Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée

Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:19

Rappel du premier message :

Bonjour la population !

On se retrouve aujourd'hui pour le début d'une toute nouvelle histoire : Hellfire.

Pour ceux qui ont lu Pokémon Azur (ma précédente histoire), j'aimerais clarifier une chose pour éviter les confusions : oui c'est une suite, mais je vais essayer de faire en sorte que lire Pokémon Azur ne soit pas une nécessité pour comprendre Hellfire. Pour les nouveaux arrivants, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de spoilers de Pokémon Azur dans la première partie d'Hellfire (et si il y en a, je vous préviendrez).

Cette histoire sera tournée en partie comme une enquête policière, en partie comme une aventure classique.

Cette histoire n'a pas nécessité de partie sur un jeu pokémon au préalable.

Cette histoire est déconseillée aux personnes les plus sensibles, car abordant des sujets durs.


Sur ce, je pense que tout est dit, alors c'est parti pour le prologue. Bonne lecture !

Prologue:

Chapitre 1, Priorités

Partie 1 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071-hellfire-la-croisade-ecorchee#66902
Partie 2 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67024
Partie 3 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p20-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67395
Partie 4 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p20-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67498
Partie 5 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67872
Partie 6 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67934

Entracte 1.2 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67976

Chapitre 2, Préparations

Partie 1 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68139
Partie 2 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68297
Partie 3 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68423
Partie 4 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68473
Partie 5 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68603

Entracte 2.3 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68888

Chapitre 3, Action

Partie 1 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68915
Partie 2 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68924
Partie 3 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68986
Partie 4 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#69017
Partie 5 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#69020
Partie 6 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#69023
Revenir en haut

AuteurMessage
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 0:46

PocketMonster04 a écrit:
Le dépressif qui tapait sa copine ?

Je sais pas pourquoi, mais je me marre depuis tout à l'heure devant ce passage de ton post x).

PocketMonster04 a écrit:
Oui lui. Si j'en crois ce que dit Livio... Néo est le maitre de la ligue.

Et je vois que ça commence à théoriser Gentleman . J'en parlerai un peu plus dans la partie spoiler d'Azur.

PocketMonster04 a écrit:
J'aime bien ce petit moment avec la musique calme qui va bien ! On sent vraiment l'aspect détendu et triste à la fois, c'est nickel !

PocketMonster04 a écrit:
Je l'imagine tellement courir ! Non mais c'est quoi cette musique de ouf ?

Pour une fois que je m'essaye aux musiques d'ambiance, content que ça plaise  Wink

Attention - Ca parle de Pokémon Azur ici:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 1:00

Stellaria a écrit:
PocketMonster04 a écrit:
Le dépressif qui tapait sa copine ?

Je sais pas pourquoi, mais je me marre depuis tout à l'heure devant ce passage de ton post x).

PocketMonster04 a écrit:
Oui lui. Si j'en crois ce que dit Livio... Néo est le maitre de la ligue.

Et je vois que ça commence à théoriser Gentleman . J'en parlerai un peu plus dans la partie spoiler d'Azur.

PocketMonster04 a écrit:
J'aime bien ce petit moment avec la musique calme qui va bien ! On sent vraiment l'aspect détendu et triste à la fois, c'est nickel !

PocketMonster04 a écrit:
Je l'imagine tellement courir ! Non mais c'est quoi cette musique de ouf ?

Pour une fois que je m'essaye aux musiques d'ambiance, content que ça plaise  Wink

Attention - Ca parle de Pokémon Azur ici:

Haha ! Ben écoute si ça te fait rire ! Après on en sait pas plus (à part que c'est le nouveau maitre mais pour l'instant le fait qu'il soit en garde à vue me parait un poil plus urgent) donc bon je fais avec ce que j'ai !
Les musiques, c'est un point sur lequel je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant, en plus elles sont vraiment cools !
Une partie sur Pokémon Azur ! Ouiiii ! Du coup, go mettre ma réponse en spoiler !

Réponse au point sur Pokémon Azur:


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 8:52

PocketMonster04 a écrit:
Ah parce que c'est qu'une théorie ? Pour moi ça paraissait évident ! Je veux dire... Livio sous entend clairement que battre Néo est la condition pour devenir maitre... Ou alors j'ai mal compris un truc... Mais moi je pensais que c'était une info comme ça XD

Je ne dirai rien de plus que ce que j'ai déjà dis  ehtsameloG . Tu trouveras des réponses à tes questions dans certains chapitres qui arriveront... un jour sweatdrop

(En tout cas, c'est sympa de ta part de théoriser aussi tôt dans l'histoire, c'est cool à lire Smile )
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 13:01

Stellaria a écrit:
PocketMonster04 a écrit:
Ah parce que c'est qu'une théorie ? Pour moi ça paraissait évident ! Je veux dire... Livio sous entend clairement que battre Néo est la condition pour devenir maitre... Ou alors j'ai mal compris un truc... Mais moi je pensais que c'était une info comme ça XD

Je ne dirai rien de plus que ce que j'ai déjà dis  ehtsameloG . Tu trouveras des réponses à tes questions dans certains chapitres qui arriveront... un jour sweatdrop

(En tout cas, c'est sympa de ta part de théoriser aussi tôt dans l'histoire, c'est cool à lire Smile )

Rahhh sadique XD Mais bon, en tant qu'autrice que me doute que ça doit pas être évident pour toi non plus (je compatis)
T'inquiète, prend ton temps, l'important c'est de pas se forcer ! Surtout que tu passe le brevet l'année prochaine ? Ou était ce cette année ? Je sais plus...

Ah parce que tu te rend compte que maintenant que j'aime bien théoriser tout le temps sur tout ?
*éclate de rire*
Que tu es mignon...


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:49

Bonsoir la population ! Bon, à la base, je voulais poster avant la rentrée, cependant je ne me sentais pas très bien ces derniers temps, et bien que j'ai tenté d'écrire, j'y arrivais pas trop, donc j'ai préféré attendre que ça passe plutôt que d'écrire un chapitre bâclé. Cependant, comme je veux pas vous laisser sans nouvelle avant la rentrée, j'ai un petit quelque chose pour vous. Je ne vous en dit pas plus, ça sera à vous de deviner ce que c'est. J'espère que ça vous plaira. Lixy

Bonne rentrée à vous ! :
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 18:29

Très bien ! Il ne faut jamais se forcer quand on est pas bien ! Tu as bien fait de te reposer à la place (surtout avec la rentrée qui approchait) !

En plus tu nous donne quand même un truc, c'est trop gentil ^^ Voyons voir...
Oh un joli personnage ! C'est Livio ? Il est chou !
Prend ton temps pour ton prochain chapitre, on est toujours au taquet !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:44

Merci, haha !

Et oui, c'est Livio ! Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je fasse un trombinoscope pour les persos. Smile
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:56

De rien voyons, c'est normal ! Je préfère attendre 3 mois plutôt qu'apprendre que t'es au bord du burn-out ! La santé avant tout !

Il est mignon avec ses grand yeux et sa petite bouille ! Gouzi gouzi !
*tousse* Pardon.

En effet, ça serait sympa ! Et moi ça me fait penser que celui de Pokémon Azur n'est pas complet (j'ai pas vérifié récemment mais la dernière fois que je l'ai vu après la fin de l'histoire il manquait des personnages et des infos importantes) ! Repasser dessus quand tu aura le temps serait pas mal non plus ^^


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_25 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_19 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_21[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_24

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 2:06

Prends ton temps ! C'est important et c'est vraiment pas grave si tu ressors d'un coup un chapitre des mois (voire années) après. Tu serais pas le seul, loin de là.

Spoiler:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 6:25

jojoelle a écrit:
Prends ton temps ! C'est important et c'est vraiment pas grave si tu ressors d'un coup un chapitre des mois (voire années) après. Tu serais pas le seul, loin de là.

Spoiler:

J'approuve ce commentaire !
Quoi ? Du vécu ? Je vois pas du tout de quoi vous parlez...


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:20

Hey ! Après plus de 2 mois d'attente sweatdrop , la partie 3 du chapitre 1 arrive ! Elle est légèrement plus courte que les précédentes. Cependant, je peux déjà annoncer que le trombinoscope d'Hellfire arrive très rapidement.  Smile (et celui d'Azur... un peu moins rapidement, haha). Merci pour vos messages de soutien ! ^^

Bonne lecture à vous !

Réponse:

Chapitre 1 - Partie 3:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:46

Ne t'inquiète pas Stellar ! Je suis sûre que ces deux mois valaient la peine d'être attendus ! Hâte de voir le trombinoscope (pour Azur, on va dire qu'on est plus à ça près XD)
Allez ! C'est parti !

Trop crevée pour vous demander de lire Pokémon Azur:


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:26

Souriez, vous êtes filmés !

Voici le trombinoscope d'Hellfire, qui s'agrandira au fur et à mesure des différentes parties de chapitres. Pour l'instant, y'a pas beaucoup des persos, mais y'aura des ajouts régulièrement !

Lien du picrew utilisé

Livio:

Elisa:

Inspecteur Leshreh:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 7:10

*big smile*
C'est un beau trombinoscope ^^ Elisa surtout est vraiment jolie !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:04

Bonjour ! Pour une fois, on passe en dessous de la barre des 2 mois d'attente, record battu !

Petite info : toute musique n'étant pas précédée dans l'histoire par "BGM" n'est pas une BGM (Ca peut paraître obvious, mais je préfère préciser.)

Bonne lecture !

Réponse:

Chapitre 1- Partie 4:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_10 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_25 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_21
[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_18 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_23
[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 10:17

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:26

Tout record se doit d'être célèbre *applaudit*
Je me disais aussi parce que dans ma tête c'était genre un champion d'arène ou un truc du genre mais non, c'est un ado (en même temps des ados champions d'arène ça existe...)
En tout cas ta réponse est HYPER rassurante ! *déglutit*

Pour une fois qu'on parle pas de Pokémon Azur... Ben je fais un spoiler quand même...:


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_16 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_19 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_21
[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_23 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 8:10

Commentaire rapide pour le partage Twitter:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 9:38

Gobou a écrit:
Commentaire rapide pour le partage Twitter:

Go faire ça + trouver des thèmes pour nos propres personnages, même ceux qui viennent pas d'une histoire pokémon !
-Mais t'as pas le temps !
-Alors à rajouter sur la liste des trucs à faire quand j'aurais le temps !
-Mais c'est le vingtième truc que t'y met !
-Et. Alors ?


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Autre] Hellfire, la croisade écorchée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autre] Fan-Adventure: Le Film
» [Autre] Pokémon Azur
» Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?
» [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: