-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:04

Bienvenue dans mon screenlocke sur pokemon Rouge feu , ce sera l'une des rares fois où vous me verrez parler en brisant le 4ème mur ! Car ce screenlocke sera sous forme de journal intime, avec surement des moments tristes, des moments drôles et même des moments bizarres ! Alors si l'aventure de Jyoto vous tente, allez voir sa toute première journée !
Les règles que j'utilise lors du nuzlocke :
-Le K.O d'un pokemon = la mort du pokemon
-Renommer tous les pokemons
-Et attraper uniquement le pokemon de chaque zone

Mes artworks (moches) de mon nuzlocke:
Jour 1:


Jour 2:

Jour 3:

Jour 4:

Jour 5:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_18

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:50

pense à te présenter sur le partie présentation du forum


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_20 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_21

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:42

Bienvenue sur le forum !

Un premier chapitre très basique pour l'instant. J'attends de voir la suite pour juger des aventures de Jyoto et Wallace. ^^


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_19 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_21[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_24

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:29

Moi qui pensais que Jyoto commencerait à Johto... Razz

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:32

Hey ! Merci à tous pour vos retours, j'ai super envie de faire l'épisode 2 qui sortiras surement bientôt ^^ Pardon pour mes fautes de conjugaison, j'ai pas beaucoup de problème avec mon orthographe mais la conjugaison c'est une autre histoire ^^"
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMer 13 Fév 2019 - 0:25

La deuxième journée de Jyoto viens tout juste de commencer, et cette fois-ci elle sera plus mouvementée que la première fois ! A vous de le découvrir ! ^^
Revenir en haut
Garou1111

Garou1111
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 13
Feu
Combat

Pas de badges gagnés

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:02

Tu devrais arrêter d'appeler tes rattatas Rémi apparemment ça porte malheur! Non mais ça fait déjà 2 rattatas qui sont morts jusqu'où le carnage continuera! J'ai l'impression de faire une pub ou une bande d'annonce


vous vouler tous savoir sur les attardé qui peuple notre univers , alors avec tourtiflette mon attardé et emental le fromage principale suiver des aventure absolument débile et c'est bien ça qui est drôle.
et si en plus vous venez pour me mettre en tord en trouvant le cadavre de la logique dans mon placard, attention je garde cette armoire comme tourtiflette si vous vous approcher de cette armoire vous finirez dedans avec la logique.
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:06

En faite les rémis ils ont aucune chance dans mes nuzlockes xD pourtant j'adore rattata
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:42

Le troisième jour de l'aventure de Jyoto viens de commencer ! Si les premiers jours vous ont plu, j'espère que le troisième vous plaira encore plus ! ^^
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_20 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_21

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:58

Wouah, quel rythme de publication !

Attention cependant aux doubles-post, je sais que par enthousiasme on est assez tenté d'enchainer les chapitres, mais ici, il faut normalement attendre 24 heures avant de pouvoir mettre deux messages d'affilée. Je ne sais pas si la règle est encore importante, mais je pense qu'elle permet de garder aussi un rythme un peu plus soft. ^^

Sinon au niveau des chapitres :

Commentaire:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:34

Ah merci pour l'information, je m'excuse j'étais tellement content de faire mon premier screenlocke que j'ai enchaîner pleins de chapitres, je voulais même faire le Jour 4 ^^' du coup voila tu m'as prévenu assez vite xD Et merci pour ton avis sur mon Screenlocke ! ^^
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_19 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_21[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_24

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:02

On en est sûr ! (En même temps je me verrais mal à la ligue avec juste un Tortank... Sad )
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:56

Et aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter la quatrième journée de Jyoto dans Kanto, j'attends impatiemment vos retours ^^
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_20 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_21

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyVen 15 Fév 2019 - 8:37

Commentaire:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyVen 15 Fév 2019 - 8:54

Hey ! Merci pour tes remarques, j'ai remarqué moi aussi mes propres fautes, (d'habitude j'utilise toujours la technique d'inverser le verbe de base par le verbe mordre mais la j'ai pas fait attention) c'est vrai que mon screenlocke est assez "Déjà vu" je vais essayer pour le prochain chapitre de mettre un format plus originale, sans tout changer d'un coup bien sur, merci pour tes remarques ! Et sinon, Jyoto a eu des courbatures atroces en se réveillant
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:31

Et voici pour vous, un tout nouveau jour à peine sorti du four ! Avec en prime, une section artwork pour montrer à quel point je n'ai aucun talent en dessin dans mon Nuzlocke !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_19 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_21[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_24

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:31

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_25 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:35

Rick et MORTYYYY YAAAAAY et merci, je rajouterais des jolies coupures et plus dessins alors ^^
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_16 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_20 [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Badge_21

[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur EmptySam 16 Fév 2019 - 14:22

Commentaire:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Contenu sponsorisé




[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur   [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur Empty

Revenir en haut
 
[Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CommunityLocke 2013] Le carnet de voyage d'Omage
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: