Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Mon voisin du dessous

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 21 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:31

Rappel du premier message :

Que ... Comment ? Quoi ?! J'AI TOUJOURS CRU QUE C'ÉTAIENT DES INSECTES !!! Shocked "

MVDD a les dents qui grincent quand quelqu'un dit que les araignées sont des insectes.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:39

Oui (surprise). C'est Atelier Rorona : The Alchemist of Arland.

MVDD a un fond d'écran avec Miaouss. Miaouss Miaouss oui, un fond d'écran !
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptySam 7 Sep 2019 - 21:38

Non j'ai pas d'écran.

MVDD a un fond d'écran avec que des emoji !


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_22 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:35

Oui. Beaucoup  Palarticho

MVDD aime la photographie.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Mon voisin du dessous - Page 21 Hyouvi10

Mon voisin du dessous - Page 21 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyVen 27 Sep 2019 - 18:00

Non, j'ai me pas ça *fait une pose pour une photo *

Mvdd aime les jeux de société.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyVen 27 Sep 2019 - 18:20

Je suis un très grand amateur de jeux de société. Je vais même parfois à des soirées jeux organisés dans ma ville. C'est trop bien les jeux de société ! xD

Mon VDD est plutôt chat que chien.



Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_22 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMar 1 Oct 2019 - 7:40

Ça dépend des jours x)

MVDD nous communique son manga préféré.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Mon voisin du dessous - Page 21 Hyouvi10

Mon voisin du dessous - Page 21 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:32

Difficile de choisir! Mais Noragami et Fight girl pourrait être en haut de ma liste ^^

MonVDD va nous communiquer son ANIME préféré


Mon voisin du dessous - Page 21 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 21 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 21 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:32

Natsume Yuujinchou Love is love

MVDD nous communique cette fois son jeu vidéo préféré.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:38

Touhou bien évidemment Smug

Mon VDD va nous communiquer son film préféré!


Mon voisin du dessous - Page 21 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 21 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 21 May-211
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:24

Choix très difficile. Franchement, à brûle-pourpoint, aucune idée.
J'ai de très bons souvenirs de Kingsman et de son humour.

En fait, d'habitude, je ne regarde jamais un film plusieurs fois, sauf s'il m'a vraiment plu.
Et, dans ce cadre-là, je pencherai alors pour Sacré Graal, des Monthy Python.
Un chef d'oeuvre d'humour absurde à mon sens, et beaucoup de répliques cultes. Razz

Mon VDD peut à présent nous communiquer sa série préférée !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24Mon voisin du dessous - Page 21 Medail11


Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:38

Si c'est série en prise de vue réelle, je dois admettre que Bull et Instinct, qui passent sur M6, j'aime bien

si c'est pas que les séries Prise de vue réelle allors

*inspire*

*expire*

RWBY

Mon VDD va nous parler de son jeu vidéo préféré en 3 lignes
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_22 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:50

Alors parler d'un jeu vidéo favori est difficile (j'en ai plein xD), alors je vais parler un peu de The Witcher 2, que je fais en ce moment.

Pour faire simple, ok c'est pas un monde ouvert comme Skyrim qui date de la même période, mais bon sang il possède tout ce qui manque à Skyrim (à mes yeux) ! (Ambiance, difficulté, bon doublage, un scénario, des quêtes intéressantes, et j'en passe. Et surtout, Skyrim n'a pas Geralt de Rivie Gentleman )  
C'est pourquoi je place la saga des The Witcher dans mon top 10 de mes jeux vidéo préférés. 

Mitsu ! Mitsu ! Tu ne devais faire que 3 lignes et t'a encore dépassé ! 
Alors oui, mais le jeu le valait bien. Et encore c'est très résumé. 

MVDD va nous parler de son livre préféré.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Mon voisin du dessous - Page 21 Hyouvi10

Mon voisin du dessous - Page 21 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_19
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:45

Mon livre préféré, ça va être compliqué... Donc je vais en citer plusieurs sur des critères différents :

• Théâtre : Romeo and Juliet -> J'adore lire du théâtre (coucou Jojoelle !) et me faire une idée de ce que cela donnerait sur scène. Shakespeare a été une influence majeure de ma vie et une grosse partie de ma scolarité ainsi que mes mémoires de Master ont porté sur ses travaux. Je trouve cette pièce juste parfaite et magnifique, tellement poétique, tellement pleine de réflexion sur notre monde, de symbolisme...

• Série de livres : Harry Potter -> Une autre de mes influences majeures. J'ai toujours aimé les univers fantastiques et la magie/sorcellerie. Cette série de livre m'influence jusque dans mon métier, car je construis beaucoup d'élément autour de cela, car je trouve que c'est une mine d'or pour l'imagination !

• Roman : The Catcher in the Rye (= L'attrape-coeur) -> Ce personnage est tellement attachiant que je trouve cela merveilleux. L'auteur réussi à nous raconter tout... en nous racontant rien ! Voir le monde à travers les yeux de cet adolescent, avec ses questions à la fois vide de sens, mais pourtant avec une profondeur tellement intense, c'est curieusement fascinant et bluffant de virtuosité ! On ne peut pas rester de marbre face à cette oeuvre.

Mentions spéciales
The Curious Incident of the Dog in the Nighttime (= Le bizarre incident du chien dans la nuit)
Flowers for Algernon (= Des fleurs pour Algernon)
The Perks of Being a Wallflower (= Pas raccord / Le monde de Charlie)
Et tant d'autres...

Mon VDD va nous parler de son objet préféré !


~ Choose your Nuzlocke ~

Mon voisin du dessous - Page 21 Logo_The_Ice_QueenMon voisin du dessous - Page 21 2GMon voisin du dessous - Page 21 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptySam 30 Nov 2019 - 22:39

Hmm j'ai pas franchement d'objet préféré, mais je dirais une lampe de chevet. La forme est sympa et puis ça fait de la lumière... c'est... chouette, non ?... Pupface

La spécialité culinaire de MVDD est... ?
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_19
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:42

En salé, le cheeseburger végétarien.
En sucré, le cheesecake (plusieurs goûts, mais mon préféré est à l'amande, pistache et framboise)

MVDD va nous parler de son Pokémon préféré


~ Choose your Nuzlocke ~

Mon voisin du dessous - Page 21 Logo_The_Ice_QueenMon voisin du dessous - Page 21 2GMon voisin du dessous - Page 21 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:15

Tellement difficile de faire un choix parmi une liste aussi grande de Pokémon actuellement !
Voici une liste des Pokémon que je préfère personnellement, pour diverses raisons :

Scorvol : pour son design et son talent caché, qui en faisait un sacré atout en stratégie.

Exagide : pour son design et son talent original.

Laggron : plein de souvenirs de 3G liés à ce Pokémon, qui aura toujours été mon starter. Un double-type intéressant en plus.

Libégon : idem.

Lugulabre : tellement bon en 5G, il faisait partie de mon équipe "stratégique" principale.

Ludicolo : certainement aussi grâce à Pokémon Colosseum. Un double-type intéressant en plus. Et une de ces tronches. x)

Mastouffe : peut-être plus surprenant, mais c'est mon premier (ou deuxième) Pokémon 5G que j'ai capturé et que j'ai gardé durant toute l'aventure. Pas forcément super bon en stratégie ni même en aventure même, mais je sais pas, j'avais un attachement assez particulier à ce Pokémon lorsque j'ai entamé ces générations.

Monaflémit : faut croire que j'aime le combo design/talent original. ^^

Pingoléon : grosse nostalgie de la 4G je suppose, et aussi grâce à mon Nuzlocke, qui rattache au Pokémon beaucoup de bons souvenirs.

Ronflex : Un atout stratégie utile quelle que soit la génération - un must have dans mon équipe. Je lui avais donné un surnom plein de maturité que je ne citerai pas ici, mais qui aura bien fait marrer/tiquer mes adversaires. xD

Togékiss : Une découverte vraiment sur le tard. Je ne peux pour l'instant pas encore expliquer pourquoi. Peut-être lorsque je me serai enfin décidé à reprendre l'écriture ?

Mon VDD possède une/des peluche(s) Pokémon chez lui.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_19
Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:04

Oui, j'ai un petit Tétarte * - *

MVDD va nous montrer sa carte Pokémon préférée =D


~ Choose your Nuzlocke ~

Mon voisin du dessous - Page 21 Logo_The_Ice_QueenMon voisin du dessous - Page 21 2GMon voisin du dessous - Page 21 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:25

Je n'ai pas de carte préférée. Mais j'ai une certaine nostalgie envers les premières cartes (celles avec lesquelles j'ai pu jouer, petite). Notamment les cartes Dresseur, qui avec leur touche robotique et cie. donnent un vrai univers au JCC.

Spoiler:


MVDD va crier quelque chose.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 21 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 9:23

QUELQUE CHOSE !

MVDD vas faire une danse.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: