-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Sly à jotho

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

Rappel du premier message :

Bon, j'ai commencé un nuz sur émeraude dernièrement mais l'émulateur a planté et ma partie a été supprimée. Me revoilà donc, pour un nouveau nuz sur SS.

Les règles:
-Les 2 règles de base
-Utiliser le même nombre de pokémons que les champions (seulement pour les champions, pas pour la ligue)

Dîtes-moi ce que vous en pensez:


----------------------------------------------------------
Je me réveillais en sursaut. Un cauchemar… Encore le même… Cet homme habillé en noir, qui est-il ? Je me forçais de ne plus y penser.
-Sly ? T’es prête ? C’est aujourd’hui que tu dois aller chercher ton pokémon. Le professeur t’attend !
-Oui, maman. J’arrive….
J’enfilai un jean et un t-shirt, et pris mon sac, puis descendis.
-Allez, va chercher ton 1er pokémon, mon poussin ! Et n’oublie pas ton pokématos, hein !
-Non, maman…
Je détestais quand elle m’appelait poussin ! J’allai au laboratoire.
-Ah, Sly ! Tu es là. Tu peux choisir ton pok…..
TULULUT , TULULUT !    
-Tiens, j’ai reçu un message. Hum, Hum, oui… Bon. Sly, mon ami M.Pokémon aurait encore découvert un œuf, et j’ai beaucoup de travail, donc je t’envoie à ma place voir sa découverte, d’accord ?
-Non, j’ai pas envie, c’est votre boulot, pas le miens… Moi je veux juste prendre mon pokémon et me casser !
-de toute façon, t’as pas le choix, c’est le scénario ! Maintenant choisis un pokémon.
Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le sale boulot ?! Bon, alors, j’avais le choix entre une plante, un Kaïman et… un hérisson ! Trop mignon ! Je pris tout de suite la bestiole de feu.
-Tu as choisis héricendre un pokémon feu.
-Nan, sans blague, c’est pas comme si il y a avait du feu qui sort de son dos…
Il se sentit bête, cela se voyait.
Je ne dis rien et je sortis en route pour la maison de… de qui, déjà ? Tant pis, je trouverai bien. J’atterris à Ville Griotte, un petit village aussi minuscule que Bourg Géon.
Un mec bizarre me fit faire le tour de la ville puis me donna ses chaussures… Quel beau cadeau ! Je vais les ranger dans la poubelle à coté du centre pokémon ! Voilà ! Je partis au nord de la ville mais la même personne m’interpella :
-He, attends ! J’ai oublié de te donner quelque chose ! Tiens, tu n’as pas mis les belles chaussures que je t’ai offertes ?
-Heu, je …. (Il me fallait une excuse)….. Je ne les mets pas car… Je ne veux pas les abîmer voyons ! (Ouf, sauvée)
-Oh, c’est gentil ! Ah, oui tiens. C’est une carte, elle te sera utile. Bon voyage !
Et il partit. Drôle de personnage cet homme là !
Je marchai en direction de la maison de je sais plus qui quand je regardai Cendré (oui, je l’avais appelé Cendré) qui avait l’air fatiguer de marcher.
-Allez, viens là toi.
Je le pris dans mes bras. Il était tout doux et j’entendais son petit cœur battre contre le miens. Je l’aimais déjà.
J’arrivai devant une maison où il y a avait un arbre, qui faisait pousser un fruit. Je le cueillis et le donna à Cendré. Il avait l’air d’adorer ça ! J’entrai dans la maison pour me renseigner sur ce fruit. Un homme était assis sur une chaise.
-Bonjour, jeune fille. La maison de M.Pokémon, c’est plus loin  au nord.
Ah, oui ! C’est ça son nom : M.Pokémon !
-Merci du renseignement, mais j’aimerais savoir quel est ce fruit qui pousse à côté de chez vous ?
-C’est un noigrumier. Ses fruits s’appellent des noigrumes et on peut en faire des pokéballs, ou des milk-shakes pour les pokémons. Mais, c’est la première fois que quelqu’un vient pour me voir moi et non pas M.Pokémon ! Pour te remercier, je te donne une boîte Noigrume, dans laquelle tu pourras ranger tes noigrumes.
Je pris la boîte.
-Merci beaucoup ; mais je dois y aller, au revoir !
Je sortis et me dirigeais au nord. J’aperçus une maison. « Maison de M.Pokémon ». C’est là. J’entrai.
-Tu dois être Sly ? Le prof. Orme m’avait prévenue de ton arrivée. Je vais chercher l’œuf.
C’était un homme avec un grand haut de forme sur la tête, et un autre homme était assis sur une chaise.
-Voilà ! Amène le au professeur et fais très attention de ne pas le faire tomber !
A ses paroles je m’imaginais une omelette de pokémon. Je rigolais dans me tête quand l’homme assis me parla :
-Bonjour, je suis le prof. Chen, le prof. Orme est un de mes amis. Ton pokémon est très rare ! Tu aides surement le prof dans ses recherches, donc. Tiens, je te donne le pokédex.
Non, je n’aide pas le professeur, je veux juste voyager avec mes pokémons. Je pris quand même le pokédex car il tendait sa main depuis 30 secondes en me regardant bizarrement, puis je dis au revoir et partis.
Je pensais à ce que pouvais contenir cet œuf quand mon téléphone sonna. C’était le prof. Orme :
-Sly ! C’est horrible ! Viens vite ! C’est… HORRIBLE !!!!
Il raccrocha. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Je fonçai en direction de bourg géon. Alors que je sortais de ville griotte, un étrange mec aux cheveux colorés à la teinture rouge, me percuta.
-He, d’où tu me rentres dedans comme ça, toi ?! M’énervai-je. Et puis c’est quoi cette coiffure immonde ?!
-D’abord, c’est classe ok ? Ensuite, c’est toi qui m’as rentré dedans !
Il me défia en combat. Quel mal élevé !  J’envoyai Céndré et il envoya un Kaiminus. C’était un pokémon du professeur ! C’était un débutant, comme moi !
Un combat de charges et de griffes commença mais avec l’entrainement, Cendré était supérieur.
-Ok, tu m’as battu… Je me casse…
Il fit tomber sa carte de dresseur et je pu voir son nom : Silver. Il s’appelait donc Silver. Ce nom… Je l’ai déjà entendu dans mon rêve….
Silver me sortit de mes pensées
-He ! Donnes-moi çà !
Il m’arracha la carte des mains et il partit.
J’arrivai au labo. Le professeur était à côté d’un policier.
-Sly, tu es là ! On m’a volé un pokémon ! Le kaiminus !
Je fus stupéfaite. Silver avait volé ce pokémon ?!
-C’est toi le voleur, car les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime !
-QUOI ?!!! C’est n’importe quoi !
-Ils nient tous…. Mais ne t’inquiètes pas, on va t’aider à revenir dans le droit chemin.
-Mais puisque que je vous dis que c’est pas moi le voleur !!!
-C’est vrai, ce n’est pas elle ! Tu à l’heure un mec aux cheveux rouges trainait autour du labo, dit Luth.
Luth était mon ami d’enfance et il l’est toujours d’ailleurs, il me défend toujours, il est comme le frère que je n’ai jamais eu…
-Bon. Et vous savez comment il s’appelle ? demanda le policier.
-Oui, moi je sais. Il s’appelle Silver.
-Silver, c’est noté. Je vais aller faire des recherches, merci de votre aide, les enfants.
Il partit et Luth aussi.
-Alors, revenons à cet œuf si mystérieux.
-Ah, oui tenez.
Je lui donnai l’œuf et le mis dans une sorte d’incubateur.
-Merci d’être allez le chercher  pour moi, tiens, prends ça.
En même temps, il ne m’avait pas laissez le choix… mais j’acceptai quand même les pokéballs qui me tendait.
Je partis sur la route 29. J’entendis du bruit dans un buisson et je m’approchai doucement. Une fouinette en sortit.
-Cendrée utilise charge.
Ce qu’il fit. Je lançai une balle sur la fouinette, qui m’appartint quelque seconde plus tard. Je l’appelai Tika.
Je continuai sur la route de la prochaine ville quand une aspicot apparu devant moi.
-Sérieusement, là ?
Me disant que j’aurai pu trouver pire, comme un coconfort qui ne connait qu’armure, je l’attrapai et la nommai Darla.
C’est en regardant mes pokémons que je me rendis compte que mon aventure venait vraiment de commencer.



Sommaire:

- Part 2
- Part 3
- Part 4 et 5
- Part 6
- Part 7
- Part 8 et 9
- Part 10
- Part 11
- Part 12
- Part 13
- Part 14
- Part 15
- Epilogue

Partie Kanto (en compte-rendu):


Point de l'équipe:

Carmin sur mer:

Route 6:

Safrania:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:11

ah oui mais moi c'était rouge feu! c'est pas les même pokémon!!! lol
ne t'inquiète pas elle n'est pas très dure... à condition que tu fasses gaffe tout de même à certains champions pas évidents(je pense à ondine et koga en particulier... surtout koga, mais le staross d'ondine n'est pas évident à dégommer non plus).
tu prends qui comme starter?
mais... tu n'as pas encore fini soulsilver?

coma, je ne pense pas que tu sois une référence, dans la mesure où tu t'amuses à mettre ton type ténèbre contre un coatox...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:13

*sifflote* J'avais oublié le type, si je me trompe pas c'est Poison/Combat


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:58

justement, je veux prendre vert feuille car je préfère les Pokémons qu'on y trouve par rapport à rouge feu ^^ mais il n'y a que ça qui change entre les deux versions
je pense que je prendrais carapuce car tout le monde prend salamèche et ça m'énerve, et je trouve florizarre absolument laid ><
J'ai même pas encore traversé la route qui se trouve avant la route victoire (je joue et juste après j'écris, c'est pour ça) d'ailleurs, tu as lu la partie 14?

oui coma, c'est bien un ces types là


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:06

Moi dans Touhoumon Merry Version, Reimu c'est Bulbizarre donc je prend pas que Salamèche au final


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:45

oui mais toi c'est pas pareil puisque tu joues sur un hack où ce sont même plus des Pokémons
je parlais des gens qui jouent à la vraie version ^^

d'ailleurs, j'hésite à le faire en image (comme DR.Neko) où en roman. Ou peut-être que je vais faire les deux. De toute façon, pour le roman, il n'y aura que toi et white qui lirez donc... (je pense que les gens ne lisent pas beaucoup ici, la preuve, pour le roman de white, il n'y avait que 3-4 personnes qui lisaient, alors que pour sa BD, il y a beaucoup plus de monde d'un coup) oui, je vais les deux je pense ^^ (en plus, c'est pas beaucoup de boulots les images)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:03

C'est vrai, mais bon, les BD sont plus intéressant apparemment puisque il y a des images, peut être une flemmardise de lire et de pas imaginer eux-mêmes la scène dans leurs tête


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:15

oui... C'est dommage pour nous...



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:01

comme neko, c'est pas mal, je trouve. un peu roman, beaucoup d'images, c'est plutôt rapide à faire. et moins fatiguant à lire!

c'est vrai que je ne comprend pas tous ces gens qui prennent salamèche alors que d'un point de vue stratégique c'est une horreur(du moins pour le début du jeu). bulbizarre me semblait un meilleurs choix(et il est mignon quand il est petit), et en plus je ne l'avais jamais pris(c'est ma mère qui l'avait pris dans la version bleue et avait fini le jeu avec, comme quoi ce n'est pas un si mauvais poké).
carapuce est un bon choix, j'ai fait beaucoup de parties avec lui!
remarque, je ne comprend toujours pas que les gens prennent toujours cette horreur d'arcko hyper fragile niveau défense et nul jusqu'au niveau 29... ils pourraient prendre gobou. ou poussifeu, même si les gens n'ont pas l'air de l'aimer(c'est peut être pour cela que je l'ai pris dans mon nuz saphir d'ailleurs)

et si j'ai lu tous tes épisodes, sly, mais je ne savais pas si tu faisais le roman juste après avoir joué ou is tu faisais comme moi: beaucoup jouer puis beaucoup écrire...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:10

Eh ! T'insulte pas mon Starter préféré sur la 3G ! Certes il est fragile mais quand même, c'est un bon pokémon !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:16

les premières fois où j'y jouais, c'était arcko que je préférais, mais au fil du temps, c'est devenue gobou. Brasegali est classe Cool  et a des super stats (un monstre en attaque et attaque spé.) mais je n'ai qu'une seule partie avec lui jusque là


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:00

Moi j'ai essayer tout les Starter, et Gobou ne m'a pas trop plu, pourtant je l'ai fait évoluer jusqu'à sa dernière forme et j'était vers la ligue et j'ai arrêté puis j'ai fait une nouvelle partie, Braségali c'est un bon pokémon, je suis d'accord avec toi Sly et Arcko a été mon préféré, même si il est fragile, c'est quand même un très bon Starter


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:32

C'est quoi ton starter plante préféré? (toute gén. confondues)
eau
feu

et lequel tu préfères entre ces trois là?


Moi c'est: arcko, gobou, et héricendre. héricendre est mon starter préféré de tous <3 ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:04

Là on part en HS mais je veux bien de répondre en disant mes Starter préféré dans les génération

1G : Salamèche
2G : Héricendre et Kaiminus
3G : Arcko et Poussifeu
4G : Ouisticram
5G : Vipelierre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:47

on s'en fiche, c'est mon nuz ici, donc c'est moi qui décide ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:46

mes starters favoris? kaiminus(certainement le meilleurs starter toute génération), gobou(redoutable en duo avec chapignon) et tortipouss(génial avec son double type); sinon j'aime les 3 starters de la 1g, avec peut être une préférence pour carapuce).

par contre je n'ai pas de favoris parmi les starters de la 5g: clamiral est trop classique, le feu trop nul, et vipelierre a de bonnes attaques plantes, mais il n'est pas très attachant...donc pas de favoris pour moi dans cette génération. mes poké préférés de la 5g doivent être baggaid et minotaupe, mais pas de starter.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:58

C'est quand même un beau pokémon Vipelierre et ses évolution


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_13

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:53

1er génération, Salamèche, je n'aime pas le stade final des 2 autres.
2éme génération, j'aime beaucoup les 3, et bien que je ne sois pas fan de Typhlosion, je dirai Héricendre et sa famille (Feurisson <3)
Sur les 4 génération suivante, le starter plante l'emporte largement.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:10

Ouais enfin K-J, la plante dans la 4G c'est bof bof


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:37

j'espère que tu plaisantes coma, le starter plante de la 4g est bien supérieur aux autres de par le type sol; il est juste un peu lent. c'est le starter eau qui gère pas dans la 4g(un eau sensible au sol on aura tout vu *soupire*) sinon pour vipelière, ce n'est pas qu'il est moche, c'est que je ne l'aime pas beaucoup, tout simplement. c'est personnel, ce n'est pas un poké mignon ni attachant pour moi, c'est tout.

après k j je suis d'accord avec toi, feurisson est beau(j'adore le dessiner, il est classe avec sa crète!)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:06

Ben moi j'aime quand il évolue en Typhlosion


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Sly à jotho
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] La révolte de Jotho
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [HeartGold] Voyage à Jotho
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: