Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_10 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_22 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_17
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_20 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_21 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_22
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_12

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Empty
MessageSujet: [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.   [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:38

Rappel du premier message :

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 PSX-20200507-153045
J'ai été absent un bon moment, mais je suis de retour et j'ai un Nuz tout chaud pour vous ! 

C'est sur Rouge (la Version Rouge GB, par RF) ce coup-ci, alors sans plus attendre...


Règles:



Sommaire:



Et le prologue,en attendant les chapitres suivants. 
Le rythme de publication sera assez aléatoire, ça sera en fonction de ma motivation et de ma motivation o/


OPENING:

• Prologue •:
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&

AuteurMessage
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_10 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_22 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_17
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_20 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_21 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_22
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_12

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.   [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:52

Sylveon a écrit:
Quel héros, ce Jack.

À croire que tous tes Pokémon s'illustrent dans un match ou ils ont un désavantage de type.
C'est...pas faux  Bhinking C'est peut-être juste parce que je suis aussi mauvais en strat que Sacha.


Bien, et maintenant, la suite de votre feuilleton ! 

Opening:

Chapitre 35 R,B'n'R,B:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Hyouvi10

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_10 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_25 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_21
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_18 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_11 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_23
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_12[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Medail10

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.   [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2021 - 0:03

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_10 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_25 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_16
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_23 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_12

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.   [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 EmptySam 6 Fév 2021 - 15:28

Bon pour l'instant je suis arrivé qu'à la fin du chapitre 8 mais je peux déjà dire deux trois choses :
- Les références sont bien trouvés
- La blague sont bien cherchés la plupart du temps
- Mais le fait que c'est tellement un Nuzlocke plus axé comédie (pour ce que j'en ai vu pour le moment, si ça se trouve mon commentaire sera caduc une fois que j'aurais tout lu) les moments tristes :
spoiler:
n'ont que peu ou pas d'impact.
Tout ça pour dire que ton nuz est aussi très appréciable à lire et qu'il me tarde de continuer la lecture des chapitres sur lesquels je suis en retard ^^
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_16 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_19 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_21
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_23 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_12[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Medail10

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.   [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2021 - 23:06

Chapitre 13 lu:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_10 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_22 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_17
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_20 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_21 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_22
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_12

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.   [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2021 - 22:42

Réponses:
Chapitre 36 :


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Hyouvi10

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_10 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_25 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_21
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_18 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_11 [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_23
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Badge_12[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Medail10

[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.   [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2021 - 13:04

L'Eevni a écrit:
Nah, t'es qu'un type vol, les scientifiques sont formels. T'es qu'une pintade en forme de dragon.

Ouais, logique, ouais.
Mais du coup, elles sont ou, ses plumes ?

Chen a écrit:
Nope. De toute façon un PNJ bouche l'entrée de la caverne azurée.

Ah, ça, c'est la protection ultime. Marv 2
À se demander pourquoi les grandes banques mettent pas des PNJ devant les coffres pour arrêter les voleurs.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.   [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens. - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Rouge] Rouge comme le sang
» [Rouge Feu] des larmes et du sang couleront dans ce nuzlocke (vidéo)
» [Rouge] Rouge comme la Lune
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: