-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyJeu 6 Oct 2022 - 17:00

C'est le Mafia 20 & 1 !

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Rattat15[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Miaous12[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Rattat16


Salut à tous, c'est Feunlic, et cette fois-ci, j'ai décidé de rédiger un pavé avant même que la partie n'ai démarrée (ne me remerciez pas). Je le dédie notamment à Last Dream qui, je le sais, adore les pavés. Au programme, pas beaucoup de changements (ptdr j'avais oublié que j'avais écrit ça), je tâcherai de m'occuper au mieux de la partie MJ et RP. Vous avez toutes les cartes en mains, à vous les nuits blanches !  Razz


Origine de la Catastrophe à Kekpar:

Rôles:

Ordre d'actions nocturnes:

Particularités:



La plupart des infos étant en balise spoiler, il est facile de louper des informations. C'est pourquoi je vous mets un rappel de tout ce qu'il y a besoin de savoir. Prenez bien conscience de ces changements, je décline tout blâme qui me sera adressé par votre illettrisme. Si vous avez des questions, posez-les moi !
Ajustement de certains rôles
Il y a un nouveau rôle : Le Smogo
Le Système d'élections a changé
Règles définies (et parfois + strictes) concernant :
         -Les égalités
         -Les votes ninjas
         -Les dévos


Note pour le RP a écrit:
Le personnage d'introduction est mort, mais vous ne l'êtes pas (encore) ! Vous pouvez incarner le personnage que vous souhaitez tant que ce dernier a fini au fond des mines abandonnées. Si vous ne faîtes pas de RP, il n'y aucun souci, ce n'est que du bonus.


Liste de joueurs a écrit:
MJ : Sylveon
- Iowa Lones (Lex)
- Koon (Last)
- Skyprad
- Alexander O'Wooper (Gobou) Exagide
- Hamon Gustave Crews (Thunungu) Smogo
- Stellaria Pharamp
- Ian Persy (Feunlic) Rattata





Date de commencement prévue : 22 Octobre !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_21
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_18 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_11 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_23
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_12[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyJeu 6 Oct 2022 - 20:13

Ceci n'est pas une inscription, et je ne m'inscrirais probablement pas à cette partie. Je voulais juste réagir aux changements de règle :

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:09

Merci beaucoup Sylv d'avoir lu tout ça et de m'avoir donné ton avis.


Réponse:

Changements:

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de lire ça et de m'avoir partagé ton avis. Si je n'étais certes pas d'accord avec tout, certains points relevés méritaient clairement d'être débattus (c'était un test pour voir si vous suiviez (non)). Je reste ouvert au débat s'il y a des questions ou des changements qui ne plaisent pas cela dit.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_16 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_20 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_21

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptySam 15 Oct 2022 - 20:23

Wow. Ca, c'était une sacrée chute. Comment est-il possible d'avoir pu survivre à cela. Tout d'abord, reste calme. Inspire, expire. Il semblerait qu'effectivement, tout cela n'était pas qu'une légende.

On récapitule. Tu t'appelles Iowa Lones, et tu es archéologue de profession. La visite de cryptes abandonnées au-dessus de mines, ça te connait. Tu ne pouvais pas passer à côté de cette occasion, il fallait bien y faire un tour, non ? Bon, c'est un peu mal tombé, sans faire de mauvais jeux de mots. Mais ça fait partie des risques du métier. Et vois le côté positif des choses : ta curiosité a été récompensée !

Bon, y a des débris partout, et une voie sans issue. De quoi vivre une nouvelle aventure ! Cela fera une sacrée anecdote à raconter après tout, non ?

Tiens, une voix.

Une voix résonne dans la caverne.

Un appel à l'aide ? C'est fort curieux...


Joueurs a écrit:
MJ : Feunlic
- Iowa Lones (Lex)
-
-
-
-
-
-
-


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_20 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_18 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_11 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_23
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_12[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_24[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail11


[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyMer 19 Oct 2022 - 19:41

Patatra ! C'est bien la seule onomatopée qui pourrait traduire ce que ressentait la jeune femme. Son crâne émet un tambourinement chaotique depuis son réveil et impossible de penser à autre chose que "Fichtre, faites taire ce mal qui attaque ma tête", pour rester dans la politesse.
Et pour couronner le tout, aucun moyen de se rappeler de quoi que ce soit. Que s'est-il passé ? Comment diable ai-je chu ici (toujours en faisant preuve de politesse) ? Qui suis-je ?
Bon ça, la dernière question, la jeune femme s'en souvenait, à moitié certes, mais c'était déjà ça.

"Koon. Je crois que c'est moi. Bizarre comme prénom..."

Fini-t-elle par dire au bout d'une vingtaine de minutes à grogner contre son crâne. Les douleurs s'étaient calmées, mais elle entendait toujours la batterie fanfare de Kekpar faire ses répétitions dans sa tête, bien qu'à un niveau sonore plus faible.

C'est alors qu'elle entendit, entre deux percussions cérébrales, un cri.

Joueurs a écrit:
MJ : Feunlic
- Iowa Lones (Lex)
- Koon (Last)
-
-
-
-
-
-




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_17 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_20 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_21
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_11

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyJeu 20 Oct 2022 - 20:10

J'avais dis que je m'inscrirais, alors me voilà. Et quand au RP, bah, j'ai envie de dire qu'à force, mon manque de RP ne serait-il pas devenu une forme de RP ? Vous avez 3h.

Joueurs a écrit:
MJ : Feunlic
- Iowa Lones (Lex)
- Koon (Last)
- Skyprad
-
-
-
-
-


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_16 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_21
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_23 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_12[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyJeu 20 Oct 2022 - 20:22

Mon nom est Alexander O'Wooper. Mon nom signifie "Celui qui protège". Même si j'ai quelques origines irlandaises, je suis aujourd'hui un fier citoyen américain servant le Sénateur Mudston McKip Jr. Celui-ci étant empêché par quelques affaires (et n'étant que peu motivé à risquer sa propre vie), il a préféré envoyer son chef de cabinet, c'est-à-dire moi, défendre la Démocratie. Comme mon nom l'indique, je suis celui qui protège.

Le chef de cabinet d'un sénateur étant forcément occupé, vous ne serez pas surpris d'apprendre que j'ai survolé la fiche racontant l'histoire et le contexte de ce jeu. Mon existence est-elle anachronique dans cet univers ? Probablement. Mais l'Amérique est éternelle et peut évidemment exister à travers l'espace-temps ! Quoiqu'il en soit, j'espère que mes quelques incohérences temporelles ne me feront pas une cible de choix.


Joueurs a écrit:
MJ : Feunlic
- Iowa Lones (Lex)
- Koon (Last)
- Skyprad
- Alexander O'Wooper (Gobou)
-
-
-
-
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_24 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_17
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_11[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyVen 21 Oct 2022 - 21:03

Hamon Gustave Crews (Oui le même que celui de TRAAB4 et oui il était censé être mort dans l'Explosion finale) quelque peu confus par la situation, il reconnait néanmoins (bien que très étonné) Alexander O'Wooper avec qui il avait déjà eu des contacts, ce dernier également surpris lui demande la raison de sa présence en ce lieu perdu dans le temps. Hamon ne prononça que cette phrase empli de mystère.

"Pfff, j'en sais rien..."


Joueurs a écrit:
MJ : Feunlic
- Iowa Lones (Lex)
- Koon (Last)
- Skyprad
- Alexander O'Wooper (Gobou)
- Hamon Gustave Crews (Thunungu)
-
-
-
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyVen 21 Oct 2022 - 22:00

Il y a actuellement 5 joueurs d'inscrits ce qui signifie qu'il manque des joueurs pour lancer la partie.
Il manque 3 joueurs pour lancer une partie normale.
Il manque 2 joueurs pour lancer une partie réduite.


Les inscriptions sont prolongées jusqu'au Dimanche 23 Octobre au soir.


S'il manque toujours des joueurs d'ici là, la partie sera reportée aux vacances de Noël. Un rappel sera envoyé à tous les joueurs déjà inscrits pour vérifier s'ils souhaitent toujours participer. Mes plus sincères excuses pour la potentielle gêne occasionnée.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_11 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_12[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptySam 22 Oct 2022 - 10:37

Pas encore d'idée de rp, mais je m'inscris.

Joueurs a écrit:
MJ : Feunlic
- Iowa Lones (Lex)
- Koon (Last)
- Skyprad
- Alexander O'Wooper (Gobou)
- Hamon Gustave Crews (Thunungu)
- Stellaria
-
-
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:37

À l'attention de tout les joueurs.
Après de courtes discussions, Sylveon prend la place de MJ de cette partie.
Malgré mon inscription, je précise que je n'ai aucune connaissance de la composition de la partie, je m'occuperai seulement de gérer la partie RP (annonces de morts, et exécutions). Tout le reste est légué à Sylveon qui s'est gentillement proposée.



"Oh mon Miaouss, je suis tellement soulagé mais euh... Vous êtes que 4 ?" - se prononça la voix fébrile tandis que le dernier rescapé fit son apparition.

En tout cas, enchanté de vous rencontrer. Je crois reconnaître deux-trois visages, je présume que vous étiez dans la foule ? J'étais l'orateur, le fameux Ian Persy, enchanté de vous rencontrer. Désolé pour tout ce bordel d'ailleurs, c'était peut-être pas une bonne idée de faire ce rituel au dessus d'une vieille mine. M'enfin, vous êtes toujours en vie, je présume que y a pas de mal du coup.

Joueurs a écrit:
MJ : Feunlic Sylveon
- Iowa Lones (Lex)
- Koon (Last)
- Skyprad
- Alexander O'Wooper (Gobou)
- Hamon Gustave Crews (Thunungu)
- Stellaria
- Ian Persy (Feunlic)







Un groupuscule de rescapés se forma au centre de la mine. Une amnésique, un archéologue ainsi que le sectaire semblaient déjà discuter tandis que le Skyprad et le Stellaria cherchèrent davantage de personnes ayant survécu à la chute. Nos protagonistes avaient chuté dans un endroit qui n'était certes pas dangereux, mais qui avait été condamné à raison. Stellaria demanda, intrigué, pourquoi ces mines avaient été condamnées, quand soudain, il fut interrompu par un bruit sourd.

D'une faille spatio-temporelle sortirent deux hommes, se disputant : Alexander O'Wooper, un américain un peu bizarre, ainsi que ce terroriste d'Hamon Gustave Crews. Peu après que ce dernier traversa la faille, celle-ci se referma d'ailleurs. Ces mines, c'était les mines de l'anachronisme. Un lieu sans risque, mais où occurraient des curiosités qu'il valait mieux éloigner du regard du commun des mortels.

Ian Persy éleva soudainement la voix. "Bon, on va pas y aller par 4 chemins, personne ne viendra nous chercher. Si on veut s'en sortir, il faudrait peut-être penser à se démerder par nous-mêmes, non ? Il y a une sortie, on peut pas se tromper, alors voilà ce que je propose. On reste groupé, on marche et dort ensemble, et on regagne la surface comme ça !"

"Et pourquoi on devrait t'écouter toi ?"


Les inscriptions sont closes.

Les rôles vont être distribués sous peu.

La partie débutera officiellement demain à 10h par les élections.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_21
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_18 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_11 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_23
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_12[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:50

Et oui, c'est moi la co-emmegi.
Je vous ai tous envoyé vos rôles par MP Discord.

PS : voilà comment cette co-emmegisation va fonctionner dans le détail (le "tu" dans ce message est Feunlic).
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Image_28
On expérimente pas mal, donc si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Lalala


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:00

La phase d'élections est sur le point de commencer.

Mais avant toute chose, nous avons besoin de deux candidats !

Candidats a écrit:
-
-


Rappel du déroulement des élections

Deux joueurs se présentent aux élections en tant que candidat.
Tous les autres joueurs auront le droit de voter entre : Candidat A, Candidat B, et Aucun des deux.
Si Candidat A ou B reçoit la majorité des voix, il est devient leader.
Si Aucun des deux reçoit la majorité des voix, les élections sont reportées au lendemain.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_24 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_17
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_11[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:02

Je me présente pour le poste.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_16 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_20 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_21

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:14

Bon, ça fait un petit moment que je n'ai plus voulu du poste de maire, car il me paraissait trop empli de responsabilités.

Néanmoins, il a été un peu nerfé, et ça fait un moment depuis la dernière fois que j'ai été maire.

Donc, je postule.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:19

Les élections ont officiellement commencé !

Tous les participants qui ne se sont pas présentés sont invités à voter pour l'un des choix ci-dessous.


Votes a écrit:
- Thunungu : 0
- Lex : 0
- Aucun des Deux : 0
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_11 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_12[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:36

Je vote pour Thun, j'ai tendance à plus me méfier de Lex dans ce jeu.

Votes a écrit:
- Thunungu : 1
- Lex : 0
- Aucun des Deux : 0
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyLun 24 Oct 2022 - 11:04

Je vote pour Lex.


Votes a écrit:
- Thunungu : 1 (Stellaria)
- Lex : 1 (Feunlic)
- Aucun des Deux : 0
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_16 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_21
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_23 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_12[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:00

Cher Iowa Lones, j'ai pris connaissance de votre candidature pour diriger notre petit groupe. Et j'ai une proposition à vous faire.

Après avoir sondé diverses personnes sur le profil des individus présents ici, il m'a été rapporté à plusieurs reprises que Ian Persy est un coquin, un gredin ... En bref, un fieffé personnage. Mais d'une manière ou d'une autre, il arrive toujours à récupérer la victoire in-extremis en sympathisant avec d'autres personnes, malgré son cruel manque de talent.

Scandaleux, je sais. Cependant, nous ne pouvons exclure qu'il tente une expérience du même genre pour s'arroger le pouvoir au sein de la Crypte. Pouvons-nous le laisser faire ? Bien sûr que non ! Mais comment le résister si nous faisons cavalier seul ?

Je vous propose donc une alliance politique.

Nonobstant nos rôles respectifs, je suggère que nous défendions les intérêts de l'un et de l'autre en toute circonstance. Et ainsi voter pour et contre les mêmes personnes.

Quel est votre intérêt ? D'abord vous assurer la place du dirigeant de la Crypte, mais aussi vous garantir un pouvoir législatif bien plus important, fort de mon soutien inconditionnel et de mon vote.

Qu'est-ce que j'y gagne de mon côté ? Me garantir de ne point être défait par des coalitions menés par un paltoquet. Par ailleurs, je peux aussi faire votre carrière politique, et ainsi occuper une place importante au sein de votre futur cabinet. Imaginez les progrès de l'archéologie si vous arrivez à un poste de pouvoir ! C'est le futur de la science dont nous parlons. Nous avons une responsabilité.

En attendant votre réponse par rapport à cette proposition d'alliance, je prends les devants en votant pour vous.


Votes a écrit:
- Thunungu : 1 (Stellaria)
- Lex : 2 (Feunlic, Alexander O'Wooper)
- Aucun des Deux : 0

Je précise que cette alliance ne concerne pas que vous. Si d'autres personnes sont prêts à me rejoindre pour mener une coalition contre Ian Persy, n'hésitez point ! N'oubliez pas que c'est à cause de lui que nous nous sommes retrouvés piégés dans cette crypte.

Enfin, même s'il semble que je mets en difficulté M. Crews en votant pour M. Lones, je l'invite également dans notre coalition. Car j'ai ouïe dire que c'était une personnalité sage et compréhensive.

Respectueusement vôtre,
Alexander O'Wooper
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_10 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_25 [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_19
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Badge_22[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Medail10

[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:53

Nan mais la gueule du mec quoi. Le gars débarque de nulle part, se fout dans une situation, ma foi, peu avantageuse, avant de me blâmer de mille et un mensonges. Excusez-moi, au saint être éclairé de la dimension temporelle adjacente, d'avoir voulu faire un sacrifice d'à peine une cinquantaine d'innocents afin de m'élever au rang de divinité. Excusez-moi d'avoir eu un projet d'avenir plus poussé que l'aboutissement d'une dystopie idyllique qu'est votre méprisable idéal américain. Excusez-moi d'avoir su, l'espace d'un instant, me faire entendre par plus de personnes que jamais vous ne réussirez à en recevoir la sympathie.

Moi, Ian Persy, maître de la magie noire, enfant des terres de Kekpar, élu du Miaouss tout puissant, pourfendeur de la vérité, sauveur de la sauce tomate des petits producteurs italiens, récidiviste réputé d'honnêteté intellectuelle ainsi que de bonté pure, futur empereur de la cité de Kekpar, porteur d'un nom à rallonge, paltoquet de surcroît, et surtout supérieur en tout point à votre personne au vil visage du falot lézard aquatique que vous êtes, ne me laisserait pas distraire par votre alliance à mon encontre.

Je lance donc officiellement une alliance "Anti Gros Nul" à l'encontre d'Alexander ! Et toc.




Bon, quitte à faire un post, j'vais pas faire que du RP. J'étais pas sûr de vouloir en parler, et j'en parlerai pas beaucoup trop non plus, mais le choix était compliqué. J'ai longuement hésité entre les 3 propositions qui, pour moi, avaient toutes un avantage et un inconvénient. Je dirais que si vous ne savez pas pour qui choisir, "aucun des deux" reste le meilleur choix d'après moi.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar   [MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA 21] Catastrophe à Kekpar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
» [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: