Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Mon voisin du dessous

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 20 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:31

Rappel du premier message :

Que ... Comment ? Quoi ?! J'AI TOUJOURS CRU QUE C'ÉTAIENT DES INSECTES !!! Shocked "

MVDD a les dents qui grincent quand quelqu'un dit que les araignées sont des insectes.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 20 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:32

Oui.

Et là ?


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:15

Qui va là ? Inspecteur Gadget !

MVDD a lu les phrases du dessus en chantant dans sa tête.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:22

Ça va être a toi hou hou.

MVDD mange des raviolis surgelés


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 20 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:14

Non.

Et là, la guerre est finie ?

Wait...


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyVen 14 Juin 2019 - 6:35

Ça fait longtemps qu'elle est fini Sylv

MVDD va commencer la troisième guerre mondiale.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:42

Nope.

MVDD a un objet étrange dans sa chambre. Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_19
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_22Mon voisin du dessous - Page 20 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:21

Un lapin en peluche sous cloche sur ma tour de PC. Ce n'est pas si étrange que ça à vrai dire... Bon, en fait si mais y a un sens derrière ça donc ça passe

Mon voisin Du Dessous a encore un paquet de bouffe dans sa chambre
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 8:05

Non je crois pas.

Mon VDD a un lit dans sa chambre.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_11Mon voisin du dessous - Page 20 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyMar 2 Juil 2019 - 10:52

AAAAAAAH ON M'ESPIONNE!

Mon VDD est de la CIA.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:53

Oui et je vais venir te tuer vu que tu sais mon Secret.

MVDD a un GPS


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:18

Fort bien utile dans les pays étrangers, d'ailleurs.

Mon VDD est en train de consulter ce sujet sur son portable.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:45

Bah je suis sur mon ordinateur portable, donc... bien joué.

Mon VDD consulte ce sujet sur son minitel.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:22

Je préfère largement utiliser mon bon gros PC.

Mon VDD consulte ce sujet sur sa 3DS (pour ceux qui ont oublié, oui, il y a un navigateur sur 3DS)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:43

J'ai vraiment dû le faire à l'époque. Enfin, pas sur ce forum. Mais j'ai dû au moins une fois tester le mode internet de la 3DS. :p

Mon VDD prend toujours le même type de starter, quel que soit le jeu Pokémon qu'il joue.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:48

On peut dire ça je pense puisque je n'ai jamais pris le starter feu.
C'est juste pas mon style je pense, il m'attire pas. La seule fois où j'ai hésité, c'était Poussifeu à l'époque (il est choupi <3) mais j'ai quand même pris Gobou.

MVDD mange actuellement une pomme.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:10

Nan une pizza ùú

Mon VDD lui mange une pomme!


Mon voisin du dessous - Page 20 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 20 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 20 May-211
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:14

Je ne mange pas devant mon ordinateur d'habitude. Hihi !
Mais cela m'est arrivé. De temps en temps.

Mon VDD est plus jeune que moi.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 20 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:49

En effet. Mais bon, vu ton grand âge c'est pas très compliqué Happy

Mon VDD a un fond d'écran issu d'un jeu vidéo.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:28

C'est vrai, j'avoue tout.
Spoiler:

MVDD n'aime pas les chats. Skitty
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 20 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 20 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:35

J'aime beaucoup les chats ... Et j'aime beaucoup ton fond d'écran aussi ! Germignon

Par contre, je ne connais pas ce jeu vidéo ... Mais MVDD, lui, le connaît !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 20 Empty

Revenir en haut
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: