Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers

L'Homme Dépression

L'Homme Dépression
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 5
Normal
Aucun

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_16

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Empty
MessageSujet: Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers    Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:05

Bonjour! Mon visage étrange et rempli de monstruosité vous dit peut être rien mais c'était en faite moi DIO Garou, ouais vous êtes déçus. Mais au moins je vous apporte un nuz collab avec jyoto tout frais sorti de LibreOffice, quoi ça vous suffit pas? Euh alors il y aura des morts ouais, émo, c'est cool non? Allez restez s'il vous plaît, partez pas!
Exclamation Le nuzlocke est en pause, étant donné que mon collègue est surchargé voila merci Exclamation
Les règles :
-Un pokémon KO est mort
-On ne peut capturer que le premier pokémon de chaque zone
-Renommer tout les pokémons

Bienvenue les enfants dans le monde d'Adam, ce monde est rempli de bêtises, mauvaises blagues et de très mauvais conseil. Alors dis moi est tu prêt ou pas?

Le nuz côté mieux (Garou):

Le nuz côté nul (Jyoto):
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_25 Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_16

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Empty
MessageSujet: Re: Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers    Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:12

Explique-moi tout de suite pourquoi moi c'est "Nuz côté nul" Hé !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_25 Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_19 Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_21Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_24

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Empty
MessageSujet: Re: Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers    Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:33

Bonne chance pour ce nuzlocke ! (A moins que vous ne l'ayez déjà fini... Dans ce cas trop tard.)
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_25 Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_16

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Empty
MessageSujet: Re: Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers    Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:37

Quand on a écrit j'avais même pas encore lancé ma partie xD
Revenir en haut
L'Homme Dépression

L'Homme Dépression
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 5
Normal
Aucun

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Badge_16

Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Empty
MessageSujet: Re: Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers    Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:04

Hello kids, i'm Gara the explosionner, je suis Gara l'explosionnatrice. Je n'arrive pas à compter les chapitres, pouvez me dire combien de chapitre son postés dans ce message, how many chapters in this message?
Chépa frer mais voilà les nouveaux chapitres de notre nuzlocke collab, mais attend si j'ai dit "les" et que c'est une collab entre 2 personnes, mais oui! Y en a quarante douze!
Absolutely not you dumb*** ****** **** **************************

Chapitre 2 Garou:
Chapitre 2 Jyoto:


Nuz:


Comme la vie s'acharne sur moi je vais me venger sur vous avec une phrase si diaboliquement monstrueuse que vous en serez choqué pour toujours :


2020
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Empty
MessageSujet: Re: Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers    Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers  Empty

Revenir en haut
 
Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nuzlocke Collectif Versus
» Quelle serait votre équipe réaliste si vous vivriez réelement dans l'univers ?
» [Shiny Gold] [Randomizer] Une girafe pour deux.
» Un Répertoire des Nuzlockes?
» Recueil de deux écrivains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: