Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:10

C'est pas tellement ça, juste que bon, je pense que niveau Mario and co, on a atteint la limite.
Et ce serait cool aussi un méchant de Metroid, mais ils sont tous 20 fois trop grand ):


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:18

Il est déjà apparu sur la Wii "Little Mac", Pour la déesse dans Pit Icarus, je pense que sa sera plus du soutient qu'un personnage contrôlable et Mewtwo avec sa nouvelle forme, je dirait + dans la pokéball que en personnage contrôlable


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:26

Il est apparu mais en trophée.
Non, si Mewtwo revient (parce que oui, il revient), ce sera en perso jouable, histoire d'avoir une mascotte de la nouvelle gén comme l'a été Lucario.
Mais bon, on va avoir à mon avis pas mal de nouvelle série, donc si y a le Villageois d'Animal Crossing pourquoi pas Dr.Kawashima ou Professeur Layton (ohlala, je divague %) ) (et un autre héros Capcom, Joe serait celui qui irait le mieux, mais bon, le dernier opus est sorti y a pas mal de temps, donc pourquoi pas Bayonetta comme pas mal de personne le suggèrent.)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:30

Bayonette , le jeux passe de 10 à 16 ans en PEGI. xD


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:12

Pas tord XD mais bon celui qui représente le plus Capcom avant Resident Evil c'est Megaman donc a mon avis sa sera le seul perso Capcom du jeu je pense


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:32

Pour moi la série qui représente le plus Capcom c'est Street Fighter Pleased


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:35

Oui aussi mais bon avant que Street Fighter existe, c'était Megaman qui les représenté avant la naissance de Street Fighter


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:59

Street Fighter était pas là en Arcade avant Megaman ? Lalala


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:05

Oui Street Fighter est plus vieux que Megaman :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:38

Ben moi je savait pas, je suis pas née a l'époque de Street Fighter


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:14

Tsss tsss, pour Capcom je ne vois que....

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 360696-praa_phoenix_wright5


Comment ça, personnage ultra-récent et pas du tout représentatif de Capcom ? Mais si !

Donc, les gars qui s'occupent du nouveau SSB, vous savez ce qu'il vous reste à faire. cat
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:17

Ils ont déjà mis dans un jeu de combat de combat qui s'appelle Marvel vs Capcom 3


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:33

Oui Phoenix Wright dans un jeux de combat, même un avocat peuvent se battre contre des super heros


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:50

Le seul problème avec l'ajout d'encore un gars de Capcom, c'est que Sakurai veut pas inclure n'importe quel perso d'une autre compagnie comme ça pour juste pour déconner, c'est le genre de super privilège qui ne va que si le perso en question colle un peu à l'univers de Nintendo et tout ça. C'est lui-même qui l'a dit sur une vidéo de démonstration de Megaman, je sais plus laquelle. Donc même si Snake a été dans Brawl malgré le décalage total entre Metal Gear et l'univers de Nintendo en général, y a quand même eu juste lui et Sonic en tant que guest, donc faut pas s'attendre à en voir beaucoup d'autres. Ca m'étonnerait qu'ils prennent un autre perso de Capcom, je sais pas chez qui ils vont encore piocher (s'ils le font), mais je vois pas plus de 3 guest grand grand maximum. Et c'est peut-être encore un peu optimiste 3. Ce serait déjà bien qu'ils arrivent à la quarantaine de perso. On peut toujours rêver.

On peut aussi essayer de spéculer à partir de la liste de Brawl, imaginons que l'intégralité de ceux qui y sont présent soient dans le prochain jeu à l'exception de Ike, remplacé par le héros du Fire Emblem plus récent sur 3DS (Chrom c'est ça?), Snake, Sonic (lui je suis pas certain, c'est un guest mais Sega et Nintendo sont assez copains ces temps), Lucario probablement remplacé par Mewtwo et sa nouvelle forme.
Là on en est à 33 du coup, ajoutons les 3 newcomers, Megaman, le Villageois et l'entraîneuse Wiifit, on arrive à 36, si on reste dans cette optique, c'est bien parti pour arriver à un chiffre rond genre 40, ce qui nous laisse 4 places VIP dont un ou deux possible guest, mais rien n'est moins sûr. J'imagine si Olimar se fait pas virer de la liste, peut-être qu'un nouveau de Pikmin 3 va l'accompagner avec des coups différents si possible, ou peut-être que ce sera uniquement un représentant du troisième jeu pour Pikmin. Très probablement aussi un perso de Kid Icarus Uprising aux côtés de Pit, puisque le jeu est de Sakurai également. Par contre je saurais pas dire qui en particulier, j'ai pas joué à Uprising, mais j'en reste non moins convaincu.
Si on continue sur cette voie on en est à 38. Je vois pas quel autre perso des franchises déjà présentes pourrait s'incruster en plus, donc j'imagine que soit ce sera genre avec deux ou trois perso de plus que dans Brawl, soit ils sont sympas et vont quand même viser la quarantaine et inclure un autre guest, genre pac-man, professeur Layton ou une connerie du genre, ça peut être n'importe qui, suffit que Sakurai soit d'humeur blagueur, ou s'il est pas de bonne humeur du tout on a rien. Sinon, y a aussi pas mal de chance qu'ils ressortent un perso pas très connu de l'ère de la NES genre comme Pit ou les Ice Climbers, là encore, ça laisse place à beaucoup de possibilités.

Ou comme le démontre l'introduction de l'entraîneuse WiiFit, on peut avoir droit à quelque chose de complètement différent auquel on se serait pas attendu, donc on va devoir mijoter encore quelques temps dans notre impatience. bounce




Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:31

Oh bah si un perso doit venir de Kid Icarus Uprising... Soit c'est Palutena, soit c'est Magnus qui devient un personnage assez récurent qui apparait dès les premiers chapitres. Je ne pense pas que Dark Pit soit de la partie (quoi que). Sinon oublions les boss, ils sont assez gros mais pas très "charismatique", sauf Médusa, ou Hadès (Ou si on part dans le n'importe quoi, Mick --> http://kidicarus.neoseeker.com/w/i/kidicarus/1/18/Mick.jpg ).

Personnellement, quand je pense Capcom, je pense Monster hunter, c'est une franchise qui à fait ses preuves et qui à pas mal marché, donc pourquoi pas un chasseur (giantsword tout en Rathalos à mon avis --> http://4.bp.blogspot.com/-fqHVYM4jUG8/UAz1XAiRt6I/AAAAAAAALNE/cMB1jra_YrQ/s1600/image001-724043.jpg ) ça reste une supposition.

Mais sinon j'ai pas trop d'idée (un instant je me suis dis "GlaDOS" mais c'est absolument n'importe quoi xD).
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:23

Mouais pour Monster Hunter, j'en suis pas sûr qui sera dedant, mais si il est dedant, sa sera juste un personnage qui aide comme Trophée


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:42

Rassurez moi, je ne suis pas le seul ici à qui Golden Sun dit quelque chose Pleased?
Parce que bon, si Nintendo doit rajouter un personnage, c'est bien en piochant dans cette série.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:58

si, je connais golden sun:), j'ai tous les jeux(enfin sur gba et ds, mais je ne crois pas qu'il y ai eu un épisode sur une autre console.). après, je ne sais pas si cette série est si importante que cela...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:59

Je connais un tout petit peu Golden Sun mais... non, je pense pas qui sera dedans


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: