Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Sly à jotho

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

Rappel du premier message :

Bon, j'ai commencé un nuz sur émeraude dernièrement mais l'émulateur a planté et ma partie a été supprimée. Me revoilà donc, pour un nouveau nuz sur SS.

Les règles:
-Les 2 règles de base
-Utiliser le même nombre de pokémons que les champions (seulement pour les champions, pas pour la ligue)

Dîtes-moi ce que vous en pensez:


----------------------------------------------------------
Je me réveillais en sursaut. Un cauchemar… Encore le même… Cet homme habillé en noir, qui est-il ? Je me forçais de ne plus y penser.
-Sly ? T’es prête ? C’est aujourd’hui que tu dois aller chercher ton pokémon. Le professeur t’attend !
-Oui, maman. J’arrive….
J’enfilai un jean et un t-shirt, et pris mon sac, puis descendis.
-Allez, va chercher ton 1er pokémon, mon poussin ! Et n’oublie pas ton pokématos, hein !
-Non, maman…
Je détestais quand elle m’appelait poussin ! J’allai au laboratoire.
-Ah, Sly ! Tu es là. Tu peux choisir ton pok…..
TULULUT , TULULUT !    
-Tiens, j’ai reçu un message. Hum, Hum, oui… Bon. Sly, mon ami M.Pokémon aurait encore découvert un œuf, et j’ai beaucoup de travail, donc je t’envoie à ma place voir sa découverte, d’accord ?
-Non, j’ai pas envie, c’est votre boulot, pas le miens… Moi je veux juste prendre mon pokémon et me casser !
-de toute façon, t’as pas le choix, c’est le scénario ! Maintenant choisis un pokémon.
Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le sale boulot ?! Bon, alors, j’avais le choix entre une plante, un Kaïman et… un hérisson ! Trop mignon ! Je pris tout de suite la bestiole de feu.
-Tu as choisis héricendre un pokémon feu.
-Nan, sans blague, c’est pas comme si il y a avait du feu qui sort de son dos…
Il se sentit bête, cela se voyait.
Je ne dis rien et je sortis en route pour la maison de… de qui, déjà ? Tant pis, je trouverai bien. J’atterris à Ville Griotte, un petit village aussi minuscule que Bourg Géon.
Un mec bizarre me fit faire le tour de la ville puis me donna ses chaussures… Quel beau cadeau ! Je vais les ranger dans la poubelle à coté du centre pokémon ! Voilà ! Je partis au nord de la ville mais la même personne m’interpella :
-He, attends ! J’ai oublié de te donner quelque chose ! Tiens, tu n’as pas mis les belles chaussures que je t’ai offertes ?
-Heu, je …. (Il me fallait une excuse)….. Je ne les mets pas car… Je ne veux pas les abîmer voyons ! (Ouf, sauvée)
-Oh, c’est gentil ! Ah, oui tiens. C’est une carte, elle te sera utile. Bon voyage !
Et il partit. Drôle de personnage cet homme là !
Je marchai en direction de la maison de je sais plus qui quand je regardai Cendré (oui, je l’avais appelé Cendré) qui avait l’air fatiguer de marcher.
-Allez, viens là toi.
Je le pris dans mes bras. Il était tout doux et j’entendais son petit cœur battre contre le miens. Je l’aimais déjà.
J’arrivai devant une maison où il y a avait un arbre, qui faisait pousser un fruit. Je le cueillis et le donna à Cendré. Il avait l’air d’adorer ça ! J’entrai dans la maison pour me renseigner sur ce fruit. Un homme était assis sur une chaise.
-Bonjour, jeune fille. La maison de M.Pokémon, c’est plus loin  au nord.
Ah, oui ! C’est ça son nom : M.Pokémon !
-Merci du renseignement, mais j’aimerais savoir quel est ce fruit qui pousse à côté de chez vous ?
-C’est un noigrumier. Ses fruits s’appellent des noigrumes et on peut en faire des pokéballs, ou des milk-shakes pour les pokémons. Mais, c’est la première fois que quelqu’un vient pour me voir moi et non pas M.Pokémon ! Pour te remercier, je te donne une boîte Noigrume, dans laquelle tu pourras ranger tes noigrumes.
Je pris la boîte.
-Merci beaucoup ; mais je dois y aller, au revoir !
Je sortis et me dirigeais au nord. J’aperçus une maison. « Maison de M.Pokémon ». C’est là. J’entrai.
-Tu dois être Sly ? Le prof. Orme m’avait prévenue de ton arrivée. Je vais chercher l’œuf.
C’était un homme avec un grand haut de forme sur la tête, et un autre homme était assis sur une chaise.
-Voilà ! Amène le au professeur et fais très attention de ne pas le faire tomber !
A ses paroles je m’imaginais une omelette de pokémon. Je rigolais dans me tête quand l’homme assis me parla :
-Bonjour, je suis le prof. Chen, le prof. Orme est un de mes amis. Ton pokémon est très rare ! Tu aides surement le prof dans ses recherches, donc. Tiens, je te donne le pokédex.
Non, je n’aide pas le professeur, je veux juste voyager avec mes pokémons. Je pris quand même le pokédex car il tendait sa main depuis 30 secondes en me regardant bizarrement, puis je dis au revoir et partis.
Je pensais à ce que pouvais contenir cet œuf quand mon téléphone sonna. C’était le prof. Orme :
-Sly ! C’est horrible ! Viens vite ! C’est… HORRIBLE !!!!
Il raccrocha. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Je fonçai en direction de bourg géon. Alors que je sortais de ville griotte, un étrange mec aux cheveux colorés à la teinture rouge, me percuta.
-He, d’où tu me rentres dedans comme ça, toi ?! M’énervai-je. Et puis c’est quoi cette coiffure immonde ?!
-D’abord, c’est classe ok ? Ensuite, c’est toi qui m’as rentré dedans !
Il me défia en combat. Quel mal élevé !  J’envoyai Céndré et il envoya un Kaiminus. C’était un pokémon du professeur ! C’était un débutant, comme moi !
Un combat de charges et de griffes commença mais avec l’entrainement, Cendré était supérieur.
-Ok, tu m’as battu… Je me casse…
Il fit tomber sa carte de dresseur et je pu voir son nom : Silver. Il s’appelait donc Silver. Ce nom… Je l’ai déjà entendu dans mon rêve….
Silver me sortit de mes pensées
-He ! Donnes-moi çà !
Il m’arracha la carte des mains et il partit.
J’arrivai au labo. Le professeur était à côté d’un policier.
-Sly, tu es là ! On m’a volé un pokémon ! Le kaiminus !
Je fus stupéfaite. Silver avait volé ce pokémon ?!
-C’est toi le voleur, car les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime !
-QUOI ?!!! C’est n’importe quoi !
-Ils nient tous…. Mais ne t’inquiètes pas, on va t’aider à revenir dans le droit chemin.
-Mais puisque que je vous dis que c’est pas moi le voleur !!!
-C’est vrai, ce n’est pas elle ! Tu à l’heure un mec aux cheveux rouges trainait autour du labo, dit Luth.
Luth était mon ami d’enfance et il l’est toujours d’ailleurs, il me défend toujours, il est comme le frère que je n’ai jamais eu…
-Bon. Et vous savez comment il s’appelle ? demanda le policier.
-Oui, moi je sais. Il s’appelle Silver.
-Silver, c’est noté. Je vais aller faire des recherches, merci de votre aide, les enfants.
Il partit et Luth aussi.
-Alors, revenons à cet œuf si mystérieux.
-Ah, oui tenez.
Je lui donnai l’œuf et le mis dans une sorte d’incubateur.
-Merci d’être allez le chercher  pour moi, tiens, prends ça.
En même temps, il ne m’avait pas laissez le choix… mais j’acceptai quand même les pokéballs qui me tendait.
Je partis sur la route 29. J’entendis du bruit dans un buisson et je m’approchai doucement. Une fouinette en sortit.
-Cendrée utilise charge.
Ce qu’il fit. Je lançai une balle sur la fouinette, qui m’appartint quelque seconde plus tard. Je l’appelai Tika.
Je continuai sur la route de la prochaine ville quand une aspicot apparu devant moi.
-Sérieusement, là ?
Me disant que j’aurai pu trouver pire, comme un coconfort qui ne connait qu’armure, je l’attrapai et la nommai Darla.
C’est en regardant mes pokémons que je me rendis compte que mon aventure venait vraiment de commencer.



Sommaire:

- Part 2
- Part 3
- Part 4 et 5
- Part 6
- Part 7
- Part 8 et 9
- Part 10
- Part 11
- Part 12
- Part 13
- Part 14
- Part 15
- Epilogue

Partie Kanto (en compte-rendu):


Point de l'équipe:

Carmin sur mer:

Route 6:

Safrania:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:10

quoi?! mateloutre à la classe, on dirait un ninja Cool 
le problème pour feurisson, c'est qu'il n'a pas de très bonne attaque feu avant d'évoluer en typhlosion (il n'a que flammèche et roue de feu jusqu'au niveau 35, où il apprend ebullilave) mais après, il est génial!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:22

moi je m'en fous, la plupart du temps, je prend Héricendre comme Starter


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:30

c'est pas logique ce que tu dis Neutral 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:48

Ce que je veux dire, c'est que dans la 2G, je m'en fiche que Hericendre apprend des attaques de Feu puissant que a partir du lvl 35, je l'aime bien ce pokémon,


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:01

ah ok ^^

là je suis en train de faire la ligue et je stress trop pour Peter


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:07

Oh c'est bon, ta bien réussi a battre la championne de type Dragon de la dernière Arène, tu peut réussir


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:22

bon, je spoil un peu mais c'est pas grave ^^ ok, j'ai réussi, mais pas sans dégâts...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:30

Sly évite de dire ça, sa me donne moins envie de savoir la suite, il faut jamais Spoiler


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:50


Part 15

Je mis pieds à terre. J’étais à Kanto. Le vent annonçant un nouveau départ pour certains, et un ultime défit pour d’autres. Pour moi, c’était la deuxième solution.

Je traversais la route 46 paisiblement. Au passage, je capturai un petit ramoloss, qui ne rappela bien sûr Lol. Pour elle, je le nommai Loli.

Puis vint la route 47. Sing, enfin, ses deux têtes d’oiseaux firent partit de notre équipe. Sur la route menant à la route victoire, de nombreux dresseur se dressaient sur mon chemin. Des dresseurs avec des pokémons très fort. Cela annonçait que la ligue allait être dure…

Je combattis un topdresseur. Il envoya un parasect, qui se fit dégommer par mon Pommi. Puis il envoya un akwakwak, je changeai et pris Gonflor, qui fit coup-croix et envoya le pokémon au paradis. Puis il envoya un aquali. Gonflor rata coup-croix, aquali utilise surf. Rien de bien méchant. Gonflor rate (encore une fois) coup-croix, l’aquali utilisant ne deuxième fois surf. Mais ce surf-ci fit coup critique et la vague submergea Gonflor.

-Gonflor !

Je courrai vers le corps inerte de mon pokémon. Non… Pas elle… Depuis le début de mon périple, elle m’a aidé à vaincre les champions les plus durs. Je voulais gagner la ligue avec elle… Non… NON ! Elle ne peut pas mourir maintenant ! Pas après tout ce chemin parcouru ensemble !

-Réveille-toi ! Je t’en pris !

Dans un dernier souffle, il prononça quelques mots :

-Je … suis… désolée… Je ne suis pas assez forte pour la ligue… Tu n’aurais jamais gagné avec moi… Au revoir, Sly…

Elle ferma les yeux et s’endormit pour toujours. J’étais effondrée… Je restais immobile sur le sol, pendant que Piou Piou, qui était sortit de sa pokéball, mettait fin au jour du meurtrier. Le combat fini, tous mes pokémons sortirent de leurs pokéballs, et vinrent autour de nous. Tout le monde pleurait. Surtout ceux qui la connaissaient depuis longtemps comme Cendré, Oreo et Pommi… Aero et Sylvestre étaient compatissaient à notre peine, mais ils venaient juste d’arriver dans l’équipe.

Gonflor la machopeur, une amie fidèle
Niv.12-50

Pour me consoler, je me disais encore qu’elle était heureuse. Néanmoins, je restais triste, et Cendré l’avait vu.

-On est tous désolé, Sly. Mais tu sais ce qu’elle aurait voulu ?

-Non…

-Que tu gagnes la ligue ! Pour elle, tu vas lever tes grosses fesses du sol et tu vas gagner la ligue ! Pour Gonflor !

-D’accord. Mais, si Gonflor est morte à cause d’un petit dresseur comme lui, vous allez vous faire démonter pour la ligue !

-Mais on va bosser dur ! Pas vrai les gars ?

Tous mes pokémons : OUAI !!!

Je me levai d’un bon.

-Alors c’est partit !

La route victoire était vide. Il n’y avait personne. Bizarre, mais bon. Au moins, on pouvait se promener tranquillement. J’arrivai vite à la sortie.

-Alors, on va à la ligue.

Prise de frayeur, je me retournai, prête à dégainer une de mes balls.

-Hé ! On se calme ! Tu ne reconnais pas ton grand frère adoré ?

-Ha, c’est toi… Tu m’as fais peur !

-C’était le but ! Mais bon, moi aussi je vais à la ligue. Ca te dirais un petit combat pour voir qui es le plus fort de nous deux ?

-Avec plaisir !

Il envoya farfuret.

Cendré fit lance-flamme, farfuret est mort.

Il envoya aliguateur.
Je pris Aero.
Aero utilisa vol.
Aliguatueur, cors givre.
Aero tua le pokémon avec vol.

Silver envoya spectrum.
Aero fit tranche-nuit, spectrum était mort.
Même chose avec le kadabra.

Puis le magnéton se fit griller avec le lance-flamme de Cendré.
Il envoya un nosféralto, mais Pommi le battit.

-Woah ! Tu es forte dis-donc !

-Hé ouai !

-Je vais devoir m’entrainer, si je veux battre la ligue alors... Et il va falloir que je m’y mette maintenant ! J’y vais, bonne chance pour la ligue !

-Bonne chance à toi aussi !

Il partit et je sortis de la route victoire. La première chose que je vis, c’était l’immense façade imposante du QG de la ligue. C’est là que tout va se
jouer. J’entrai. Dedans, il y avait un centre pokémon et une boutique. Un vieil homme avec son abra faisaient la manche, aussi. De bon cœur, je leur donnai 500$. Et c’était tout. De l’intérieur, le bâtiment était beaucoup plus petit que l’extérieur.

Maintenant, il fallait que je batte la ligue, pour Gonflor ! Mais avant, un peu d’entrainement s’imposait…

Une semaine plus tard, nous étions prêts. Mais il fallait que je fasse un choix, car je ne pouvais emporter que 6 pokémon avec moi.

-J’ai beaucoup réfléchis, et j’ai choisis : Cendré, Aero, Sylvestre, Oreo,  Pommi et Piou Piou. Vanille, je suis vraiment désolée, mais tu n’as pas d’attaques élémentaires sauf mâchouille, et on aura besoin de jouer sur la supériorité du type pour ces matchs.

-Ce n’est pas grave, je comprends.

-Bien ! Tout le monde est prêt ?

-Oui !

-Alors, c’est partit !

La première salle était toute violette, et un homme déguisé en arlequin trônait en son milieu.

-Bonjour, jeune dresseuse. Je suis Clément, maître des pokémon psy et premier des conseils des 4. Maintenant que les présentations sont faites, en garde !

Il envoya un Xatu. Aero et son tranche-nuit, allaient nous être utiles. Le Xatu ne survécut pas.

Il envoya lippoutou. Hop ! Tranche-nuit !

Flagadoss, tranche-nuit !

xatu, tranche-nuit !

Et noadkoko, tra… ah non, lance-flamme ^^ (faut faire participer les autres aussi)

Je continuai dans la prochaine salle, laissant l’arlequin pleurer sur les dépouilles de ses pokémons.

Combat suivant : Koga, maître des pokémons poison, et ninja.

-Le combat précédent était ennuyeux à mourir, lui dis-je. Amuse-moi un peu !



-J’y compte bien !

Il envoya un migalos. Hop ! Lance-flamme !

Foretress, lance-flamme !

Grotadmorv, ampleur d’Oreo.

Aeromite, lance-flamme !


Et nostenfer, deux damoclès d’Oreo.

-Je n’ai eu besoin que de deux pokémons pour te vaincre. Le combat était légèrement mieux que le précédent, mais ennuyeux quand même.

Il disparut en utilisant ses techniques de ninja.

Salle suivante : Aldo, le mec qui a les plus gros muscles du monde. Il aime les pokémon combat.

Il envoya un kapoera qui ne survécut pas au vol de Pommi. Même chose avec le tygnon, le kicklee et le mackogneur. Sylvestre noya le Onix avec
surf.

-Tu es très forte. Tu as la force pour devenir maître. Continues ton chemin et remportes la victoire !

-Ba j’espère !

Je continuai jusqu’à la salle suivante. Cette fois, ce fut une jeune femme magnifique qui m’accueillit.

- Je suis Marion. J’aime les pokémons ténèbres. Leur façon de combattre m’impressionne ! Tu es d’accord ?

-Heu… Oui… Mais, j’aimerais combattre.

-Ah oui, c’est vrai. Bon ba Go noctali.

Sylvestre utilisa surf. Cela ne lui enlevait qu’1 /3 de ses PV. Je sentais que ce combat allait être plus intéressant que les précédents. Noctali utilisa feinte mais ça ne faisait pas beaucoup de dégâts à Sylvestre. Il utilisa encore surf, et noctali reflet. Sylvestre utilisa surf, mais Marion changea de pokémon et pris rafflesia.

-Tu m’as prise au dépourvu, là, lui dis-je.

-Ce n’est pas pour rien que je suis membre du conseil des 4 !

-C’est vrai mais je te réserve une petite surprise : Sylvestre, utilise Blizzard !

L’attaque fut coup critique et tua le pokémon fleur.

-Et bien toi aussi tu m’as prise au dépourvu ! Mais continuons ce combat !

Elle envoya ectoplasma. Tranche nuit ! Cornèbre, se fit tuer avec le vol de pommi. Marion envoya démoloss. Je pris Oreo qui fit qui ampleur… 4.

-Tu te fous de moi Oreo, là.

-C’est pas ma faute, c’est au hasard.

-Bon, ba utilise séisme !

Marion intervint.

-Je ne vais pas te laisser faire ! Démoloss, vibroscur !

Cela fit coup critique. Oreo n’avait plus de PV.

-Nooooooooooon ! Oreoooooooooooooo !



-S’il te plait, Sly… Ga… Gagne la ligue, pour moi. Gagne avec les amis que tu as encore dans ton équipe. Et sache, que j’ai vécu une aventure extraordinaire en voyageant avec toi. Merci, pour tous… Adieu, Sly…

-Oreo, NON ! Non….

Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. Une sorte d’ambulancier vint chercher le corps d’Oreo.

-Où l’emmenez-vous ?

-Ne vous inquiétez pas, vous pourrez le récupérer à la morgue.

Il partit. J’étais à genou par terre, au milieu du terrain pleurant toutes les larmes de mon corps. Elle, cela faisait vraiment depuis le tout début de mon aventure qu’elle était dans mon équipe. Je me souvenais de sa capture, qui ne s’était jouée à rien du tout. Je la revivais dans ma tête… Oreo sera toujours avec moi, dans mon cœur… Marion me cria :

-Bon, tu lèves où tu vas coucher ici ?! Lèves-toi et soit digne de tes pokémons ! Est-ce que c’est ça que voudrais ta gravalanch ? Que tu te
morfondes par terre ? NON ! Elle voulait que tu gagnes la ligue, alors lèves toi et bats toi !
Un sentiment de colère s’empara de moi. Elle avait raison. Je devais le faire, pour Oreo et Gonflor.

-Ok. Cendré, utilise séisme !

Le coup fut d’une puissance immense. Le sol se fendit sous les pieds du démoloss, qui tomba dans l’abîme. Je savais d’où venait cette puissance, Cendré avait parcouru tout le chemin jusqu’ici avec elle, et il ne supportait pas sa mort.

-Hé ba voilà ! C’est cette Sly que je veux voir ! Maintenant Peter t’attends derrière cette porte, alors vas-y !

-Merci beaucoup, Marion.

Je me plantai face à la grande porte menant à la salle suivante. Je devais faire face à mon destin. Je pris une grande inspiration et poussai la porte.

-Je t’attendais, jeune Sly. J’ai vu que tu as battus tous les membres du conseil des 4, mais moi, arriveras-tu à ma battre.

-C’est ce qu’on va voir !

Il envoya léviator, et moi Aero

Aero fit vol, le léviator rata son attaque. Le même tour se reproduisit, le léviator était mort.

Il envoya un dracoloss et moi Sylvestre, qui fit blizzard et tua le dragon d’un coup.

Un autre dracoloss vint au combat, je changeai et pris Aero, qui s’envola pour faire vol. Mais le dracoloss fit fatal-foudre, et Aero fut touché de plein
fouet. Un coup critique en plus !  Aero ne se relevait plus.

-Non, non, non, non, non ! Pas encore ! COUP CRITIQUE DE MERDE ! Aero, relèves-toi, je t’en pris ! S’il te plait !

Il était mort. Mais c’est pas possible ! J’avais la poisse ou quoi !

-Aero… Non…
Cela ne faisait certes pas longtemps que je l’avais attrapé, mais je l’aimais beaucoup et il adorait combattre. Il m’était très utile au combat. Je
pensais qu’il était déjà mort, mais il parla :

-Sly, je suis désolé moi aussi… Les coups critiques, quelle plaie ! (il rigola) Je n’ai pas passé beaucoup de temps dans ton équipe mais j’ai adoré. Au moins, je serais mort pour la bonne cause. Mais même sans moi, je sais que tu vas gagner…

Il s’endormit pour toujours, lui aussi. Lui aussi… Je devais les venger ! Tous ! Et pas que Aero et Oreo ! Non ! Tous les pokémons morts au combat du monde ! Pour leur dresseur qui ont souffert à cause de la mort de leurs pokémons ! J’en avais l’obligation !

-Cendré, Go ! Utilise éruption !

L’attaque enleva la moitié des PV du dracoloss. Il utilisa draco-charge, qui enleva aussi la moitié des PV de Cendré. Je le soignai. Le dracoloss utilisa ultra-laser. NON ! ah, ba en fait, ça lui a enlevé que 25 PV… Je profitais du fait qu’il se reposait et utilisa lance-flamme. Plus que quelque PV et il état mort ! Mais c’étais sans compter que Peter soigna son pokémon. Mince ! On devait tout recommencer ! Le combat fut comme ça pendant un bon de temps… Les lance-flammes de Cendré ne lui faisait pas très mal, et ils commençaient à fatiguer tout les deux. Jusqu’au moment où :

-Bon, j’en ai marre de ce combat interminable, dit Cendré ! Tu vas voir, sale dracoloss !

Il utilisa lance-flamme. Un lance-flamme surpuissant ! Le dracoloss ne survécut pas, d’ailleurs il n’était plus qu’un tas de cendre.

Il envoya un autre dracoloss.

-ENCORE ?! Mais j’en ai ma claque de ses dragons volants ! Cendré, reposes-toi, Sylvestre va te remplacer.

Il utilisa blizzard, qui tua facilement le dracoloss. Puis il envoya un dracaufeu. Maintenant, chacun avait un avantage de type sur l’autre. Mais le dracaufeu était rapide, et il utilisa lame d’air. Cela enleva plus de la moitié des PV de Sylvestre. Je le soignai, dracaufeu utilisai lame d’air, encore et encore… Mais à un moment, le dracaufeu utilisa griffe ombre.

-C’est maintenant ou jamais, Sylvestre ! Utilise hydrocanon !

Le dragon se le pris de plein fouet et fut envoyé à l’autre bout du terrain. Sa flamme n’était plus, il était donc mort.

Puis vint au tour du dernier pokémon de Peter : Ptera.

Aie ! Il avait un avantage contre chaque pokémon de mon équipe… J’étais dans la merde, c’était le cas de le dire… Je gardai Sylvestre en espérant
qu’il survivrait. De toute façon, c’était le seul qui pouvait le battre.
Le Ptera utilisa aéropiqué. Aîe… Heureusement, Sylvestre avait une bonne défense. Il utilisa surf. Le Ptera était maintenant assommé par terre. Allait-il se relever ? non… L’arbitre le désigna comme mort…

J’avais… Gagné ? Je n’arrivais pas à le croire…

-Félicitation, Sly ! Tu es désormais maître de la ligue ! Vient avec moi.

Il m’emmena dans une salle toute dorée. Au milieu une sorte de machine comme celle qu’il y avait dans les centres pokémon.

-C’est le panthéon des dresseurs. Ici, tu peux inscrire tes pokémons et ta victoire. Je te laisse.

Il sortit. Je fis sortir tout mes pokémons de leurs pokéballs.

-Les gars, ON EST MAITRE DE LA LIGUE !!!!!!



[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 <a href=[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 1373028495-pokemon-version-argent-soulsilver-fr-patche-09-25355" />

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 <a href=[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 1373028510-pokemon-version-argent-soulsilver-fr-patche-27-25414" />

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 <a href=[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 1373028516-pokemon-version-argent-soulsilver-fr-patche-39-25453" />


[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 <a href=[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 1373028529-pokemon-version-argent-soulsilver-fr-patche-52-25300" />

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 1373028523-pokemon-version-argent-soulsilver-fr-patche-51-25492


Sans oublié ceux qui m’ont accompagné jusqu’au bout : Aero, Oreo et Gonflor.
Mort : 8


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:09

T'aurai pas pu faire une fin un peu mieux que de mettre une chanson ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:13

pourquoi? t'aurais fais quoi, toi? c'est déjà mieux que rien de mettre une chanson


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:15

Bon d'accord mais bon... quand même, tu pourrai au moins faire un Epilogue pour savoir qu'es-ce qui sont devenu après la ligue par exemple


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:22

peut-être, mais je suis flemmarde XD
tu le sauras dans mon prochain nuz (vert feuille) enfin, si je le fais en roman (je le fais en screen, ça c'est sûr mais justement, je voulais vous demander si vous vouliez que je continue en roman, parce que si ça vous intéresse pas en roman, ça sert à rien que je le fasse)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:01

bravo! t'as remporté ton nuz!!! félicitation!
désolée pour tes morts, mais la ligue est puissante(je crois que la pire mort est celle de gonflor... vraiment pas de bol! je crois que je t'ai bien conseillé pour ton tartard au final! même si aéropique aurait peut être fait moins de dégâts à un tétarte, tartard avait plus de défense... le problème de ptera, faut un poké résistant car il attaque toujours en premier... c'est celui que je craignais le plus... sinon tes combats ont fait comme les miens dans rouge feu: presque que des one shot(la partie avec le dracaufeu du rival était un délire de ma part: il est mort d'un seul coup de surf ^^, le pire de la ligue dans rouge feu: noadkoko. lippoutou aussi n'est pas mort du premier coup, faut s'en méfier.)

bref encore toutes mes félicitations! mais je pense comme coma, un petit épilogue aurait été le bienvenu: pas besoin de faire trop long: juste dire que tu es allée voir tes poké morts et leur dire que tu as vaincu la ligue, tu retrouves ton frère qui est content pour toi, tu retrouves ta môman, tu vas voir le prof qui te donne le passe bateau, tu t'en vas à oliville et tu prends le bateau et tu t'en arrêtes là... oui un truc du genre, ça fait à peu près 15 lignes et ça fait une vraie fin.

bonne chance pour ton prochain nuz sur vert feuille! franchement, je ne pense pas que cette version te posera problème après soulsilver!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:50

merci beaucoup ^^

le pire c'est que pour Gonflor, c'est un aquali qui l'a tué XD mon pokémon préféré!
mais franchement, pour le ptera, je me disais vraiment que j'allais perdre... quand je regardais mon équipe, j'avais 2 vol et un feu. Si tartard n'avait pas résisté, ça aurait été game over pour moi, sûrement...

bon, comme vous tenez vraiment à votre épilogue, voilà ^^:

Epilogue:


De retour à la maison, J’ai été accueilli en vraie héroïne. Tout le monde me félicita, et on fit une grande fête dans le village, qui dura jusqu’à l’aube.

Le lendemain, j’allai au cimetière, voir mes pokémons chéris.

-Voilà les gars, c’est fait. J’ai gagné et maintenant, je suis maître de la ligue. J’espère que vous êtes fiers de moi.

-Bien sûr qu’ils sont fiers de toi.

-Ah, tu es là maman.

-J’ai amené des roses pour décorer leur tombes.

-Merci.

-tu as lu les journaux aujourd’hui ? Tu es en première page.

-Oui, je sais. C’est fou quand même.

-Ma fille est une vraie star maintenant ! Mais ça ne t’empêche pas de ranger ta chambre ! J’ai
regardé avant de partir, c’est un vrai dépotoir ! Aller hop ! A la maison !

-J’arrive, pars devant.

Elle partit. Je restais quelque seconde pour prier encore une fois, puis la rejoignis.

Le soir, nous dinions tous ensemble (Silver, maman et moi).

-Hum, tu sais ce que tu vas faire, maintenant Sly, me demanda Silver.

-Pas du tout. Pour l’instant je n’ai pas envie de faire grand-chose, ce voyage m’a épuisé… Et la mort
de certain compagnon me n’arrange pas les choses…

-Tiens, le prof, Orme m’a dit de te le donner.

Il me donna une espèce de ticket. Je le regardai d’un regard interrogatif.

-C’est un passe bateau. Tu peux prendre le bateau à Oliville, qui te mènera à Kanto.

-Merci, mais… Je vais attendre un moins ou deux avant de reprendre du service.

Je menai maintenant une vie paisible, au côté de 5 formidables amis, qui m’ont aidé tout au long de mon périple. Plus jamais on n’entendit parler de la team rocket. Silver s’entraine toujours pour devenir maître et c’est dur pour lui.

Voilà, j’ai terminé de vous compter mon histoire. Ou pas…

FIN


un petit cadeau en plus, une image de mon équipe (certain son mal dessiner, surtout Gonflor, je suis pas une pro en dessin sweatdrop )
[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 1373046767-cahe-clips015


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:06

Bon y'a quand même quelque chose de pas logique, si tu fait Vert Feuille après Soul Silver, comment la Team Rocket pourrait-il encore existait ? C'est carrément un Paradox Temporel !!!!!!!!!!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:09

tu verras, j'ai trouvé une solution à ça ^^ mais vous avez pas répondu à ma question: est ce que vous voulez que je continue mon roman? répondez franchement


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:34

C'est toi qui choisis, moi je m'en fiche royalement


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:15

bon ba je vais formuler autrement: est ce que t'aime bien ce que je fais?

je demanderai à white sinon


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:20

T'est un peu bête, si j'aimais pas, pourquoi je le lirai


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Sly à jotho
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] La révolte de Jotho
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [HeartGold] Voyage à Jotho
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: