Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Noir] Sur la ligne

Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Noir] Sur la ligne Badge_24

[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:20

Hello !

Certains d'entre vous en avaient entendu parler... La fameuse AA que je préparais dans le plus secret, que je comptais finir avant de la poster afin d'avoir, pour la première fois depuis que je suis inscrite, un rythme de parution régulier. Celle qui allait me permettre de faire évoluer ma chronologie vers quelque chose de nouveau, tout en restant canon avec mes précédents Nuz... Eh bien, cette fameuse AA...
C'est pas celle-là.
La fameuse AA, je l'ai relue et elle était vraiment mauvaise. Par conséquent, j'ai simplement décidé de ne pas la poster. Pourtant, il y avait 26 chapitres qui étaient écrits, rendez-vous compte. Donc voilà, Henu, Neow, Sébouss, celle dont je vous avais parlé, ben vous la lirez jamais :v

Bref, ceci étant dit...

Bienvenue à toi, jeune ami lecteur !
Je te présente un récit sur Pokémon Noir, premier du nom ! Il s'agit d'un Duolocke qui, comme le laisse sous-entendre son nom, est un Nuzlocke où seuls deux Pokémon sont autorisés dans la team. Mais alors, tu dois te demander : "Que fait-il donc dans les Aventures Alternatives ? Diantre !" Calme-toi, je vais te répondre. Eh bien, jeune et vigoureux lecteur, c'est très simple. Outre cette règle de deux Pokémon dans la team, je ne m'en suis imposée aucune autre, tout simplement. Ainsi, les KO sont autorisés et tu te doutes bien que j'ai choisi avant même de commencer quels seront mes deux futurs compagnons de route : le starter et le second que j'ai joyeusement chassé pendant plus d'une heure sur la route 1. Autant avouer de suite qu'il n'était pas mon Pokémon de zone. Bien évidemment, afin d'éviter les blocages dus au manque flagrant de Pokémon dans l'équipe, je me suis permise de capturer des CSclaves qui n’apparaîtront jamais dans l'histoire.
Jeune lecteur observateur, si tu es un sujet attentif, tu auras pu lire dans la description du topic qu'il s'agit d'une AA randomisée. Eh bien, c'est totalement vrai. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas imposée beaucoup de règles : je voulais profiter de l'absurdité de la chose. Croiser des Poissirènes dans les arbres et voir des Voltorbes faire Cru'Aile, c'était vraiment très marrant (même si j'ai plus croisé ce genre de trucs sur mon autre AA jamais sortie qui était également randomisée). En bref, je ne voulais pas m'imposer des règles en plus du random. D'ailleurs, sans plus attendre, voici ce qui a été randomisé :

Liste des trucs randoms:

Voilà donc, tu remarqueras que je n'ai randomisé grand-chose finalement.
Dans mon autre AA, le random était vraiment plus poussé. J'avais randomisé les types, les attaques et les talents des Pokémon, et je m'étais vraiment plus marrée en jouant. D'ailleurs, c'était quelque chose qui m'avait manqué : me marrer en jouant à Pokémon. Je pense que mes prochains Nuz/AA seront tous random parce que franchement, c'est le seul truc qui a réussi à me redonner envie de jouer à la licence.

Sans plus de cérémonie, voici le sommaire et le premier chapitre !
Enjoy !

Petit sommaire:

Chapitre 1 - La voie du départ:

Petite note de bas de page:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] Sur la ligne Badge_25 [Noir] Sur la ligne Badge_19 [Noir] Sur la ligne Badge_21[Noir] Sur la ligne Badge_24

[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Noir] Sur la ligne Badge_10 [Noir] Sur la ligne Badge_25 [Noir] Sur la ligne Badge_21
[Noir] Sur la ligne Badge_18 [Noir] Sur la ligne Badge_11 [Noir] Sur la ligne Badge_23
[Noir] Sur la ligne Badge_12[Noir] Sur la ligne Medail10

[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:12

Mais c'est que c'est très mystérieux, tout ça. Hâte de lire la suite.

Faute:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noir] Sur la ligne Badge_10 [Noir] Sur la ligne Badge_24 [Noir] Sur la ligne Badge_16
[Noir] Sur la ligne Badge_17 [Noir] Sur la ligne Badge_19 [Noir] Sur la ligne Badge_21
[Noir] Sur la ligne Badge_16 [Noir] Sur la ligne Badge_19 [Noir] Sur la ligne Badge_21
[Noir] Sur la ligne Badge_23 [Noir] Sur la ligne Badge_12

[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:42

Comme d'habitude, j'ai été happé par ton récit captivant et vivant. J'avoue avoir été un peu surpris par la fin du chapitre, mais ça donne envie d'en savoir plus. Hâte de voir la suite et de comprendre le titre.

Line a écrit:
La fameuse AA, je l'ai relue et elle était vraiment mauvaise. Par conséquent, j'ai simplement décidé de ne pas la poster. Pourtant, il y avait 26 chapitres qui étaient écrits, rendez-vous compte. Donc voilà, Henu, Neow, Sébouss, celle dont je vous avais parlé, ben vous la lirez jamais :v


Ya pas moyen de s'arranger ? *glisse un billet et un paquet de Granola sur la table*

Line a écrit:
Donc pas de Jean-Kevin, désolay.

Tant mieux, c'est copyrightay Pleased

Fautes:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Noir] Sur la ligne Badge_24

[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:51

Fiou !
Non, je l'avais pas oublié loin de là !
Disons plutôt que j'étais en grave manque d'Internet pendant plusieurs semaines pour cause de déménagement. Alors quand j'ai posté le premier chapitre, je me suis dit "Ouais, je vais poster une fois toutes les deux semaines, les dimanches !", j'étais trop contente de me dire que j'allais enfin m'imposer un rythme que j'allais tenir et tout. Mais comme vous pouvez le voir, ça n'aura pas durer bien longtemps, et ce indépendamment de ma volonté pour le coup. Mais je ne suis pas restée inactive, j'en ai profité pour avancer dans le jeu et dans le récit, je suis donc dans l'écriture de mon 5° chapitre !

(Ah et bien évidemment, j'avais corrigé les fautes qui vous aviez pointé immédiatement après avoir lu les commentaires, comme d'habitude)

Voici donc le chapitre 2 !
Je pense que je vais inaugurer un jeu.
On va jouer à "devine le Pokémon" comme dans le dessin animé. Je vous expliquerai le concept en bas.

Chapitre 2 - Wilfried Maas:

Petite note de bas de page:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Noir] Sur la ligne Badge_18

[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne EmptyDim 17 Mar 2019 - 16:12

Je sais qui est Wilfried c'est un Pokémon.
Abonne toi et active la cloche.
Plus sérieusement je pense que c'est un etourmi


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Noir] Sur la ligne Badge_10 [Noir] Sur la ligne Badge_25 [Noir] Sur la ligne Badge_21
[Noir] Sur la ligne Badge_18 [Noir] Sur la ligne Badge_11 [Noir] Sur la ligne Badge_23
[Noir] Sur la ligne Badge_12[Noir] Sur la ligne Medail10

[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:33

Correctage:

Du coup, je vais me prendre au jeu :
Déjà, Wilfried est un Pokémon de la cinquième génération ou avant. Ensuite, ce n'est pas un Zoroark, et probablement pas un type Ténèbres non plus, parce que ç'aurait fait un doublon de type dans ton équipe avec Henry.
Ensuite, on sait qu'il a les yeux jaunes, les cheveux bleus/noir, et visiblement le pouvoir de voir à travers les murs.

Line a écrit:
- Voyons, je ne me permettrais jamais de regarder à travers les murs dans votre charmante demeure, leur assure-t-il d’une voix faussement blessée.

Quoique je ne sais pas trop si c'est littéral ou juste une façon de parler. Mais on va dire que c'est littéral.

Du coup, si je n'ai droit qu'à une réponse, je dirais Luxray : il a les yeux jaunes, le pelage bleu/noir, peut voir à travers les murs d'après certaines descriptions du Pokédex, et je trouve personnellement que ça convient bien au personnage (de ce qu'on en sait pour l'instant).


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] Sur la ligne Badge_25 [Noir] Sur la ligne Badge_19 [Noir] Sur la ligne Badge_21[Noir] Sur la ligne Badge_24

[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne EmptyLun 18 Mar 2019 - 8:00

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noir] Sur la ligne Badge_10 [Noir] Sur la ligne Badge_24 [Noir] Sur la ligne Badge_16
[Noir] Sur la ligne Badge_17 [Noir] Sur la ligne Badge_19 [Noir] Sur la ligne Badge_21
[Noir] Sur la ligne Badge_16 [Noir] Sur la ligne Badge_19 [Noir] Sur la ligne Badge_21
[Noir] Sur la ligne Badge_23 [Noir] Sur la ligne Badge_12

[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:19

J'ai enfin trouvé le temps de lire ce chapitre. Toujours aussi agréable à lire. Dans une ambiance très "victorienne" et très cool. J'imagine qu'Azoth est une sorte d'Allemagne, la guerre faisant référence à la guerre franco-prussienne de 1870.

Pour le Pokémon qu'est Maas, je ne vois pas qu'est-ce qu'il pourrait être à part un Luxray.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] Sur la ligne Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Sur la ligne   [Noir] Sur la ligne Empty

Revenir en haut
 
[Noir] Sur la ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» Jouer en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: