Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Le Coin Commentaires - 2ème édition

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_10 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_24 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_19
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_21 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_22 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:24

Le Coin Commentaires - 2ème édition 5YC3WGO
Le Coin Commentaires - 2ème édition

Vous l'avez demandé, il est de retour ! Le Coin Commentaires est un événement au principe aussi simple qu'efficace : vous encourager à commenter davantage sur vos Nuzlocke favoris et accumuler des points, pour gagner de jolis badges individuels et collectifs ! Le but n'étant pas de commenter " pour commenter " mais de prendre une habitude positive vis-à-vis du fait de commenter les Nuzlocke qui vous plaisent ! Wink

Il suffit de vous inscrire dès à présent sur ce topic : lorsque vous vous inscrivez, vous allez proposer votre objectif individuel de commentaires sur la période de l'événement (au-delà d'un commentaire, bien sûr). Vous pouvez vous fixer comme objectif 2 commentaires, comme vous en fixer 15 ! Chaque commentaire posté, peu importe votre objectif personnel, rapportera un point pour l'objectif collectif. Même si vous avez atteint votre objectif individuel, tous les commentaires postés ce mois compteront pour l'objectif collectif !

Pour cette édition, suite aux retours des votes des Awards, il n'y a pas de point bonus, tous les Nuzlocke sont à égalité quel que soit leur catégorie sur le forum.

Vous pouvez vous inscrire quand vous voulez pendant tout le mois de février. Il n'y a pas de dates d'inscription, vous pouvez vous lancer quand vous le souhaitez durant le mois ! Les commentaires seront donc re-comptabilisés à partir du 1er 3 mars. Edit: Pour compenser les jours " perdus " du mois de février, les commentaires seront recomptés jusqu'au 2 mars inclus.

N'hésitez pas, pour faciliter le comptage, à faire un rappel dans le présent topic, ou à me pinger sur Discord (@Mimca#0796) sur le salon #event_temporaire.

Toute participation ne sera comptabilisée pour l'obtention d'un badge qu'à partir du moment où vous postez au moins un premier commentaire sur un Nuzlocke pendant le temps de l'événement. Vous obtiendrez alors automatiquement à la fin de l'événement un badge de participation individuel. Ce badge de participation, comme pour les CommunityLocke, pourra être " amélioré " si vous réussissez à atteindre votre objectif individuel.

Le Coin Commentaires - 2ème édition OPa5czN
Badge de vainqueur individuel (pourra être modifié).

A côté de ça, vous obtiendrez également un badge de participation collectif, que tous les participants recevront de la même façon, selon que l'objectif soit atteint à 25%, à 50%, à 100%, ou même si l'objectif est dépassé. (Selon le succès de l'événement, l'objectif pour de futures éditions pourra être modifié.)

L'objectif collectif ayant été largement dépassé l'année dernière, mais ayant perdu les demi-points, j'ai choisi pour l'instant de garder l'objectif collectif à 30 points (c'est-à-dire 30 commentaires). Le premier palier pour débloquer le badge collectif sera d'atteindre 7,5 points, puis 15, puis 30, et avec un peu de chance, de dépasser les 30 points !

Le comptage

Tableau de progression :
Dernière mise à jour : le 03/03. Compte définitif en cours !


Le Coin Commentaires - 2ème édition RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Le Coin Commentaires - 2ème édition URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Le Coin Commentaires - 2ème édition 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_16 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_19 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_21
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_23 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12Le Coin Commentaires - 2ème édition Medail10

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptyLun 1 Fév 2021 - 22:42

Entre Kagu, Mitsu, Sylveon et co'... J'ai pas mal de Nuzlockes à découvrir ou rattraper. :p

Je vais me fixer un objectif personnel de 5 commentaires. Ça paraît peu mais mine de rien ça en fait des choses à lire ... sweatdrop


EDIT : Alors effectivement, ça en fait des choses à lire. huhu

J'ai donc réussi à poster un commentaire sur le Nuz de Mitsu (qui demeure assez long). J'aurais vraiment aimé faire plus, mais le mois a été dense. ^^'

Cela étant : le coin commentaires est un prétexte pour avoir un badge mais je compte continuer mes lectures. Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. Gentleman

Après j'avoue que c'est un peu une fraude d'avoir un badge avec un seul commentaire ... Q_Q

EDIT 2 : Suite au prolongement ==> Second commentaire dans le Nuz de Stellar https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071-hellfire-la-croisade-ecorchee#66633
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_10 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_25 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_21
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_18 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_11 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_23
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12Le Coin Commentaires - 2ème édition Medail10

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptyLun 1 Fév 2021 - 23:07

Une de mes résolutions pour 2021, c'était de lire plus de nuz. C'est peut-être le coup de pouce dont j'avais besoin ?

Comme je suis pas originale, je vais aussi partir sur 5 commentaires. Ouais, désolée, mais je suis nulle à ça.

Réponses a écrit:
1 - 2


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_10 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_24 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_16
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_17 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_19 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_21
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_16 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_19 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_21
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_23 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptyMer 3 Fév 2021 - 16:20

En espérant qu'on garde les bonnes habitudes qu'on va prendre pendant l'évènement. Je vais partir sur 15 commentaires.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_10 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_25 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_19
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_22Le Coin Commentaires - 2ème édition Medail10

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:02

J'ai jamais été réputé pour lire les nuzlockes des autres ou pour commenter. Et je ne le serais probablement jamais... 'Fin bon, on peut quand même essayer Smile
Je vais pas faire le fou, on va partir sur un objectif de 5 commentaires, soit un équivalent de 5 nuzlockes à lire.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_10 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_25 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_16
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_23 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptySam 6 Fév 2021 - 1:43

*Respire fort*

Bon allez on est le 6 , je me lance le défi de faire un commentaire par Nuzlocke c'est à dire 23 commentaires et principalement des Nuzlocke Ecrits ou au moins une majorité d'entre eux et il faut que mes commentaires fassent au moins 3 Lignes

Oui je suis exigeant avec moi même ca me joue souvent des tours <_<

Notes Liens des commentaires faits:

Compte des commentaires:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_17 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_20 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_21
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_11

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptySam 6 Fév 2021 - 14:57

En ce moment, j'ai pas souvent le temps de passer lire des nuz, mais je vais tenter de poster 5 commentaires pour commencer. On verra par la suite si j'arrive à en faire plus.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_10 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_22 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_17
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_20 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_21 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_22
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:13

Allez, comme d'habitude j'ai pris du retard dans la lecture de certains Nuzlockes, alors c'est l'occasion d'y remédier ! 

Je me fixe un objectif raisonnable de 5 commentaires.

Commentaires laissés:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Le Coin Commentaires - 2ème édition Hyouvi10

Le Coin Commentaires - 2ème édition Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_20 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_19 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_22
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_18 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_11 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_23
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_24Le Coin Commentaires - 2ème édition Medail11


Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptySam 13 Fév 2021 - 10:29

Allez, je vais essyer l'objectif 5 commentaires aussi

récapi tue la tif:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Le Coin Commentaires - 2ème édition Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Invité


Invité


Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:45

Bon, étant nouveau sur Nuzlocke France, et ayant... absolument tout à rattraper, je pars sur un objectif de 4 commentaires ! (Mon chiffre favori étant le 20, nous sommes le 24 février, et 24 - 20 faisant 4, ça me semble parfait. Oui, je sais, je pars loin). Hâte de découvrir tous vos écrits, bien qu'il ne reste plus beaucoup de jours à fevrier... Smile

Liste des commentaires écrits:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_11 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_22 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12Le Coin Commentaires - 2ème édition Medail10

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptyJeu 25 Fév 2021 - 8:52

Dangit, j'avais totalement zappé le coin commentaire. Bon du coup, je me fixe un objectif de 4 commentaires avant la fin du mois.

Edit : Objectif complété ! Voici donc la liste des commentaires que j'ai posté.

Monochrome : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2022-monochrome#66597
Code: Unys : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1852-nuzlocke-noirecode-unys#66612
Escale à Sinnoh : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2054-escale-a-sinnoh#66616
Galar la belle... La belle arnaque ouais !!! : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2011-galar-la-belle-la-belle-arnaque-ouais#66618
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_10 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_24 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_19
Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_21 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_22 Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12

Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition EmptyMer 3 Mar 2021 - 11:01

Bonjour à tous ! C'était juste, mais grâce à l'extension des deux jours perdus de février votre détermination, nous avons dépassé l'objectif des 30 commentaires fixé au début du mois ! Félicitations ! J'espère qu'au-delà de ce joli Badge collectif d'Or 2021, vous aurez pu découvrir de nouveaux Nuzlocke et que vous continuerez à soutenir les auteurs, artistes et autres créatifs du forum !

Le Coin Commentaires - 2ème édition Badge_12

N'hésitez pas à donner vos retours sur l'événement, les améliorations possibles, ou simplement si j'ai oublié de vous donner le badge ou donné le mauvais badge (je rappelle que seules les personnes avec au moins 1 commentaire personnel sont éligibles). Wink


Le Coin Commentaires - 2ème édition RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Le Coin Commentaires - 2ème édition URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Le Coin Commentaires - 2ème édition 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Commentaires - 2ème édition   Le Coin Commentaires - 2ème édition Empty

Revenir en haut
 
Le Coin Commentaires - 2ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin Commentaires - 1ère édition
» Regardons un film pokémon tous ensemble 2eme édition!
» Coin lecture (BDs/romans)
» Smash de la Fortune 3e édition
» Le Smash de la Fortune, 6e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements en cours-
Sauter vers: