-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:23

Ce serait tellement cool un personnage de Golden Sun !

GlaDOS , non , ce personnage ne mérite pas SSBB , en plus d'être dans un jeux très surestimé.
Je vois + Magnus/Viridi.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:50

Oui enfin y'a déjà Pit Icarus donc je pense que sa suffit pour l'univers de Kid Icarus Uprising


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:59

Non , vu que comme dit Marv , c'est un jeux de Sakurai , surtout qu'il était très bon , donc , je veux jouer avec Viridi ! <3

Par contre , l'entraîneuse de wii fiit Marv , je l'ai dit plus haut , c'est normal , juste inattendu.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:01

Sa va faire hyper bizarre de jouer avec la femme du WiiFit comme personnage jouable


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:38

Mon grand kiff serait Ridley, mais c'est tout bonnement impossible.
(tiens d'ailleurs c'est quoi vos perso préféré déjà présent dans le jeu ?)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:40

Je sais pas trop, moi j'en ai plein de perso que j'aime bien actuellement


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:51

Plot twist : Le chien de Call of Duty sera dedans.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:14

Avoue , tu as vu cette vidéo :


Mais si c'est le cas : le prochain SSB en online , ce sera ça : Lalala

Spoiler:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:44

XD très jolie cette image XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:15

OH BOY! hâte de jouer avec le dlc des costumes alternatifs alors santa
Spoiler:




Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:10

Bref parlons d'un autre jeu, Metro 2033 et Metro Last Night, un très bon jeu, même si j'ai joué qu'une seul fois (enfin je sais plus) a ce jeu et que je suis mort en boucle a cause des mutants


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:56

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 268x268
Shadow of the Eternals
Le nouveau kickstarter a démarré !
L'objectif a été revu à la baisse et les récompenses à la hausse, pour un don de 20$ vous recevrez le jeu complet (et en plus le taux du dollar est plutôt avantageux en ce moment).
La présentation de la page est nettement plus claire qu'auparavant et une nouvelle musique du jeu a été dévoilée, ainsi que quelques infos intéressantes sur le jeu.
Le jeu, suite spirituelle de Eternal Darkness sur Game Cube est toujours prévu pour PC et Wii U, et une version PS4 est envisageable. Le forum de développement est toujours accessible aux participants et regorge déjà de concepts et d'idées intéressantes.
Faisons de ce projet une réalité !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:22

Mon dieu Kroki est devenu un bot, tous aux abris.


Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:25

Moi : Déjà fait

Quanto : Depuis quand, on a un abri anti-atomique ?

Moi : Depuis que j'ai décider d'en avoir 1 en Non-IRL


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:05

Bon, moi j'ai envie de vous parler d'un jeu que j'adore, je pourrais même facilement le mettre dans le top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué récemment ... Ib.

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 IbBanner

Ib est un jeu d'horreur-aventure créé par Kouri en février 2012 sur RPG Maker 2000, et traduit en anglais (il n'y a malheureusement pas de traduction française, désolée pour les anglophobes ! ohdear ) par VGperson. Vous trouverez toutes les informations sur le téléchargement du jeu ici. Je préfère vous prévenir tout de suite, comme c'est un jeu d'horreur, il y a de temps à autre un jump scare, mais pas la moindre horreur graphique (pas de sang ou quoi). En fait, Ib est ce que j'appelerai, dans ma grande naïveté sur le genre, de " l'horreur d'atmosphère ". Pas de combat, pas de moments de course-poursuite, c'est un pur jeu de puzzle.

Ib est une jeune fille de huit ans, partie visiter une galerie avec ses parents. En observant les nombreuses pièces exposées de Guertena, elle se rend vite compte qu'elle est seule dans la galerie ; et, en recherchant les autres visiteurs, elle tombe dans une peinture qui la jette dans une galerie parallèle, où toutes les pièces semblent prennent vie et la prennent en chasse ... Le but du jeu est, bien sûr, de trouver la sortie de ce labyrinthe en passant les différentes salles remplies de puzzles plus ou moins subtils, tout en cherchant d'autres personnes égarées dans l'affreuse galerie ...

Le premier truc qui m'a personnellement plu, comme je l'ai dit, c'est l'atmosphère du jeu. Je ne suis pas une grande fana des jeux d'horreur en général, mais celui-là n'a pas de screamer ou d'horreur graphique, c'est seulement son ambiance dérangeante. La galerie surnaturelle, avec ses nombreux tableaux (très peu sont identiques ! A part deux ennemis récurrents, Kouri a mis un point d'honneur à ce que chaque pièce soit différente d'une façon ou d'une autre, et chacune a son titre obscur ... Les gens passionnés d'art vont adorer), est vraiment oppressante par moments ; sans indications, on se retrouve parfois à aller dans des culs-de-sac mortels ...

Car si le jeu n'a pas de combat, il y a des ennemis qui peuvent vous attaquer. Vous, vous êtes sans défense, vous n'avez qu'une barre de vie, représentée par les pétales d'une rose rouge, que vous pouvez parfois faire fleurir dans des vases. Kouri a poussé jusqu'à la symbolique de la couleur des roses pour raconter son histoire, mais je préfère vous laisser la surprise des autres roses ...

Le second truc, et c'est clairement la force de ce jeu par rapport à d'autres faits sur RPG Maker au même moment (si ça vous intéresse : Mad Father et The Witch's House, aussi traduits par VGperson. Mais ils sont moins complexes dans leur histoire et bien plus graphiques, vous êtes prévenus) ; ce sont ses personnages. Car Ib va bien trouver d'autres personnes perdues dans la galerie surnaturelle. Et ce sont ses interactions avec ces personnes qui vont changer de façon subtile les dialogues du jeu, jusqu'aux différentes fins. A la version 1.05, il y a huit fins différentes, et ce n'est pas pour une fois le résultat aux puzzles qui importe, mais bel et bien la façon dont vous vous conduisez avec les autres. Et chaque personnage a sa personnalité ... et ses objectifs. Ca aide vraiment à l'immersion : vous avez vraiment l'impression d'être dans une galerie d'art hantée avec seulement des inconnus pour vous aider. L'interaction avec les objets de la galerie peut aussi influer sur les fins, mais de façon moins sensible, ce sont plus des easter eggs.

Si je vous parlais plus en profondeur le scénario ... Je vous spoilerai tout ce qu'Ib a d'intéressant.

Ce jeu n'est pas très long si vous vous contentez de le finir une première fois (mais ce serait un énorme gâchis), et peut en même temps être très long si vous voulez toutes les fins, le donjon bonus, et débloquer toutes les œuvres de la galerie ; et les puzzles sont plutôt simples, mais avec une difficulté graduelle qui fait que vous n'avez pas l'impression de faire le même en boucle. Le graphisme est honnête : je ne connais pas le standard de RPG Maker, mais Kouri a réalisé tous les sprites, dont ceux des tableaux qui, comme je l'ai dit, sont presque tous uniques en plus d'être en un nombre assez impressionnant. Bref, jouez-y ! Very Happy 

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Tumblr_mqj377tZwc1qcw2y7o1_1280

Spoiler:


Topic sur les jeux vidéos - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:10

tiens, ça a l'air intéressant! l'horreur d'atmosphère, c'est un peu comme dans slender, non?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:15

J'ai pas joué à Slender, mais pour ce que j'ai vu du jeu, c'est à peu près ça (à part le screamer quand le Slenderman apparait). C'est d'abord l'ambiance du jeu qui " fait peur ", avant les ennemis et la violence graphique. Après, je comparerais pas Slender et Ib, c'est pas du tout la même ambiance, même si les deux sont censés te faire peur Pleased


Topic sur les jeux vidéos - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:11

Slender , j'appelle pas ça de l'horreur perso' J'appelle ça du screamer avec une tentative de création d'horreur.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:20

Dead Space > vos trucs
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:32

dreadout > dead space > vos trucs comme a dit K-J

Pour ceux qui ne connaisse pas dreadout est un jeu d'horror où vous contrôlé une fille qui voit des fantômes sur son téléphone.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: