Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[SoulSilver] Sly à jotho

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

Rappel du premier message :

Bon, j'ai commencé un nuz sur émeraude dernièrement mais l'émulateur a planté et ma partie a été supprimée. Me revoilà donc, pour un nouveau nuz sur SS.

Les règles:
-Les 2 règles de base
-Utiliser le même nombre de pokémons que les champions (seulement pour les champions, pas pour la ligue)

Dîtes-moi ce que vous en pensez:


----------------------------------------------------------
Je me réveillais en sursaut. Un cauchemar… Encore le même… Cet homme habillé en noir, qui est-il ? Je me forçais de ne plus y penser.
-Sly ? T’es prête ? C’est aujourd’hui que tu dois aller chercher ton pokémon. Le professeur t’attend !
-Oui, maman. J’arrive….
J’enfilai un jean et un t-shirt, et pris mon sac, puis descendis.
-Allez, va chercher ton 1er pokémon, mon poussin ! Et n’oublie pas ton pokématos, hein !
-Non, maman…
Je détestais quand elle m’appelait poussin ! J’allai au laboratoire.
-Ah, Sly ! Tu es là. Tu peux choisir ton pok…..
TULULUT , TULULUT !    
-Tiens, j’ai reçu un message. Hum, Hum, oui… Bon. Sly, mon ami M.Pokémon aurait encore découvert un œuf, et j’ai beaucoup de travail, donc je t’envoie à ma place voir sa découverte, d’accord ?
-Non, j’ai pas envie, c’est votre boulot, pas le miens… Moi je veux juste prendre mon pokémon et me casser !
-de toute façon, t’as pas le choix, c’est le scénario ! Maintenant choisis un pokémon.
Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le sale boulot ?! Bon, alors, j’avais le choix entre une plante, un Kaïman et… un hérisson ! Trop mignon ! Je pris tout de suite la bestiole de feu.
-Tu as choisis héricendre un pokémon feu.
-Nan, sans blague, c’est pas comme si il y a avait du feu qui sort de son dos…
Il se sentit bête, cela se voyait.
Je ne dis rien et je sortis en route pour la maison de… de qui, déjà ? Tant pis, je trouverai bien. J’atterris à Ville Griotte, un petit village aussi minuscule que Bourg Géon.
Un mec bizarre me fit faire le tour de la ville puis me donna ses chaussures… Quel beau cadeau ! Je vais les ranger dans la poubelle à coté du centre pokémon ! Voilà ! Je partis au nord de la ville mais la même personne m’interpella :
-He, attends ! J’ai oublié de te donner quelque chose ! Tiens, tu n’as pas mis les belles chaussures que je t’ai offertes ?
-Heu, je …. (Il me fallait une excuse)….. Je ne les mets pas car… Je ne veux pas les abîmer voyons ! (Ouf, sauvée)
-Oh, c’est gentil ! Ah, oui tiens. C’est une carte, elle te sera utile. Bon voyage !
Et il partit. Drôle de personnage cet homme là !
Je marchai en direction de la maison de je sais plus qui quand je regardai Cendré (oui, je l’avais appelé Cendré) qui avait l’air fatiguer de marcher.
-Allez, viens là toi.
Je le pris dans mes bras. Il était tout doux et j’entendais son petit cœur battre contre le miens. Je l’aimais déjà.
J’arrivai devant une maison où il y a avait un arbre, qui faisait pousser un fruit. Je le cueillis et le donna à Cendré. Il avait l’air d’adorer ça ! J’entrai dans la maison pour me renseigner sur ce fruit. Un homme était assis sur une chaise.
-Bonjour, jeune fille. La maison de M.Pokémon, c’est plus loin  au nord.
Ah, oui ! C’est ça son nom : M.Pokémon !
-Merci du renseignement, mais j’aimerais savoir quel est ce fruit qui pousse à côté de chez vous ?
-C’est un noigrumier. Ses fruits s’appellent des noigrumes et on peut en faire des pokéballs, ou des milk-shakes pour les pokémons. Mais, c’est la première fois que quelqu’un vient pour me voir moi et non pas M.Pokémon ! Pour te remercier, je te donne une boîte Noigrume, dans laquelle tu pourras ranger tes noigrumes.
Je pris la boîte.
-Merci beaucoup ; mais je dois y aller, au revoir !
Je sortis et me dirigeais au nord. J’aperçus une maison. « Maison de M.Pokémon ». C’est là. J’entrai.
-Tu dois être Sly ? Le prof. Orme m’avait prévenue de ton arrivée. Je vais chercher l’œuf.
C’était un homme avec un grand haut de forme sur la tête, et un autre homme était assis sur une chaise.
-Voilà ! Amène le au professeur et fais très attention de ne pas le faire tomber !
A ses paroles je m’imaginais une omelette de pokémon. Je rigolais dans me tête quand l’homme assis me parla :
-Bonjour, je suis le prof. Chen, le prof. Orme est un de mes amis. Ton pokémon est très rare ! Tu aides surement le prof dans ses recherches, donc. Tiens, je te donne le pokédex.
Non, je n’aide pas le professeur, je veux juste voyager avec mes pokémons. Je pris quand même le pokédex car il tendait sa main depuis 30 secondes en me regardant bizarrement, puis je dis au revoir et partis.
Je pensais à ce que pouvais contenir cet œuf quand mon téléphone sonna. C’était le prof. Orme :
-Sly ! C’est horrible ! Viens vite ! C’est… HORRIBLE !!!!
Il raccrocha. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Je fonçai en direction de bourg géon. Alors que je sortais de ville griotte, un étrange mec aux cheveux colorés à la teinture rouge, me percuta.
-He, d’où tu me rentres dedans comme ça, toi ?! M’énervai-je. Et puis c’est quoi cette coiffure immonde ?!
-D’abord, c’est classe ok ? Ensuite, c’est toi qui m’as rentré dedans !
Il me défia en combat. Quel mal élevé !  J’envoyai Céndré et il envoya un Kaiminus. C’était un pokémon du professeur ! C’était un débutant, comme moi !
Un combat de charges et de griffes commença mais avec l’entrainement, Cendré était supérieur.
-Ok, tu m’as battu… Je me casse…
Il fit tomber sa carte de dresseur et je pu voir son nom : Silver. Il s’appelait donc Silver. Ce nom… Je l’ai déjà entendu dans mon rêve….
Silver me sortit de mes pensées
-He ! Donnes-moi çà !
Il m’arracha la carte des mains et il partit.
J’arrivai au labo. Le professeur était à côté d’un policier.
-Sly, tu es là ! On m’a volé un pokémon ! Le kaiminus !
Je fus stupéfaite. Silver avait volé ce pokémon ?!
-C’est toi le voleur, car les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime !
-QUOI ?!!! C’est n’importe quoi !
-Ils nient tous…. Mais ne t’inquiètes pas, on va t’aider à revenir dans le droit chemin.
-Mais puisque que je vous dis que c’est pas moi le voleur !!!
-C’est vrai, ce n’est pas elle ! Tu à l’heure un mec aux cheveux rouges trainait autour du labo, dit Luth.
Luth était mon ami d’enfance et il l’est toujours d’ailleurs, il me défend toujours, il est comme le frère que je n’ai jamais eu…
-Bon. Et vous savez comment il s’appelle ? demanda le policier.
-Oui, moi je sais. Il s’appelle Silver.
-Silver, c’est noté. Je vais aller faire des recherches, merci de votre aide, les enfants.
Il partit et Luth aussi.
-Alors, revenons à cet œuf si mystérieux.
-Ah, oui tenez.
Je lui donnai l’œuf et le mis dans une sorte d’incubateur.
-Merci d’être allez le chercher  pour moi, tiens, prends ça.
En même temps, il ne m’avait pas laissez le choix… mais j’acceptai quand même les pokéballs qui me tendait.
Je partis sur la route 29. J’entendis du bruit dans un buisson et je m’approchai doucement. Une fouinette en sortit.
-Cendrée utilise charge.
Ce qu’il fit. Je lançai une balle sur la fouinette, qui m’appartint quelque seconde plus tard. Je l’appelai Tika.
Je continuai sur la route de la prochaine ville quand une aspicot apparu devant moi.
-Sérieusement, là ?
Me disant que j’aurai pu trouver pire, comme un coconfort qui ne connait qu’armure, je l’attrapai et la nommai Darla.
C’est en regardant mes pokémons que je me rendis compte que mon aventure venait vraiment de commencer.



Sommaire:

- Part 2
- Part 3
- Part 4 et 5
- Part 6
- Part 7
- Part 8 et 9
- Part 10
- Part 11
- Part 12
- Part 13
- Part 14
- Part 15
- Epilogue

Partie Kanto (en compte-rendu):


Point de l'équipe:

Carmin sur mer:

Route 6:

Safrania:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:12

lol, granito venait juste de granite, qui est une roche... le biscuit dont tu parles, c'est pas plutot des granola? granite je crois que c'est une boisson glacée...

après cette question des piliers qui bougent c'est une hypothèse... je sais pas si le pilier bouge dans les pagodes(ce genre de bâtiment asiatique, très haut).

c'est bien, vous allez tous deux me donner de la lecture pour mes vacances ^^ youpie! et je vis continuer mon histoire aussi(pas pour l'instant j'ai pas ma console avec moi, et j'ai exam demain et du boulot ce soir)

bonne chance pour battre blanche qui est peut être la championne qui est la plus dure à dégommer de cette version(avec sandra qui m'en a toujours fait baver avec ses draco qui connaissent tonnerre..., et peut être un peu mortimer aussi, mais je l'aime bien avec que je n'aime pas blanche ni sandra(l'une pleurniche trop et l'autre a un sale caractère *s'insulte elle même*)).

un conseil, toujours au moins 5 niveaux de plus que le champion ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:23

Moi je dit 10 Niveau pour le lol


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:34

c'est ce que j'ai dans mon nuz rouge feu figure toi... même plus, là j'en suis à 15 pour battre eirika... mais c'est pas elle que je vise. en fait faut le max de niveau en plus quoi... c'est ce qui est dur dans la 3G, surtout au début quand les dresseurs ne veulent pas encore se rebattre.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:47

Ben... la seul chose qu'on peut faire en attendant qu'ils veulent se rebattre et de s'entrainer avec des pokémon sauvage mais sinon je suis sûr que Sly réussira son Nuz


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:10

Part.3
-Pommi, utilise morsure !
Il lui mordit férocement l’aile droite, qui saignait à présent.
Le combat avec commencé depuis seulement 1 minutes et Albert en était déjà à son deuxième et dernier pokémon. Pommi était de venu très fort depuis qu’il avait appris morsure, et c’est de cette façon qu’il avait envoyé le roucool aux portes de l’enfer.
-Roucoups, tornade ! ordonna Albert à son pokémon.
Aïe, ce roucoups était puissant, il avait envoyé les PV de Pommi dans l’orange, alors qu’il avait presque toute sa vie. Je jouai la carte de la sécurité et changea de pokémon. J’envoyai Cendré.
-Flammèche !
Cendré fit un coup critique et l’oiseau brûla, telle un phénix, et mourut.
-Comment ? Comment a tu pu me battre ? J’aurais du gagner !!! Je suis le meilleur !
Quoi ?! C’est moi ou le manque d’oxygène lui a brouiller le cerveau ? C’est pas bon de rester tout le temps en hauteur… Je lui arrachai le badge des mains et parti fière de l’avoir fait redescendre sur terre. Il me soulait avec ses grands airs de champion…. ( j’aime faire des jeux de mots XD)
En sortant, professeur Orme m’appela (je me demande si c’est vraiment une bonne idée de lui avoir donné mon numéro…) et me dis que je devais aller chercher l’œuf de la dernière fois à la boutique et le garder avec moi. J’y allai, et le pris avec moi. Une fois qu’il aura éclot, je le mettrai dans le PC. Non mais, ils me prennent pour quoi ? Une mère poule ? J’ai autre chose à faire, moi.

Je partis en direction d’Ecorcia, pour notre prochain badge. Mais pour ça, je devais traverser l’obscure et effrayante Cave Jumelle (quelle nom de merde quand même…).
J’y attrapai une magicarpe, que je nommai Amel. Je savais que son évolution était une vraie machine de guerre, mais une seule chose me poussa à la mettre dans le PC. Quoi, me direz-vous ? SON SEXE. Franchement, un léviator femelle, c’est tous sauf crédible !

Je poursuivi à l’intérieur de la grotte et regardait mes pokémons brûler, mordre et jeter des pierres sur les nosféraptis. Qu’ils étaient mignons !
Je sortis rapidement de la grotte et arrivèrent sur la route 33. Chouette, je pourrai capturer un nouveau pokémon ! Mais c’était sans compter Vanille, qui était beaucoup plus forte que le piafabec sauvage que nous avion rencontré. De toute façon, j’avais déjà un pokémon vol, donc…
J’arrivai à Ecorcia et soigna mes pokémons. L’infirmière du centre pokémon me dit que la soi-disante team-rocket coupait les queues des ramolosses. En futur maîtresse de la ligue, il est de mon devoir d’aider tous les pokémons.
Mais avant je voulais visiter la ville (en espérant que les gens me donnent des objets, surtout). Je me rendis dans une maison où un dénommé Fargas fabriquait des pokéballs avec des noigrumes.
- Cette satané team rocket, qui vole les queues des ramoloss, ça me fiche en rogne !!! dit-il. Ils vont voir ce qu’ils vont voir !
Il partit en courant, direction le puits ramoloss. S’il y va tout seul, il va y rester le papi ! Je le rejoignis là-bas et le trouva en bas de l’échelle, incapable de bouger. Il s’était bloqué le dos…. J’espère que je deviendrais pas comme ça, quand je serais vieille !
J’attrapai une petite ramoloss que je nommai Lol. Mais quelque chose était bizarre… Sa queue était coupée ! Je voulu faire payer à ses malfrats leurs actes immondes.
Les sbires essayaient un à un de m’arrêter, mais sans succès. J’étais beaucoup trop forte pour eux.
Au fond de la grotte se trouvait ce qi semblaient être leur chef, Lance. Nous nous bâtîmes. Il envoya nosférapti et moi Vanille. Entre temps, elle avait appris croc de mort ce qui lui permis de mettre nosférapti au tapis et faire de même avec son smogo, qui eu quand même le temps de l’empoisonnée. Nous avions gagné et la team rocket foutu le camp.
Fargas, qui s’était débloqué le dos entre temps me ramena chez lui pour me faire un blabla inutile et me donner son numéro.
Maintenant, notre objectif était l’arène de la ville et pour cela il fallait que l’on s’entraîne. Je me dirigeais vers le Bois aux Chènes quand Silver me retint.
-Je sais que tu m’as battu la dernière fois, mais cette fois-ci c’est moi qui gagnerai !
Il pensait vraiment qu’il pouvait gagner ?! C’est beau de rêver….
Mais le problème c’était que Lol était en première car je ne m’attendais pas à devoir le combattre ! Il envoya un fantominus.
-Lol, reviens !
Mais elle esquivait le faisceau rouge qui sortait de sa pokéball. Elle voulait combattre.
-Non, tu sais très bien que les pokémons spectre sont supérieurs aux pokémons psy ! Et la seule attaque que tu as ne l’affecte pas !
Elle n’écoutait pas.
-HAHAHAHA ! Ton pokémon ne t’écoute même pas ! dit Silver. Fantominus, utilise regard noir !
NON ! Maintenant Lol ne pouvait plus s’enfuir… Elle était perdue… Je pleurais…
Le fantominus utilisa malédiction qui lui enleva la moitié de ses PV. A chaque tour, Lol perdait beaucoup de PV. Je pleurais encore… Je voyais sa vie descendre tour par tour… Et le pire dans tout ça, c’est que je ne pouvais rien faire… C’était un supplice…. Sa vie baissait, baissait jusqu’à ce que… Plus rien. Elle était morte. La rage m’envahi. Ce n’était plus des larmes de tristesse qui coulaient sur mes joues, mais des larmes de colères. Je vais lui faire payer ce qu’il a fait Lol !
-Monstre ! Tu vas payer ce que tu as fais !!!
-Et tu comptes faire quoi ?
-Tuer tout tes pokémons !
-Essayes pour voir.

Il envoya crocrodil et moi Pommi. Il utilisa pistolet à eau, qui faisait lui quand même mal, mais Pommi riposta avec morsure. Sa morsure ne lui faisait presque rien ! Je changeai et pris Vanille qui utilisa croc de mort et envoya crocrodil au paradis. Puis Vanille termina le combat en mordant férocement le nosférapti.
-…
Il ne dit rien et s’en alla, tête basse. J’étais heureuse d’avoir fais ravaler sa fierté à se tueur. Mais la tristesse dépassait encore ce sentiment… J’allai enterrer Lol devant le puits Ramoloss, là où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. C’est vrai qu’elle n’était pas restée longtemps avec nous, et que je n’avais pas eu vraiment le temps de m’attacher à elle, mais j’étais quand même triste de l’avoir perdue… Je cueillis des fleurs et les déposa devant sa tombe.
A Lol la ramoloss qui est partie bien trop vite.
Niv.6-10


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:40

En même temps qu'elle idée ne pas avoir entrainé Lol suffisamment, moi c'est que je fait a chaque fois, donc y'a moins de chance que mes Touhou crève moins vite car entrainement = Survie


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:49

bien d'accord avec toi coma. ou bien, s'il n'est pas encore entraîné, tu ne le mets surtout pas en première position, sauf si le territoire est sécurisé!!la preuve c'est comme ça que j'ai perdu spears!

surtout que les ramoloss, au début, c'est franchement nul, j'en ai déja eu un... en fait ils sont nuls jusqu'à un certain niveau, mais ils sont fort surtout après avoir évolué... ce qui arrive vachement tard, comme la plupart des bon poké... durs à entraîner au début, super ensuite... malgré cela, je trouve ramoloss trop lent...

sinon ça y est, j'ai repris ma partie! et bientôt, un nouvel épisode!(ce soir ou demain selon mon avancée)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:57

En même temps, les Ramoloss sont réputé pour ne pas avoir de cerveau


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:26

la vérité c'est qu'elle est morte pendant l'entraînement sweatdrop j'ai changé l'histoire parce que sinon ça faisait, comment dire? un peu bête...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:36

Oh... Ah oui c'est sûr que c'est très con les morts en entrainement


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:31

ça me rappelle pupuce ça... ouais bon, arrêtons de parler de chat, c'est pas le moment...

mais je me souviens que j'en avais un dans la crystal... une fois qu'il avait appris choc mental ça allait mieux pour l'entraîner, mais il est DUR à entraîner... un niveau à l'heure presque... surtout que du côté d'écorcia ils ne sont pas costauds les sauvages!

ne t'inquiète pas Sly, je crois que tout nuzlocker a déja perdu des pokés à l'entraînement...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:23

Moi : Yep... moi j'avait perdu mon triopiqueur a la tour de lavanville a cause de la mère Ossatueur et part ça White... Arrête de parler de Pupuce! On c'est qu'il est mort

Coma : Paix a son âme

Quanto: Te toute façon tout le monde meurt un jour

Fairy : Quanto...

Quanto: Oups !

Fairy: T'est méchant !

Coma : Eh ben bravo, y'avait Fairy a coté

Moi : Vous avez fini oui !!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:32

je ne vois pas ce que tu veux dire par là... et c'était pas vraiment de pupuce dont je parlais... oui et non... enfin bref, ne parlons pas de chat, je l'ai déja dit
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:34

C'est toi qui a commencé mais... a part ça 1er compagnon perdu pour Slyaquali


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:43

c'est mrot pour le parfait :/


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:52

C'est joli la grosse faute d'orthographe pour "mort"


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:28

comabon a écrit:
C'est joli la grosse faute d'orthographe pour "mort"

ce n'est pas une faute d'orthographe, mais une faute de frappe, nuance. toi, tu fais des fautes d'orthographe et moi des fautes de frappes :lol!:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:37

Moi : On s'en fout et puis si tu continue je t'utiliserai plus dans mon aventure

Coma : Sans commentaire

Quanto: Ah bon ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:38

oh non! de toute façon, tu m'utilises déjà plus!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:40

Même pas vrai... et puis comme tu as des attaques de Type Glace, tu peut me servir, mais n'empêche, si un jour on pourra porter + de Pokémon sur nous, ça ferait super bizarre tu crois pas


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Sly à jotho
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] La révolte de Jotho
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [HeartGold] Voyage à Jotho
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: