Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]

Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_20 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:34

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Puisqu'en ce moment, le forum est assez calme au niveau des activités, je voulais en profiter pour proposer un nouveau concept de jeu communautaire sur le forum, et voir si cela vous tenterait. Son nom ?

Secret NuzFR Story

OK, Lex. Mais ça tu l'as déjà dit dans le titre. En quoi ce jeu consisterait-il ?

"Secret Story" est un jeu tiré de l'émission du même nom, adapté il y a de cela 8 ans par un membre d'un forum que je fréquente. J'ai déjà pu d'ailleurs y participer à trois reprises.

Le concept est assez simple, pas très demandant en terme de temps, et bien sympathique à jouer.
Voici tout d'abord un bref condensé des règles du jeu, pour vous en donner un aperçu :

Résumé du jeu a écrit:

  • Chaque participant possède en début de jeu un secret que seul lui et La Voix (le MJ) connaitront, ainsi que 10'000 points, qui formeront sa cagnotte de base.

  • L'objectif est de découvrir le secret des autres en récoltant divers indices et en accumulant des points.

  • Pour gagner des indices et/ou des points, il existe plusieurs solutions :

    - Réussir diverses missions attribuées en secret par la La Voix .
    - Parvenir à griller les missions attribuées à d'autres joueurs et les dénoncer à La Voix.
    - Participer à divers évènements organisés par La Voix.
    - Acheter des indices grâce à ses points à un marchand qui se présentera de temps en temps.
    - Utiliser certains objets fournis par le marchand qui se présentera de temps en temps.

  • Il est possible de buzzer un candidat dont on pense avoir trouvé le secret. Un buzz coûte 2500 points, d'où l'importance d'avoir des points.

  • En cas de buzz réussi, le candidat buzzé est éliminé et l'intégralité de sa cagnotte vous revient.

  • Le gagnant est, selon choix du MJ :

    - Soit le dernier a être parvenu à garder son secret intact

    - Soit le joueur ayant le plus de points à une date choisie comme date de fin du jeu.


Et voici donc en plus détaillé les règles du jeu en lui-même, qu'il n'y a aucune besoin de retenir. La Voix s'occupera de vous les rappeler régulièrement au fil du jeu :

Guide des règles de Secret NuzFR Story:

Est-ce que ce concept vous intéresserait, du coup ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Voici en conclusion une petite FAQ des questions qui m'ont déjà été posées :

FAQ sur le jeu :


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_25 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_19 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_24

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_20 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:29

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Logo-secretstory-oeil-1

Très bien, tu obtiendras donc un mot exact des intitulés de Sébouss et de Kagura. En échange, ils recevront un indice moyen sur ton secret.

Kagura a réussi sa mission !

Elle devait inclure le mot "voix" ou avec la même sonorité que le mot "voix" dans les 4 posts qui suivaient le début de sa mission. Sa mission se terminait lorsque chacun de ses post était recouvert par le post d'un autre membre. Ses posts dans les topics "regardons un film", "top 10 des posteurs" (2 posts), "Design 7.0" ont tous été recouverts.

Elle gagne donc 1'000 points et un indice léger sur la personne de son choix.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_20 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:24

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Logo-secretstory-oeil-1

Sébouss a réussi sa mission !

Il devait (bien à contrecœur) faire au moins une faute d'orthographe / d'accord / de conjugaison dans 10 messages de suite sans se faire repérer.

Il gagne donc 2'000 points et un indice léger sur la personne de son choix.

La Voix en profite pour signaler qu'elle sera absente ce mardi ainsi que ce mercredi jusqu'en fin de soirée. Aucun évènement ni comptage de points n'aura donc lieu durant ces deux prochains jours.

Elle en profite pour lancer la nouvelle tombola de la semaine avant de partir.
La cagnotte cette fois-ci n'est pas des points, mais bel et bien un indice lourd sur la personne de son choix. Le billet est à 2'000 points cette semaine, et pas plus de 3 billets par personne.


Code:
Tombola

Cagnotte : un indice lourd

Participants :

-
-
-
-
...


Si par hasard Skyprad, Kagura et Sébouss demandent leurs indices entre demain et après-demain, ils arriveront au plus tard jeudi matin. Bonne suite de semaine !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_10 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_24 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16
Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_17 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_19 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21
Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_19 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21
Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_23 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_12

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:19

Que ça fait plaisir de ne plus avoir à laisser volontairement des fautes d'orthographe ! Je voudrais un indice sur jojoelle, ô grande voix dans ma tête. Ah, et je voudrais acheter deux billets siouplé.

Citation :
Tombola

Cagnotte : un indice lourd

Participants :

- Sébouss (2 billets)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_25 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_19 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_24

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:48

Rah, non ! Je le savais !
J'avais repéré les fautes, je pensais qu'il gagnait des points à chaque fois... Mais il m'a semblé que la dernière faute que j'ai vue n'était pas accompagnée de changement contrairement aux précédents, alors je voulais attendre encore un chouïa. Zuteuh ! Skitty Skitty

Non, pas d'achat pour le moment, je tenais juste à me plaindre Kaiminus
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_13

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:38

Salut mes chous, je viens d'envoyer mon secret à Lex, en espérant être accepté parmi vous <3

Je m'inscris aussi à la tombola si possible avec un petit billet pour commencer gentiment (en admettant que ma participation soit prise en compte).

Citation :
Tombola

Cagnotte : un indice lourd

Participants :

- Sébouss (2 billets)
- Kjbi ? (1 billet)
-
-
...


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_20 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2019 - 8:34

Kjbi est bien accepté dans le jeu ! (Et à la tombola bien sûr).
Je vous déduis les points à la hâte, les indices arriveront à mon retour.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_17 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_20 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21
Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_11

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2019 - 9:12

Je voudrais un indice sur Bubuyog, svp.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_24 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_10Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Medail11

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:36

OOOOOH YEAH, j'ai gagné la tombola !!! Cool
Dire que ça ne m'arrive jamais d'habitude ... cat
Mais du coup, je vais en profiter pour commander trois billets pour la prochaine tombola !

Code:
Tombola

Cagnotte : Un indice lourd

Participants :

- Sébouss (2 billets)
- Kjbi ? (1 billet)
- Bubuyog (3 billets)



Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_13

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:05

Les riches, ces privilégiées :(


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_24 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_10Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Medail11

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:43

Hé oh ! J'ai travaillé dur pour amasser ces richesses moi ! J'ai écrit un message dans lequel j'ai dit que je participais à la tombola ! Rage
Ça fait travailler les mains de taper des messages cat


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_13

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:48

Tu pourrais partager un peu ton argent au lieu de tout dilapider dans des jeux de hasard. C'est une addiction tu sais, je dis ça pour toi.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_20 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:48

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Logo-secretstory-oeil-1

La Voix a rattrapé son retard et distribué les indices, de même qu'elle a déduit / ajouté les points qu'il manquait. Des missions seront prochainement distribuées aux membres sans missions.

Le marchand a posé sa tente non loin du topic, mais il doit encore remplir un peu de paperasse avant de pouvoir vous vendre son matériel ! Son arrivée est prévue en fin de semaine.

C'est tout, pour le mom--


Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Red-phone-260nw-223570477

*Dring dring dring ! Je vous avais manqué ? Marv 2 * *Dring dring driiiing ~*


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_13

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:56

Allo ?


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_20 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:17

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Logo-secretstory-oeil-1

K-J,

Tu as répondu au facétieux téléphone rouge. Comme vous avez pu le constater, le téléphone rouge pose toujours une question à laquelle il faudra répondre, avant qu'il ne dévoile son réel objectif.

Voici la question du jour du téléphone rouge :


téléphone rouge a écrit:
Quelle est ta couleur préférée ?


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_13

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:27

Orange


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_20 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:44

Musique d'ambiance:

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Telephonerouge

Coucou l'équipe ! C'est à nouveau moi, le téléphone rouge !

Alors, alors, alors, alors ! Qu'est-ce qu'on a là cette fois ?

Tiens ! Un nouveau venu ! Une nouvelle tête ! Un nouveau visage ! Ca fait plaisir !

Ecoute, entends, vois et accepte ! Tu m'as confié que tu aimais bien la couleur orange c'est bien cela ? Eh ben c'est parfait ! C'est la couleur... de l'indice moyen, non ?

EH BEN, JE T'OFFRE GRATUITEMENT UN INDICE MOYEN !

Elle est PAS BELLE la vie, hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

Ouais, un peu trop, on est d'accord.

Alors, alors, on va faire un truc.

C'est moi qui vais décider sur qui portera l'indice ! C'EST PARTI MON KIKIIII :

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Screenshot_2019-09-04_RANDOM_ORG_-_List_Randomizer

Très bien, le sort en a décidé ! Tu reçois donc sans aucune justice un indice moyen sur le secret de Sébouss !

Allez, bonne nuit les petits !



Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_10 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_24 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16
Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_17 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_19 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21
Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_19 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21
Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_23 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_12

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:53

C'trop injuste ! Byo 6


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_16 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_20 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_21

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:42

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Logo-secretstory-oeil-1

Bubuyog a réussi sa mission !

Elle devait réussir à attirer 3 autres personnes qu'elle dans la chatbox du forum et en apporter la preuve à La Voix. Ce défi vient d'être réalisé :

Spoiler:

Rien ne précisait en effet dans les règles qu'elle n'avait pas le droit d'inviter le MJ dans la chatbox.
Le MJ avait vu qu'elle s'était connectée à la CB, mais n'allait évidemment pas la rejoindre de lui-même, puisque cela formerait une certaine aide de favoritisme.

Cependant, il s'est fait à son tour piéger par un message de Bubuyog l'incitant à venir constater sur la chatbox qu'elle avait réussi son défi. (Ce qui en soit était un mensonge jusqu'à ce qu'il rejoigne la chatbox).

Bubuyog gagne donc 2'000 points pour avoir réussi (non sans fourberie) son défi !

A ces 2'000 points s'ajoute un bonus pour avoir attiré les 3 membres en même temps  :

-> Elle gagne le droit de copier un indice léger déjà obtenu par le participant de son choix.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_24 Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Badge_10Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Medail11

Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:30

Je voudrais l'un des indices obtenus par jojoelle sur Lex, s'il te plaît ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]   Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)] - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: