Partagez
 

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée

Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:19

Rappel du premier message :

Bonjour la population !

On se retrouve aujourd'hui pour le début d'une toute nouvelle histoire : Hellfire.

Pour ceux qui ont lu Pokémon Azur (ma précédente histoire), j'aimerais clarifier une chose pour éviter les confusions : oui c'est une suite, mais je vais essayer de faire en sorte que lire Pokémon Azur ne soit pas une nécessité pour comprendre Hellfire. Pour les nouveaux arrivants, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de spoilers de Pokémon Azur dans la première partie d'Hellfire (et si il y en a, je vous préviendrez).

Cette histoire sera tournée en partie comme une enquête policière, en partie comme une aventure classique.

Cette histoire n'a pas nécessité de partie sur un jeu pokémon au préalable.

Cette histoire est déconseillée aux personnes les plus sensibles, car abordant des sujets durs.


Sur ce, je pense que tout est dit, alors c'est parti pour le prologue. Bonne lecture !

Prologue:

Chapitre 1, Priorités

Partie 1 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071-hellfire-la-croisade-ecorchee#66902
Partie 2 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67024
Partie 3 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p20-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67395
Partie 4 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p20-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67498
Partie 5 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67872
Partie 6 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67934

Entracte 1.2 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#67976

Chapitre 2, Préparations

Partie 1 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68139
Partie 2 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p40-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68297
Partie 3 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68423
Partie 4 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68473
Partie 5 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68603

Entracte 2.3 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68888

Chapitre 3, Action

Partie 1 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68915
Partie 2 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68924
Partie 3 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#68986
Partie 4 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#69017
Partie 5 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#69020
Partie 6 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2071p60-autre-hellfire-la-croisade-ecorchee#69023
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_25 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_19 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_21[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_24

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:50

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_24 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_10[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail11

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:31

Il était temps que je me penche sur ce nuz ! Merci la deadline des Awards !

En terme de nuzlocke, il ne s'est pas passé grand-chose pour l'instant, mais ça ne m'a pas empêché de lire tout d'une traite. Je suis agréablement surprise par l'univers, je pensais pas que j'allais accrocher autant ! Y'a une vraie ambiance qui se met en place, et en trois chapitres je suis déjà attachée aux personnages ... Compte sur moi pour suivre la suite !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022 - 17:04

Yo, ça fait un bail !  sweatdrop

Pas grand chose à dire à part merci pour vos réponses !  Razz

Chapitre 1 - Partie 5:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022 - 22:40

Stellaria !
Tu es beaucoup trop enthousiaste !
Vous m'avez manqué ! C'est parti pour la suite des aventures de notre Livio et de ses amis !
Yeah...

Encore et toujours, mieux vaut éviter si Pokémon Azur n'a pas été lu:


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2022 - 10:25

Et après plus d'un an, nous arrivons enfin à la fin du chapitre un x).

Chapitre 1 - Partie 6:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2022 - 19:52

C'était rapide ! Hâte de découvrir la suite et fin du chapitre 1 !

Je parle d'Azur à un moment... ALLEZ LE LIRE !:


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:17

Stellaria a écrit:
Ah, c'était la fin du chapitre 1 ^^'

Moi qui essaye de comprendre quelle est l'erreur que tu semble corriger, mais qui n'en voit aucune: *tape la tête sur la table*
En même temps quelle idée de perdre ton temps là dessus...

Non vraiment maintenant que c'est là ça m'intrigue... Pourquoi ça ? Pourquoi la vie XD


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 9:22

Ah okay je pense que j'ai compris.

J'ai cru que tu pensais que la partie 6 n'était pas la partie finale du chapitre, mais j'ai du mal comprendre ton message x)
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 12:50

Stellaria a écrit:
Ah okay je pense que j'ai compris.

J'ai cru que tu pensais que la partie 6 n'était pas la partie finale du chapitre, mais j'ai du mal comprendre ton message x)

Haha en effet, j'ai dit "la suite ET fin du chapitre 1", impliquant que c'était la suite du chapitre (vu qu'il était pas fini), mais aussi sa fin (maintenant il l'est)
Je me doutais un peu que le problème venait de là, mais je pensais que mon message était assez clair du coup j'étais pas sûre ^^'


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:44

Bienvenue dans l'entracte 1.2 ! C'est un ensemble très court de quelques paroles des personnages ayant été prononcées entre deux chapitres.

Les indications que je viens de donner sont les seules que vous aurez pour la compréhension des entractes.

Entracte 1.2:

Image surprise:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:06

Oh... Un nouveau concept... J'aime !
Ça sent surtout les théories foireuses !

La première phrase est assez simple. Un personnage choisit le surnom de son pokémon, désigné comme une femelle. J'en déduis qu'il s'agit de Livio qui nomme sa Feunnec (en plus le surnom choisi évoque le feu)
La deuxième phrase... C'est pas Livio vu qu'on lui parle... Je pense qu'il s'agit d'un entrainement avec sa Feunnec ou il essaie de la faire attaquer. Je pense instinctivement que c'est Joy qui lui donne des conseils. Le seul hic que j'ai c'est que, bien que le dressage puisse être différent pour chaque pokémon, Livio semble bien connaitre les codes du combat pokémon. Si il sait être ferme avec Mino, il ne devrait pas avoir à recevoir ce conseil, même avec un nouveau pokémon.
La troisième est facile aussi, Shai fait connaissance avec son Otaquin.
Ah ! Néo ! Ça faisait longtemps ! Dans le chapitre qui en parlait, j'avais remarqué que Elisa semblait beaucoup se soucier de lui. Donc je me lance sur la piste que c'est elle qui vient lui transmettre les cours qu'il a loupé (ce qui est, à mon humble avis, trop choupi).
La dernière phrase est sans doute la plus difficile... Mais il me semble que Stella est le nom que tu aime bien donner à ton avatar quand tu l'inclus dans tes histoires alors...

Alors ? Pas si foireux que ça ?
C'est vrai que c'est plutôt intéressant...
En tout cas c'était super fun ! Hâte de voir les prochains entractes pour théoriser davantage !
En attendant, il reste une surprise !
J'ose pas l'ouvrir...
Allez ! Ça va être chouette !
*ouvre* Oh...
Et une confirmation en bonus !
Sympa comme description mais... Elle n'était pas hypermétrope ? Attend une seconde... *recherche* Ah !
"La personne astigmate et la personne hypermétrope ont une vision floue de près. Cependant, la personne hypermétrope peut distinguer les objets de loin alors que la personne astigmate verra flou aussi de loin."
Étant donné que la description indique qu'elle n'a aucun mal à voir de loin, je pense qu'on reste sur de l'hypermétropie.
Tu préfère ça ?
*Big smile*

Très sympa comme entracte ! Et ça nous aura encore pris autant de dialogue qu'un chapitre XD Au moins je n'ai pas à mettre de spoiler cette fois ^^


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:47

Merci pour la correction de l'hypermétropie ! J'ai modifié l'image du coup ^^
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022 - 14:24

Stellaria a écrit:
Merci pour la correction de l'hypermétropie ! J'ai modifié l'image du coup ^^

De rien ^^ Comme tu avais dit hypermétrope au début, j'ai cru bon de vérifier pour être sûre
C'est toujours bien de vérifier dans le doute, surtout quand on change de mots entre deux, pour voir si on change pas le sens de ce qu'on voulait dire, ce qui serait "un peu" dommage quand le but est d'écrire une histoire cohérente (bon c'est pas la fin du monde non plus hein, je te brulerai pas sur la place publique pour autant, c'est pas mon genre XD)

Je sais, c'est pas très fun mais si tu ne le fais pas tu te retrouve avec tes lecteurs qui le font à ta place parce qu'ils n'ont que ça à faire de leur vie XD Ou alors c'est juste que j'aime passer mon temps à faire ce genre de choses pour me sentir utile, à voir...


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 12:17

Chapitre 2 - Partie 1:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_10 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_25 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_21
[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_18 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_23
[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 12:54

Commentaire extrêmement construit:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_22 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:02

Chapitre 2, Partie 2:

Dessin de ce chapitre réalisé par ma soeur.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_10 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_25 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_21
[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_18 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_11 [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_23
[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Badge_12[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Medail10

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2022 - 23:02

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2022 - 15:33

- Allez Wendy ! Le Grand Oral est passé, il faut rattraper ton retard !
- J'arrive, j'arrive... Attend... J'ai loupé 2 chapitres ?! Je pensais qu'il y en avait qu'un !
- Visiblement Stella a repris du poil de la bête. Allez on y va, ça va te plaire !
- Je vous fait confiance !

Je parle un peu d'Azur pour mon analyse, alors évitez si vous ne l'avez pas lu:

Alors, même avec 2 chapitres à lire, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long ! Désolée pour ce gros pavé ^^' J'espère quand même que ça t'aura diverti un peu !

Une dernière chose... Je ne connais pas ta sœur... Mais je suis jalouse d'elle maintenant ! J'aimerai pouvoir dessiner comme ça ! De quoi j'ai l'air moi après ?!
- Ça va il était pas si mal ton fanart !
- *Fait la moue*
- Viens. Comme t'as été calme, je te fait un café !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Hellfire, la croisade écorchée   [Autre] Hellfire, la croisade écorchée - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Autre] Hellfire, la croisade écorchée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autre] Fan-Adventure: Le Film
» [Autre] Pokémon Azur
» Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?
» [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: