.

Et il reste le Canon et le Professeur, qui n'ont pas beaucoup parlé, et pour le coup personne ne les a accusés pour qu'ils se bougent un peu. Mais comme notre estimé Prof est intouchable ...

Il faut vraiment que j'y aille. Je sais pas quand est-ce que je pourrai repasser, donc faute de mieux je vote contre pour le Canon (svp, quelqu'un pour compter mon vote !).


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_18 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_11 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_23
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_12[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:55

Le Canon était toujours enfermé dans son atelier, mais fut interrompu par le Crieur, qui venait le prévenir que quelqu'un avait voté contre lui. Il vint alors sur la place.

"Ach, je m'y attendais. Évidemment, dès qu'on a ein accent allemand, on est tout de suite suspect.
Je sais que je n'ai pas été sehr actif aujourd'hui, mais ce n'est quand-même pas de meine faute si vous décidez de devenir actifs le jour ou je ne suis pas disponible.
De plus, j'ai effectivement assez peu parlé, car le fait d'accuser sans vraies preuves solides me met assez mal à l'aise. Aber je sais que c'est le premier tour, et qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Also, si je devais désigner ein suspect, je trouve que les deux Kinder sont sehr suspects. Mais pour l'instant, je préfère m'abstenir de voter für qui que ce soit."

Avant de repartir, il jeta un oeil au grand tableau blanc au milieu de la place sur lequel le nombre de votes était affiché en temps réel.

"Ach, mais c'est sehr mal organisé ! Pourquoi vous affichez le nom des personnes qui n'ont pas de votre contre eux ? Et pourquoi vous affichez le Name du mort ? Et pourquoi toutes les personnes qui votent ne le mettent pas à jour ? Attendez, je vais réorganiser tout ça."

Il saisit une brosse, effaça la liste des votes et la réécrit de manière plus compacte et lisible :

Votes a écrit:
Gunther von Eevee : 1 (Bubuyog)
Feunlic : 1 (Kagu)
Skyprad : 1 (jojoelle)
Kagura : 1 (Il')

(EDIT orial ptdr : petite précision, parce que certains n'ont pas compris. Kinder veut dire enfants en allemand, et par là, j'entendais le Gamin et la Jumelle)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:20

(perso je pref garder les noms des personne avec 0 vote dans la liste, ça permet d'avoir toute les possibilités open et ça evite de les ajouter si je veux voter contre elle)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:52

Puisque je vous dit que le l'ai pas voté sans explication  ( c'est vrai qu'elle me fait peur.. mais c'est pas ça! D:) Ce que je trouve suspect c'est la façon dont le gamin vous à défendu! Mon vote arrive juste après que le gamin tente de dissuader monsieur le champion d'arène de voter contre la madame qui fait peur, en voyant ça je me suis directe dit que vous étiez complice et je vous ai suspecté tout les deux! Si j'ai voté contre vous et pas contre lui c'est parce que à 3 vote on aura plus de chance de faire sortir un vilain monsieur lanceur de tarte qu'avec un seul on a vu ça a école! ohdear

Sinon quel pouvoir? :/


[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 943576baniere

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 May-211
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:33

Tu n'as aucunement argumenté sur ce choix lorsque tu as voté, hors, si c'était bien pour cette raison, il me semble impératif de l'expliquer AU MOMENT du vote et non 3 post après parce que je réagis dessus, si on regarde ton post de vote, tu n'expliques rien, on voit juste quelqu'un qui moutonne, je doute donc beaucoup que ce soit l'intention du vote. L'impression que tu donnes, c'est une excuse fabriqué une fois que j'ai remis en cause ta façon de voter. De ce fait, cette explication ne me convient pas et je ne compte pas changer de vote.

Regarde, tu es la Jumelle, les pouvoirs sont expliqués dans le premier post. Après tout, si tu es inno et persuadé de notre culpabilité, tu n'as qu'a utilisé ton pouvoir sur l'un de nous deux, n'est pas ?


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_10[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Medail11

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 10:18

Le Canon a écrit:
De plus, j'ai effectivement assez peu parlé, car le fait d'accuser sans vraies preuves solides me met assez mal à l'aise. Aber je sais que c'est le premier tour, et qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Ah, ça, je connais bien sweatdrop
C'est vrai que moi aussi ça m'embête toujours de voter sans vraiment d'arguments, mais bon, dans ce jeu on ne peut jamais être vraiment sûr (à moins d'être Rocket évidemment Dunno), et pour moi c'est un peu la base du jeu de voter.

Bon en tout cas, j'ai rien de plus à dire sur ton cas, Canon, si ce n'est que tu as manifestement un magnifique accent. Tu n'as rien dit dans ton message qui me motive à te trouver innocent, mais il faut être juste, j'avais mis mon vote pour que tu bouges, tu as bougé et tu n'as rien fait de suspect, je change donc mon vote pour ce tour.

L'Infirmière a écrit:
Après tout, si tu es inno et persuadé de notre culpabilité, tu n'as qu'a utilisé ton pouvoir sur l'un de nous deux, n'est pas ?

Heu ... À mon avis, à la place de la Jumelle, je n'utiliserais pas mon pouvoir J1 pour un simple soupçon de culpabilité. C'est quoi, ça, de la part d'une Infirmière, cette incitation au kamikaze chez un enfant ? silent Est-ce une manière de montrer que vous n'avez "peur de rien", madame Joëlle, et que donc vous n'auriez rien à vous reprocher ?
Là, pour le coup, ça me paraît louche.

Bon, il va falloir choisir.

Suspects a écrit:
Loubard Rien à dire, ni en bien ni en mauvais.
Canon S'obstine à ne pas voter, mais bon, j'ai dit que je l'épargnais pour ce tour.
Gamin Comportement curieux mais qui pour moi n'est pas différent des autres parties
Infirmière Fait de l'incitation au gâchis de pouvoir, bouh pas bien.
Ranger Déjà accusé par le Loubard, je vais pas m'acharner sur un absent.
Topdresseur mort lol
Ancien Il a pas dit grand-chose celui-là non plus !
ProfesseurOn peut pas voter pour elle, mais si elle pouvait parler ce serait pas mal, son rôle est précieux.
Jumelle Comportement tellement louche que ça en devient trop louche pour un Rocket ... Mais je garde un oeil dessus quand même.
Thunungu A utilisé son double-vote, pas grand-chose à dire dessus.

Bon, donc ça me donne, ex-aecquo en 1ere place : Infirmière et Jumelle.

Que faire du coup ? Je me base sur les rôles. Le pouvoir de la Jumelle peut être utile s'il s'agit d'une innocente et est totalement useless, et donc innofensif, si c'est une Rocket.

L'Infirmière, en revanche, sa deuxième vie est utile si elle est innocente, afin de ne pas se retrouver trop vite en sous-effectif par rapport aux Rocket, mais si elle est Rocket, c'est le problème inverse et j'ai envie de dire, un plus gros problème.

Je vote donc contre l'Infirmière.

Votes (merci Canon d'avoir mis ça au clair) a écrit:

Feunlic : 1 (Kagu)
Skyprad : 1 (jojoelle)
Kagura : 1 (Il')
KJ : 1 (Bubuyog)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_16 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 10:49

Clôture des votes ce soir à 19 heures.

Et j'espère pouvoir faire le bûcher dans la foulée Razz


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 11:47

Le prof se réveilla seulement de son long état d'absence en constatant plusieurs petites choses. Premièrement, on lui reprochait de ne pas avoir encore parlé...

- Il est vrai que je n'ai pas été beaucoup actif pendant vos débats, mais comprenez bien que tout ceci s'est passé en environ une soirée. Ne vous êtes-vous pas dit que j'avais tout simplement une vie ? fit le professeur alors qu'il était resté toute la journée les yeux fixés sur un cadavre. Mais dans tous les cas, pas besoin de s'inquiéter, ni même de me reprocher de mon manque d'activité, je comptais parler.

Il jeta un rapide coup d’œil au tableau des votes que l'infirmière avait mis en place peu après avoir suggéré que ce serait vachement sympa de voter contre un villageois afin qu'il aille ensuite au bûcher, ce que tout le monde s'était immédiatement empressé d'approuver. Les votes étaient divisés.

- Il est vrai que la Jumelle a un comportement des plus louches, mais sommes-nous vraiment sûr que tout ceci soit dû à son appartenance à la Team Rocket ? Savons-nous seulement s'il y a un Mélofée dans la partie ? dit-il avant de regarder la liste des rôles. Bon, en fait, non, il n'y a pas de Mélofée ! Dans ce cas, il est vrai qu'argumenter un vote trois posts après avoir voté n'était pas très futé... Peut-être aurait-il fallu vous expliquer sur le coup, petite. Ceci aurait sûrement permis d'éviter les accusations.
Quand au Gamin et à Miss Joëlle, nous ne pouvons bien évidemment pas leur en vouloir de faire avancer les choses pour trouver les Rockets. De plus, le pouvoir de Miss Joëlle est précieux, il serait dommage de le gâcher dès le tour 1 aux votes, n'est-ce pas ? D'autant plus si Miss Jöelle est innocente, elle se retrouverait immédiatement vulnérable à la nuit suivante. Notre chère infirmière, en incitant la Jumelle à utiliser son pouvoir, n'a pas vraiment cherché à la faire jouer au kamikaze. Mais une Jumelle Rocket aurait tout intérêt d'utiliser son pouvoir en dernier recours, et ne pas le gâcher - en plus de sa vie - dès le premier jour.
Or, autre chose me chiffonne, et personne ne semble avoir réagi dessus. Notre bon vieux Loubard n'a pas vraiment eu plus d'arguments que la Jumelle en votant contre le Ranger. Peut-être s'agit-il là d'un énième vote "réaction", mais je persiste à penser qu'il serait dommage de gâcher un vote de la sorte.

Le Professeur se retourna d'un air théâtral avant de pointer du doigt...
Le vide.


- N'ayant crainte, mes enfants ! cria-t-il à la foule. Je voterai durant ce tour ! Mais pas pour le moment. Actuellement, la Jumelle et le Loubard me semble être les plus suspects. J'attends de voir leur défense avant de balancer mon vote !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_20 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_11

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:21

Le Ranger rentra de son tour dans la forêt et vit le tableau pour exécuter un citoyen. Il fut plus que choqué de voir son nom sur la liste. Comment pouvait-on voter contre lui, lui qui protégeait la forêt alentour depuis plusieurs années ? Il prit la parole pour se défendre :

On m'accuse d'être le meurtrier parce que je n'avais pas l'air assez "chagriné". Je tiens à préciser que je suis choqué de l'idée de quelqu'un ait pu tuer un de ses semblables. Si je ne semble pas assez "chagriné", c'est tout simplement parce que je n'était pas très proche du Topdresseur. De plus, ayant un Capstick me permettant de contrôler les Pokémons, je n'aurais pas jeter des tartes pour tuer quelqu'un. Enfin, si je n'ai pas beaucoup parlé, c'est parce que, lorsque j'ai pris la parole, peu de gens s'étaient exprimés. Je n'avais aucune idée de qui pouvait être coupable. À présent, j'ai une idée plus claire, mais je ne suis pas assez sur de moi pour prendre le risque de condamner un innocent. J'attend de voir la suite avant de faire quoi que ce soit.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:58

Btw, penser que le pouvoir de la jumelle est inutile pour la Team Rocket est une grosse erreur de jugement.

Sinon c'était du bluff, une façon d'obtenir une réaction/action des personnes aux alentours et de pousser l’intéressé dans ses derniers retranchement. C'est ce qui nous permettra ensuite d'avoir de la matière et de trouver les Rockets. C'est un jeu ou l'opinion et le fait de créer des opinions contre ou pour telle personne est essentiel. Plus les gens s'exprime et exprime leur feeling, plus nous le village avons de quoi travailler, de ce fait, tester les gens de toute les façons que ce soit est une manière viable d'avancer et personnellement ma façon préféré de faire.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:07

De quoi? Moi on me dit de voter, je vote. Le premier tour étant ce qu'il est, 'bien obligés de voter sans trop de fondement il faut le dire. D'autant qu'on n'a pas toujours le temps de passer voter après que tout le monde ait parlé. Mais si on me demande de m'expliquer, ben voilà.

Je trouvais aussi que la Jumelle était suspecte lors de son vote. Le Gamin m'a paru plutôt cohérent dans ses démarches. Difficile quand même de juger la p'tite pour deux phrases, j'ai préféré attendre de voir si mes suspicions se confirmeraient.
L'Infirmière et le Gamin avaient alors fait avancer l'enquête, je ne me voyais pas voter pour eux. Je voulais voir ce que donnerait la Jumelle par la suite, je l'ai donc laissée en suspens. J'ai donc choisi dans ceux qui restaient en me basant sur leurs capacités. Le Champion et son vote double pourraient être bien précieux ; l'Ancien également s'il est bien du côté des innocents, et il pourrait de toute manière se gracier lui-même ; le Canon aurait pu changer mon vote ; la Kimono a un pouvoir intéressant et ce qu'elle a dit me laisse plutôt croire qu'elle est innocente pour l'instant. Restaient le Professeur pour lequel il est inutile de voter, et le Ranger qui ne s'était pas encore exprimé plus que ça. Son pouvoir me paraît potentiellement plus dangereux s'il est de la Team Rocket, pouvant annihiler les pouvoirs de Goupix, Tarsal et Exagide s'il sent que c'est le bon moment, mon choix s'est donc porté sur lui.


Maintenant qu'il y a un peu plus de matière, ce qu'a dit la Kimono me paraît pertinent : ça me paraît assez être le style du Gamin de jouer ainsi, je ne le pense toujours pas suspect. L'Infirmière paraît effectivement un peu... violente, cela dit ce n'est pas forcément une mauvaise chose si elle est dans le bon camp. C'est elle qui a lancé les votes, et jusqu'ici rien de ce qu'elle a dit ne me paraît louche.
Le Ranger vient de s'expliquer, cela dit il n'a pas avancé d'arguments non plus pour dire ce qu'il pensait de tout cela ni pour qui il votait, mon avis reste donc assez mitigé à son égard.
L'Ancien n'a pas encore dit grand-chose d'intéressant non plus, mais bon ça doit être l'âge, il a besoin d'un peu de temps je suppose.

Malheureusement pour la Jumelle, ce qu'elle dit est maigre et ne la rend pas moins suspecte à mes yeux, et quand je vois que d'autres joueurs sont aussi de cet avis, je me dis que ce n'est pas qu'une impression de ma part, qu'elle est donc bien louche. Ça m'fait mal de voter pour une petite file, mais je change mon vote à son détriment.

Votes a écrit:
Feunlic : 1 (Kagu)
Kagura : 2 (Il' , jojoelle)
KJ : 1 (Bubuyog)
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_10[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Medail11

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:03

L'Infirmière a écrit:
Btw, penser que le pouvoir de la jumelle est inutile pour la Team Rocket est une grosse erreur de jugement.

Tu penses ? J'aimerais que tu m'explique ton point de vue alors. Parce que pour moi, si la Jumelle est une Rocket :

-soit elle utilise son pouvoir contre un autre Rocket, auquel cas elle survit et sera probablement considérée comme innocente. Ce qui peut être une bonne strat ... Mais ça fait tout de même perdre un membre de son camp. Et sachant que les Rocket sont en minorité par rapport aux innocents, c'est pas forcément un très bon calcul. Pour éviter ce gâchis, elle pourrait l'utiliser sur un Rocket dont elle est sûre qu'il va mourir de toute façon, par exemple quelqu'un qui est accusé à majorité, mais là pour le coup les innocents vont se demander pourquoi elle utilise son précieux pouvoir sur quelqu'un qui est déjà condamné, et elle n'aura plus le privilège d'être "innocentée".

- Soit elle l'utilise sur un innocent, auquel cas, kamikaze. Ça peut servir en dernier recours à se sacrifier pour faciliter la victoire de son camp, mais pour que ce soit vraiment avantageux faut qu'il ne reste plus beaucoup d'innocents et au moins un autre Rocket. Encore une fois, sinon, elle peut se sacrifier pour emporter quelqu'un dans la tombe si jamais elle est en train d'être accusée à majorité et donc sait qu'elle va mourir ... C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer là ... (Enfin, ceci étant si la Jumelle est Rocket, à moins de compter sur le Goupix pour la buter, il faudra bien voter contre elle un jour ou l'autre.)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:06

J'ai deja expliqué tout ce que j'avais à expliquer, pour moi le gamin et l'infirmiere Joelle sont complice de quelque chose, si j'ai tors c'est bien dommage mais si j'ai raison il faut que je tente quelque chose!

c'est pourquoi j'utilise mon pouvoir! Sur l'infirmière Joelle!!!!


[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 943576baniere

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 May-211
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:18

Bubuyog a écrit:
L'Infirmière a écrit:
Btw, penser que le pouvoir de la jumelle est inutile pour la Team Rocket est une grosse erreur de jugement.

Tu penses ? J'aimerais que tu m'explique ton point de vue alors. Parce que pour moi, si la Jumelle est une Rocket :

-soit elle utilise son pouvoir contre un autre Rocket, auquel cas elle survit et sera probablement considérée comme innocente. Ce qui peut être une bonne strat ... Mais ça fait tout de même perdre un membre de son camp. Et sachant que les Rocket sont en minorité par rapport aux innocents, c'est pas forcément un très bon calcul. Pour éviter ce gâchis, elle pourrait l'utiliser sur un Rocket dont elle est sûre qu'il va mourir de toute façon, par exemple quelqu'un qui est accusé à majorité, mais là pour le coup les innocents vont se demander pourquoi elle utilise son précieux pouvoir sur quelqu'un qui est déjà condamné, et elle n'aura plus le privilège d'être "innocentée".

- Soit elle l'utilise sur un innocent, auquel cas, kamikaze. Ça peut servir en dernier recours à se sacrifier pour faciliter la victoire de son camp, mais pour que ce soit vraiment avantageux faut qu'il ne reste plus beaucoup d'innocents et au moins un autre Rocket. Encore une fois, sinon, elle peut se sacrifier pour emporter quelqu'un dans la tombe si jamais elle est en train d'être accusée à majorité et donc sait qu'elle va mourir ... C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer là ... (Enfin, ceci étant si la Jumelle est Rocket, à moins de compter sur le Goupix pour la buter,  il faudra bien voter contre elle un jour ou l'autre.)

C'est parce que tu es trop centré sur la survie et non sur la victoire d'un camp. Tuez un autre Rocket est un avantage inestimable pour un Rocket car si les Rocket ne font pas attention, la partie peut vite se transformer en partie de domino ou ils tombent juste les un après les autres. Honnêtement, que y ai 2 ou 3 rocket,ça change pas bcp de chose si dans la première situation, un Rocket est quasi totalement innocenté.

Sur les innos c'est kamikaze mais ça permet de virer une menace potentielle pour les lgs sans avoir recours à la nuit. C'est un move de derniere seconde extrêmement important. D'autant plus que j'imagine que ça relance le jour pour laisser le temps au joueur de débattre ce qui peut être bénéfique pour les lg aussi.


Sinon Jumelle, t'as conscience qu'en vertu de mon rôle je ne mourrais pas ? :v Bref, imo cet action ne fait que confirmer mon choix, c'est un choix stupide pour un villageois gentil d'utiliser son pouvoir T1 avec aussi peu d'info.

+ si le choix de Kagura est accepté etque le jour continue (donc que son vote n'est pas compté et que tout les votes contre elle sont à redistribué), j'aimerai que le MJ déplace mon vote sur Bubuyog histoire de garder une égalité avec au moins une personne que je suspecte.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:54

La Jumelle s'était soudainement accrochée à Miss Joëlle et menaçait tout le monde de se faire sauter. Le Professeur, en bon scientifique, attendit un message de Dieu pour connaitre le fin mot de cette histoire, mais ne voyant aucun signe divin, se décida tout de même à parler.

- Hum... J'aurais préféré attendre un signe avant de m'exprimer, mais le temps presse, je vais donc le faire maintenant, annonça le Professeur qui ne savait pas si les votes se concluaient ou non à 19h après l'annonce de la Jumelle. Je tiens tout d'abord à approuver ce que dit Miss Joëlle. Une Jumelle Rocket serait extrêmement utile pour ces derniers, que ce soit pour renverser la partie au bon moment, ou pour se faire passer comme innocente aux yeux des autres villageois. De même, il me semble très idiot d'user un pouvoir aussi bon dès le J1, sans autre chose qu'une intuition.
Or, cette action me fait reconsidérer le cas de la Jumelle. Certes, elle est tombé les deux pieds dans la provocation de notre infirmière mais bon... Une Jumelle Rocket n'aurait pas gâcher son pouvoir dès maintenant. Si elle voulait se rendre innocente aux yeux des autres en attaquant l'un de ses confrères, ce serait idiot de le faire aussi tôt, quand les Rockets sont encore en sous-nombre et vulnérables. Si elle voulait tuer un inno - et tomber avec donc - pareil. Le faire aussi tôt dans la partie ne me semble pas être une super idée. Donc, je revois mon opinion concernant la Jumelle. Dans ma tête, elle devient innocente avec une fâcheuse tendance à réagir au quart de tour. D'autant plus que, comme l'a fait remarquer l'infirmière, celle-ci ne mourra pas.
Je me tourne désormais vers le Loubard, qui s'est exprimé. Comme je le pensais, il ne s'agissait là que d'un vote "réaction" qui a donc été retiré, car peu d'argumentaire. Voilà mes doutes envolés, d'autant plus qu'il ne semble pas incohérent dans ses propos. Certes, il a voté contre la Jumelle que je considère désormais comme innocente mais soyons honnêtes... Qui n'a pas soupçonné la Jumelle à un moment donné du jour ?
Ainsi, me voilà bien embêté... Je n'ai plus rien contre mes deux suspects... Comme je suppose qu'après une telle action de la part de la Jumelle, la limite des votes va être repoussée, je préfère attendre docilement de voir la suite, et notamment les conséquences de l'action de la Jumelle, qui pourraient être déterminantes dans mes prochains choix. Si la limite n'est pas repoussée... Eh bien, my bad, je n'aurais pas voté.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:31

Je sais très bien que vous n'allez pas mourir madame! Mais si vous êtes vraiment suspecte tout le monde le saura et vous n'aurez plus vos deux vies!!! Je prends le risque pour ma soeur et le village! D:<


[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 943576baniere

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 May-211
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:36

Et comme je suis inno je me fais kill par les loup garou cette nuit car je deviens la seule personne dont on est sur de l'innocence :v.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_16 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:31

La Jumelle se rua sur l'Infirmière Joëlle au grand cri de "Montjoie ! Que je trépasse si je faiblis !". Malheureusement, elle glissa sur une peau de banane et fit une chute mortelle.

Kagura a utilisé le pouvoir de la Jumelle sans succès. Elle était Miaouss.

La clôture des votes est repoussée, jusqu'à demain 19 heures (sauf s'il se passe à nouveau quelque chose d'imprévu).

Édit 1 : L'Infirmière Joëlle n'a pas perdu de vie.

Édit 2 :

État actuel des votes a écrit:
KJ : 1 (Bubuyog)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_10[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Medail11

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 9:31

Aaaaah, RIP la Jumelle ... Bon, au moins l'Infirmière n'a pas perdu de vie (comment ça se fait d'ailleurs ?  scratch )

Aujourd'hui, je rentre de vacances, donc je vais passer à peu près toute la journée sur la route. Par conséquent, je ne sais pas si je serai de retour avant 19h ce soir ...

Du coup je suis bien embêtée là, parce que mes deux principaux suspects étaient la Jumelle et l'Infirmière. Et j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée de pour qui voter maintenant, y'a bien l'Ancien, le Canon et le Ranger qui n'ont pas beaucoup participé mais en choisir un au pif parmi les trois n'est pas forcément une bonne idée ... Et comme en plus je ne vais pas pouvoir suivre les débats aujourd'hui, ça ne va pas m'aider à me faire un avis.

Du coup, je me contente de retirer mon vote contre l'Infirmière, et à moins que je ne sois de retour avant la fin des votes, je crois qu'exceptionnellement je ne voterai pas aujourd'hui.

Votes a écrit:

Nada

PS : D'ailleurs, je viens de penser à un truc. On a déjà deux Miaouss qui sont morts ... Je ne sais pas combien il y en a dans le jeu, mais du coup, l'un des deux pourrait être un Silver non ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_16 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:12

Bubuyog a écrit:
Bon, au moins l'Infirmière n'a pas perdu de vie (comment ça se fait d'ailleurs ?  scratch )

Arg, encore un rôle où j'ai pas été clair...  sweatdrop je vais pouvoir postuler aux Nuzlocke France Awards du pire MJ...

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Miniat_5_n2_Jumelle Jumelle :
Larchepèredu est envahie par la Team Rocket et les Dresseurs ne peuvent faire confiance qu'à eux-mêmes, ne sachant pas si leurs amis sont des sbires. C'est dans ce contexte que la Jumelle cherche a tout prix à protéger sa soeur. Pour cela, elle n'hésitera pas à attaquer un joueur. Si ce dernier est un villageois, la Jumelle mourra et le villageois survivra. S'il s'agit en revanche d'un membre de la Team Rocket, elle survivra.

Autre point, comme je pourrai sans doute pas être là à 19 heures, la clôture des votes est à 20 heures.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: