-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik

Ruriksson

Ruriksson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 21
Combat
Aucun


[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik    [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:12

Rappel du premier message :

[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 110

Region d'Orbtus, Celanto, 01/05/20
Ma mère Hella me réveille alors en beuglant du salon de la maison

"Rurik, réveille-toi ! Viens ici de suite !"

Je me réveille alors doucement de mon sommeil, la face encore engourdi par mon écrasement contre l'oreiller, je rêvais d'un père que je n'ai pas connu, de mers déchaînés et de batailles contre des pokémon aux pouvoirs démentiels.
Mais ma vie jusqu'à présent ne consistait qu'à être une personne de plus à Celanto. Quand je réussis enfin à me tirer de mon lit je me regardais alors dans le miroir.


Spoiler:

De là ou nous venons, Rurik signifie puissant & glorieux, mère me disait souvent que c'était son idée. Mais, vu le peu d'aventure qu'elle m'autorisait à affronter, je me doutais que ce n'était pas le cas.

○○○

Ma mère ce tenait droite en bas des escaliers, une lettre à la main.

Spoiler:

Je regardais la lettre perplexe, peut être avais je pris sans faire exprès un livre à la bibliothèque de la Ville ? Ce n'était pas mon genre à Celanto, les gens sont passionés par l'archéologie, les sciences du passé, les fossiles acteurs d'un autre temps.
Je m'en fichais bien moi du passé.


- Bien, je vais voir mon sac, peut être un des idiots du village m'a t-il glissé un livre, je vais le rendre mère, je reviens.

C'est ainsi que je m'élançais dehors, dans les rues de nombreuses personnes s'agitaient autour de moi, notre ville est connu dans la région pour sa bibliothèque très complète, je ne sais pas ce qu'ils y trouvent dans leurs livres moi ça ne m'a jamais passionné.
Tandis que je descendais la petite colline de Celanto pour rejoindre les ruines aux reliques je me demandais pourquoi monsieur Hopkins m'avait donné rendez vous la bà plutôt que directement à la bibliothèque, quel cretin ce mec.
Une fois arrivé, je ne vis personne mis à part une vieille dame, ses habits montraient qu'elle n'était pas d'ici, elle avait l'air fatiguée voir faible.


- C'est donc toi qui à mon livre jeune homme ?

- Comment ça votre livre ? Il appartient à la bibliothèque de la ville de Celanto, c'est vous la lettre ?

Ses yeux ce plissèrent face à moi j'avais l'impression qu'elle me jaugeait, mais elle ne me faisait pas peur.


- Ce livre est à moi en réalité, le libraire me l'a volé il y a de cela bien longtemps et je le cherche sans relâche depuis, voudriez-vous bien me le donner ?


L'ambiance commençait à être lourde, le vent plus frais, c'est bientôt le début de l'hiver ici et c'est plutôt rugueux, je n'avais pas de temps à perdre avec ce fichu bouquin j'ai d'autres chats à fouetter.

- Tenez, personne ne sait que c'est moi qui vous l'a donné n'est-ce pas ?

- Bien sûr que non voyons.

Spoiler:

Je laissais alors la vieille femme s'en aller, mais tandis qu'elle disparut dans la forêt, un étrange sentiment me pris au corps, comme un long frissonnement, quelque chose d’extrêmement désagréable bien entendu mais je décidais alors de rentrer chez moi.

- Hé Rurik ! Comment va ?

Spoiler:


Loki était un garçon tout ce qu'il y a de plus banal, un pur produit d'Orbtus et de la ville de Celanto, il est né ici depuis tout petit, je l'ai toujours trouvé un peu simplet, mais il faut bien admettre que c'est une des rares personnes que je côtoie dans ce village.


- J'suis venu te voir pour t'annoncer la nouvelle, un professeur pokémon est la !

- Quoi ? Un... Un professeur ? Il a des Pokémon avec lui ?

- Oui et il cherche des volontaires il n'y a que moi, je pensais que ça t'intéresserait !

- Bien sûr pardi, Loki, fonce prévenir le professeur de mon arrivée, je vais réunir mes affaires.

Je rejoignis alors ma chambre, je vidais mon sac le plus possible et je réussis même à lui agrafer quelques bandes de tissus afin de transporter le maximum de choses.
Je me relevais enfin puis jeta un oeil sur la photo de la ville qui m'a vu naitre, ville d'où viennent mes origines profondes : Frimapic


[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Sn10





He bien voila je pense que ce sera tout pour ce premier chapitre.
J'espère qu'il vous à plu, j'ai pu constater que c'était un poil court comparé à la moyenne du forum mais je pense que ce n'est pas trop gênant, ça rend les choses plus clairs de mon point de vue.
En esperant que vous ayez apprécié(es) je posterais la suite dès demain.

Ruriksson  
Revenir en haut

AuteurMessage
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Badge_17

[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik    [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:33

Ruriksson a écrit:
Olaf s’enfuit alors dans la direction de Celanto et sa silhouette ne fut plus qu’une simple ombre très vite. Je me retrouvais alors à nouveau seul dans l’immensité de la grotte
Ahaaaa faut pas me faire ça à moi Gonk J'ai cru que pour X raisons scénaristiques t'avais relâché Olaf sweatdrop
(c'est juste que quand je lis étant fatigué je comprends tout de travers Pupface

Ruriksson a écrit:
Le petit pokémon ce mit alors face à nous et c’est alors qu’un énorme Tarinor sortis lentement de l’ombre, la pokéball flottait autour d’eux prise dans son champ magnétique.
Waouh cette ambiance avec l'apparition du Tarinor Shocked Up  !!!

Ruriksson a écrit:
- Je sens qu’on va frapper un grand coup l’ami.
Aaaah le lien entre les deux devient plus fort Câlin!


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Traine11
Revenir en haut
Ruriksson

Ruriksson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 21
Combat
Aucun


[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik    [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:03

Yo excusez moi pour l'absence d'une semaine j'ai eu quelques contre temps personnel !

Voici un nouveau chapitre pour me faire pardonner le palpitant combat pour le badge !




L'Arène de Seros était un vaste jardin, après avoir battu les dresseurs de l'arène à plate couture il ne nous restait que le champion le fameux « Fernando ».

- Tu es sûr qu'on est assez préparé Rurik ? Je ne suis que niveau 13 et d'après ton pokédex Kaelos et Kalingrad ne sont que niveau 10.

- Ecoute Olaf tu as le droit d'avoir peur mais les dresseurs de l'arène ici ne dépassent pas le niveau 8, je ne vois pas en quoi on ne serait pas près.

J'avoue que j'étais plutôt confiant après tout je n'avais pas non plus envie d'écraser le champion, il me fallait un peu de spectacle, mes pokémon était en pleine forme et je ne voyais pas ce qui gênait Olaf, cette arène était globalement à notre avantage, terre naturelle herbue, quelques herbes ici et-la pour ce cacher ou se servir d'appui, le toit était assez haut pour offrir des mouvements amples à Kaelos et Kalingrad avaient l'air de se débrouiller.

Je m'élançais ainsi dans le dernier bosquet de l'arène au milieu duquel se trouvait un jeune garçon, les cheveux bruns un peu en bataille il était en train de dessiner.

Une vieille femme, probablement sa grand-mère se tenait à ses cotés.

C'était une scène surréaliste dans une arène j'avais l'impression de déranger en plein milieu d'un pic-nic familial. C'est alors que le jeune homme leva la tête et dit-alors :


- Regarde mamie un challenger ! Rien que pour moi !

La grand-mère ce leva alors, je levais alors brièvement mon couvre chef en signe de salut.

- Tu es un jeune dresseur n'est-ce pas ? Tes pokéball sont encore neuves et tes habits n'on aucune tâche.

- Effectivement je viens pour mon premier badge madame. J'ai pris mon air le plus déterminé, j'avais hâte d'en découdre avec elle.

Justement, elle se plaça alors à la moitié du terrain et s'assit sur une chaise en bois, planté ici, elle attrapa un coussin usé qui était tombé par terre, le tapota brièvement, le mis alors entre son dos et le dossier et dit alors calmement.


- Je ne suis que l'arbitre ici, tu seras face à mon petit-fils Fernando.

C'est vrai suis-je bête j'avais vu le nom du champion, mais alors Fernando c'est... Ce petit démon la ?

Il me regardait avec des yeux remplis de malice et d'excitation, la vieille dame avait peut être réussis à me cerné mais son petit fils ne devait pas être non plus un grand baroudeur des arènes, comment avait-il eu un quelconque diplôme pour fournir un badge ?


- Ce sera du 3 contre 3. Dresseur en garde !
Dit alors la petite pile d'énergie. Mélofée en avant !

J'inspectais sa pokéball, puis me décidais alors à l'envoyer en combat

- Kalingrad je te choisis !

Spoiler:

- Toujours rendre service !

- Mélofée !

Le pokémon rosée commença alors directement le combat en fonçant sur Kalingrad, celui-ci ne bougeait alors absolument, comme à l'entrainement : le type roche est excellent en contre attaque il suffit à Kalingrad d'encaisser le coup.

- Attaque : cri charmant !

Mélofée ce gonfla alors d'un coup et lança une puissante onde émanante de sa bouche qui fit s'envoler Kalingrad contre un arbre.

- Qu'est-ce que c'était que ça ? Comment Kalingrad n'a pas tenu ?

- Héhé, Cri charmant c'est l'attaque signature de l'arène de Seros dresseur, en plus de t'infliger des dégâts, la particularité c'est qu'elle ne rate jamais nihahaha !

Ce petit se pensait plus malin, mais son explication ne tient pas debout, je ne suis pas étonné que Kalingrad n'ai pas esquivé, mais pourquoi a-t-il était autant... Affecté ?

- Ok Kalingrad changement de tactique attaque coup d'boule !

Le petit pokémon roche avançait alors au rythme le plus vite que ses petites jambes pouvaient lui permettre, il s'élança dans l'air et frappa de plein fouet le mélofée qui recula de quelques mètres.

Celui après quelque seconde ce retourna et agitait alors ses doigts.


- T'as raison Mélof' ! Utilise ton métronome hahaha ! Dit fièrement le jeune garçon.

C'est alors que j'entendis la voix d'Olaf dans ma tête.


- Fais revenir Kalingrad de suite c'est dangereux il ne tient pas les coups spéciaux !

Et alors qu'il finissait sa phrase deux sphères lumineuses bleutées illuminaient les mains de Mélofée c'est alors qu'il les réussit en une seule.

- Vibraqua !

Mélofée n'était qu'à quelques mètres de Kalingrad : a bout portant.

- Kalingrad esquive !

C'était trop tard la sphère entra en collision afin Kalingrad et une immense salve d'eau éclata laissant alors la vue complètement brouillée dans un bruit d'explosion.

Quand la fumée fut passée, une breve pluie battante s'abattit alors sur le jardin, je n'arrivais pas à distinguer Kalingrad dans cette pluie battante.


- Q... Qu'à tu fais ? ... Kalingrad !

Spoiler:

Les rochers flottait autour de lui, Kalingrad était en sale état, mais il tenait encore debout difficilement, il n'arrivait plus à se tenir que sur un seul de ses pieds.

Il faut savoir qu'à ce niveau, Kalingrad ne peut pas apprendre d'attaque roche, pourtant il avait trouver la force en lui de soulever tous ses débris pour une ultime attaque, c'est alors qu'Olaf sortait de lui-même de sa pokéball.


- R-R-Rurik ne le laisse pas faire ça ! Si Kalingrad lance son attaque roche maintenant il en mourra !

Kalingrad n'arrivait qu'à avancer lentement, Mélofée et Fernando le regardait ne sachant pas quoi faire, le nombre de débris rocheux qu'il était parvenu à soulever via ses pouvoirs étaient impressionnant pour un si petit pokémon.

- Je... Je vais vous... Exterminer...

Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit je fis revenir Kalingrad dans sa pokéball sans rien dire. Les roches tombèrent alors partout dans un bruit sourd sur l'herbe verdoyante.

- He bien on peut dire que ton pokémon a du potentiel on ne peut pas l'nier héhé !

Je décidais d'ignorer les paroles du jeune garçon, je me tournais brièvement vers l'arbitre.

- Il ne lui reste qu'un point de vie considéré le comme K.O si vous le souhaitez je ne l'utiliserais plus.

- 1 point à 0 pour Fernando. Conclut-elle.

Je baissais alors la tête vers Olaf, il hocha la tête d'un air déterminé puis s'avança dans l'arène.


- On peut reprendre quand tu veux.

Mélofée ce remit en place au centre du bosquet et fit signe à Olaf d'approcher.

- Vas-y Olaf comme tu te le sens : attaque Vol-vie !

Le pokémon tortue fonçait vers Mélofée sa branche illuminée par la force absorbante de l'attaque vol-vie.

- Je n'ai pas besoin de contact pour te battre : Mélofée Cri charmant !

Mélofée fit entendre ses ondes en rafales, mais tandis que Kalingrad c'était envolé Olaf lui continua difficilement sa course et bouscula Mélofée qui tombait alors à la renverse, puis il enchaina avec une charge qui balança Mélofée dans les buissons.

On contrôlait parfaitement ce match rien ne servait de paniquer face à ce mélofée, Olaf est mon pokémon le plus puissant et cela ce ressentais, c'est alors que Mélofée ressortais du buisson.


- Enchaine Olaf attaque charge !

Spoiler:

C'est alors que le mélofée ce brouilla au contact d'Olaf et disparu finalement une illusion d'optique.

- Ah ah ah excellent Mélofée ! S'enthousiasma Fernando.

C'est alors que je regardais dans sa direction et découvrit le spectacle qui attendait Olaf.


Spoiler:

Ce mélofée avait réussis à recrée une attaque Reflet suite à un Métronome dans les buissons ? C'est vraiment un adversaire énervant.

- Tu comptes faire quoi hein ? Ah ah ah ! J'vais gagner ce match avec un seul pokémon !

- Quel sale petit vantard. Lâcha Olaf énervé.

- Je sais que tu es très confiant, mais ton pokémon n'est pas le seul à avoir des attaques plutôt fortes.

- Comment ça ?

- Montre le lui Olaf : attaque tranch'herbe !


Spoiler:

Les larges feuilles lancés à pleine vitesse touchèrent lourdement tous les mélofés d'un coup après un bref moment, le Mélofée de Fernando s'écrasait alors par terre : K.O

- Quoi ? Mais c'est de la triche il est trop fort ce pokémon ! dit-il énervé.

Sans lui répondre je fis signe à Olaf de revenir pour se reposer.


- Tarsal à toi de jouer !

- Kaelos au rapport soldat !


Spoiler:

Je connaissais bien Tarsal, parmis les dresseurs expérimentés qui passait à Frimapic, l'un d'entre eux avait un Gallame, mais je ne savais pas que la famille de ce dernier était de type fée.

Tarsal commença par créer une sorte de dôme étrange.


- Tarsal utilise Distorsion !

Soudain le terrain changea sous nos yeux, les arbres retournèrent sous terre et en parlant de cette dernière, nous étions à présent sur une ilot puisque tout autour au lieu de la forêt se trouvait alors un lac rempli d'eau claire, aucun endroit ou ce cacher en somme.

Tarsal leva sa tête vers Kaelos alors encore en train d'analyser le changement de terrain.


- Choc mental !

Spoiler:

Les rayons touchèrent alors Kaelos au niveau de son aile mais celui-ci avait l'air tenir le coup.

- Allons-y...

Le courageux pokémon Vol effectua alors un piqué sur le petit pokemon adverse qui se le pris de plein fouet et le fit tomber à l'eau.

Un silence ce fit alors dans l'arène j'étais encore sur mes gardes ça ne me disait rien qui vaille, peut-être encore un trait que j'avais pris d'Olaf.


- Cri Charmant !

Soudain une onde sortie de l'eau et frappa cette fois-ci violemment Kaelos qui s'écrasa alors face contre terre. Tarsal profita du choc pour léviter hors de l'eau avec un simple sourire inquiétant aux lèvres...

A suivre...




Voila j'espère que ça vous à plu, j'ai mis un peu de temps mais je suis très content de ce combat d'arène en deux parties et de tous vous retrouver, en esperant que vous aillez apprécié et que vous m'excuserez du retard. Embarassed


Je n'ai pas de logo pour mon aventure mais j'ai un lien si tu veux :  Rurik : Pokémon Gaia Nuzlocke !  
Revenir en haut
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Badge_17

[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik    [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:13

Décidément, tu nous avais promis un beau combat d'arène : on a eu un Excellent combat d'arène ! Franchement chapeau, deux combats d'arènes à mon compteur et j'ai jamais réussi à les faire vivre/durer autant Hihi !

Ruriksson a écrit:
en esperant que vous aillez apprécié et que vous m'excuserez du retard.
Ahah t'inquiètes pas pour ça, c'est rien^^. Y'a des absences beaucoup plus longues>< (moi)


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Traine11
Revenir en haut
Ruriksson

Ruriksson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 21
Combat
Aucun


[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik    [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:46

Content que le combat te plaise en tout cas !


Je n'ai pas de logo pour mon aventure mais j'ai un lien si tu veux :  Rurik : Pokémon Gaia Nuzlocke !  
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Badge_25 [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Badge_19 [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Badge_21[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Badge_24

[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik    [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:22

J'ai rattrapé les 4 derniers chapitres !

Spoiler:
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik    [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:14

Oui, je commente un nuzlocke trois jours aprés l'avoir lu, parfaitement logique

Surtout que je ne vais rien dire d'intéressant, j'imagine  ;w;

Enfin, en tout cas, je trouve que les nuzlockes sur les fangames sont trés intéressants, car...il y a plus de surprises ? Enfin, d'aprés la quarantaine de nuzs sur Kanto, Hoenn et Unys pour l'excuse, si je prends autant de temps à ne pas pouvoir lire de nuzs Unissois, ben, heu, il  n'y a pas de multi-exp complet, voila

Jojoelle a écrit:
C'est ce que j'ai pensé direct xD


Ou alors, les deux esprits ont étés interchangés, et le père de Rurik s'est mis à brouter de l'herbe comme toute viking-tortue respectable Shocked
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik    [Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Gaia] Nuzlocke Pokémon Gaia : Rurik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke Pokémon Red Fire
» Nuzlocke sur pokemon donjon mystere
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: